| Hanayome-kun – Hoshino Lily | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Hanayome-kun – Hoshino Lily Lun 31 Oct 2011, 15:37 | |
| Hanayome-kun, de Hoshino Lily
Genre : Yaoi Rating : - 16 Nombre de vol./chap. : 1 Volume (8 chapitres)
Résumé : La famille Sôda a une bien étrange tradition : si le fils aîné a un héritier, le second fils doit épouser un homme pour éviter les disputes pour l'héritage. Shinji se voit donc condamné à épouser un jeune homme de la famille Maki, et il découvre que son promis est, par malheur, son meilleur ami : Uno. Vous pouvez donner dans ce topic votre avis sur ce manga, sur la traduction ou encore sur l'adaptation graphique. | |
|
| |
mizuki32 Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Hanayome-kun – Hoshino Lily Dim 13 Nov 2011, 19:54 | |
| Génial !! J'aime beaucoup les mangas d'Hoshino Lily Merci pour ce projet Par contre je n'ai pas pu le regarder, il y a une erreue de page | |
|
| |
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Hanayome-kun – Hoshino Lily Mar 15 Nov 2011, 18:12 | |
| Une erreur de page ? Où ? Quand ? Comment ? | |
|
| |
aria45 Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 54 Age : 49 Localisation : dans ma cambrousse Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Hanayome-kun – Hoshino Lily Lun 21 Nov 2011, 20:29 | |
| J'ai adoré ce manga d'Hoshino Lily Merci beaucoup | |
|
| |
mizuki32 Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Hanayome-kun – Hoshino Lily Ven 25 Nov 2011, 15:08 | |
| Quand j'avais essayé de le regarder il y a 15 Jours, cela ne fonctionnait pas, et aujourd'hui cela a enfin réussi à fonctionner et j'ai pu regarder ce merveilleux manga Désolée pour la frayeur Kahori | |
|
| |
ange-agnes Fleur Eclose
Nombre de messages : 165 Localisation : dans les bras De trafalgar Law Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: Hanayome-kun – Hoshino Lily Ven 21 Déc 2012, 14:25 | |
| Merci pour ce projet mais je n'ai pas aimé l'histoire . | |
|
| |
manga fan Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Hanayome-kun – Hoshino Lily Sam 23 Fév 2013, 15:52 | |
| merci pour ce superbe projet!
je dois avouer que j'ai adoré!!!!!!
- Spoiler:
tout d'abord shinji n'est qu'un con, et uno est trop mignon !
sérieusement si uno n’était pas a ce point amoureux ... je ne vois pas pourquoi il a tout subit!
une petite rébellion aurait été bien!
quand je le voyais regarder son doigt ou il y avait la bague ... le pauvre uno!!!!!
mais bon shinji n'est qu'un crétin, et il fini par comprendre aussi bien ses sentiments que ceux de uno, donc c'est super!
mais tout de même !!!!!!!
en tout cas merci encore une fois car c’était trop super et bonne continuation a tous !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hanayome-kun – Hoshino Lily Mer 17 Avr 2013, 17:32 | |
| Il y a longtemps que j'ai lu ce projets (que j'ai adoré d'ailleurs ! Comme tous les mangas de Hoshino Lily.) et j'aurais aimé le relire mais malheureusement, je viens de voir que les liens MF ne sont plus valide. C'est dommage mais j'attendrais ! Merci pour ce projet, en tout cas. J'espère pouvoir relire un jour du Hoshino Lily chez vous. :) |
|
| |
ringofouda Tige Grandissante
| Sujet: Re: Hanayome-kun – Hoshino Lily Mer 12 Juin 2013, 12:44 | |
| réactiver les liens S.V.P pleeeeeeeeeeeeez | |
|
| |
ringofouda Tige Grandissante
| Sujet: Re: Hanayome-kun – Hoshino Lily Lun 17 Juin 2013, 14:54 | |
| désolé pour mes demandes de réactivation des liens j'ai lu votre message concernant ce sujet alors on va patienter pour le moment et merci d'avance pour tous vos efforts | |
|
| |
| Sujet: Re: Hanayome-kun – Hoshino Lily Ven 19 Juil 2013, 18:11 | |
| Lien F du pack du volume complet ajouté sur la fiche du projet sur le site ^o^ | |
|
| |
nanamy Petite Graine
Nombre de messages : 13 Age : 48 Localisation : evreux Date d'inscription : 07/04/2014
| Sujet: Re: Hanayome-kun – Hoshino Lily Mar 08 Avr 2014, 08:48 | |
| Merci pour ce projet. Un vrai plaisir!
Nanamy
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hanayome-kun – Hoshino Lily | |
| |
|
| |
| Hanayome-kun – Hoshino Lily | |
|