[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 One piece ^^

Aller en bas 
+16
caga-chan
Kirika Yuumura
Renai
sakura.san
Yukyuk
Lunyela
Akharey
myetes
Aisa_laki
Mimosa
carthae
frenchyamato
Mira
Yuka-chan
NobutaChan
Jack
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jack
Tomate masquée



Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 04/03/2007

One piece ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece ^^   One piece ^^ - Page 3 EmptyLun 07 Juil 2008, 19:07

un vrai paradis pour les fans de one piece, même un stand perso ^^

Et les goodiessss XD J'ai failli avoir une attaque quand j'ai vu Shanks en figurines, a cause du prix et a peine je vais le revoir l'aprés midi qu'il était deja parti XD

Luffy, Shanks, Ace ou Mihawk sont mes preferés, tous classe ^^

Je passe une annonce ici tiens, si vous avez du vécu dans le cosplay vous m'interressez, je penche sur un shanks l'année prochaine alors XD :content1:
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Fraise VIP
Mimosa


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 44
Localisation : Dans ce vaste monde.. tout près de chez moi
Date d'inscription : 08/05/2008

One piece ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece ^^   One piece ^^ - Page 3 EmptyMar 08 Juil 2008, 09:12

Tu vas tenter un cosplay "shanks" ?? Bon courage .... bien que je pense que le plus dure soit surement Ace (c'est pas pourquoi en plus) :chut:
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

One piece ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece ^^   One piece ^^ - Page 3 EmptyMar 08 Juil 2008, 09:38

Tu m'étonne XD

Torse nu avec tatouage dans le dos du drapeau de barbe blanche, pantalon, collier et chapeau orange avec tete de mort XD

Faut avoir du courage pour faire le cosplay de Franky, se balader en slip de bain noir XD :chut:
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Fraise VIP
Mimosa


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 44
Localisation : Dans ce vaste monde.. tout près de chez moi
Date d'inscription : 08/05/2008

One piece ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece ^^   One piece ^^ - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2008, 09:29

C'est clair que Franky en cosplay ca doit etre hillarant .. je vois ça d'içi :content1:
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

One piece ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece ^^   One piece ^^ - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008, 17:46

Je reviens a mon sujet précedent !!

Je veux une troisiéme femme dans l'équipage de Luffy XD

et j'ai trouvé son boulot, Danseuse !! Car sa met de l'ambiance et avec le musicien tout va bien ^^

Puis Sanji va encore baver et perdre la boule, trop bien ^^

Ou alors un petit enfant de 10 ans mais super fort, c'est à voir Fume
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Fraise VIP
Mimosa


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 44
Localisation : Dans ce vaste monde.. tout près de chez moi
Date d'inscription : 08/05/2008

One piece ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece ^^   One piece ^^ - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008, 17:52

Ben si vraiment il fallait un nouveau membre dans l'équipage moi je verrais bien un animal.
Genre un^panda, un ours voir un tigre ... enfin un truc plus effrayant que Chopper :baka:

Ben faut dire que quant ils parlent de "nakama" dans One piece ca peut etre tout et n'importe quoi et je trouve qu'il n'y a pas assez d'animaux dans ce manga (sinon dans les plats de Sanji :happy1: )

Et je suis que une autre fille ne servirait vraiment pas a grand chose(danseuse ou pas :colereuh1: )
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

One piece ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece ^^   One piece ^^ - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008, 09:16

ouai c'est a voir sa XD

ou alors j'y pense, il vont bientot arriver à un nouvel arc ^^ ''Lile des hommes poissons'' peut etre que la ^^ il vont nous dénicher une étoile de mer et autre chose....

Enfin j'attends de voir le requin baleine Jimbei, le capitaine corsaire, sa nous promet un très beau combat :bisous:

Il doit pas être content de savoir que Arlong à chuter Fume
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Fraise VIP
Mimosa


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 44
Localisation : Dans ce vaste monde.. tout près de chez moi
Date d'inscription : 08/05/2008

One piece ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece ^^   One piece ^^ - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008, 06:36

J'espère juste que dans cet arc Zoro aura un super combat car a thriller back je l'ai trouvé assez moyen :colerepleure:
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

One piece ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece ^^   One piece ^^ - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008, 12:12

je trouve aussi que le combat zorro vs Samourai a été un peu baclé mais c dans le style du premier qui touche l'adversaire gagne et je l'ai trouvé en anime trés convainquant XD

Enfin faut voir ce que sa va donner la fin de thriller bark en anime, mais bon zorro il suffit qu'il fasse appel encore une fois a
Spoiler:
:chut:
Revenir en haut Aller en bas
Akharey
Grand Fraisier
Akharey


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Doubs (Besançon)
Date d'inscription : 15/07/2008

