| Darling Darling (Make Love in Kitchen) - Akira Rika | |
|
+22Hyuna bdcecile68 sunako17 Lyli-chan Natsu-16 maril Yukimi-san Kanae kuronekochan le-chat-ruka sawah18 lmaglie Lily_R Edilith galifrey yukky Paupau Kahori nind tam snasurto Ayatori 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayatori Tiramisù
Nombre de messages : 482 Age : 35 Localisation : Devant un ordinateur. Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Darling Darling (Make Love in Kitchen) - Akira Rika Mar 27 Oct 2009, 15:30 | |
| Darling Darling - Make Love in Kitchen, de Akira RikaGenre : Yaoi Rating : - 18 Version française en co-production avec : SeiyokuNombre de vol./chap. : 1 Chapitre Résumé : Makoto et Kazuma sont deux jeunes mariés. Tandis que Makoto prépare le dîner en attendant le retour de son bien aimé, il est soudain pris d'une envie. Ne pouvant plus attendre il décide de prendre...une carotte ! - qui selon lui, rivalise avec celle de Kazuma. Mais la soirée ne fait que commencer... Qu'adviendra-t-il de notre carotte? Comment réagira Kazuma en le découvrant dans une étrange position ? Vous pouvez donner dans ce topic votre avis sur ce manga, sur la traduction ou encore sur l'adaptation graphique. | |
|
| |
snasurto Fraise VIP
Nombre de messages : 559 Age : 48 Localisation : quelque part en france Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Darling Darling (Make Love in Kitchen) - Akira Rika Dim 01 Nov 2009, 07:36 | |
| | |
|
| |
tam Grand Fraisier
| Sujet: Re: Darling Darling (Make Love in Kitchen) - Akira Rika Dim 01 Nov 2009, 09:26 | |
| ah...ah...oh.....
je ne verrai plus jamais les carottes de la meme facon !! je penserai tjrs à ce manga ....
merci pour votre travail | |
|
| |
nind Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Dans ses Yaoi ♥ Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Darling Darling (Make Love in Kitchen) - Akira Rika Dim 08 Nov 2009, 14:30 | |
| mmmhhh les carrotes ... pourquoi pas XD
merci pour ce projet | |
|
| |
ythyloly Invité
| Sujet: Re: Darling Darling (Make Love in Kitchen) - Akira Rika Mer 30 Déc 2009, 16:45 | |
| zuut... Le téléchargement ne fonctionne plus ce projet avait l'air trop marrant.. |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Darling Darling (Make Love in Kitchen) - Akira Rika Jeu 31 Déc 2009, 11:24 | |
| ha c'est un lien MegaUpload^^ Il va bien chez moi, pourtant Réessaye^^ Si ça ne va pas... ben, on ajoutera un autre lien sur un autre webhosting en attendant qu'on ajoute un lien Free ^^ | |
|
| |
Ythyloly Invité
| Sujet: Re: Darling Darling (Make Love in Kitchen) - Akira Rika Jeu 31 Déc 2009, 13:27 | |
| ca me dit ca : - Citation :
- C:\Users\YTHYLO~1\AppData\Local\Temp\ZG_I7Bt6.rar.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.
Réessayez plus tard ou contactez l'administrateur du serveur. |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Darling Darling (Make Love in Kitchen) - Akira Rika Jeu 31 Déc 2009, 14:06 | |
| 0_0
T'es maudite XD ?
Je vais l'uploader sur MediaFire et ajouter le lien sur la fiche^^
D'ici 15 ou 30 minutes, ça sera en ligne ^__^
(c'est la seule solution que j'ai XD En meêm temps, je mettre le fichier en zip ^o^ *aime pas les rar*)
Edit : Liens MediaFire et 4Share ajoutés^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darling Darling (Make Love in Kitchen) - Akira Rika Jeu 31 Déc 2009, 14:19 | |
| surement je dois être maudite... Merci de ta réponse rapide, je vais tester de suite edit : merci ca a fonctionné J'adore la tête de son "mari" quand il rentre... Enfin surtout sa réaction quand il se fait surprendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darling Darling (Make Love in Kitchen) - Akira Rika Dim 17 Jan 2010, 13:38 | |
| Qu'est ce que le pouvoir satanique des carottes nous ferait pas faire C'est bon je sors Sinon tres bon projet,continuez comme ça! |
|
| |
Paupau Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 117 Age : 37 Localisation : Dans ch'nord - pas de calais Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Darling Darling (Make Love in Kitchen) - Akira Rika Lun 22 Fév 2010, 11:08 | |
| j'ai adoré merci beaucoup pour votre travail | |
|
| |
yukky Grand Fraisier
Nombre de messages : 414 Age : 29 Localisation : france, verdun Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: ^^ Jeu 22 Avr 2010, 08:30 | |
| J'ai beaucoup rigolée quand son mari est rentré ! Merci pour votre travail, c'est génial | |
|
| |
galifrey Petite Fraise
| Sujet: Re: Darling Darling (Make Love in Kitchen) - Akira Rika Jeu 22 Avr 2010, 16:57 | |
| trop drôle ! petite histoire bien sympa merci | |
|
| |
Edilith Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 128 Age : 29 Localisation : A Poudlard ! Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Darling Darling (Make Love in Kitchen) - Akira Rika Jeu 22 Avr 2010, 17:53 | |
| En lisant le résumer j'avais déja une petite idée de ce qui allait se passer mais j'ai bien rigolée,moi aussi, quand son "mari" est entré ^^ | |
|
| |
Lily_R Fraise Convoitée
| Sujet: Re: Darling Darling (Make Love in Kitchen) - Akira Rika Mar 04 Mai 2010, 17:58 | |
| Je ne verrai plus jamais les carottes de la même manière Fallait y penser xD | |
|
| |
lmaglie Tige Grandissante
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Darling Darling (Make Love in Kitchen) - Akira Rika Dim 16 Mai 2010, 18:38 | |
| J'ai vraiment aimée Merci pour la traduction | |
|
| |
sawah18 Tige Grandissante
| Sujet: Re: Darling Darling (Make Love in Kitchen) - Akira Rika Mer 21 Juil 2010, 19:10 | |
| comme quoi ses utiles les carottes parfois XD | |
|
| |
le-chat-ruka Chevalier de la framboise
Nombre de messages : 7272 Age : 30 Localisation : my lovely wonderland! Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Darling Darling (Make Love in Kitchen) - Akira Rika Mer 21 Juil 2010, 22:09 | |
| Et voila comment en allant innocemment faire les courses avec ma mère j'ai explosé de rire quand elle m'a demander d'aller chercher des carottes x)
Si je me fais embarquer par un vigile parce que je bave sur des carottes ça sera de votre faute!
Ah et en rédigeant se message, à la télé j'entends "et voila les carottes sont cuites!" et maintenant ma soeur se demande pourquoi je rigole..... je crois que j'ai perdu toute crédibilité.
Merci au membre de la team qui ont bossé sur ce super projet,grâce à vous je suis ridicule! xD | |
|
| |
kuronekochan Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 6116 Age : 39 Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Darling Darling (Make Love in Kitchen) - Akira Rika Jeu 22 Juil 2010, 07:38 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Ruka-chan! Il est impossible de rester sérieux devant des carottes maintenant!! Tant pis si les gens nous trouvent bizarres!! Merci RF de nous rendre chaque jour un peu plus perverses qu'avant!! | |
|
| |
Kanae Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Darling Darling (Make Love in Kitchen) - Akira Rika Jeu 22 Juil 2010, 18:47 | |
| Ben ça alors moi qui aime pas les carottes j'adore ce projet... Ca doit être la perversion... _____________ Misaki : "Combien de fois cet homme compte-t-il arrêter mon coeur ?"
Feed Me!Adopted from Valenth | |
|
| |
Yukimi-san Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Darling Darling (Make Love in Kitchen) - Akira Rika Ven 23 Juil 2010, 15:38 | |
| Et moi qui avait honte d'avoir un jour imaginé qu'un concombre pourrait faire l'affaire... Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des idées tordues ^^"
Merci pour ce projet qui m'a fait sourire autant que d'autres choses *p* | |
|
| |
maril Fraise Démoniaque
| Sujet: Re: Darling Darling (Make Love in Kitchen) - Akira Rika Jeu 29 Juil 2010, 22:21 | |
| | |
|
| |
Natsu-16 Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 2817 Age : 28 Localisation : Beaucoup trop loin de Paris -_-" Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Darling Darling (Make Love in Kitchen) - Akira Rika Mar 17 Aoû 2010, 21:20 | |
| Pour les carottes c'est pareil pour moi n'empêche ce projet etait vraiment...sympas Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Lyli-chan Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 90 Age : 27 Localisation : Yaoi city ^w^ Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Darling Darling (Make Love in Kitchen) - Akira Rika Mer 13 Oct 2010, 16:37 | |
| Moi je suis pas une grande fane de carottes non plus...Mais là,mais là, BWAHAHAHAHAHAHAHA! Au début,quand j'ai lu la description,j'ai eu peur de lire ce projet (vraiment c'est pas une blague!),mais je regrette rien!!!! Bon maintenant j'ai plus de nez mais ça c'est qu'un détail. | |
|
| |
sunako17 Tige Grandissante
Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Darling Darling (Make Love in Kitchen) - Akira Rika Dim 17 Oct 2010, 14:39 | |
| mdr! maintenant je regarderai plus les carottes de la meme facon!!!!
merci beaucoup!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darling Darling (Make Love in Kitchen) - Akira Rika | |
| |
|
| |
| Darling Darling (Make Love in Kitchen) - Akira Rika | |
|