| Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano | |
|
+35usagi974 ringofouda ange-agnes junjou Soul160 Rimbaud nana92 Hyuna bdcecile68 miyushang Lily_R Natsu-16 kuronekochan sawah18 maril chpoupi yukky Kirika Yuumura Deathscythe00 wenechan ryusama flosade snasurto Pandora slipnote caga-chan nind aigakin Loveless kiki1966 Lunyela ryoga emma loupoum Kahori 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano Dim 25 Jan 2009, 13:27 | |
| Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!), de Shuiko Kano Genre : Yaoi Rating : - 18 Team US (scans et traduction anglaise) : ObsessionNombre de vol./chap. : 2 volumes / 12 chapitres Résumé : Il y a 10 ans, la mère de Ryuusei est morte, le laissant seul avec ses deux grands frères pour s'occuper de lui puisqu'ils ne savent rien de leur père. Agé aujourd'hui de 16 ans, Ryuusei n'en peut plus de cette vie, surtout depuis qu'il a vu ses deux frères en "pleine action". En fait ce qui l'énerve le plus c'est qu'il adore son grand frère, mais celui-ci est une sorte de gigolo tenant un snack bar. Rien ne lui résiste et il n'hésite pas à s'afficher avec un homme ou une femme, ce qui a le don d'énerver Ryuusei, jusqu'à la goutte d'eau qui va faire déborder le vase... (Résumé de Daily Manga)Note : Le volume 1 de ce projet a été réalisé par feu la team Bakarashii-san. Passion Fruitée/Rêve Fruité redistribue ce volume et réalise la suite avec l'accord de la responsable de Bakarashii-san. Vous pouvez donner dans ce topic votre avis sur ce manga, sur la traduction ou encore sur l'adaptation graphique.
Dernière édition par Kahori le Mar 01 Mai 2012, 06:15, édité 2 fois | |
|
| |
loupoum Petite Graine
| Sujet: Re: Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano Dim 25 Jan 2009, 18:58 | |
| trop bien j'adore ce projet merci | |
|
| |
emma Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano Lun 26 Jan 2009, 20:41 | |
| :coeur: C'est un de mes mangas préférés, j'étais super triste quand Bakarashi a fermé, mais comme Nacked Truth a repris Crimson spell, maintenant que Passion fruitée reprend Yaizu Brother c'est le bonheur :bisous: | |
|
| |
ryoga Petite Graine
| Sujet: Re: Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano Ven 30 Jan 2009, 03:55 | |
| j'aime beaucoup ce manga.mlerci de reprendre la suite^^. | |
|
| |
Lunyela Tige Grandissante
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : With Yuki Eiri xD Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano Dim 01 Fév 2009, 00:18 | |
| Kyaa ! Il est trop super ce manga, génialissime, je n'avais même pas vu qu'il devait être reprit --', mais en tout cas merci, vous faites du très bon travail ça fait très plaisir ^^ Bonne chance ! | |
|
| |
kiki1966 Petite Fraise
Nombre de messages : 230 Age : 58 Localisation : LIMOUSIN Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano Lun 02 Fév 2009, 09:37 | |
| cela me fait plaisir que Passion Fruitée reprenne ce manga. Il y a pas mal de rebondissement en ce qui concerne le passé des personnages. Je l'apprécie beaucoup. Si l'histoire et les personnages paraissent simples au début, cela s'étoffe. | |
|
| |
Loveless Petite Graine
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Yaoi World Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano Lun 09 Fév 2009, 21:59 | |
| Bizarre, moi je ne savais même pas que ce manga existait :chut: mais bon , dès que je l'ai lu, je l'ai beaucoup apprécier :coeur: et le seme :interrogation: auquel je me souviens pas du nom :interrogation: , ben en tout cas c'est le plus cool de tous :bisous: | |
|
| |
ryoga Petite Graine
| Sujet: Re: Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano Dim 01 Mar 2009, 16:21 | |
| ah quand la suite. :interrogation: .sinon merci d'avoir repris ce projet :coeur: | |
|
| |
aigakin Fraise VIP
Nombre de messages : 514 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano Mar 03 Mar 2009, 13:29 | |
| Mille merci,beau travail,et super project. :coeur: :coeur: :coeur: :bisous: | |
|
| |
nind Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Dans ses Yaoi ♥ Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano Mer 04 Mar 2009, 18:13 | |
| merci :bisous: vivement la suite beau job ^^ | |
|
| |
aigakin Fraise VIP
Nombre de messages : 514 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano Ven 06 Mar 2009, 21:01 | |
| Merci infinivement! :bisous: :coeur: Dire que c'est bientôt la fin de cette histoire,dommage! :colereuh1: Mais le commencement d'un autre projets. :chantedanse: | |
