Forum du site de scantrad Rêve Fruité |
|
| [fiction-one shot] Pleurs dans la pluies | |
| | Auteur | Message |
---|
Kuroedesu Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1216 Age : 30 Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre. Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: [fiction-one shot] Pleurs dans la pluies Ven 06 Jan 2012, 07:55 | |
| Bonjour ou bonsoir tout le monde~ J'écris ici ma toute première fiction. J'espère qu'il vous plaira je m'étais inspiré de la chanson Pleurs dans la pluies de Mario Pelchat (si vous ne connaissez pas aller voir sur Youtube), mais au final je me suis tellement plongé dans l'histoire que j'ai oubliée de continuer avec la chanson, malgré ça je crois que ce serait bien si vous écoutiez la chanson tout en lisant cette histoire. J'en suis tout particulièrement fière, car il s'agit là que mes tout premiers personnages que j'ai crée (ce one shot et dérivé d'une plus grosse fiction à chapitre qui est encore sur manuscrit présentement, d'ailleurs, c'est pour dire que j'ai eu le coeur brisée en écrivant cette histoire. Bon je vais me taire sinon vous allez vous endormir avant le début de l'histoire. J'espère que vous allez aprécier. P.S. Désolée pour les fautes, il est très tard et je viens d'écrire cette histoire, je suis très fatiguée et je ne me rends pas comptes des fautes que je fais. - Spoiler:
L'atmosphère était pesante dans le salon du jeune aux cheveux brun, ça faisait déjà deux fois qu'il avait refusé les baisers de son amant, car en fait Akeko s'apprêtait à le quitter. Il ne le faisait pas tout de suite, il attendait, car il ne voulait pas le brusquer, pas trop le blesser. Il ne ressentait plus le même amour qu'autrefois, mais il tenait toujours a lui.
"Dit Akihiko! Et si on allait se promener? -Tu es fou, sous cette pluie?"
Il s'agissait plus d'une affirmation qu'une interrogation, car à peine deux secondes après avoir posé la question il s'était levé et avait revêtu son manteau de cuire.
Obligé, Akihiko avait lui aussi mit son manteau, prenant soins de le zipper jusqu'au cou et en sortit ses longs cheveux blonds. Il était inquiet, car c'était la première fois que Akeko refusait qu'il l'embrasse. Déjà que ces temps-ci il était distant et très peu entreprenant. Quand était-ce la dernière fois qu'ils avaient fait l'amour?
Cela faisait 20 minutes qu'ils erraient main dans la main, ne sachant pas comment si prendre pour le quitter en douceur Akeko s'était tût cherchant encore une bonne façon, il ne voulait pas voir son prochain ex-amant souffrir de cette rupture. Il souhaitait toujours être son ami après cela. D'ailleurs peut-être que ce sera moins douloureux en lui disant qu'il souhaitait ardemment rester son ami?
"Akihiko? -Oui? -Je t'aime tu sais? -Oui, Akihiko lui sourit, je sais! -Mais… ne pleure pas okay? -Qu… Qu'est-ce que tu veux di… dire? Son cœur battait à la chamade tellement il était terrifié, pourquoi je devrai pleurer? -Je veux dire… qu'à partir de demain nous serons que des amis.
Akihiko s'arrêta net.
-Que des amis? Tu… Tu es sérieux? -Malheureusement oui, il le regarda dans les yeux, mais je souhaite vraiment qu'on reste ami, es-tu d'accore? -Je…Je suis d'accord."
Il aurait voulu dire non je ne suis pas d'accore, tu es a moi corps et âme tu me l'a promis, tu ne peux pas briser cette promesse. Pourtant il avait dit être d'accord, simplement parce qu'il refusait que son ex amant le voie aussi faible. Ses yeux se brouillèrent de larmes, mais il ne devait pas pleurer, il ne fallait pas que Akeko le voie pleurer, car il le lui avait demandé.
"Je suis d'accord pour que demain nous ne soyons que des amis, mais pour l'instant tu es encore mon amant!"
Akihiko s'élança et embrassa Akeko qui ne put le retenir, celui-ci ressentait toujours cette petite étincelle lorsque Akihiko l'embrassait, mais il ne devait pas se laisser avoir, il était amoureux d'une nouvelle personne. Malgré cela il lui rendit son baiser avec presque autant de désir que son ex amant.
"Akihiko, tant que cette main tiendra la mienne tu pourra me considérer comme tel, mais une fois que tu l'aura lâché… -C'est bon, je connais la suite, avait échappé celui-ci. -Je voies."
Akihiko se blottit contre Akeko cherchant à cacher ses larmes. La pluie l'aidait déjà beaucoup, mais ce n'était pas suffisant. Une chanson lui trottait dans la tête, ce qui ne l'aidait pas à garder le sourire. Et si je pleurs dans la pluie, tu n'y verra que du feux, de l'eau qui tombe sans bruit, que de la pluie dans mes yeux. Est-ce que l'histoire de cette chanson allait se produire en cette nuit?
La respiration du nouveau abandonné était faible tellement il avait de la difficulté à contenir ses larmes, avec son amant, ou devrai-je dire ex amant, qui ne semblait nullement s'en apercevoir. Il tentait de suivre les pas rapides de l'homme qui se tenait à ses côtés. Le silence régnait et ça le rendait fou, il devait prendre la parole, dire quelque chose, mais il ne savait pas quoi dire. Il devait tout de même ouvrir la bouche et c'est ce qu'il fit laissant aller ses paroles sans au préalable réfléchir.
"As-tu envie de faire quelque chose demain? -Je ne compte certainement pas rester chez moi à rien faire. -Ok, j'ai compris, question niaiseuse… Il tentait de paraître serin et heureux malgré sa peine, mais sa voix tremblait tout de même un peu. -C'est bon, elle n'était pas niaiseuse… avait répondu Akeko voyant bien avoir blessé son ami. -Arrête, je sais qu'elle l'était, Akihiko essaya un rire, tel que je te connais j'aurai dû me douter que tu ne resterais pas seul chez toi. -Ouais, tu aurais dû te douter, Akeko ébouriffa les cheveux de son ami pour le faire rire. -A-Arrête Akeko-san!! Il rit un peu."
Akeko se sentait plus léger maintenant qu'il avait parlé à Akihiko, mais celui-ci tout au contraire semblait lui cachait ses plus profondes pensées et il ne comprenait pas pourquoi. Akihiko, quant à lui, cherchait à ne pas croiser le regard de son ex amant, car il savait que si il voyait ses yeux il flancherait, déjà qu'il pleurait silencieusement malgré les efforts du brun pour le faire rire.
Akeko s'arrêta de marcher sans crier gare, faisant perdre l'équilibre à son ami qui ne s'y attendait pas, il tomba durement sur le sol, ne voulant pas lâcher la main de son ex amant il ne s'était pas protéger et maintenant il en payait les conséquences.
"Akihiko! Est-ce que tu vas bien? -Je… Il fermait les yeux en direction de Akeko en souriant malgré les larmes qui coulaient sur ses joues, oui je vais bien. -Pourquoi? Pourquoi tu as continué à tenir ma main, tu t'ai fais très mal. -Ce n'est rien je te dis! Son ton était plus sec et tremblant qu'il ne l'avait voulu"
Akeko, perplexe, l'aida à se relever en s'excusant de l'avoir fait tomber. Il était surpris que son ami n'avait pas arrêté de tenir sa main et ça le mettait d'ailleurs un peu mal alaise et son ventre avait commencé à le faire souffrir, se sentait-il coupable? Il ne saurai le dire, toujours est-il qu'il n'avait toujours pas remarqué que depuis le début Akihiko pleurait, à croire que la pluie aidait vraiment à faire disparaître les larmes.
Cela faisait déjà 2 heures qu'ils marchaient depuis que Akeko avait annoncé à Akihiko qu'il le laissait et celui-ci commençait sérieusement à tomber de sommeil, il avait dit que tant qu'il tenait sa main il serait ensemble, mais il n'avait pas prévu que son ami tiendrait le coup jusqu'ici. Akihiko, lui, ne voulait qu'une chose, rester le plus longtemps possible avec l'homme qu'il aimait et qu'il aime toujours. Même si pour ça il devait passer la nuit éveillé. Rien à faire qu'il soit déjà 2h du matin.
À peine il avait arrêté de pleurer que Akeko lui dit quelque chose qui le fit silencieusement recommencer.
"Akihiko… je m'endors, je devrai rentrer et puis on ne fait que marcher depuis tout à l'heure, c'est a peine si on a parlé. -Attend, il s'approcha de ses lèvres pour l'embrasser, laisse de parler de mon prochain voyage avec mon père. -Tu ne peux pas faire ça demain? -Non, maintenant! Son visage était à la foi ferme et empreint de pitié. -Bon très bien, mais dépêches toi! -Oui Akeko-san! Bon, je suis supposé aller au Canada avec mon père, il a toujours voulu aller y faire de la moto. -C'est super! Quand vas-tu y aller? -L'été prochain! -Pour vrai, si tôt? Le cœur de Akeko se serra, c'était le prochain été qu'il avait voulu emmener Akihiko en voyage en amoureux et même si c'était maintenant tombé à l'eau il en fut tout de même peiné sachant qu'il n'aurait de toute façon pas pus venir. -Si tôt? C'est quand même dans deux saisons. -Ouais, je sais… Est-ce que c'est tout à propos du voyage? -Oui! -Alors, je vais te laisser maintenant. Il commença à desserrer sa main de la sienne mais il le retint. -Attend! J'ai d'autres choses à te dire… -Akihiko-san… pourquoi persistes-tu? -Pourquoi? Tu me demandes pourquoi? Bon Dieu Akeko-san, il l'embrassa très fougueusement, tu as beau de plus m'aimer, moi je continus à t'aimer par dessus tout et j'ai besoin de te sentir près de moi. -Écoutes, je comprends se que tu ressens, mais tu ne peux pas m'obliger à rester avec toi… et je tombe de fatigue, j'ai vraiment besoin d'aller dormir."
Il lâcha la main de son ami tout doucement cherchant une réaction vis-à-vis ce dernier, mais il se laissa faire regardant le sol sans rien dire. Akeko l'enlaça, mais Akihiko ne participa pas à l'étreinte. C'est le cœur triste qu'il s'éloigna de son ex amant, étonné lui-même d'avoir aussi mal.
Akihiko regardait s'éloigner la seule personne qui comptait dans sa minable vie la vue brouillé par les larmes. Il ne pouvait plus se retenir et c'est là qu'il s'écroula sur ses genoux pleurant et criant, ne sachant pas que plus loin cette homme l'entendait et avait reçu ses pleurs et ses cries comme un coup de poignard dans le dos. C'est pourquoi il s'écroula de douleur, une main sur le cœur. Que venait-il de faire? Plus jamais il n'oserait regarder Akihiko dans les yeux, Il n'était plus si sûr si il ressentait des sentiments pour cette autre personne, son attirance envers cet autre homme, simple attirance dénuée d'amour. Il venait de faire la pire erreur de sa vie et il n'avait aucun moyen de la réparer. Il n'irait certainement pas retourner voir la vraie personne qu'il aime en lui demandant pardon, non pas avec la façon dont il lui avait dit ses dernières paroles.
Au matin venu Gentaro entendit à la radio la mort de son fils Akihiko dans une rue déserte de Tokyo, probablement mort d'hypothermie par la pluie glacial de la veille ainsi qu'un autre mort, lui aussi d'hypothermie, quelques mètres plus loin installé étrangement de la même position. Cependant, se que tout le monde ne saura jamais est que par malchance deux âmes sœurs s'étaient laissé et c'est par cette peine d'amour qu'ils ont perdu la vie.
| |
| | | junjou Fraise Éternelle
Nombre de messages : 11907 Age : 53 Localisation : Le Bordeline est mon quotidien Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: [fiction-one shot] Pleurs dans la pluies Ven 06 Jan 2012, 09:47 | |
| Une très belle histoire mais tellement triste J'ai très bien ressenti les sentiments douloureux de Akihiko et l'indécision de Akeko. Pour ta première écriture, je trouve que c'est pas mal du tout et ton oneshot m'a beaucoup plu C'est vrai qu'il y a beaucoup de fautes et que quelques mots manquent, mais heureusement que tu avais averti. J'espère pouvoir lire d'autres histoires de toi et je te conseille vivement de continuer | |
| | | Kuroedesu Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1216 Age : 30 Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre. Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: [fiction-one shot] Pleurs dans la pluies Ven 06 Jan 2012, 17:22 | |
| Merci Junjou!! Pour mes fautes, une chose est sûr et c'est que je vais m'améliorer en Français à l'école sinon je ne vais pas aller loin xD C'est certain que je vais continuer à écrire, d'ailleur je vais d'ici quelques semaines publier le premier chapitre de ma longue fiction (avec les même personnages), mais au moins elle ne fini pas aussi mal...
As-tu écouter la chanson de Mario Pelchat en lisant la fiction?? De mon côté j'ai l'impression que l'histoire touche d'avantage le coeur ainsi. | |
Nombre de messages : 11907 Age : 53 Localisation : Le Bordeline est mon quotidien Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: [fiction-one shot] Pleurs dans la pluies Ven 06 Jan 2012, 17:57 | |
| Je n'ai pas écouté la chanson car lorsque je l'ai lue, j'étais en pause à mon boulot. Et généralement, quand je lis j'écoute de la musique instrumentale Ça me rassure que cette même fiction longue fiction finisse mieux En fait, ton oneshot est une fin alternative ? Tu sais déjà de combien de chapitres elle fera | |
| Sujet: Re: [fiction-one shot] Pleurs dans la pluies Ven 06 Jan 2012, 18:44 | |
| Non, je ne sais pas, peut-être une vingtaine, je ne veux pas qu'elle soit trop longue ni trop courte. Pour l'instant je ne suis qu'au troisième chapitre et j'attend d'être au moins au cinquième avant de poster le premier. | |
| Sujet: Re: [fiction-one shot] Pleurs dans la pluies Ven 06 Jan 2012, 18:52 | |
| J'attendrais patiemment | |
| Sujet: Re: [fiction-one shot] Pleurs dans la pluies Ven 06 Jan 2012, 20:12 | |
| Parfait alors!!! | |
| | | UsagiSan Tige Grandissante
| Sujet: Re: [fiction-one shot] Pleurs dans la pluies Mer 30 Mai 2012, 18:31 | |
| belle histoire ! la fin trooop triste ! bonne continuation !
| |
| Sujet: Re: [fiction-one shot] Pleurs dans la pluies Mer 30 Mai 2012, 22:28 | |
| Merci~!! Si tu es interressée, j'écris une fiction a chapitre dont il y a déja des chapitres publier sur le forum, amour inerdit? Que ça s'appelle, c'est avec les mêmes personnages, mais bien sûr elle ne finit pas de la même façons ^^ | |
| | | UsagiSan Tige Grandissante
| Sujet: Re: [fiction-one shot] Pleurs dans la pluies Mer 30 Mai 2012, 22:49 | |
| aaaaah génial !!! je la lirais ! =) | |
| Sujet: Re: [fiction-one shot] Pleurs dans la pluies Mer 30 Mai 2012, 23:34 | |
| SUPER!!! Ne te gêne pas de me dire ton appréciation :D | |
| | | saitoo Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : A paris, sinon dans mes rêves Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [fiction-one shot] Pleurs dans la pluies Lun 04 Juin 2012, 03:27 | |
| Avant de le lire j'aimerais savoir si c'est en rapport avec Amour interdit ou non ? Et si "OUI", le quel dois-je lire en premier | |
| Sujet: Re: [fiction-one shot] Pleurs dans la pluies Lun 04 Juin 2012, 19:45 | |
| Eh bien, oui il est en rapport avec Amour interdit? puisque les personnages sont les mêmes, mais l'histoire est totalement différente, tu peux lire cette fiction en premier sans problème ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fiction-one shot] Pleurs dans la pluies | |
| |
| | | | [fiction-one shot] Pleurs dans la pluies | |
|