[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le plus beau bisho!!

Aller en bas 
+18
Deathscythe00
kuronekochan
Kira
nind
krea
AubeMort
emma
Miaouille
Renai
Neko-Chan
sakura.san
Kahori
LunaLight
Yuki
Sed Plume
Myushi
Val-rafale
nekonya
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nekonya
Bourgeon Naissant
nekonya


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Dans son dodo, rêvant à un joli petit bisho ^^
Date d'inscription : 03/06/2007

le plus beau bisho!! Empty
MessageSujet: le plus beau bisho!!   le plus beau bisho!! EmptyMer 25 Juil 2007, 21:47

apres les diverses remarques pourmon fanclub de Roguounet, j'ai pensé crée ceci: la possibilité de citer tous les plus beaux males auxquels ont pense, et y en a beaucoup!! bon je commence:
--> pour le plus sexi, je vote Hallwil de Crimson spell, execo avex asami bien sur!!! avec son air froid et cinique, j'adore!!!
--> la palme duplus mignon revien à Duo de Gundam Wing, ou encore à Ruruka!!
--> il ne faut pas oublier mon Heeronounet d'amour que j'adore depuis longtemps et qui est a moi :coeur: (regard mechant, un couteau a la main :veinepulsante: ) car je le sequestre dans ma douche!! puis Kaoru dans evangelion, meme si je le preferai bien plus musclé (miam) :rirecaché:
pour les autres, a vous de dire lesquels,mais avec une condition:décrire ce qui nous plait le plus chez eux! et en option pour ceux qui veulent, dire ou on les sequestrerai et droit de mettre un panneau "ne pas toucher" dessus!!
maintenant j'attends vos suggestion (les filles sont permis)
--> la plus cruche, c'est Candy
--> la plus moche c'est princesse sarah
-->la mieux habillée est Tchii (les vetements sont trop beaux :kawai: )
--> la plus mignone, c'est Mai dans Totoro
--> la plus marrante, c'est Asuka dans evangelion!

a vos clavier !!!!! :suivant: :kikoo:
Revenir en haut Aller en bas
Val-rafale
Cerise embarassée
Val-rafale


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2007

le plus beau bisho!! Empty
MessageSujet: Re: le plus beau bisho!!   le plus beau bisho!! EmptyMer 25 Juil 2007, 22:13

Je sens que certaines personnes ne vont pas être surprise par ce que je vais dire ^^;

Alors numéro 1 en tête de liste, le plus beau, mais aussi le plus charismatique, le plus sexy, le plus manipulateur (Comment ça c'est pas une qualité?), le plus craquant, je vais nommer... roulement de tambours... Asami Ryuichi de Viewfinder. :coeur:

Par contre niveau cruauté gratuite, je nommerai deux perso parce que j'arrive pas à les départager. Ils sont donc, Seishiro de Tokyo Babylon et Shougo Aoe, le papa de Reiji dans Love Mode.

Le plus glacial en apparence, je dirai Byakuya Kuchiki de Bleach.

Le plus glacial intérieurement et extérieurement, je dirai Itachi Uchiwa de Naruto ^^

Celui que je trouve le plus amusant (qui me fait rire) Hakkai de Saiyuki, son passé mit à part. J'adore ses remarques et sa façon de les dire.

Et euh....
C'est tout pour le moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkyaoi.info
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

le plus beau bisho!! Empty
MessageSujet: Re: le plus beau bisho!!   le plus beau bisho!! EmptyMer 25 Juil 2007, 22:27

Hm...
Pour moi voyons voir !

Mon chouchou avant tout est sans aucun conteste, Yuë, dans Card Captor Sakura.

