| Hanamuko-san - Hoshino Lily | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Hanamuko-san - Hoshino Lily Dim 25 Déc 2011, 16:15 | |
| Hanamuko-san, de Hoshino Lily
Genre : Yaoi Rating : - 16 Nombre de vol./chap. : 1 Volume (8 chapitres)
Résumé : (Note : cette histoire fait suite au oneshot "Hanamuko-san" inclus dans le volume " Hanayome-kun". Nous vous conseillons de lire ce oneshot avant le volume "Hanamuko-san" afin de mieux comprendre l'histoire.) Ritsu s’est marié dans le cadre de la tradition de sa famille : son aîné étant lui-aussi un garçon, Ritsu s’est uni avec son meilleur ami Koichirô pour ne pas faire de l’ombre à son frère et éviter les problèmes d’héritage. Mais si cette situation ravit Koichirô, amoureux depuis longtemps de Ritsu, ce n’est pas le cas de ce dernier qui nourrit des sentiments plus que fraternels envers sa belle-sœur. Cependant, peu à peu, il réalise qu’il n’est pas si indifférent que ça face à son mari… Vous pouvez donner dans ce topic votre avis sur ce manga, sur la traduction ou encore sur l'adaptation graphique. | |
|
| |
snasurto Fraise VIP
Nombre de messages : 559 Age : 48 Localisation : quelque part en france Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Hanamuko-san - Hoshino Lily Lun 02 Jan 2012, 21:17 | |
| Merci pour ce joli projet . | |
|
| |
ange-agnes Fleur Eclose
Nombre de messages : 165 Localisation : dans les bras De trafalgar Law Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: Hanamuko-san - Hoshino Lily Ven 21 Déc 2012, 14:26 | |
| Merci pour ce projet mais n'ai pas accrocher avec l'histoire | |
|
| |
manga fan Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Hanamuko-san - Hoshino Lily Sam 23 Fév 2013, 16:00 | |
| merci beaucoup pour ce superbe projet!
comme le précédant, je l'ai adoré!
- Spoiler:
cette fois ci c'est le uke qui est récalcitrant lol
bon je comprend que ritsu ne soit pas heureux, mais il ne pouvait pas espérer être marié et vivre comme des amis chacun de son coté tout de même !!!!
surtout quand on sait que koichiro l'aime depuis si longtemps !!!
enfin heureusement tout fini bien et tant mieux car j'ai adoré cette histoire!
j'aime énormément l'auteur, même si ses uke ressemblent un peu trop a des filles, surtout quand ils ont les cheveux longs et qu'ils sont orné de pleins de bijoux!
ce qui n’était pas le cas dans ces deux volumes, donc tant mieux !!!
merci encore et bonne continuation a tous !!!!
| |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Hanamuko-san - Hoshino Lily Ven 19 Juil 2013, 18:10 | |
| Lien F du pack du volume complet ajouté sur la fiche du projet sur le site ^o^ | |
|
| |
jensenackles Petite Graine
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : Aux pays des rêves Date d'inscription : 02/11/2013
| Sujet: Re: Hanamuko-san - Hoshino Lily Sam 02 Nov 2013, 18:38 | |
| Hé bien comme il s'agit d'une des raisons qui m'on poussées à m'inscrit je viens signalé que le lien Free sur la fiche de présentation ne fonctionne plus. Il s'agit peut-être d'un choix prit par la Team alors peut-être que je me trompe mais dans le doute je préfère le signalé. Le one-shot "HANAYOME-KUN" qui le précède n'ont plus d'ailleurs. Je trouve cela dommage car je me souviens avoir adoré et j'étais très désireuse de le relire. Voilà, sinon c'est une histoire tout mignonne comme je les aime >< | |
|
| |
nanamy Petite Graine
Nombre de messages : 13 Age : 48 Localisation : evreux Date d'inscription : 07/04/2014
| Sujet: Re: Hanamuko-san - Hoshino Lily Mar 08 Avr 2014, 07:10 | |
| Merci pour ce joli projet! Une belle petite histoire, et c'est bien dessiner...
Bonne continuation!
Nanamy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hanamuko-san - Hoshino Lily | |
| |
|
| |
| Hanamuko-san - Hoshino Lily | |
|