|
| |
emma Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano Sam 07 Mar 2009, 21:55 | |
| Merci d'avoir mené ce projet jusqu'à la fin Une fin qui m'a comblée d'ailleurs TrOp mignon Ryuseï et Ichirou et Gou est peut être encore plus kawaï de son côté ^^ j'étais contente qu'il ne soit pas oublié et qu'il commence une nouvelle histoire puisque qu'il fenait de rompre avec sa copine au début (faut pas oublié que c'està cause de Gou que tout commence :content1: ) C'était vraiment un magnifique cadeau d'anniversaire... d'ailleurs c'est bizarrze: c'était votre anniversaire et c'est nous qui avons eu des cadeaux :interrogation: Je crois qu'il faudrait que pour votre troisième anniversaire ce soit vos fans qui vous préparent un truc sous forme de fan-art ou quelque chose comme ça ... | |
|
| |
nind Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Dans ses Yaoi ♥ Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano Sam 07 Mar 2009, 22:14 | |
| merciiii beacoup super cadeau!! :bisous: :bisous: :bisous: il reste plus que le dernier ... qui marque la fin d'une belle histoire :coeur: | |
|
| |
caga-chan Fraise VIP
Nombre de messages : 978 Age : 34 Localisation : in my dream ! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano Dim 08 Mar 2009, 19:10 | |
| Un grand merci à vous pour ce projet. Je suis contente que vous ayez repris et terminer ce manga.
Et NYAPPY BIRTHDAY A LA TEAM :bisous: | |
|
| |
nind Fraise Convoitée
| Sujet: Re: Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano Dim 08 Mar 2009, 20:08 | |
| merci j'ai adorée l'histoire :bisous: :bisous: :bisous: beau projet qui prend fin :coeur: | |
|
| |
slipnote Grand Fraisier
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Attend je croix que je le sais ca!??!? m'en souvient plus Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano Mer 11 Mar 2009, 17:06 | |
| J'aime trop ce manga la j'avais lu le debut chez Bakarashii-san mais malheureusement il ont ferme MAIS grace a eux j'ai decouvert passion fruitee si non j'aurrai jamais vue se merveilleux monde fruitée :coeur: eT MERCI DE CONTINUER!! :bisous: Vous été les meilleur :content1: | |
|
| |
Pandora Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano Jeu 09 Avr 2009, 21:07 | |
| merci la team j'ai adoré d'un bout à l'autre :coeur: | |
|
| |
snasurto Fraise VIP
Nombre de messages : 559 Age : 48 Localisation : quelque part en france Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) Mar 21 Avr 2009, 13:38 | |
| | |
|
| |
flosade Fleur Eclose
| Sujet: Re: Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano Mer 27 Mai 2009, 17:53 | |
| je trouve cette histoire géniale! les personnages sont beaux et je dois avoué que je les trouve super sexy!!! :chut: | |
|
| |
ryusama Petite Graine
| Sujet: Aniki Jôtô Lun 01 Juin 2009, 18:58 | |
| Vraiment vraiment trooooooooooooo bieeen (un truc de dingue) :@_@: :rirecaché: | |
|
| |
wenechan Petite Graine
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : paradis ou mon coeur est Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano Jeu 16 Juil 2009, 19:56 | |
| | |
|
| |
Deathscythe00 Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4211 Age : 35 Localisation : Picardie Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!! Mer 12 Aoû 2009, 16:58 | |
| Trés belle histoire bien sympa à lire :content1: | |
|
| |
Kirika Yuumura Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano Lun 24 Aoû 2009, 17:21 | |
| Je dois dire qu'avant je n'ai jamais lus en scan des yaoi, j'étais plus dans l'anime, et là je suis conquise xD J'ai adorée (dommage qu'il n'était pas vraiment frères >.>, non je ne suis pas une perverse ) xD J'ai accrochée à l'histoire, et les chara design était plutôt beau regardée, oui même très soignée! | |
|
| |
yukky Grand Fraisier
Nombre de messages : 414 Age : 29 Localisation : france, verdun Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: ^^ Jeu 22 Avr 2010, 08:34 | |
| J'ai adorée ce manga^^ Merci pour votre travail | |
|
| |
chpoupi Fraise VIP
Nombre de messages : 621 Age : 43 Localisation : scotchée dans sa grotte Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano Mer 28 Juil 2010, 06:26 | |
| Bien sympathique et le frère est . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano | |
| |
|
| |
| Aniki Jôtô (Yaizu Brothers Fucking Cool!!!) - Shuiko Kano | |
|