Ensuite :

=> Le plus froid, Reiji Aoe (Love Mode) ! Ce personnage me touche beaucoup et j'aime sa façon de régler les choses !
=> Le plus courageux, je reste dans le même manga, Noaya Shirakawa. Je trouve qu'il a du mérite ! Jamais il ne se décourage devant les aléas de sa vie et les surmonte les uns après les autres.
=> Le plus mystérieux. Sans aucun doute, c'est Fye D. Flowright dans Tsubasa Réservoir Chronicle. Ce personnage est un mystère à lui tout seul. Pourquoi il fuit son pays ? Pourquoi il a enfermé son roi ? Pourquoi Mokona dit qu'il cache un lourd secret ? Que cache ce sourire éternel ? Que de questions sans réponses ^^;
=> Le plus Kawaï ? Sai Fujiwara dans Hikaru no Go. Il est attendrissant ! Le seul perso qui a réussit à me faire pleurer ^^; Et franchement faut le faire.
=> Le plus fou ? Euh Rin dans Togainu no chi. Ce type est complètement fou. Mais qu'est-ce que je l'aime XD !
=> Celui qui me ressemble le plus et que j'aime bien malgré tout, Sanzô dans Saiyuki ! Et oui, instable, froid, distant, mais finalement gentil et pas si mauvais qu'il voudrait l'être. Mais ne pas lui dire, risque de balles dans la tête ^^;

Voilà...
Je crois que c'est bon Oo...
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
Sed Plume
Bourgeon Naissant
Sed Plume


Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2007

le plus beau bisho!! Empty
MessageSujet: Re: le plus beau bisho!!   le plus beau bisho!! EmptyMer 25 Juil 2007, 22:35

J'ai un peu de mal à avoir de préféré. Comme ça change tous les jours, ne vous étonnez pas si demain, je dis le contraire :

Bon, je vais tout de même essayer.

Mon préféré qui a toutes les qualités : Tsuzuki Asato de Yami no Matsuei [je l'adore ! Et j'aime le casser avec tout le monde ... sauf avec Hisoka. *aime pas Hisoka --'*]

De toute façon, j'adore ce manga et je trouve que Watari, Tatsumi et Muraki sont tous, à leurs façons, super canon. :X

Mon mignon adolescent : Kaworu de Evangelion [*_* je l'adore, entre le chat ... pauvre chat, la douche, les pleurs et le baiser, il est trop craquant !] Cependant je ne sais toujours pas si je dois l'écrire : Kaworu, Kaoru ... :X dans les mangas, c'est écrit les deux.

J'aime bien Hakkai, et le scientifique avec le lapin [*_* LAPIN !] dans Sayuki

Sinon il y a Zorro dans One Piece,

Kikushi et Mayu dans Onizuka ... Onizuka aussi il est pas d'ailleurs,

Asami Ryuichi même s'il craint à max de me faire peur comme ça

J'aime bien le Tyran ^^ mouhahaha,

Sangoku Oo' de Dragon ball Z (^^")

Toya et Yukito de CcSakura

Tous les personnages de styles Oki et de Kaori Yuki *___*

... Bon ok. Passons aux filles ... C'est des bisho ça ?

J'aime bien Toroko et Kanzaki dans Onizuka,

[Héééééééééé! J'aime bien Princesse Sarah, ma soeur s'appelle Sarah ... Princesse Sarah mignonne petite fille ... lalalalala ... *a fond ayé*)

Tomoyo de Cc Sakura,

Ranma 1/2 fille c'est de ma génération ça ^^


bon ok, je me sauve ^^

*part*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le plus beau bisho!! Empty
MessageSujet: Re: le plus beau bisho!!   le plus beau bisho!! EmptyJeu 26 Juil 2007, 08:22

wwaaaa trop space je dirais déjà les deux qui me font vraiment fondre ce sont Halwill de Crimsom spell et Drak Bakura dans Yu-gi-oh (fanna des grands méchants sadiques XD)

Ensuite le more cute : momiji dans fruit basket
le more fashion et stylish : ah là c'est égalité entre hatsuharu et ayamé (fruit basket) et alucard de hellsing

sinon j'adore aussi hibiki de vandread, mmmmmmm les chanteurs s'a compte ??? non bon bah alors zorro de one piece, toro picanan dans dreamland, watanuki dans XXXholic ^^, fye dans tsubasa reservoir chronicle et un grand classique de rumiko takahashi Seshomaru dans Inu-Yasha ^^ vallaaaaaaaaaaaaaaaa :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Fruit de la Passion
Yuki


Nombre de messages : 314
Age : 45
Localisation : à lalaland
Date d'inscription : 15/03/2007

le plus beau bisho!! Empty
MessageSujet: Re: le plus beau bisho!!   le plus beau bisho!! EmptyJeu 26 Juil 2007, 12:58

