| le plus beau bisho!! | |
|
+18Deathscythe00 kuronekochan Kira nind krea AubeMort emma Miaouille Renai Neko-Chan sakura.san Kahori LunaLight Yuki Sed Plume Myushi Val-rafale nekonya 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le plus beau bisho!! Mar 30 Juin 2009, 14:04 | |
| Pour moi le plus beau, le plus sexy, le plus mystérieux et le plus charismatique bisho: est Asami Ryuichi (Viewfinder) :coeur:
Le plus courageux: Takaba Akihito de viewfinder Le plus kawaii: Misaki de junjou romantica Les plus toturés: Hikaru et Tooru dans les magas de Miyamoto Kano Les bishos qui s'aiment le plus : Iwaki et kato dans haru wo daiteita
Pour les filles: la plus cruche: candy la plus moche: j'en vois pas la plus mignonne: Tôru Honda dans fruits basket la plus marrante: Ranma en fille |
|
| |
Kira Petite Graine
Nombre de messages : 6 Age : 50 Localisation : Le pays imaginaire Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: le plus beau bisho!! Mar 30 Juin 2009, 21:02 | |
| Préféré : Light Yagami de Death Note. Je lui accorde aussi la palme du plus manipulateur...
Le plus froid: Near, toujours Death note (ce mec est un robot, et je sais, c'est pas vraiment un bisho mais on s'en fiche)
Le plus courageux: Yahiko Miyojin de Kenshin le Vagabond (ok, c'est pas non plus un bisho... mais quoi, je l'adore).
Le plus kawaï: Misaki, de Junjou Romantica.
Le plus amusant: Kooro, de + Anima.
Le plus charismatique: Ryûchi Sakuma, de Gravitation.
Le plus sexy: Yuki Eiri, toujours Gravitation.
Le plus beau: Kaname et Zero, de Vampire Knight.
Le plus torturé: Sôbi, de Loveless (de toutes façons ils le sont tous ou presque là-dedans)
_ pour les filles:
la plus cruche: Ainé de Kaikan Phase! Je vous jure que je n'ai jamais vu pire, je n'ai pas pu terminer le second tome tellement elle est nunuche (Candy puissance 10).
la plus moche: Rage de Gravitation (tête de navet pour les intimes)
la mieux habillée: Misa Amane, Death Note (enfin si on peut appeler ça habillée...)
la plus mignonne: Yuuki de Vampire knight
la plus marrante: Nana de +Anima. | |
|
| |
kuronekochan Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 6116 Age : 39 Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: le plus beau bisho!! Jeu 06 Aoû 2009, 21:58 | |
| voici un topic très intéressant et qui fait baver!!
alors passons aux choses sérieuses: >le + charismatique/beau: Asami dans viewfinder (ben oui! je sais, c'est pas très original...) >le + sexy: Val sous sa forme de démon (crimson spell) >le + mystérieux: j'hésite beaucoup, je vais citer 3 noms. Kaname Kuran (vampire knight), Fye (tsubasa) et Caïn (sex therapist) >le + kawaii: Sôma Momiji (fruits basket) >le + amusant: Lee Komui (D. gray man) >le + courageux: Allen Walker, le pauvre avec tout ce qui l'a subi il continue d'avancer... ganbatte >le + froid: Kunie (blind love) >le + cruel: Kabu-san (bi no isu) la séance de torture est un peu hard, et aussi ayanami (07-ghost) >le + manipulateur: Light Yagami >le + fou: Kurotsuchi Mayuri (bleach) oui je sais c'est pas un bisho mais c'est le seul qui me vient à l'esprit >le + pervers: Goh (yellow) >le + torturé: Hikari Shinji (evangelion)
bon bien sûr cette liste ne cite que quelques exemples, il y en a tellement des bisho mouah-ah-ah! | |
|
| |
Deathscythe00 Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4211 Age : 35 Localisation : Picardie Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: le plus beau bisho!! Ven 14 Aoû 2009, 09:02 | |
| Mes préférés Bishos :
-Number One : Duo Maxwell dans Gundam Wing -Le plus froid : Heero Yui, tounours dans Gundam Wing -Le plus courageux : Koinzell dans Ubel Blatt -Le plus kawaï : Chrno dans Chrno Crusade -Le plus amusant : Inuyasha dans ...... Inuyasha -Le plus charismatique : Lelouch Vi Britannia dans Code Geass -Le plus sexy : Takaba dans Viewfinder -Le plus beau : Setsuna F Seiei dans Gundam 00 -Le plus cracquant : Abel Nightload dans Trinity Blood -Le plus torturé : Kamui dans X1999 -Le plus éfféminé : Ashura dans RG Veda
Pour les filles:
