[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love

Aller en bas 
+9
kuro-chan
Shashiin
kuronekochan
Shiki-tan
toupinou
junjou
Sherryn
Nekketsu
chpoupi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
junjou
Fraise Éternelle



Nombre de messages : 11907
Date d'inscription : 25/01/2011

Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love   Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012, 22:08

Génial heu3 Merci pour cette info Aya-chan heu2
Fin 2013 Crie Il faudra que j'essaie de ne pas les dévorer avant vu que j'ai réussi à m'arrêter au cinquième volume Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 3 6
Revenir en haut Aller en bas
aya hanazawa
Tige Grandissante
aya hanazawa


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Là où il y a du lemon !
Date d'inscription : 04/02/2012

Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love   Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012, 22:15

De rien je ne pouvais pas le garder toute seule l'info, ouais ca va etre dur T_T mais bon c'est déjà ca T_T .
Revenir en haut Aller en bas
http://aya-hanazawa.forumactif.com/
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love   Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012, 07:50

Aya tu es merveilleuse!!!
La mangaka remonte dans mon estime, par contre niveau de la date de sortie peut largement mieux faire.

@Junjou : le 6ème est un des meilleur à mon goût, tu as raison de t'arrêter après l'attente va être insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love   Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012, 08:21

Oui, j'ai bien fait car au fur et à mesure que j'avançais, ça me passionnait de plus en plus et vu que les mangas sortent au compte goutte, j'ai préféré m'arrêter et j'ai bien fait ! Bêtise 2

Et en plus, j'ai manqué à ma parole car normalement ma devise est toujours d'attendre la fin pour les lire Choc1

Mais comment résister à ces beaux charmeurs et ces délicieux corps qui s'offrent à nous pervers
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love   Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012, 09:04

Je comprends que tu préfères ceux qui sont terminés. Perso je fais pareil (sauf pour les animés...), mais quand un yaoi est noté "ongoing" j'en prends un autre les attentes sont insupportables.

Pour Koisuru justement comme j'ai attaqué avec l'animé j'ai continué le manga et j'ai pété les plombs pendant un an et demi!! Crie

Les chapitres ne sortaient qu'une fois par mois et encore quand c'était pas que la moitié ou pas du tout!! quand tu te lèves à 5h du mat' pour aller voir.... rien du tout!! Tu pètes un cable. Crie3

Tu es bien sage senpai!!
Revenir en haut Aller en bas
Loveless18
Fleur Eclose
Loveless18


Nombre de messages : 167
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2012

Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love   Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012, 11:47

Je viens de lire vos derniers messages, moi qui attendais avec ultra impatience le tome 8 ; j'ai l'impression que l'attente ne m'apportera pas ce que je veux... enfin les revoir sera déjà bien...
même si Soïchi est parfois lourd de ne rien comprendre ; il reste tout mimi quand meme...

en plus j'ai lu quelque part que le tome 9 serait plutot une série d'histoires courtes sur nos 2 héros et leurs amis... et que le tome 8 était la vraie fin... mais bon vu qu'il n'est pas encore écrit par l'auteur ; on ne peut qu'espérer.. ah !!! 2013 me semble encore bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love   Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012, 17:54

En fait ce que tu appelles le tome 8 est la seconde partie du 7ème Arc, la mangaka nous l'a fait en 2, et effectivement c'est la fin de l'histoire (sur le twitt de la mangaka...)
. S'il y a un tome 9, ce ne sera qu'un recueil de one-shot. Décourage3 u
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love   Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012, 23:44

Ayant maintenant la complète ^o^ je vais pouvoir enfin savourer ces délicieux volumes Lover
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love   Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012, 10:54

Bon alors hier comme je m'ennuyais j'ai rezieuter Challenger, donc :

1 j'ai appris que Morinaga et So-ichi n'apparaissent pas que dans le dernier chapitre et que les prémices de leur relation sont franchement bien entamées.

2 : on se demandais si la gamine se doutait de quelque chose parce qu'elle était intelligente? En fait non, elle a surpris Morinaga profiter du sommeil de so-ichi pour l'embrasser... Et elle pensait que c'était réciproque : gros quiproquo comique !!

dommage que ce soit un shonen-ai et que les dessins soit bof, ça aurait été un super manga.
Revenir en haut Aller en bas
nana92
Grand Fraisier
nana92


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2012

Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love   Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012, 11:08


J'ai été déçu par ce manga(challenger Oooh ) même si sa m'a pas empêché de le lire comme même, je pensais trouvé à peu prêt la même ambiance que celle dasn the tyran who fall in love et bah pas du tout on aurait dit un autre style >_<

Oui d'ailleurs la seule chose que j'ai trouvé bien(hormis peut quelques scènes assez comique dans Challenger)c'est aussi le fait qu'on voit le tout début de la relation entre Morinaga et So-ichi et on comprends aussi pour quoi senpai deteste les homos,
Spoiler:
Ouais! ha ha je pensais qu'elle était au courant!

Je suis d'accord avec toi chpoupi sa manque de scènes croustillantes comme dans TTWFIL(marre de le récrire à chaque fois XD)et surtout les dessins je n'ai pas aimé le style du tout même si c’était voulu par la mangaka parce que sa se passait avant >_<
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love   Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012, 05:26

Je pense que Challenger était plus un manga comique. D'autant plus que Tomoe n'est pas un uke attachant : on a l'impression qu'il aurait dis oui à n'importe qui de gentil....

Je ne l'ai lu que pour Morinaga et So-ichi, pour comprendre ce qui c'était passé avant. quant aux dessins c'est vrai qu'ils sont moches, peut-être n'avait-elle pas encore trouver son style... Si TTWFIL est tout simplement une merveille j'accroche pas avec ses autres oeuvres mises à part la série des Kimi ga koi ni.... Lover
Revenir en haut Aller en bas
kidakakash
Tige Grandissante



Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 27/08/2013

Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love   Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013, 15:46

Il est génial, c'est passionnant (j'en ai pleuré) on se perd facilement dans les méandres de leur relations, à dégusté sans modération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love   Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» recherche junjou romantica et koisuru bokun
» Naona Bhora
» Koisuru Cupid - Akira Norikazu
» love pistol
» Under Grand Hotel - Mika Sadahiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Mangas & Animes-
Sauter vers: