Bon bon un petit compte rendu donc....
Samedi matin 6heures, on part de Bruxelles, aprés 3 heures de route, on arrive a Paris, logement prés de la défense pour 2 jours. Aprés, j'ai failli comment dire me tirer une balle en voyant le plan du metro mais heureusement juste 1 metro jusqu'a Chatelet et aprés le RER B pour le parc des expos ^^
heureusement pas d'arret entre, il a été direct au parc des expositions enfin sa se comprenait vu l'affluence... J'arrive la bas, je suis le groupe et vive les tickets prévente qui me font gagner un temps fou surtout en voyant la file des sans billets....
Dés que je rentre j'essaie de m'orienter dans cette foule et pendant la premiére heure je savais pas trop ou j'allais et je regardais ici et la, je suis resté un peu dans le stand de One piece et ouai, prit des photos de mon chopper géant que j'ai pas pu voler XD (Photos :
Ici)
Aprés je dois l'avouer que c'était ma premiére JE donc j'étais assez intimidé par tout ses cosplayer et cette foule, c'est que je suis pas habituer moi, alors j'ai pris trés peu de photo de cosplay...Donc aprés je rencontre Kaho aprés quelques sms (un enfer vu que je bougeais toutes les 5 min)...
L'aprés-midi tranquille, photos, et la conférence one piece et celle d'avant, le mangaka de Hellsing, j'ai recu un ou deux kdo, j'ai fait quelques achats et j'ai failli m'étrangler en voyant le prix d'une vulgaire canette de coca light...
Aprés avoir eu mal aux pieds, et rencontrer quelques membres de la team, qui m'ont un peu ennuyer avec du Yaoi, je ne dirais pas les noms, il se reconnaitrons.... Je décide de partir de la a 18h30 pour une heure de trajet et pour dormir....
C'était pour le samedi sa ^^