-la plus cruche : Tohru Honda dans Fruits Basket -la plus moche : Kotori dans X1999 -la plus mignonne : Euphemia Vi Britannia dans Code Geass -la plus marrante : CC dans Code geass -la plus courageuse : Kagome dans Inuyasha
Dernière édition par Deathscythe00 le Sam 03 Oct 2009, 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
Lenne Petite Fraise
| Sujet: Re: le plus beau bisho!! Sam 15 Aoû 2009, 12:31 | |
| Mes préférés Bishos :
-Number One : J'en est pas car il y en a plein que j'adore -le + charismatique/beau: Emba de wild rock >le + sexy: Saez de sun mit >le + mystérieux: Fye tsubasa mais aussi Rakan de silver diamond >le + kawaii: Sôma Momiji (fruits basket) >le + amusant: Lee Komui (D. gray man) >le + courageux: Shaolan (tsubasa) >le + froid: kurogané holic ou yuki eri de gravitation >le + fou: Naruto >le + torturé: cloud (final fantasy 7)
Pour les filles:
-la plus cruche : Relena gundam wing -la plus moche : dans ayashi no ceres il y en a une avec une grosse bouche je sais plus sont nom -la mieux habillée : Yuko ou sakura -la plus mignonne : je sais pas il y a beaucoup de mignone -la plus marrante : Su dans love hina -la plus courageuse : sakura -celle qui sert strictement à rien dans une série : | |
|
| |
SkyA Fraise Convoitée
Nombre de messages : 2381 Age : 39 Localisation : Charente-Maritime (France) Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Sujet: Re: le plus beau bisho!! Jeu 08 Oct 2009, 00:48 | |
| Je ne lis des mangas que depuis quelques temps seulement mais je regarde pas mal d'animés donc voici ma liste (je vais sûrement changé d'avis dans peu de temps) :
- Les plus sexy :Tetsuya Niwa (Gakuen Heaven), Ryûichi Asami (Viewfinder,), Hokuto Umeda (Parmi eux)et Kyosuke Iwaki (Haru wo dateita) - Les plus charismatiques : Liu Feilong (Viewfinder) et Ryûichi Asami (l'un n'allant pas sans l'autre) - Les plus manipulateurs : Light (Death Note) et Kaname Kuran (Vampire Knight) - Le plus pervers : Hidéaki Nakajima (Gakuen Heaven) - Le plus charmant : Kyô Takigawa (Lovely Teachers) - Le plus attachant : Akihito Takaba (Viewfinder) - Le plus rassurant : Conrad Weller (Kyou kara Maoh) - Les plus mignons : Minami Namba (Parmi eux) et Shin Kirisaki (Lovey Dovey) - Le plus calme : Rui Hanazawa (Hana yori dango) - Les plus drôles : Tsuzuki Asato (Yami no matsuei) et Abel Nightroad (Trinity Blood, si on passe outre son côté Krsnik) - Le plus flippant : Muraki Kazutaka (Yami no matsuei)
Pour les filles :
- La plus touchante et attachante : Mizuki Ashiya (Parmi eux) - La plus drôle : Hanabi Oozora (H3 School) - La plus lourde : Celi-sama (Kyou kara maoh) - La moins bien habillée : Tsukushi Makino (Hana yori dango)
Enfin il en faut pour tous les goûts me direz-vous. | |
|
| |
Lady Shinigami Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: le plus beau bisho!! Ven 13 Nov 2009, 15:11 | |
| le chouchouc absolu: Duo Maxwell de Gundam Wing
le plus froid: Fûma Monô (X de clamp)
le plus courageux: hum je ne sais pas
le plus mythérieux: Akabane (Get Backers)
le plus kawaï: Momiji dasn Ouran Koukou Host Club
le plus amusant: Sakuma Ryuichi (Gravitation)
le plus charismatique: Takumi de Nana
le plus sexy: Zechs Merquise!!
le plus beau: Je me répète mais Duo
Le plus manipulateur: Shigure dasn Fruits Basket
le plus torturé: Kurogane dans Tsubasa Reservoir Chronicles | |
|
| |
Tema Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: le plus beau bisho!! Jeu 26 Nov 2009, 21:43 | |
| Mes préférés : Ace de One Piece incontestablement, Enba de Wildrock, Katou de Haru wo daiteita, Masato de Brother X Brother.
Le + sexy: Val de Crimson Spell, Rikara du yaoi du même nom
Le + mystérieux: le "Sex Therapist" dans le manga du même nom, Kaname de Vampire Knight
Le + kawaii: Kazune de Destinities Cross, Asahi de The Last client
Le + amusant: Nagatsu de Parmis eux et Sangoku de Sayuki
Le + froid: Feilong de Viewfinder
Le + cruel: Muraki de Yami no Matsuei
Le + manipulateur: Light de Death note bien sûr !
Le + torturé: Zero de Vampire Knight, Fye de TRC, Kamui de X
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le plus beau bisho!! | |
| |
|
| |
| le plus beau bisho!! | |
|