[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 coucou c'est moi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baonours
Tige Grandissante
baonours


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 30/11/2014

coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: coucou c'est moi !   coucou c'est moi ! EmptyDim 30 Nov 2014, 18:24

Je m'appel Bao, j'ai 19 ans
En ce moment j'apprends le chinois dans une LEA Anglais Chinois Etudie ... pourquoi pas Japonais ? Parce que je pense que le chinois me serait plus pratique dans la vie quotidienne mais petit a petit je regrette mon choix.... tant de bon manga et drama ne sont pas encore traduit  Découragé6 ... heureusement que j'ai au moins un assez bon niveau en anglais pour lire les mangas avant leurs traduction française xD  
Je fais de la musique mais par dessus tout j'adore les mangas et surtout... le yaoi ( HO OUI  pervers  !) haha, Mes préférés Totally Captived <3, Junjou Romantica, Sekai Ichi Hatsukoi, les yaoi culte quoi xD et plein d'autre, ( plus de 250animes et manga dans ma liste de vue et encore le chiffre date d'il y a 2ans... intelligent  ). J'aime aussi les Shojo et Manga Mature, ouai les histoire d'amour j'aime ça  love , romantisme et tout c'est juste fait pour faire réver mais bon... quand on a personne... pense
Ca fait que très peu de temps que je me suis mis au forum, mais au final je me suis rendu compte qu'on pouvait beaucoup rire partager beaucoup de chose  idée3 donc voila je me suis dis que j'allais m'inscrire dans tout les forums de mes teams de scantrad préférés !

... et sinon j'ai des poissons ( haha quelle fin xD ), je m'en occuper tellement bien  pervers
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi !   coucou c'est moi ! EmptyDim 30 Nov 2014, 20:23

Bienvenue parmi nous Lover

Oh ! mais il y a plein de manga et drama chinois passionnants aussi (il n'y a pas que les japonais et les coréens) Oooh

Quelle sorte de poissons ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
 
coucou c'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou <3
» coucou
» Coucou ^^
» coucou
» COUCOU!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Présentez-vous-
Sauter vers: