| Coucou <3 | |
|
+9Yunie NobutaChan Kahori shakounette Val-rafale Myushi Jack Asami_seme Ichigo 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ichigo Petite Graine
| Sujet: Coucou <3 Sam 28 Avr 2007, 09:20 | |
| Coucou, je suis Ichigo, traductrice de manga, et je fais du scantrad chez tout plein de teams, accessoirement je fais beaucoup de cosplay. Je suis la pour une copro aentre Eien et PF (Gate de hirotaka Kisaragi). | |
|
| |
Asami_seme Mangue Pimentée
Nombre de messages : 177 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Coucou <3 Sam 28 Avr 2007, 09:32 | |
| MA FRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE !!!!! :happy1:
je dirais même plus : cosplayeuse de génie :oui: | |
|
| |
Jack Tomate masquée
| Sujet: Re: Coucou <3 Sam 28 Avr 2007, 09:33 | |
| *s'habille en tenue colonial*
N'allez pas au dela de la forêt....Le monstre vous guête....Ne quittez pas le Village !!!
*se retourne*
Yan range moi tout de suite ce costume de monstre, tu vas tout faire rater avec tes conneries !!!
*se met a courir et fait signe a Ichigo*
Bienvenue quand même !!!
*s'écrase contre le mur comme la tomate masquée* | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
Nombre de messages : 1477 Age : 44 Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Coucou <3 Sam 28 Avr 2007, 10:11 | |
| Et bien, c'est Val qui va être contente. Elle tenait à Gate. Bref, bienvenue à toi et amuses toi bien dans cette corbeille de fruits un peu spéciale !
*Cosplayeuse de renom *____* ? *
:sanzo: | |
|
| |
Val-rafale Cerise embarassée
| Sujet: Re: Coucou <3 Sam 28 Avr 2007, 10:33 | |
| kikou et bienvenu à toi!
Effectivement... j'aime beaucoup cet auteur. C'est pour ça. | |
|
| |
shakounette Grand Fraisier
| Sujet: Re: Coucou <3 Sam 28 Avr 2007, 12:01 | |
| | |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Coucou <3 Sam 28 Avr 2007, 13:23 | |
| Bienvenue ici Ichigo :coeur: - Ichigo (DM) a écrit:
- Je propose qu'on fasse les scans du volume 1, akira continue la trad et moi l'adapt' et vous l'edit, et pour les volumes 2 et 3 vous scannerez Comme ça on fait à peu près la même dose de boulot partout.
Donc nous on scanne les volumes 2 et 3 (enfin, Val va les scanner ^^) et on édite (à partir du 2ième chapitre ou ... ?). En ce qui concerne le clean des scans, c'est nous aussi ? Si oui, à partir de où ? :baka: | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
Nombre de messages : 1477 Age : 44 Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Coucou <3 Sam 28 Avr 2007, 14:24 | |
| cool !! Moi je suis toujours Ok pour l'Edit si jamais^^ | |
|
| |
NobutaChan Orange Sanguine
Nombre de messages : 918 Age : 33 Localisation : Second star to the right, and straight on till morning... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Coucou <3 Sam 28 Avr 2007, 15:46 | |
| Bienvenue ici, Ichigo~ :joyeux: | |
|
| |
Yunie Fleur Eclose
| Sujet: Re: Coucou <3 Sam 28 Avr 2007, 17:13 | |
| Bienvenue Ichigo :happy1:
Tu aimes te cosplayé en qui? tu fais toi même tes costumes? :interrogation: | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Coucou <3 Sam 28 Avr 2007, 18:11 | |
| Yunie faire son costume soi-même c'est justement le but du cosplay XD | |
|
| |
Yunie Fleur Eclose
| Sujet: Re: Coucou <3 Sam 28 Avr 2007, 18:23 | |
| *Yunie part se cacher XD Mais pose une question avant* Et ceux qui achètent leurs costumes c'est pas du cosplay alors? | |
|
| |
Yuki Fruit de la Passion
Nombre de messages : 314 Age : 45 Localisation : à lalaland Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Coucou <3 Sam 28 Avr 2007, 18:41 | |
| :allez: Bienvenue parmi nous Ichigo :bisous: | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou <3 Sam 28 Avr 2007, 18:58 | |
| - Yunie a écrit:
- *Yunie part se cacher XD Mais pose une question avant*
Et ceux qui achètent leurs costumes c'est pas du cosplay alors? ça s'appelle se déguiser ça :lunette: | |
|
| |
Yunie Fleur Eclose
| Sujet: Re: Coucou <3 Sam 28 Avr 2007, 19:05 | |
| - Asami_seme a écrit:
- Yunie a écrit:
- *Yunie part se cacher XD Mais pose une question avant*
Et ceux qui achètent leurs costumes c'est pas du cosplay alors? ça s'appelle se déguiser ça :lunette: Ok je me sens encore plus conne maintenant ... XD je vais t'appeler Asami-sensei maintenant :oui: | |
|
| |
Yuka-chan Prune sauteuse
Nombre de messages : 389 Age : 39 Localisation : Dans mon petit jardin secret^^ Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Coucou <3 Sam 28 Avr 2007, 20:49 | |
| :bisous: BiEnVeNuE iChIgO :bisous: Wow cosplayeuse ** :coeur: !! Tu peux nous montrer quelques photos :timide: :manga1: Toujours en sautillant XD | |
|
| |
Ichigo Petite Graine
| Sujet: Re: Coucou <3 Sam 28 Avr 2007, 21:51 | |
| Merci, merci ^^ De génie, n'exagérons rien :baka: ... Oh et puis si, exagérons, muhuhuhuhuhu. J'ai un site cosplay là -> http://www.ephemere.nu/ (qui ne fonctionne pas sous Internet Explorer, par contre sous Mozilla et Opéra, oui), un LJ cosplay là -> http://1chigo-chan.livejournal.com/ et une gallerie cosplay.com là -> http://images.cosplay.com/gallery.php?member=19421&cat=500En ce qui concerne les costumes achetés, le souci c'est que les concours sont réservés aux costumes faits maison, sinon ça serait de la concurrence déloyale pour ceux qui les font eux-même. Néanmoins si c'est juste pour se ballader en convention en costume, les costumes achetés sont tolérés. Pour ma part, je fais tout moi-même. Kahori, je ne fais pas le distingo entre clean et lettrage, pour moi "éditer", ça englobe le tout :p Si ça vous dérange pas de faire scan des volumes 2 & 3 et édition des chapitres, de notre côté on fait scan du volume 1, traduction, check ortho, adaptation, quality check et corrections, on pourra voir pour scanner aussi un des volumes suivant, enfin on n'y est pas encore ^^ Edit : apparemment mon éditrice étant toujours motivée, elle pourrait faire le clean et vous le lettrage.
Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007, 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
Yuka-chan Prune sauteuse
Nombre de messages : 389 Age : 39 Localisation : Dans mon petit jardin secret^^ Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Coucou <3 Sam 28 Avr 2007, 23:10 | |
| Wow elles sont géniales les photos :coeur:
:manga1: | |
|
| |
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Coucou <3 Dim 29 Avr 2007, 08:41 | |
| Question : vous avez apris comment à faire vos costumes ?_? J'imagine qu'il faut avoir des bases en couture.... mais euh, si vous n'en avez pas et que personne autour de vous peut vous les apprendre ? Y a des solutions ? :baka:
Ichigo >>> Euh... si ça ne te dérange, vu qu'on travaille sur des raws, je préfère qu'on fasse la différence entre le clean et l'édition :baka: Euh.... on peut scanner et cleaner pour les volumes 2 et 3, et éditer les 3 volumes ?_? Et vous cleanez le premier volume en plus de le scanner ? Comme vous faites déjà beaucoup, ça me gêne un peu qu'on ne fasse que scanner 2 volumes et éditer. D'un autre côté, si votre édit est motivée ... :baka: Ou pour le clean, on peut faire fifty-fifty ? Vous cleanez le volume 1, nous le 2 et on se partage le 3 ?_? | |
|
| |
Ichigo Petite Graine
| Sujet: Re: Coucou <3 Dim 29 Avr 2007, 13:40 | |
| Bah moi j'ai appris à coudre en essayant, en lisant des patrons de couture et en tripotant ma machine à coudre.
Pour le clean on n'a qu'à faire un chapitre sur deux. Comme on a déjà fait le premier, vous faites le second, etc... ^^
Par contre je vous envoie aussi les raws alors, pour que votre edit sache où placer les onomatopées qui ont été cleanées.
D'ailleurs si je pouvais discuter en pm sur irc avec votre edit, ça me serait fort utile, je lui passerai les 4-5 dernières pages du chapitre 1 qui restent à éditer ainsi que les polices qui ont été utilisées jusqu'alors, et je lui expliquerai comment je fonctionne, histoire que ça colle avec ce qui a déjà été fait. (L'homogénéïté, c'est vachement plus classe) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou <3 Dim 29 Avr 2007, 13:57 | |
| - Ichigo a écrit:
- Pour le clean on n'a qu'à faire un chapitre sur deux. Comme on a déjà fait le premier, vous faites le second, etc... ^^
Oh ! c'est encore mieux :-) oki oki ^__^ - Citation :
- Par contre je vous envoie aussi les raws alors, pour que votre edit sache où placer les onomatopées qui ont été cleanées.
Oui^^" Donc après discution rapide, c'est Myushi qui éditera^^ donc tu peux discuter avec elle (sur IRC, c'est le plus simple je crois O_o) - Citation :
- (L'homogénéïté, c'est vachement plus classe)
je bien d'accord avec toi :coeur: | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
| Sujet: Re: Coucou <3 Dim 29 Avr 2007, 13:58 | |
| Euh je suis l'édit ! Alors => envoie moi un mp avec ta police ^^; le reste je regarderais ce que vous avez fait au premier chapitre et je clonerais ^^
voilà ^^ | |
|
| |
Lyashura Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Coucou <3 Dim 29 Avr 2007, 20:52 | |
| | |
|
| |
diavolessa Grand Fraisier
Nombre de messages : 321 Age : 53 Localisation : Laperrière sur Saône Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou <3 | |
| |
|
| |
| Coucou <3 | |
|