| [dessins,couture et tout et tout] Goxy's gallery | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gold oxydant Tige Grandissante
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : nord ! Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: [dessins,couture et tout et tout] Goxy's gallery Sam 21 Avr 2012, 11:02 | |
| Bon, j'ouvre ma galerie ! Je met tout d'un coup, c'est tout depuis 2011 (Toutes mes créations sont sous créativ commons, donc pas de copie ect. ^^ ) Fimo!- Spoiler:
Dessins !- Spoiler:
Couture- Spoiler:
Un extra, ma première Ball jointed doll !- Spoiler:
| |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
Nombre de messages : 11907 Age : 53 Localisation : Le Bordeline est mon quotidien Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: [dessins,couture et tout et tout] Goxy's gallery Sam 21 Avr 2012, 11:30 | |
| Super !! J'adore ce que tu fais Ta Filmo me donne faim, surtout la première Pour tes dessins, j'aime beaucoup le premier et pour ton personnage de manga, il a du style J'aime bien l'habit et la pose J'ai hâte de voir les couleurs sur ton dernier dessin Pour la couture, je reste sans voix Comme il est mignon ton petit lapin, j'ai envie de l'attraper Félicitations !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : nord ! Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: [dessins,couture et tout et tout] Goxy's gallery Sam 21 Avr 2012, 11:34 | |
| Oh merci beaucoup !!!!! Je suis contente que tu aimes ma petite glace, je vais essayer d'en faire un chapeau pour mes dolls Le premier dessin est pour un potentiel projet yaoi que je mettrais en place après avoir fini le premier ^^ Merci pour Mon lapinou et pour Gauthier (le personnage pour mon manga ^^) Pour les couleurs je bosse dessus mais c'est long... En gros: Merci mille fois !!! | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
Nombre de messages : 11907 Age : 53 Localisation : Le Bordeline est mon quotidien Date d'inscription : 25/01/2011
| |
| |
| Sujet: Re: [dessins,couture et tout et tout] Goxy's gallery Sam 21 Avr 2012, 11:43 | |
| Pas de problème, pendant les vacances j'ai fait plein de trucs et comme je prépare un concours sur youtube... | |
|
| |
Muffins31 Petite Graine
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/04/2012
| |
| |
| Sujet: Re: [dessins,couture et tout et tout] Goxy's gallery Dim 22 Avr 2012, 10:19 | |
| Hihi mercii C'est un concours sur youtube qui consiste à montrer ses créations pour collaborer avec deux autres personnes sur une unique chaine youtube. Voici l'avancée pour mon projet manga :- Spoiler:
Donc ci-dessous, l’héroïne et la première partie de la couverture Ici le travail pour les autres personnages: Et ici, ma UTAU :- Spoiler:
| |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
| |
| |
| Sujet: Re: [dessins,couture et tout et tout] Goxy's gallery Dim 22 Avr 2012, 12:54 | |
| Merchiiiiii Je suis contente que ça te plaise, je fais continuer la couverture cet aprem | |
|
| |
Muffins31 Petite Graine
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/04/2012
| |
| |
| Sujet: Re: [dessins,couture et tout et tout] Goxy's gallery Dim 22 Avr 2012, 14:58 | |
| Merciiiiii Pas de problème, je posterai tout ce que je fais | |
|
| |
Soul160 Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 73 Age : 25 Localisation : A quelque pars dans la côte-nord ! Date d'inscription : 29/04/2012
| |
| |
| Sujet: Re: [dessins,couture et tout et tout] Goxy's gallery Jeu 03 Mai 2012, 19:26 | |
| Merciiiiiiii Je vais bientôt poster de nouvelles choses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [dessins,couture et tout et tout] Goxy's gallery | |
| |
|
| |
| [dessins,couture et tout et tout] Goxy's gallery | |
|