[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 compte rendu de japan expo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
myetes
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

compte rendu de japan expo Empty
MessageSujet: compte rendu de japan expo   compte rendu de japan expo EmptySam 05 Juil 2008, 20:25

par où commencer ???? j'ai eu une journée bien remplie. Ce matin train ( chartres paris comme d'habitude à 8h )

arrivée à paris montparnasse sur le quai pleins de gens deguisés.....ça mettait dèjà un air de fête à la gare.....trop cool.....on avance plus ou moins ensemble vers la bouche de metro mais dans une bonne humeur générale metro 6 pour denfert rochereau et ensuite rer D pour le parc des expo.....à chaque station du rer pleins de gens dont la destination etait sans conteste la même que nous.....arrivée au parc des expo raz marée de joyeux hotakos une queue de folie, heureusement pour nous on avait déjà nos entrées ça allait plus vite....une fois entrer.........
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

compte rendu de japan expo Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de japan expo   compte rendu de japan expo EmptySam 05 Juil 2008, 20:33

*Entre dans le sujet*

Ou comment dégoûter encore plus ceux qui n'ont pas eu la chance de pouvoir y aller...

Pardon, continue je t'en prie ^^

*Ressort du sujet*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
myetes
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

compte rendu de japan expo Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de japan expo   compte rendu de japan expo EmptySam 05 Juil 2008, 20:56

bon d'accord je continue .......alors une fois dans le hall WWWOOOOUUUUAAAHHHHHH on ne savait plus trop ou donner de la tête !!!!! on decide de commencer par les mangas .....on visite toutes les maisons d'éditions qui exposent ( et d'ailleurs côté nouveautés c'est pas trop ça.....) chez KI-OON pour 3 mangas achetés on a un sac super ( il est vraiment bien ce sac mais un peu trop grand ????? mieux en tout cas que celui de ASUKA )

le cosplay super marrant sauf que le mec qui présentait m'a un peu saoulée j'ai adoré jack sparo ( j'ai d'ailleurs de superbes photos de/ avec lui ) je les garde précieusement, j'ai bien aimé hiroman ....trop balèze on aurait dit le vrai et quelques autres.....

on n'y pas vraiment pour mangé donc le repas était approximatif mais mangeable


je suis passé vite fait dans le hall des jeux videos....mais pas trop longtemps j'avoue c'est pas mon delire donc.... :soupire:


dans le hall "marchand" on a fait quelques emblettes mais c'est clair que pour eux c'etait pas les soldes


voilà mon compte rendu se termine là......


ps: j'ai pas eu mon dedicace de setona .....mais est que la seance a eu lieu ? qd j'en parlait au stand de ASUKA la vendeuse s'est excusé et m'a donne un super poster .....alors j'ai filé doux
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

compte rendu de japan expo Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de japan expo   compte rendu de japan expo EmptySam 05 Juil 2008, 21:58

Je propose que tous ceux qui ont été à la JE mettent leurs photos ici ! ^w^ Je veux des photos... Des photos !!!!! :joyeux:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

compte rendu de japan expo Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de japan expo   compte rendu de japan expo EmptyLun 07 Juil 2008, 16:47

Bon bon un petit compte rendu donc....

Samedi matin 6heures, on part de Bruxelles, aprés 3 heures de route, on arrive a Paris, logement prés de la défense pour 2 jours. Aprés, j'ai failli comment dire me tirer une balle en voyant le plan du metro mais heureusement juste 1 metro jusqu'a Chatelet et aprés le RER B pour le parc des expos ^^

heureusement pas d'arret entre, il a été direct au parc des expositions enfin sa se comprenait vu l'affluence... J'arrive la bas, je suis le groupe et vive les tickets prévente qui me font gagner un temps fou surtout en voyant la file des sans billets....

Dés que je rentre j'essaie de m'orienter dans cette foule et pendant la premiére heure je savais pas trop ou j'allais et je regardais ici et la, je suis resté un peu dans le stand de One piece et ouai, prit des photos de mon chopper géant que j'ai pas pu voler XD (Photos : Ici)

Aprés je dois l'avouer que c'était ma premiére JE donc j'étais assez intimidé par tout ses cosplayer et cette foule, c'est que je suis pas habituer moi, alors j'ai pris trés peu de photo de cosplay...Donc aprés je rencontre Kaho aprés quelques sms (un enfer vu que je bougeais toutes les 5 min)...

L'aprés-midi tranquille, photos, et la conférence one piece et celle d'avant, le mangaka de Hellsing, j'ai recu un ou deux kdo, j'ai fait quelques achats et j'ai failli m'étrangler en voyant le prix d'une vulgaire canette de coca light...

Aprés avoir eu mal aux pieds, et rencontrer quelques membres de la team, qui m'ont un peu ennuyer avec du Yaoi, je ne dirais pas les noms, il se reconnaitrons.... Je décide de partir de la a 18h30 pour une heure de trajet et pour dormir....

C'était pour le samedi sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
gally1980
Team Fruitée
gally1980


Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2008

compte rendu de japan expo Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de japan expo   compte rendu de japan expo EmptyMar 08 Juil 2008, 12:17

Tatsu a écrit:
*Entre dans le sujet*

Ou comment dégoûter encore plus ceux qui n'ont pas eu la chance de pouvoir y aller...

Pardon, continue je t'en prie ^^

*Ressort du sujet*

Voilà je n'ai rien à ajouter,je n'ai pu m'y rendre car mes c*****s de chefs ont pas voulu :fraise: ...vraiment je les conchie!!

Mais bon merci pour ces compte rendus qui me rendent moins amère,ça avait vraiment l'air sympa...et oui mettez plein de photos siouplaiiiiit
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

compte rendu de japan expo Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de japan expo   compte rendu de japan expo EmptyMar 08 Juil 2008, 14:46

Tiens j'ai oublié de mettre dimanche XD

Bon dimanche je suis arrivé a 10h30, la fil était trés fluide vu que j'avais mon billet XD

Dés que je suis rentré, j'ai fait une petite partie de guitar hero et j'ai visité plus en profondeur le coin jeux video, je me suis inscrit au concours Guitar hero en passant mais j'ai perdu au premier tours, on va dire que c'était la mauvaise chanson et surtout le mauvais adversaire puisque c celui qui était en final XD

Bon, aprés j'ai continué d'acheté un truc ou deux, T shirt GTO ou un poster de Vincent Valentine, j'ai pas été tirer au sort pour les deux tomes de Fairy Tail mais bon, tant pis quoi ^^

Aprés j'ai été voir le catch, trés trés agréable et divertissant quand même ^^

Si je devais avoir un bon conseil pour l'année prochaine, c de préparer sa nourriture a l'avance, j'ai presque pleurer en mangeant mon cheese burger de 5€ XD Fume
Revenir en haut Aller en bas
yue42
Team Fruitée
yue42


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 03/12/2007

compte rendu de japan expo Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de japan expo   compte rendu de japan expo EmptyMar 08 Juil 2008, 15:55

bon alors a mon tour de faire un tit résumé de mes 4 jours de JE.

Jeudi 1er jour levé 6h du mat arrivé à JE pour 8h vu que je faisais partis du staff.
Alors installation du stand death note ( j'étais sur celui la 3 jours )
bon tit visite rapide avant l'arrivée de tout les visiteurs plein de jolis stand et la oh surprise sur le stand de saphira l'auteur de Kiss me princess et la 2 ème dédicaces cette fois avec les deux perso principaux.
après avoir pris quelque photo retour sur mon stand et la a commencé ma phrase du weekend xd " ce n'est qu'une exposition sur death note non il n'y a pas Obata (dessinateur de death note qui était en dédicace les 4 jours) à l'intérieur " j'ai bien du la répété un bon millier de fois cette phrase :epuise:

bon ben vendredi 2eme jour j'étais sur les stand Sohei qui se trouvé tout au fond de la conv près de la scène cosplay libre sympa avec plein de goodies qui venaient directement du japon et puis plein de beau cosplay

samedi la journée la plus chargé le plus de monde aussi retour sur le stand death note gros coup de flippe deux des 3 écrans plats refuse de marcher attente dur réparateur parce que si l'électricité lâche le naruto géant qui étais sur le stand Kana se dégonfle en même temps ( heureusement il n'y avait qu'un bouton a poussé xd :bulle:

dimanche cosplay groupe Card Captor Sakura en rubymoon super génial mais épuisant après 4 h en cosplay retour sur le stand death note en civile pour staffer un peu vu que j'avais déjà fait tout ce qui m'intéresser dans la conv et que j'avais pas pu avoir la dédicace de Setona ( qui a bien eu lieu )

Ps: j'ai aussi vu kahori qui a bien eu sa dédicace de kiss me princess elle aussi
et si certains on fait l'expo death note ils n'ont pas pu me manqué sauf le vendredi ou j'étais pas sur le stand xd

et oui je confirme toujours apporté sa bouffe à JE si non attention le porte monnaie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu de japan expo Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de japan expo   compte rendu de japan expo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu de japan expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Japan expo
» Japan Expo 2008
» Chibi Japan Expo
» Rassemblement Japan Expo 2011
» Japan Expo 2011 [photos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] L'asile de tous les délires-
Sauter vers: