| Naona Bhora | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yukiko-chan Bourgeon Naissant
| Sujet: Naona Bhora Mer 25 Fév 2009, 09:10 | |
| En fait je voudrais demander si vous pouvez mettre des projet de Naona Bhora, je l'adore c'est ma manga-ka préféré... Et comme je connais pas tout ces projets ^^' Alors ?? | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Naona Bhora Mer 25 Fév 2009, 09:26 | |
| Pourrait-on avoir plus d'info ? Titres des projets, résumé, nombre de tome, team étrangère le faisant (s'il y a), etc...
Edit : Bon, j'ai fait ma petite recherche. On la trouve sur DM avec le nom NAONO Bôra. Beaucoup de projets sont à prendre, plus particulièrement à partir de l'anglais. Maintenant il faudra savoir lesquels seraient intéressants... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naona Bhora Mer 25 Fév 2009, 10:04 | |
| et bien ça dépend ^^' il y en a beaucoup qui on été pris par trois team silver mitsuki , naked truth et sankai doumei ^^' Mais comme Naked truth est une annexe de silver mitsuki ... Par contre je ne pense pas avoir plus d'information par rapport à ça ^^' | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Naona Bhora Mer 25 Fév 2009, 10:41 | |
| Il doit bien y avoir des projets qui t'attirent plus que d'autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naona Bhora Mer 25 Fév 2009, 11:21 | |
| oui évidemment mais ce sont des projets qui sont déjà traduit donc je ne pense que que vous voulez faire un concours de "la meilleur team qui fait des projets sur Naona Bhora" | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
| Sujet: Re: Naona Bhora Mer 25 Fév 2009, 12:09 | |
| Non seulement on ne voudrait pas, mais on ne pourrait pas non plus, par respect pour la team le faisant. Enfin bon, proposer un auteur, je trouve ça un peu léger :/ Si tu as envie de voir un projet, il nous faut le titre. Tu imagines le temps que ça nous prendrait de devoir regarder tous les mangas de cette auteur ? Donc regarde les projets de cette auteur et dis-nous lesquels tu souhaiterais que PF prenne comme projet.
Au passage, il faut savoir aussi que ce n'est pas parce que la team accepte un projet qu'il sera fait dans la semaine à venir. Il sera dans les projets futurs et pourrait mettre plusieurs mois avant de paraître. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naona Bhora Mer 25 Fév 2009, 12:21 | |
| J'en ai conscience et je m'excuse de ce sujet un peu vague ^^' j'essayerais de trouver un titre ^^ | |
|
| |
Harue YA Milkshake fraise banane
Nombre de messages : 526 Age : 37 Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Naona Bhora Mer 25 Fév 2009, 12:26 | |
| Tatsu, je connais bien les titres de Naono Bôra car c'est une de mes mangaka pref', Silver Metsuki en a fait énormément, il faudrait que je vois lesquels restent à faire, mais sinon en ce qui concerne cette mangaka, je peux te certifier que tout est bon à prendre. Elle dessine bien et a toujours des histoires assez intéressante avec un côté dérangeant dans les sujets qu'elle traîte. Elle aime bien traîter de sujet peu abordé avec une dose de fantastique. Genre Loup garou, shinigami, yokai... | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
| Sujet: Re: Naona Bhora Mer 25 Fév 2009, 12:35 | |
| D'après ce que j'ai vu, pas mal ne sont pas encore fait en français. Par contre, s'il est réservé, c'est marqué ou pas ?
Enfin, comme je ne connais pas du tout ,je vous laisse régler ça avec Kahori ^^ | |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Naona Bhora Jeu 26 Fév 2009, 13:32 | |
| Oui, pour les Naono Boura, je n'ai pas encore vu un projet d'elle qui soit à jeter D'ailleurs, ici, on va faire l'OS "Blood Hope" (et aussi, sans aucun doute le séquel "Blood Trad", et si possible le dôjinshi tiré de cette mini série^^) Faudrait que je pense à faire la fiche de ce projet d'ailleurs @_@ Ha ! et l'omake de "Itsuka no himitsu" va sans doute bientôt arriver^^ Keiji, qui avait déjà traduit le projet, me l'a confirmé^^ (au départ, l'omake n'était pas prévu^^) Après, si on peut faire encore d'autres projets de Naono, je ne dirai pas non, vu que j'adore le travail de l'auteur^^ | |
|
| |
mizuki32 Bourgeon Naissant
| Sujet: mangas naono bohra Sam 17 Avr 2010, 14:43 | |
| | |
|
| |
Beubelette Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 5267 Age : 33 Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique** Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: LOVE LOVE LOVE Naono Bohra Dim 10 Oct 2010, 10:10 | |
| | |
|
| |
mizuki32 Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Naona Bhora Lun 25 Oct 2010, 19:40 | |
| Yup ! Je te suis à fond de ce côté-là beubelette VIVE REVE FRUITE | |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Naona Bhora Lun 25 Oct 2010, 19:49 | |
| si cela peut vous rassurer, on a plusieurs chapitres de Naono Bohra sous la main^^ Mais on se concentre sur nos vieux projets en cours avant de les sortir ^__^ | |
|
| |
Beubelette Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 5267 Age : 33 Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique** Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Naona Bhora Lun 25 Oct 2010, 19:59 | |
| | |
|
| |
jane 004 Tige Grandissante
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : Bretagne !! Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Naona Bhora Mer 20 Juin 2012, 11:52 | |
| Je relance un peu le sujet, car je suis moi aussi une grande fan de Naono Bohra !! Je vous dis donc MERCI !! Puisque je viens de compter et il y a 13 projets de fait déjà !!
J'ai trouvé ce site en anglais mais mon niveau est ... médiocre ..! "Naonoholics"
Bonne continuation !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naona Bhora | |
| |
|
| |
| Naona Bhora | |
|