Alors le plus charismatique pour moi, celui qui a tout pour lui est Asami de viewfinder
Le plus mystérieux est So de l'infirmerie après les cours
Le plus sexy est Al de ikoku irokoi romantan
Le plus beau est Naoe de mirage of blaze
Le plus froid mais mignon est Yuda de saint beast
Le plus mignon qu'on a envie de rassurer c'est shin de saint beast
Le tyran de service même s'il n'en reste pas moins charmant est Muraki de yami no matsuei

ce sont mes favoris :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
nekonya
Bourgeon Naissant
nekonya


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Dans son dodo, rêvant à un joli petit bisho ^^
Date d'inscription : 03/06/2007

le plus beau bisho!! Empty
MessageSujet: Re: le plus beau bisho!!   le plus beau bisho!! EmptyJeu 26 Juil 2007, 15:30

donc beaucoup de fan pour ce cher Asami!! faut dire qu'il est trop canon.....(bave). pis sa cruauté le rend encore plus kawaiiiiii (s'il nous entendait, on aurait un flingue pointé sur la tempe) ❗
Le Bisho d'or va donc à Asami, mais aussi a tous les autres qui le meritent!!! :happy1:
Revenir en haut Aller en bas
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

le plus beau bisho!! Empty
MessageSujet: Re: le plus beau bisho!!   le plus beau bisho!! EmptyJeu 26 Juil 2007, 17:58

Hm...
Tout le monde n'a pas encore voté !
Et Asami n'a pas été cité partout !
Attendons la suite !
En plus, il n'est pas si exeptionnel ;)

Ah et s'il te plait, met des majuscules ^^, j'ai du mal à te lire à chaque fois ^^;
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
nekonya
Bourgeon Naissant
nekonya


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Dans son dodo, rêvant à un joli petit bisho ^^
Date d'inscription : 03/06/2007

le plus beau bisho!! Empty
MessageSujet: Re: le plus beau bisho!!   le plus beau bisho!! EmptyJeu 26 Juil 2007, 18:14

Ok d'accord, ca marche!!
Pour les majuscules, je ferai des efforts!! :baka:
T as raison, je vais attendre les autres reponses aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le plus beau bisho!! Empty
MessageSujet: Re: le plus beau bisho!!   le plus beau bisho!! EmptyVen 27 Juil 2007, 10:02

et puis Fei Long est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
nekonya
Bourgeon Naissant
nekonya


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Dans son dodo, rêvant à un joli petit bisho ^^
Date d'inscription : 03/06/2007

le plus beau bisho!! Empty
MessageSujet: Re: le plus beau bisho!!   le plus beau bisho!! EmptyVen 27 Juil 2007, 17:13

Ca c'est vrai que Feilong a un quelquechose qui laisse pas indifferent :happy1:
Mais Akihito est sympa aussi!!!(bave)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le plus beau bisho!! Empty
MessageSujet: Re: le plus beau bisho!!   le plus beau bisho!! EmptyVen 27 Juil 2007, 18:08

(secoue la bannière à elle seule) FEILONG FEILONG FEILONG !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nekonya
Bourgeon Naissant
nekonya


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Dans son dodo, rêvant à un joli petit bisho ^^
Date d'inscription : 03/06/2007

le plus beau bisho!! Empty
MessageSujet: Re: le plus beau bisho!!   le plus beau bisho!! EmptyVen 27 Juil 2007, 18:14

Je vais t aider a soulever ta banniere!!! Moi j'aime bien en avoir plusieurs à matter!!!! Ouais!!! Feilong!!Asami et plain d'autres (un monde rempli de bo bisho...bave)
Revenir en haut Aller en bas
LunaLight
Bourgeon Naissant
LunaLight


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2007

le plus beau bisho!! Empty
MessageSujet: Re: le plus beau bisho!!   le plus beau bisho!! EmptySam 22 Déc 2007, 09:42

Moi ça sera ASAMI le plus froid,le plus beau,le plus sexy......!!!!!!!!!!!!!!!!
*ASAMI ASAMI ASAMI!*
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoiparadis.azureforum.com
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

le plus beau bisho!! Empty
MessageSujet: Re: le plus beau bisho!!   le plus beau bisho!! EmptyLun 04 Fév 2008, 13:29