One piece ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece ^^   One piece ^^ - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008, 19:54

Francky en cosplay, déjà vu...sûr que c'est hilarant...enfin, le gars avait pas froid aux yeux, car il avait fait aussi je crois un cosplay de Oui-Oui...XD
Ace aussi...j'en ai même photographié un très beau cette année... :neko:
Mais je trouve qu'il y a vraiment trop de gens qui se pseudo-cosplay en Luffy...pff
Concernant la série, je suis vraiment pressée que la suite de l'anime arrive en France, car beaucoup de nouveaux personnages ont l'air plus qu'intéressant, et l'histoire (surtout Sanji qui se transforme en Pierre à la vue d'une jolie fille) à l'air de s'étoffer/diversifier...Dire que j'ai même pas réussie à voir en entier les épisodes sortis en France...ça me manque, faut que j'essaye de remettre les yeux dessus sur les chaines du câble...
Et il faudra quand même un jour que j'essaye de me lancer dans le manga...il me tente vraiment mais le nombre de volumes lui est plutôt décourageant... :alaide:
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

One piece ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece ^^   One piece ^^ - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008, 20:11

Faut juste s'y prendre tot XD

Enfin bon j'évite mtn a version FR qui est largement....navrante ^^

Mais j'ai vu du cosplay de one piece, j'en ai même prit en photo enfin une photo ^^

J'ai vu du mihawk une ou deux fois mais j'ai pas vu un seul shanks c'est pour sa que je veux le faire :colerepleure:
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Fraise VIP
Mimosa


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 44
Localisation : Dans ce vaste monde.. tout près de chez moi
Date d'inscription : 08/05/2008

One piece ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece ^^   One piece ^^ - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008, 20:50

Les rares cosplay deOP qque j'ai vue était pas vraiment très convainquant saudf un de Zoro qui était super bien réussi ( oui oui je s'ais je suis a fond sur ce perso :chantedanse: )
Revenir en haut Aller en bas
Akharey
Grand Fraisier
Akharey


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Doubs (Besançon)
Date d'inscription : 15/07/2008

One piece ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece ^^   One piece ^^ - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008, 00:03

C'est vrai, Shanks j'en ai pas encore vu...et pourtant j'en vois pas mal...
Zorro !!! (est arrivé...SBAFF) Oui, j'en ai vu pas mal mais rares sont ceux bien faits...sauf un peut-être cette année, avec les 3 boucles d'oreilles aussi (ce que l'on voit rarement), mais alors le gars avait vraiment pas la tête adéquate...c'est dommage... :timide:
C'est le genre de série que j'attendrais de trouver en occasion et en ayant un bon budget avant de me lancer...et disons que le problème de place se poserait aussi...mais celà reste une série dont je suis l'actualité d'assez près ! 8D
Même ma voisine, étudiante aussi, qui n'y connait rien en manga, s'est laissée tenter par sa lecture en les empruntant à son copain...comme quoi elle attire tous type de public !
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Fraise VIP
Mimosa


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 44
Localisation : Dans ce vaste monde.. tout près de chez moi
Date d'inscription : 08/05/2008

One piece ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece ^^   One piece ^^ - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008, 07:16

Et tu suis aussi le manga en anime ?? tu en es à quel saison ❗

Sinon je suis de ton avis c'et vraiment une série très prennante, captivante et super comique avec des oersonnages assez originaux (Surtout Zoro :chantedanse: :baka: ).

Cela fait plus de 4 ans maintenant et j'en susi pas encore lassé et je rigole eencore énormément . J'adore cette série. :joyeux: 🆕
Revenir en haut Aller en bas
Akharey
Grand Fraisier
Akharey


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Doubs (Besançon)
Date d'inscription : 15/07/2008

One piece ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece ^^   One piece ^^ - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008, 13:27

Disons que je suis l'évolution de l'histoire dans l'anime, je vois environ les nouveaux personnages et des choses de ce genre, mais j'en suis encore niveau visionnage aux seuls épisodes traduits en France...mais je ne sais pas à quelle(s) saison(s) ils correspondent... :baka:
Mais apparemment la traduction et la diffusion devrait bientôt reprendre d'après ce que je pense avoir lu quelque part...
Rah, faut que j'arrête d'écrire Zoro avec 2 rr, alors que je sais parfaitement qu'il n'y en a qu'1...je tape toujours trop vite ! Xd
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Fraise VIP
Mimosa


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 44
Localisation : Dans ce vaste monde.. tout près de chez moi
Date d'inscription : 08/05/2008

One piece ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece ^^   One piece ^^ - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008, 16:14

Akharey a écrit:
Disons que je suis l'évolution de l'histoire dans l'anime, je vois environ les nouveaux personnages et des choses de ce genre, mais j'en suis encore niveau visionnage aux seuls épisodes traduits en France...mais je ne sais pas à quelle(s) saison(s) ils correspondent... :baka:
Mais apparemment la traduction et la diffusion devrait bientôt reprendre d'après ce que je pense avoir lu quelque part...
Rah, faut que j'arrête d'écrire Zoro avec 2 rr, alors que je sais parfaitement qu'il n'y en a qu'1...je tape toujours trop vite ! Xd

Les diffusions en français ... c'est juste la première saison :chut: (si je ne me trompe pas bien sure)

Et sinon au niveau des épisodes en Vostfr, c'est la 10 ème saison (mais je dois vérifier pour ne pas dire de bêtise :baka: )
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

One piece ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece ^^   One piece ^^ - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008, 20:58

Changement la ^^

La diffusion Fr va jusqu'a l'arrivé de chopper dans le groupe, on va dire la fin de l'ile de Drum mais pas encore Alabasta si je dit pas de bétise XD

Toujours la, toujours devant l'actu ^^

Sinon 5 ans que je suis prit dans one piece, toujours pas arreter :content1:
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Fraise VIP
Mimosa


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 44
Localisation : Dans ce vaste monde.. tout près de chez moi
Date d'inscription : 08/05/2008

One piece ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece ^^   One piece ^^ - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2008, 10:10

Donc jusqu'a la saison 3 ?? Je me demande q'lle voix ils vont donner a Chopper (genre uen voix complètement débile :interrogation: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



One piece ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece ^^   One piece ^^ - Page 3 EmptyJeu 07 Aoû 2008, 20:20

(a mort la vf !!!!!!)

One piece doit etre l'un des mangas qui me fait le plus rire je l'adore

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

One piece ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece ^^   One piece ^^ - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2008, 10:55

Ok ok mon message sera en spoiler car il va devoiler quelques chapitres sorti XD recemment, donc ceux qui suive pas activement les scans comme moi (Entre le 500 et 512, ne lisez surtout pas le spoiler ^^) Enfin meme ceux qui sont avant cela, je veux pas vous gachez le plaisir ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aisa_laki
Petite Fraise
Aisa_laki


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : A la Soul Society
Date d'inscription : 12/03/2008

One piece ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece ^^   One piece ^^ - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008, 10:08

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais aujourd'hui il y a la sortit DVD One Piece Volume 1 (13 épisodes) :joyeux: . Voilà le lien si cela intêresse http://www.mangakana.com/page.cfm?contentid=2609.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

One piece ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece ^^   One piece ^^ - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008, 10:23

le DVD n'est pas interressant XD

Sauf si tu peux avoir les voix jap avec sous titre VF car écouter la VF est....dérangeante ^^

Sinon ben un petit spoil sur le scan 514 dernier sorti en date



Spoiler:

Ne regardez pas si vous n'etes pas arriver la Fume
Revenir en haut Aller en bas
Lunyela
Tige Grandissante
Lunyela


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : With Yuki Eiri xD
Date d'inscription : 24/08/2008

One piece ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece ^^   One piece ^^ - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008, 01:33

Tout à fait d'ac' avec toi Jack, les voix françaises me choque au plus au point, surtout la voix de Sanji, c'est horrible, t'a l'impression qu'il est ivre ou je sais pas quoi :alaide: .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

One piece ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece ^^   One piece ^^ - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008, 14:12

mais Lun si tu veux je peux essayer de Scanner le chapitre 00 si on le trouve pas sur le net ^^

Car il est quand meme bien différent de ce qu'est le premier chapitre ^^

Enfin seuelement si tu veux ou si tu l'a pas deja vu ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lunyela
Tige Grandissante
Lunyela


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : With Yuki Eiri xD
Date d'inscription : 24/08/2008

One piece ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece ^^   One piece ^^ - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008, 21:28

Oui je veux bien, mais je n'ai pas commencé One Piece avec les volumes, alors je ne sais même pas comment est le premier chapitre, mais ça me ferait quand même plaisir et ne te presse pas, quand tu auras le temps ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yukyuk
Petite Graine
Yukyuk


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2008

One piece ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece ^^   One piece ^^ - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2008, 06:46

one piece!!!! c'est vrai qu'à une époque j'adorais aussi bien de le lire que de le regarder....mais je m'en suis lasser. de temps en temps ça m'arrive de rester bloquer sur un épisode juste pour le fun. mais ça va pas plus loin.
je pense que je ne suis pas aller trop loin dans les one piece, je me suis arrêter quand Nami à été sauvé sur son île. je ne crois pas que je suis allé très très loin :coeur: mais j'aime beaucoup les génériques....(le truc qui n'a rien à voir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One piece ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece ^^   One piece ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One piece ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Mangas & Animes-
Sauter vers: