| One piece ^^ | |
|
+16caga-chan Kirika Yuumura Renai sakura.san Yukyuk Lunyela Akharey myetes Aisa_laki Mimosa carthae frenchyamato Mira Yuka-chan NobutaChan Jack 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukyuk Petite Graine
| Sujet: Re: One piece ^^ Jeu 25 Sep 2008, 06:46 | |
| one piece!!!! c'est vrai qu'à une époque j'adorais aussi bien de le lire que de le regarder....mais je m'en suis lasser. de temps en temps ça m'arrive de rester bloquer sur un épisode juste pour le fun. mais ça va pas plus loin. je pense que je ne suis pas aller trop loin dans les one piece, je me suis arrêter quand Nami à été sauvé sur son île. je ne crois pas que je suis allé très très loin :coeur: mais j'aime beaucoup les génériques....(le truc qui n'a rien à voir) | |
|
| |
Lunyela Tige Grandissante
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : With Yuki Eiri xD Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: One piece ^^ Dim 28 Sep 2008, 18:40 | |
| Dommage, c'est vraiment bien la suite, c'est super intéressant ^^.
M'enfin, moi aussi j'adore les génériques, je les aime tous ainsi que toutes les chansons de l'anime. | |
|
| |
Jack Tomate masquée
| Sujet: Re: One piece ^^ Lun 29 Sep 2008, 10:36 | |
| Moi j'ai adoré le dernier générique et l'avant dernier ^^ Bon il te reste juste a matter environs 300 episodes pour être a jour ^^ Scan de cette semaine !!! toujours spoil ^^ - Spoiler:
Enfin une capitaine corsaire femme ^^ et puis bon luffy suis sur qu'il va pas tomber amoureux et va pas bouger et on va l'aider a retrouver ses compagnons
| |
|
| |
sakura.san Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4129 Age : 44 Localisation : rhone Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: One piece ^^ Lun 29 Sep 2008, 16:40 | |
| j'ai commencé a lire le manga pour ma part ... au début j'étais vraiment pas tenté .... mon copain a une trentaine de tome et lui a commencé l'anime!
ça se lis .... mais je suis pas encore fan ! | |
|
| |
Yukyuk Petite Graine
| Sujet: Re: One piece ^^ Jeu 09 Oct 2008, 20:36 | |
| j'ai recommencé l'anime je me suis lancer :content1: donc c'est repartit!!!!!!!!! faudrait que je trouve les génériques? mais ça se trouve ça? :interrogation: | |
|
| |
Renai Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: One piece ^^ Sam 15 Nov 2008, 01:02 | |
| One Piece:bisous: ,un treeeeeeeeeeeeeeees bon anime ,plus bon que Naruto ,il y a de une intrigue ,une histoire sympas des persos rous aussi génial :chantedanse: ,alors que dire de plus allez y foncez... :happy1: | |
|
| |
Mimosa Fraise VIP
Nombre de messages : 749 Age : 44 Localisation : Dans ce vaste monde.. tout près de chez moi Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: One piece ^^ Ven 21 Nov 2008, 08:02 | |
| - Yukyuk a écrit:
- j'ai recommencé l'anime je me suis lancer :content1:
donc c'est repartit!!!!!!!!! faudrait que je trouve les génériques? mais ça se trouve ça? :interrogation: Ben tout se trouve, ton bonheur se trouve peut être là http://www.nautiljon.com. Y a les ost de la série et des films donc je pense que les génériques que tu cherche y sont sans doutes.. Sinon je ne sais pas où vous en n'êtes par rapports au manga (donc ej vais éviter de faire du spoil :chut: ), mais j'attend avec impatience de lire la suite du chapitre 523. :content1: L'histoire devient de plus en plus passionnante :happy1: . J'adore One piece :joyeux: | |
|
| |
Lunyela Tige Grandissante
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : With Yuki Eiri xD Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: One piece ^^ Dim 01 Fév 2009, 00:25 | |
| Ree ! - Spoiler:
Aah que de suspens dans les scans en ce moment ^^. Je trouve juste dommage que les autres membres de l'équipage n'y soient pas, ça aurait mis un peu plus de piment, mais qui sait, peut-être qu'Oda sensei a prévu quelque chose pour qu'ils se rejoigne tous à à la prison d'Impel Down.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One piece ^^ Mer 19 Aoû 2009, 19:00 | |
| Bon, depuis le dernier post, il s'en est passé des choses dans les scans de one piece ^^ - Spoiler:
Ace n'est pas le vrai frère de Luffy ! Il est le fils de Gold D Roger. J'ai halluciné en voyant ça :p Par contre, c'est beau de voir tous ce petit beau monde venu au secour de Ace, il n'y a pas que Luffy ^^
|
|
| |
Mimosa Fraise VIP
Nombre de messages : 749 Age : 44 Localisation : Dans ce vaste monde.. tout près de chez moi Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: One piece ^^ Mer 19 Aoû 2009, 22:07 | |
| ben faut dire que ca avance doucement - Spoiler:
je veux pas voir Ace mourir non!!! Il n'est plus qu'a minute de sa fin :T_T:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One piece ^^ Mer 19 Aoû 2009, 22:18 | |
| Ca c'est vrai, ils vont à leur rythme - Spoiler:
Je veux voir le reste de l'équipage revenir ! Tss, je me dit qu'à l'allure ou ça va, on sera mort avant de voir la fin du manga :p Ace va pas mourir ! (Enfin j'espère). Sinon, je pense que la marine va avoir des soucis avec Barbe blanche.
|
|
| |
Mimosa Fraise VIP
| Sujet: Re: One piece ^^ Ven 21 Aoû 2009, 07:06 | |
| c'est un peu rageant d'ailleurs. :colerepleure: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One piece ^^ Ven 21 Aoû 2009, 13:14 | |
| Très....
Tu te demande jusqu'à combien de tome on va aller |
|
| |
Mimosa Fraise VIP
| Sujet: Re: One piece ^^ Ven 21 Aoû 2009, 14:49 | |
| en fait j'aime tellement ce manga que je me demande même pas si ca finira un jour (un peu comme DB) mais plus quand les choses vont avancés.
J'ai envie de revoir Mon Zoro kun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One piece ^^ Ven 21 Aoû 2009, 17:40 | |
| Moi je veux voir comment ils vont aller récupérer Nami J'ai envie de voir aussi QUAND luffy va commencer à se demander ou ils sont :/ |
|
| |
Mimosa Fraise VIP
| Sujet: Re: One piece ^^ Lun 24 Aoû 2009, 21:20 | |
| woaw je viens de remarqué que l'anime était quasiment au m^me niveau que les scans (oui oui je sais je suis un peu en retard mais j'ai plus trop le temps pour regarder l'anime). je trouve ca super cool tout de même. OP ne se perd pas dans des Hors serie sans fond c'est cool. Sinon je pense que Luffy est plus inquiet pour le sort de son frangin là que pour ses nakamas, comme il dit si bien "Ils sont fort, il a confiance en eux" lol :baka: | |
|
| |
Kirika Yuumura Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: One piece ^^ Mar 25 Aoû 2009, 07:29 | |
| One Piece !! Alors là je dois dire que c'est mon shonen préféré, il y en a pas d'autre qui le surpasse d'après moi. Que ce soit l'histoire ou le chara design qui peuvent en rebuté certain, moi j'ai tous de suite accrochée. Et c'est vraiment drôle faut bien l'avouer, surtout Luffy le Débile xD De plus au fil que l'histoire avance, elle devient intéressante est accrocheuse, je parle bien évidemment de - Spoiler:
la grande guerre qui est en train d'éclater.
Je n'ai louper aucun scan ni aucun épisode, oui je suis accro :baka: - Mimosa a écrit:
- Sinon je pense que Luffy est plus inquiet pour le sort de son frangin là que pour ses nakamas, comme il dit si bien "Ils sont fort, il a confiance en eux" lol
En effet, c'est Ace qui a le plus de problème en ce moment. Par contre je ne pense pas que Luffy pourra intervenir dans cette guerre. Il y a que des gens monstrueusement fort. Luffy ne pourra presque rien faire. - Spoiler:
Prochain chapitre on voit Ace utilisé le haki *o*
Dernière édition par Kirika Yuumura le Mar 25 Aoû 2009, 11:13, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One piece ^^ Mar 25 Aoû 2009, 08:26 | |
| Ouai mais à ce rythme, son frangin aussi il est fort - Spoiler:
Même si il est dans la merde xD
- Spoiler:
Mais n'empêche, quand on voit tous les grosse pointure se ramener, on se dit "Ben Luffy, il est encore bien petit comparé à eux"
|
|
| |
| Sujet: Re: One piece ^^ Mar 25 Aoû 2009, 11:16 | |
| - Dodie a écrit:
- Ouai mais à ce rythme, son frangin aussi il est fort
- Spoiler:
Même si il est dans la merde xD
- Spoiler:
Mais n'empêche, quand on voit tous les grosse pointure se ramener, on se dit "Ben Luffy, il est encore bien petit comparé à eux"
C'est vrai que Ace est super balèze, même sans fruit il battait toujours Luffy alors que lui possédais deja le siens. xp - Spoiler:
Oui exactement mais je crois que Luffy va avoir un power up durant cette guerre. Genre maitriser un peu mieux le haki. Et c'est pareil pour les autres Mugiwara ils sont tous tombée comme par hasard sur des îles qui leur sont destinés. Chopper est tombée sur îles plein de médecin, ... etc. Eux aussi vont avoir un power up.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One piece ^^ Mar 25 Aoû 2009, 15:03 | |
| - Spoiler:
J'ai hâte de voir les retrouvaillleeeessss, ça va être quelque chose je pense :D
|
|
| |
| Sujet: Re: One piece ^^ Mar 25 Aoû 2009, 18:49 | |
| - Dodie a écrit:
- Spoiler:
J'ai hâte de voir les retrouvaillleeeessss, ça va être quelque chose je pense :D
Oui moi aussi j'ai trop hâte, je penche sur une scène émouvante entre les deux frères *o*. Et je crois que c'est à cause de leur relation fraternel que Luffy va montrer ses capacités à tous le monde. Genre Ace est en très mauvaise posture, et là, Luffy va péter un câble en lâchant son haki *o* (euhm je m'emporte :baka: ) - Spoiler:
Mais surtout je crois que Ace va péter un câble vis à vis de Luffy. Sa fierté en prendrais un coup. Il l'a dit qu'il ne voulais pas que Luffy vienne car c'était trop dangereux. Et comme il s'inquiète pour son frangin, il va l'engueuler xD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One piece ^^ Mar 25 Aoû 2009, 20:25 | |
| - Spoiler:
Il va peut-être l'engueuler, oui, mais parce que Luffy risque ça vie pour lu.... et inutilement en plus, vu tout le beau monde :p
N'empêche.... quand est-ce que l'équipage de luffy va revenir ? xD |
|
| |
Mimosa Fraise VIP
| Sujet: Re: One piece ^^ Mar 25 Aoû 2009, 22:39 | |
| - Spoiler:
Je sais pas si Barbe blanche va laisser un des ses hommes mourir sans réagir. Je me demande comment il va intervenir
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One piece ^^ Mar 25 Aoû 2009, 22:45 | |
| C'est quoi le dernier scan que tu as vue ? C'est le quantième chapitre ? |
|
| |
Mimosa Fraise VIP
| Sujet: Re: One piece ^^ Mar 25 Aoû 2009, 23:24 | |
| celui de cette semaine enfin de samedi dernier en fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One piece ^^ Mar 25 Aoû 2009, 23:55 | |
| Pour ma part - Spoiler:
Dans le dernier scan que j'ai vue, le 554, la grosse baston commençait ^^ Les vices amiraux, les géant, ... contre les pirates de barbe blanches ^^ Bastonnnn. Luffy lui il est pas encore arrivé
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One piece ^^ | |
| |
|
| |
| One piece ^^ | |
|