| Make Me Happy - Miyamoto Kano | |
|
+5junjou Belenos Beubelette Kahori Ayatori 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ayatori Tiramisù
Nombre de messages : 482 Age : 35 Localisation : Devant un ordinateur. Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Make Me Happy - Miyamoto Kano Sam 18 Juin 2011, 16:05 | |
| Make me Happy, de Miyamoto Kano
Genre : Yaoi Rating : - 18 Nombre de vol./chap. : 1 Volume / 7 chapitres
Résumé : Chapitre 4: Hana MeiroHino décide de se séparer de son copain, Takashi, pour se marier avec la fille d'un de ses supérieurs et obtenir une promotion. C'est pourtant l'occasion rêvée pour lui d'obtenir un avenir tout tracé. Alors que Takashi essaye de continuer sa vie, Hino se demande s'il a pris la bonne décision. Chapitre 5: SleeplessCela fait un an qu'Hiroyuki a découvert qu'il avait un grand frère: Akira. Celui-ci change de travail comme de chemise, ne peut pas dormir sans son frère près de lui et, pour couronner le tout, Hiroyuki est tombé amoureux de lui. Même son petit-ami est au courant de son amour pour lui. Chapitre 6: BreathlessSuite de Sleepless. Chapitre 7 : Snow TaleC'est couvert de neige que Nishina trouva Kôta. Ne pouvant décemment le laisser dehors par ce froid, il l'emmène chez lui. Non seulement son invité semble en savoir long sur lui et son ancien ami, mais en plus, il semble déterminé à revendiquer sa place à ses côtés. Note : Ce projet a été réalisé en multiproduction avec A Night for Love, Encre de Rose, Naked Truth et Yaoi Boy's pour fêter l'anniversaire de Miyamoto Kano en juin 2011 ! Vous pouvez donner dans ce topic votre avis sur ce manga, sur la traduction ou encore sur l'adaptation graphique. | |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Make Me Happy - Miyamoto Kano Sam 18 Juin 2011, 20:19 | |
| Le volume complet du projet (hormis les 3 chapitres licenciés) sont disponibles en téléchargement direct sur la page du projet^^ | |
|
| |
Beubelette Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 5267 Age : 33 Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique** Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Make Me Happy - Miyamoto Kano Sam 18 Juin 2011, 20:25 | |
| Merci beaucoup je file les lire ^w^ Bonne continuation ~~ | |
|
| |
Belenos Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1041 Age : 30 Localisation : Sous un gros tas de mangas ^^ Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Make Me Happy - Miyamoto Kano Sam 18 Juin 2011, 20:43 | |
| Et voilà, finis ^^ Merci beaucoup | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
Nombre de messages : 11907 Age : 53 Localisation : Le Bordeline est mon quotidien Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Make Me Happy - Miyamoto Kano Dim 19 Juin 2011, 08:20 | |
| Merci beaucoup pour ce projet J'adore ce mangaka car ses personnages sont toujours déchirants et j'aime bien le design. | |
|
| |
anonyme Invité
| Sujet: Re: Make Me Happy - Miyamoto Kano Dim 19 Juin 2011, 22:30 | |
| Merci à vous ainsi qu'aux autres team pour ce projet que je connaissais pas et qui a l'air très intéressant, je vais m'empresser de le lire Bonne semaine et bonne continuation à vous |
|
| |
Ayatori Tiramisù
Nombre de messages : 482 Age : 35 Localisation : Devant un ordinateur. Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Make Me Happy - Miyamoto Kano Lun 20 Juin 2011, 12:42 | |
| Le chapitre 4 de Make Me Happy est licencié et sera retiré dans la journée. | |
|
| |
Valca Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Make Me Happy - Miyamoto Kano Lun 20 Juin 2011, 17:56 | |
| merci beaucoup pour ces chapitres, j'apprécie énormément cette mangaka. | |
|
| |
aigakin Fraise VIP
Nombre de messages : 514 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Make Me Happy - Miyamoto Kano Mar 26 Juil 2011, 16:37 | |
| Merci à vous tous(toutes les teams)pour vôtre travail et vôtre excellente colaboration! Faut vraiment que j'achète les deux reliers ,sinon je ne connaîtrais pas les 4 chapitres licencié(m'apprendras à ne pas êtes souvent présente! ) | |
|
| |
ange-agnes Fleur Eclose
Nombre de messages : 165 Localisation : dans les bras De trafalgar Law Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: Make Me Happy - Miyamoto Kano Dim 27 Jan 2013, 21:26 | |
| Merci | |
|
| |
ringofouda Tige Grandissante
| Sujet: Re: Make Me Happy - Miyamoto Kano Ven 21 Juin 2013, 08:38 | |
| Merci pour ce projet dommage que les 4 premiers chapitres sont licenciés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Make Me Happy - Miyamoto Kano | |
| |