| [Dessin]galerie d'une ninja artiste! | |
|
+5SkyA sakura.san junjou Kuroedesu Yayoi-Yukie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yayoi-Yukie Tige Grandissante
Nombre de messages : 36 Age : 28 Localisation : devant une feuille a dessiné ^w^ Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: [Dessin]galerie d'une ninja artiste! Ven 05 Oct 2012, 15:43 | |
| bon je vais montrer un peu ce que je fait........c'est pas grand chose mais bon.......=w= c'est ce que je fait dernièrement ^w^ - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
pour le voir plus grand je crois qu'il faut cliqué sur l'image ^w^
Dernière édition par Yayoi-Yukie le Dim 17 Mar 2013, 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
Kuroedesu Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1216 Age : 30 Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre. Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: [Dessin]galerie d'une ninja artiste! Jeu 11 Oct 2012, 17:46 | |
| J'aime beaucoup tes dessins!! Mais j'aurai aimée les voirs un petit peu plus grand >.> | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
Nombre de messages : 11907 Age : 53 Localisation : Le Bordeline est mon quotidien Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: [Dessin]galerie d'une ninja artiste! Jeu 11 Oct 2012, 19:23 | |
| | |
|
| |
sakura.san Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4129 Age : 44 Localisation : rhone Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [Dessin]galerie d'une ninja artiste! Ven 12 Oct 2012, 15:55 | |
| j'aime beaucoup le premier et le dernier pour ma part !!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 1216 Age : 30 Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre. Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: [Dessin]galerie d'une ninja artiste! Dim 14 Oct 2012, 03:35 | |
| Moi je les aime tous, mais j'ai une préférence pour le 5 J'adore ce dessin!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 28 Localisation : devant une feuille a dessiné ^w^ Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: [Dessin]galerie d'une ninja artiste! Sam 20 Oct 2012, 13:00 | |
| merci a vous ^///^ bon Junjou vu que tu veux voir mes autres dessin je vais t'en montré d'autre - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
bon ma première colo a l'ordi =w= - Spoiler:
c'est un petit fan art de Shun - Spoiler:
- Spoiler:
celui ci date un peu - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
hop je met aussi deux trois fiche perso - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
Nombre de messages : 11907 Age : 53 Localisation : Le Bordeline est mon quotidien Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: [Dessin]galerie d'une ninja artiste! Dim 21 Oct 2012, 12:30 | |
| Ooohhh !!! Mais que vois-je ? De nouveaux dessins Ceux-ci ont été un vrai régal pour moi et je tiens à te donner mon avis pour chacun d'eux
1) Je le trouve rigolo de part l'étonnement de la fille et de voir comment le garçon l'entoure, on voit bien qu'il tient à elle
2) Il resplendit par ses couleurs et l'univers dans lequel vit cette petite fille m'a l'air très joyeux
3) J'adore ce genre de position où toute la tendresse y est dévoilée Moi aussi, j'aimerais bien m'y retrouver comme ça
4) Pas mal du tout pour ta première colorisation ! Je trouve que tu as sû bien marier les couleurs et cela me fait penser à du monochrome
5) Il ne ressemble par trop à Shun, mais ça on s'en fiche un peu non ? J'aime bien le regard qui tu lui as fait, ainsi que la postion que tu lui as adoptée et son habit est original En tout cas, bravo de t'être attaquée à Saint Seiya, une de mes séries préférées
6) Whouaaaa !!! Regardez-moi ce regard !! Je me plonge dans ses yeux bleus qui m'hypnotisent totalement
7) La petite pirate est sympathique, mais attention au perroquet car on dirait bien qu'il me surveille
8) J'adore !!! Ce regard triste et ses yeux rouges me donnent envie d'aller le consoler Tu n'as pas eu trop de mal à faire les chaînes ?
9) J'aime beaucoup !! Les images tristes sont les plus belles pour moi Je ressens toute la tristesse de cette jeune fille et tu as très bien sû faire ressortir ce sentiment Je te félicite
10) Oh ! Comme c'est mignon et tendre ! Il est tellement rare de voir des dessins avec un enfant et son père
Pour tes fiches de personnages, il y a de la recherche point de vue vestimentaire et je suis sûre que ça n'a dû être évident
Dans tous tes dessins, il m'est difficile de choisir, car je les trouve tous magnifiques et encore plus beaux que ceux que tu as postés précédemment Si je devais vraiment faire mon choix, je dirais que mon préféré est la fille qui pleure Si tu en as d'autres dans ta cachette, n'hésite pas à me les montrer et je me ferais un plaisir de te les commenter | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dessin]galerie d'une ninja artiste! Dim 21 Oct 2012, 14:05 | |
| X) merci Junjou ça me fait vraiment plaisir que mes dessins te plaise je suis vraiment vraiment contente ^w^ pour le moment je n'en ai pas beaucoup en réserve (je les cache bien X) ) mais quand j'en aurais scanner suffisamment je les posterais ici sans faute je te met quand même ces deux petit dessin - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
| Sujet: Re: [Dessin]galerie d'une ninja artiste! Dim 21 Oct 2012, 15:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dessin]galerie d'une ninja artiste! Dim 21 Oct 2012, 17:38 | |
| Oups désolé j'avais zappé ta question eh bien pour les chaine ça va a dessiné c'est pas bien compliqué c'est juste long et un peu chiant a faire mais quand on vois le résulta on oublie de suite le moment passé a le faire ^w^
comme tout le monde j'ai une base de donné en image qui me sert un peu de référence quand j'ai du mal avec une position ou quand je suis en manque d'inspiration j'en regarde plusieurs :) j'ai pas mal d'inspiration mais je suis comme tout le monde et des fois je sèche un peu | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
| Sujet: Re: [Dessin]galerie d'une ninja artiste! Dim 21 Oct 2012, 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dessin]galerie d'une ninja artiste! Mer 07 Nov 2012, 01:55 | |
| hop junjou comme promis jte ramène quelques petit dessins.....il c'est passé quelques petite chose dernièrement qui on fait que je me suis exercé a faire des dessin plus "doux" bon fait avant mon "changement" - Spoiler:
- Spoiler:
après le changement(on vois pas vraiment de changement =w=) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
voilà voilà j'espère ça plaira ^w^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dessin]galerie d'une ninja artiste! Mer 07 Nov 2012, 05:53 | |
| Je viens de faire un tour après n'être pas venu voir durant un bon moment et je vais maintenant pouvoir aller dormir le sourire aux lèvres avec de belles images en mémoire, que demander de mieux après avoir passée une mauvaise journée? J'adore tes dessins, je suis contente d'être revenu sur cette page, j'ai pu voir de merveilleux dessins, je suis épatée | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dessin]galerie d'une ninja artiste! Mer 07 Nov 2012, 13:45 | |
| ^///^ hé hé hé merci Kurodesu ça me fait plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dessin]galerie d'une ninja artiste! Ven 09 Nov 2012, 20:06 | |
| non ce n'est pas un double post (désolé) j'ai refait quelques petit dessin ^w^ - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Dessin]galerie d'une ninja artiste! Sam 10 Nov 2012, 04:25 | |
| Un seul mot: J'ADOOOOOORREEEEE!!!! | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
| Sujet: Re: [Dessin]galerie d'une ninja artiste! Dim 11 Nov 2012, 12:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dessin]galerie d'une ninja artiste! Dim 11 Nov 2012, 17:56 | |
| ah ah ah merci je suis contente que tu aime ce que je fait ça me fait super plaisir ^///^
j'essaie en ce moment de moins marquer mes ombres ce qui fait que ça rend le dessin plus léger comme tu a pu le voir pour l'ange X) j'ai utiliser que trois coulours c'est ce qui rend le dessin un peu nostalgique X) | |
|
| |
SkyA Fraise Convoitée
Nombre de messages : 2381 Age : 39 Localisation : Charente-Maritime (France) Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: [Dessin]galerie d'une ninja artiste! Mar 13 Nov 2012, 21:00 | |
| Wahooou, très sympas ces dessins. J'ai bien aimé les "Alice" et "la pirate", les autres sont jolis aussi, mais ces deux là m'ont tapé dans l'oeil. Bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dessin]galerie d'une ninja artiste! Dim 18 Nov 2012, 16:39 | |
| je suis heureuse que tu aime SkyA ^w^ les Alices et la Pirates je les ai fait a l'occasion pour des concours donc c'est peut être pour ça qu'il se démarque un peu X) bon je vais re poster des dessin (oui encore XD) bon un peu d'image mignonne *w* - Spoiler:
un peu de tristesse - Spoiler:
et un petit dessin nostalgique sur le thème de l'automne ^w^ - Spoiler:
Yup voili voilou ^w^ | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
| Sujet: Re: [Dessin]galerie d'une ninja artiste! Dim 18 Nov 2012, 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dessin]galerie d'une ninja artiste! Dim 18 Nov 2012, 21:36 | |
| ha ha ha contente que tu aime autant que ça mes dessins ça me flattes pour la japonaise ça faisait un moment que je voulais la faire j'ai repris la pose d'une peinture japonaise et je me suis fait une petite palette de couleurs a coté je voulais vraiment que ce sois harmonieux et doux donc j'en suis un peu fière de celui là XD pour le gars qui pleure c'est vrai que j’aurais pu faire ça je n'y ai pas penser X) enfin c'est fait c'est fait et puis du moment que ça plais hein XD en tout cas tout ces commentaire me font trèèèèèèsssssss plaisir je vous remercie ^w^ | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
| Sujet: Re: [Dessin]galerie d'une ninja artiste! Lun 19 Nov 2012, 00:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dessin]galerie d'une ninja artiste! Mar 27 Nov 2012, 12:25 | |
| houla Junjou tu sais je n'accepte pas beaucoup les remarques,je les accepte juste si elle sont bien dite et si elle son constructive X) mais j'ai appris a les prendrent avec le sourire quand j'ai remarquer que ça me faisait progressé =) bon je poste deux trois dessins ^w^ - Spoiler:
hop voici Nao v'est mon Avatar sur un forum de rpg *w* mon petit rouquin préféré X)
quelques petit croquis qui se trouve dans mon carnet a dessins ^w^ - Spoiler:
bon mes petit délires je m'amuse quand je m'ennuie X) - Spoiler:
mon amie et moi...j'adore l'embété elle adore Luffy dans one piece et elle déteste les image Yaoi de "son" Luffy XD(bah même avec Nami elle aime pas =w="') Yup
bon j'ai pas fait beaucoup de dessin avec colo je me suis surtout entrainer aux trait =w=" | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
| Sujet: Re: [Dessin]galerie d'une ninja artiste! Sam 01 Déc 2012, 09:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dessin]galerie d'une ninja artiste! | |
| |
|
| |
| [Dessin]galerie d'une ninja artiste! | |
|