Han ! j'avais jamais répondu à ce topic °° je le fais de suite ^o^

* Le + sexy => hum.. le choix est dur. Allez, un petit vote pour Yui, de "Princesse Kaguya". Il est trop ce mec (innocent et complètement à côté, que demander de plus ?) :bisous:

* Le + mignon => Hum... dur dur aussi @_@. Au hazard (parce qu'il y en a beaucoup); Nobuo, de "Nana" ^o^
Il donne envie de lui faire de gros câlin ç_ç

* Le + mystérieux => Kaworu, de "Neon Genesis Evangelion". Avec ses questions existentielles, son indifférence face à ce qu'il l'entoure (hormis Shiji :p), il est difficile à cerner^^
Fye de "Tsubasa Reservoir Chronicle" lui fait bien concurrence au niveau "mystérieux"^^

* Le + plus manipulateur => Euh... Kiichi de "Love mode" ? L'air de rien, il arrive souvent à ses fin (surtout avec un certain autre bishô que je ne citerai pas :p).

*Le + pervers => Je citerai bien Muraki de "Yami no Matsuei" pour cette catégorie. Mais y a tellement de bishô pervers >_>

*Le + torturé => Euh..; j'hésite entre Shinji de "NGEvangelion" et Cain de "Comte Cain". Les pauvres :T_T:

*Le + fou => euh... regardez les personnes citées dans les 2 catégories avant, j'hésite entre ces 3-là :parfait:

*Le + courageux => voyons, voyons.... je vais dire... euh... Quatre ou Trowa de "Gundam Wing". Pourquoi ? je sais pas, mais je voulais les citer, et ils font bien dans cette catégorie, nah ^o^

Et voilà ma liste de bishô :happy1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

le plus beau bisho!! Empty
MessageSujet: Re: le plus beau bisho!!   le plus beau bisho!! EmptyMer 20 Fév 2008, 15:53

je pensais l'avoir fait celui ci donc voici pour moi :

Alors le plus charismatique feilong de viewfinder
Le plus mystérieux est So de l'infirmerie après les cours
Le plus sexy , yuki de gravitation
Le plus beau .... y'en a tellement ...je dirais Kaname Kuran de vampire knight et fei :coeur:
Le plus froid grimjow de bleach mais tellemtn mignon!
..... c'est deja un bon début :p
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Chan
Bourgeon Naissant
Neko-Chan


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : dans un mode étrange que je ne cerne pas toujours
Date d'inscription : 10/12/2007

le plus beau bisho!! Empty
MessageSujet: Re: le plus beau bisho!!   le plus beau bisho!! EmptyMer 20 Fév 2008, 16:34

Alors le plus charismatique, l'irremplaçable, le magnifique, le sublime, le divin, le....ouahou.... *ne trouve plus les mots* Asami de viewfinder
Le plus mystérieux est Kaya de Recipe
Le plus sexy est Valdrigue en démon dans Crimson spell (*saignement de nez et déssechement bucal*)
Le plus beau est Taki de yellow
Le plus froid mais incroyablement canon... Iwaki au tout début de Haru quand il renvoit peter Kato...
Le plus mignon est sans aucun doute Tomoki de Love mode (vous savez celui qui a une maladie et qui se paye Seishi pendant deux semaine et que Seishi tombe amoureux *gagatise* )

*donc pour finir*....*sort une bannière pour le fan club de Asami*
asssaaaaaaaaaamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *cri de fan hystérique*
Revenir en haut Aller en bas
http://Nekochan-kitsune.skyblog.com
Renai
Bourgeon Naissant
Renai


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

le plus beau bisho!! Empty
MessageSujet: Re: le plus beau bisho!!   le plus beau bisho!! EmptyMer 03 Déc 2008, 20:26

Train Hearnet de Black Cat
Hallwil et Valdrigue de Crimson spell
Akihito Takaba de^^viewfinder
Kiba de Wolf's Rain
yuki et shuichi de gravitation

:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le plus beau bisho!! Empty
MessageSujet: Re: le plus beau bisho!!   le plus beau bisho!! EmptyMer 03 Déc 2008, 21:53

En accord avec toi Renai,j'aime beaucoup Hallwill ^^-
(Val n'est pas mal non plus) J'ai l'impression qu'on me parle quand on dit 'Val'...
Revenir en haut Aller en bas
Miaouille
Bourgeon Naissant
Miaouille


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 05/10/2008

le plus beau bisho!! Empty
MessageSujet: Re: le plus beau bisho!!   le plus beau bisho!! EmptyDim 25 Jan 2009, 13:22

Le plus beau bisho c'est moi!

(comment ça les filles sont pas des bishos? j'vous emm**de!)

pour moi c'est le perso que j'me suis crée, mais si je dois en choisir un... Ce serait :
- Cain de God Child
- Sôbi de Loveless
- Ritsuka de Loveless
- Duo Maxwell (+ dans certains dôjinshi que l'original en lui-même) de Gundam Wing

Ca fait plus d'un mais tant pis. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://miaouille.20six.fr/
emma
Bourgeon Naissant
emma


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

le plus beau bisho!! Empty
MessageSujet: Re: le plus beau bisho!!   le plus beau bisho!! EmptySam 21 Fév 2009, 19:57

comme j'adore les listes (c'est mon pire côté spychopathe ^_____^) je vais répondre à toute la liste :coeur:

Toutes les cathégories citées sont donc:

_ pour les garçons d'abord:

le chouchouc absolu: Griffith dans Berserk, parce que j'aime tout de ce perso, autant son corps que sa personnalité et son histoire :coeur:

le plus froid:*emma est rassurée de voir que presque tout le monde considère que c'est un critaire de sélection pour les bishos et qu'elle n'est donc pas la seule maso de PF* Huuuum, très souvent dans les mangas les personnages froids sont en fait hypersensible et très sentimentaux sous leur armure, comme Asami qui prend de gros risques pour sauver son Akihito finallement et qui aussi su comprendre Feilong. huum, après longue hésitation: Gin Ichimaru dans Bleach (j'ai l'impression que je site souvent ce manga dans cette liste ...)

le plus courageux: Akihito Takaba, de Viewfinder, c'est vrai qu'il chiale parfois et qu'il flippe tout le temps mais il a quand même du courage pour suivre Asami, il se met en danger pour protéger ses amis et Asami et il subit quand même des choses horribles, je sais pas combien de fois il se fait violer mais il est toujours combatif.

le plus mythérieux: Urahara Kisuke, de Bleach

le plus kawaï: Tsuzuki Asato, ces version SD sont adOrables, tous les autres persos du manga craquent pour lui *_*

le plus fou: le prince Ludwing dans Ludwing kakumei, ses relations avec les filles dépassent l'exentricitée non ?

celui qui me ressemble le plus et que j'aime malgrè tout: Hiroki dans Junjou romantica, il me ressemble tellment qu'au fur et à mesure que je m'en rendais compte ça faisait un peu peur :@_@:

le plus amusant: Renji Abaraï, dans Bleach

le plus charismatique: Iwaki Kyosuke dans Haru wo daiteita.

le plus sexy: Cain, dans God Child, à cause de son air de "belle malade" du 19ème, très romantique, de son cou si fin et sa minceur fragile d'une façon générale et sa sexualité ambigüe.

le plus beau: vraiment difficuile de répondre, je crois que mon avis change trop souvent pour que j'ai le temps de taper un nom XD

Le plus manipulateur: Kaname Kuran dans Vampire Knight, son côté manipulateur ne se révèle pas tout de suite et c'est pour ça que c'est le pire è_é

le plus torturé: Aoe Reiji, dans Love mode



_ pour les filles:

la plus cruche: l'héoïne de Love Monster

la plus moche: je retients pas les moches ^^"

la mieux habillée: Misato, dans Nana

la plus mignonne: Miwako dans Paradize kiss

la plus marrente: Mizuki, dans Hana kimi
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaaima.free.fr
AubeMort
Bourgeon Naissant
AubeMort


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2008

le plus beau bisho!! Empty
MessageSujet: Re: le plus beau bisho!!   le plus beau bisho!! EmptySam 21 Fév 2009, 22:23

le chouchou absolu: Kiriyama Kazuo !!!!!!!!!!!!!!! Kyaaaaa ! Même si c’est pas dans un bisho (Battle Royale héhé XD) c’est l’amour de ma vie. Ou alors mon bébé à moi : Gabriel… .

le plus froid : Toujours Kazu ou Gabie.

le plus courageux: Dans un bisho ? euh… Akira dans Togainu no Chi !!!!! et Lawrn

le plus mythérieux: Gabie ! XD, c’est quelqu’un de très mystérieux oui oui !

le plus kawaï: Lawrence dans Boy’s next door

le plus fou: Kazu (un psychopathe qui dit mieux XD)
celui qui me ressemble le plus et que j'aime malgrè tout: Kazuo Kiriyama, a chaque fois que je fais le teste « quel personnage de battle royale êtes-vous ? » je tombe toujours sur lui… .

le plus amusant: Domiyoji Tsukasa dans Hana yori dango en drama

le plus charismatique: Tooru dans Rules

le plus sexy: Gabriel (je peux le dessiner comme je veux XD), Axel (mon autre bébé) et Tooru.

le plus beau: Gabie et Axel peut-être XD, ou Tooru.

Le plus manipulateur: Kazu

le plus torturé: Gabriel



pour les filles:

la plus cruche: Toutes les filles de shojo, peut être la fille de Fruit Basket

la plus moche: aucune idée, je ne lis pas de shojo XD et yen a pas beaucoup dans les autres genres.

la mieux habillée: Miwako dans Parakiss

la plus mignonne: j’en sais rien

la plus marrante: idem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubemort.artblog.fr
krea
Petite Fraise
krea


Nombre de messages : 206
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

le plus beau bisho!! Empty
MessageSujet: Re: le plus beau bisho!!   le plus beau bisho!! EmptyDim 22 Fév 2009, 14:41

pour ma part, je dirai kaname de vampire knight :)
Revenir en haut Aller en bas
nind
Fraise Convoitée
nind


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Dans ses Yaoi ♥
Date d'inscription : 28/01/2009

le plus beau bisho!! Empty
MessageSujet: Re: le plus beau bisho!!   le plus beau bisho!! EmptyLun 29 Juin 2009, 00:53

le chouchouc absolu: Byakuya kuchiki de bleach

le plus froid: Byakuya Kuchiki (encore)

le plus courageux: Ichigo Kurosaki de bleach

le plus mythérieux: Urahara Kisuke, de Bleach

le plus kawaï: Takumi Kajihara de empty heart

le plus amusant: Renji Abaraï, dans Bleach

le plus charismatique: Yue dans card captor sakura

le plus sexy: Zéro dans vampire knight

le plus beau: ukitake dans bleach

Le plus manipulateur: Takumi dans Nana

le plus torturé: euh...



_ pour les filles:

la plus cruche: euh...

la plus moche: je retients pas les moches

la mieux habillée: Reira dans Nana

la plus mignonne: Yuuki dans vampire knight

la plus marrente: sakura dans card captor sakura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le plus beau bisho!! Empty
MessageSujet: Re: le plus beau bisho!!   le plus beau bisho!! EmptyMar 30 Juin 2009, 14:04

Pour moi le plus beau, le plus sexy, le plus mystérieux et le plus charismatique bisho: est Asami Ryuichi (Viewfinder) :coeur:

Le plus courageux: Takaba Akihito de viewfinder
Le plus kawaii: Misaki de junjou romantica
Les plus toturés: Hikaru et Tooru dans les magas de Miyamoto Kano
Les bishos qui s'aiment le plus : Iwaki et kato dans haru wo daiteita

Pour les filles:
la plus cruche: candy
la plus moche: j'en vois pas
la plus mignonne: Tôru Honda dans fruits basket
la plus marrante: Ranma en fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le plus beau bisho!! Empty
MessageSujet: Re: le plus beau bisho!!   le plus beau bisho!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le plus beau bisho!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus beau que l'amour
» Gerbera - Makoto Tateno
» Hoshigarimasen ! Katsu made wa - Itsuki Kaname
» Anata Dake wo Matteru - Yamakami Riyu
» [Songfic Saint Seiya] C'est un beau roman, c'est une belle h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Discussions générales-
Sauter vers: