[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rassemblement Japan Expo 2011

Aller en bas 
+8
Harue YA
Jack
Kahori
Nekketsu
Tatsu
kuronekochan
Ayatori
le-chat-ruka
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayatori
Tiramisù



Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2009

Rassemblement Japan Expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Japan Expo 2011   Rassemblement Japan Expo 2011 - Page 2 EmptySam 04 Juin 2011, 14:43

Nous allons en parler sérieusement dans la mise à jour~
je rappelle que si vous voulez commander le spécial 'Coeur de Cristal' vendu sur le stand de Maskot, vous devez vous dépêcher pour les retardataires !
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Rassemblement Japan Expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Japan Expo 2011   Rassemblement Japan Expo 2011 - Page 2 EmptySam 04 Juin 2011, 14:50

au rique de paraitre complètement débile..... c'est quoi ce coeur de cristal? xD j'ai cherché sur le fofo mais pas trouvé....

Et merci pour la pub =D
Revenir en haut Aller en bas
Ayatori
Tiramisù
Ayatori


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Devant un ordinateur.
Date d'inscription : 27/04/2009

Rassemblement Japan Expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Japan Expo 2011   Rassemblement Japan Expo 2011 - Page 2 EmptySam 04 Juin 2011, 14:56

le-chat-ruka a écrit:
au rique de paraitre complètement débile..... c'est quoi ce coeur de cristal? xD j'ai cherché sur le fofo mais pas trouvé....

Et merci pour la pub =D

C'est une fanfic sur Harry Potter ^^ Sauf qu'on en a fait une version bonus corrigée avec des illustrations pour cette édition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Rassemblement Japan Expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Japan Expo 2011   Rassemblement Japan Expo 2011 - Page 2 EmptySam 04 Juin 2011, 15:10

le-chat-ruka a écrit:
au rique de paraitre complètement débile..... c'est quoi ce coeur de cristal? xD j'ai cherché sur le fofo mais pas trouvé....

Et merci pour la pub =D

Voici l'annonce qu'on avait mise dans l'une des news ^__^

Citation :
Vous vous rappelez de la fanfiction "Cœur de Cristal" de Umbre77 ? Je vous en avais déjà parlé, en vous disant qu'elle paraîtrait en volume relié et illustré à l'occasion de la Japan Expo. J'ai de nouvelles informations à ce sujet :
- Prix : 12 €
- Format : A5
- Illustrations : oui (couverture en couleur, illustrations internes en noirs et blancs)
- Nombre de pages : +/- 400
- Bonus : l'histoire a été revue et corrigée, et contient 4 scènes supplémentaires par rapport à la version trouvable sur Internet.
- Frais de port : gratuit si vous prenez votre exemplaire sur le stand "Maskot" à la Japan Expo. Ou à votre charge si l'on doit vous envoyer le livre chez vous.
- Dédicaces : Oui (de l'auteur et de l'illustrateur ?). Mais l'auteur ne sera à la JE que le dimanche. Les dédicaces se feront donc ce jour-là pour Umbre. (Si l'on doit vous envoyer le livre, ça sera donc après la Japan Expo).
- Disponibilité : uniquement en précommande à cette adresse : fanzine-maskot@hotmail.fr. Hormis s'il y a des désistements (mais ne comptez pas trop là-dessus), il n'y aura pas d'autres volumes que ceux précommandés. Donc, n'oubliez pas de réserver votre volume si vous êtes intéressés par cette merveilleuse histoire ^___^

Voilà^^
Il me semble qu'Harue va apporter sa commande à l'éditeur mardi (elle confirmera), donc c'est encore possible de commander... Mais il faut aller vite ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

Rassemblement Japan Expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Japan Expo 2011   Rassemblement Japan Expo 2011 - Page 2 EmptySam 04 Juin 2011, 15:16

J'ai mis une note sur mon post fanzine aussi. Oui je commande mardi. Donc je veux bien laisser jusqu'à lundi pour les retardataires, passer ce délai, bah, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Rassemblement Japan Expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Japan Expo 2011   Rassemblement Japan Expo 2011 - Page 2 EmptySam 04 Juin 2011, 15:24

Okay merci pour la réponse je mourrais moins bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily_R
Fraise Convoitée
Lily_R


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2010

Rassemblement Japan Expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Japan Expo 2011   Rassemblement Japan Expo 2011 - Page 2 EmptySam 04 Juin 2011, 21:37

Je serai là le samedi 2 et donc présente pour le rassemblement !!!

Je viens également d'envoyer un mail à l'adresse que tu as laisser Kahori pour précommander un exemplaire de "Coeur de Cristal", je ne savais pas trop quoi dire exactement alors j'ai fait soft, j'espère que c'est suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~lilyrosec
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

Rassemblement Japan Expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Japan Expo 2011   Rassemblement Japan Expo 2011 - Page 2 EmptySam 04 Juin 2011, 21:41

J'ai l'impression que je vais manger les gens quand je reçois des mails. C'est moi qui gère le fanzine Maskot, je ne mords pas. Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
Lily_R
Fraise Convoitée
Lily_R


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2010

Rassemblement Japan Expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Japan Expo 2011   Rassemblement Japan Expo 2011 - Page 2 EmptySam 04 Juin 2011, 21:44

Huuuuuuu ><

j'ai dit Kahori parce que j'ai vue que c'est elle qui a laissé l'adresse... désolée Excuse 3

Sinon, c'est suffisant ce que j'ai mis ..??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~lilyrosec
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

Rassemblement Japan Expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Japan Expo 2011   Rassemblement Japan Expo 2011 - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 08:11

Je t'ai mailer hier soir !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
Rina
Sorbet Passion



Féminin
Nombre de messages : 4713
Date d'inscription : 16/06/2009

Rassemblement Japan Expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Japan Expo 2011   Rassemblement Japan Expo 2011 - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 09:01

Bonjour !

Pour ma part je serai là uniquement le samedi, ça tombe bien ^^ SI je trouve Ruka avant la rencontre, je serai sans doute là aussi entre 13H et 14H, vu mon sens de l'orientation je vais encore me perdre comme l'année dernière malgré les plans...
Merci Ruka !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily_R
Fraise Convoitée
Lily_R


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2010

Rassemblement Japan Expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Japan Expo 2011   Rassemblement Japan Expo 2011 - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 10:09

J'ai bien reçu ton Mail Harue, je suis en train de remplir le Bon et je te le retourne de suite après ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~lilyrosec
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Rassemblement Japan Expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Japan Expo 2011   Rassemblement Japan Expo 2011 - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 14:51

Rina a écrit:
Bonjour !

Pour ma part je serai là uniquement le samedi, ça tombe bien ^^ SI je trouve Ruka avant la rencontre, je serai sans doute là aussi entre 13H et 14H, vu mon sens de l'orientation je vais encore me perdre comme l'année dernière malgré les plans...
Merci Ruka !!! XD

xD on fera simple pour le lieu où on se verra comme ça tu me suis! mon sens de l'orientation est à toute épreuve! Sauf dans la forêt. Ce coup-ci je ferais attention à mon téléphone portable.
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Rassemblement Japan Expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Japan Expo 2011   Rassemblement Japan Expo 2011 - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011, 18:46

C'est sûr que moi je viens !! Je n'étais pas encore sure mais là c'est bon pour le samedi ^o^
Lorsque j'ai vu tous les invités qu'il va y avoir, est-ce le paradis ou l'enfer ?
En tout cas, je viendrais pour les petits bracelets qui m'attendent Lover Lover
Revenir en haut Aller en bas
healiha
Tige Grandissante
healiha


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/12/2010

Rassemblement Japan Expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Japan Expo 2011   Rassemblement Japan Expo 2011 - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2011, 19:24

Bonjour/Bonsoir à tous/toutes ;)

Je vois que je suis le premier mec à répondre au poste alors autant ouvrir avec une bonne nouvelle :p
Je serais normalement là ce samedi même si ce n'est qu'un petit moment car je compte bien réussir à avoir une place pour voir FMA en avant première Huhuhu

Donc je vous dit à demain ! =D

PS : moi aussi je veux un bracelet *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ame-no-tsuki.fr/
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Rassemblement Japan Expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Japan Expo 2011   Rassemblement Japan Expo 2011 - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2011, 21:27

La journée de demain s'annonce sous les meilleurs hospices! Je sens que cette rencontre va être une réussite =D

En espérant vous voir tous à l'heure demain! xD
Revenir en haut Aller en bas
Rina
Sorbet Passion



Féminin
Nombre de messages : 4713
Date d'inscription : 16/06/2009

Rassemblement Japan Expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Japan Expo 2011   Rassemblement Japan Expo 2011 - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2011, 21:31

Ruka-chan, de toute façon, il est prévu que l'on se rejoigne pour manger, non ??? Dans ce cas je te suivrais, car mon sens de l'orientation est tellement pourris, que même avec GPS je me perds...
J'ai aussi hâte d'être à demain pour rencontrer des personnes et en revoir certaines !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement Japan Expo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Japan Expo 2011   Rassemblement Japan Expo 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement Japan Expo 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2009 - Rencontres ?
» La Japan expo
» Japan Expo 2008
» Chibi Japan Expo
» compte rendu de japan expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Vos Suggestions, vos Avis, Recrutement-
Sauter vers: