[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 One piece ^^

Aller en bas 
+16
caga-chan
Kirika Yuumura
Renai
sakura.san
Yukyuk
Lunyela
Akharey
myetes
Aisa_laki
Mimosa
carthae
frenchyamato
Mira
Yuka-chan
NobutaChan
Jack
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

One piece ^^ Empty
MessageSujet: One piece ^^   One piece ^^ EmptyJeu 19 Juil 2007, 07:11

Je demande pourquoi j'ai pas fait de topic sur One piece !! XD

magnifique oeuvre d'un auteur et dessinateur, Mister Oda !!

En resumé, trés court donc ^^

Un jeune garçon, Monkey D. Luffy, désire par dessus tout de devenir pirate, en suivant l'exemple de son héros de toujours, Shanks, qui lui à donner son chapeau de paille. Ce qui explique que les gens l'appelle Mugiwara !! lloool ^^

Il va réunir un équipage, parcours une mer pour ensuite aller sur la route de tout les périls, Grand Line ^^ Et tout sa pour qu'il devienne le roi des pirates...

De l'humour plus ou moins du premier degré qui est navrant parfois mais bon, on s'en lasse pas, de l'action, des sentiments et un équipage de pirate déjanté, que demander de plus ^^

Oda n'est que a son 45 tome au japon et 318 episode, trés peu de HL et ils ne sont que au demi, sa promet pour l'avenir j'adore ^^

Voila voila, pour plus d'informations, veuillez en referez à votre serviteur et surtout amusez vous bien !!! :content1:
Revenir en haut Aller en bas
NobutaChan
Orange Sanguine
NobutaChan


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : Second star to the right, and straight on till morning...
Date d'inscription : 17/03/2007

One piece ^^ Empty
MessageSujet: Re: One piece ^^   One piece ^^ EmptyJeu 19 Juil 2007, 13:19

Aaaah, One Piece...
J'ai eu une très grosse période One Piece où je regardais, lisais que ça ! xD
J'écoutais que les génériques et les character songs aussi (oooh les chara songs elles sont biens xDD)

Mais donc maintenant c'est un peu passé, mais j'aime toujours quand même, j'ai même réussi à convertir ma soeur qui pourtant n'aime pas les manga :boit:
Mais elle me fait ch**** pour avoir la suite, elle veut pas l'acheter D:

Soit, c'est pas que je fais du HS mais un peu, donc xD

Moi qui suis pas tellement branchée shounen j'ai adoré One Piece, l'histoire est quand même plus originale que la plupart des shounen. Les héros sont charismatiques, marrants, ...
Les dessins sont spéciaux mais plutôt agréables.

Et pis voila ^-^
(eh oui, je suis fan u.u)
Revenir en haut Aller en bas
http://calinjapan.canalblog.com
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

One piece ^^ Empty
MessageSujet: Re: One piece ^^   One piece ^^ EmptyVen 20 Juil 2007, 07:55

Bienvenue cher fan XD

*rigole*

C'est vrai que les personnages principaux sont charismatiques, même les secondaires le sont et il y a toujours cette folie dans les fruits du démons que j'adore ^^

Oda posséde une immagination débordante ^^ :content1:
Revenir en haut Aller en bas
Yuka-chan
Prune sauteuse
Yuka-chan


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Dans mon petit jardin secret^^
Date d'inscription : 21/03/2007

One piece ^^ Empty
MessageSujet: Re: One piece ^^   One piece ^^ EmptyVen 20 Juil 2007, 22:02

ohh One Piece moi aussi j´adoreuuh XD
J´ai bien aimé l´histoire XD
D´ailleurs à chaque fois que je fini un volume je dors pas de la nuit en imaginant des suites à chaque fois différente et toutes dingues XD ( eh oui mon imagination tordue -___-)

Sinon j´attend la suite avec impatience et comme j´achète le manga de l´Italie je crois être un peu en retard -___-;

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

One piece ^^ Empty
MessageSujet: Re: One piece ^^   One piece ^^ EmptySam 21 Juil 2007, 07:28

France et Belgique, ils sont au 38 ou 39, au japon, ils sont deja au 43 avec le Thriller Bark ^^


Sinon comme je regarde l'anime, j'ai deja vu comment il déchire Lucci, du grand art ^^

Mouhahahaha tu vas bien t'amuser pour la suite ^^ :content1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



One piece ^^ Empty
MessageSujet: Re: One piece ^^   One piece ^^ EmptyLun 23 Juil 2007, 11:50

Haaaan One Piece , j'adore <3

Il y avait aussi une période ou je regardais que ça XD Mon père regardait et je me suis dit : tiens , qu'est-ce que c'est ? Puis j'en suis tombée amoureuse XD

Par contre , je dois dire que je préfere la voix de Luffy en Français. Peut être car je suis plus habituée je ne sais pas , mais dans la VO , j'ai l'impression qu'il a une voix très féminisée XD

Et puis c'est dingue a quel point les personnages sont tous attachant , et tous différent. N'empêche , je me demande bien combien de volume il y aura au final , vu comme c'est parti ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

One piece ^^ Empty
MessageSujet: Re: One piece ^^   One piece ^^ EmptyLun 23 Juil 2007, 13:27

D'aprés mes sources, sa fait deja 10 ans que One piece existe, ils sont au tome 43 ^^

Et il sont au demi de leurs aventures, donc on peut compter encore au moins entre 5 et 10 ans ^^

Moi c l'inverse, je prefere la voix de luffy en jap, c le doubleur de Krilin dans DBZ version jap trop mortel ^^

Les voix francaises sont un peu trop adolescente XD :chut:

Et en allant visiter le site : http://www.volonte-d.com/ mon site culte XD

voila ce que j'ai trouvé ^^

Citation :
C'est la fête!!

Félicitations pour le dixième anniversaire!! Bravo pour les dix ans!! C'est ce que les gens m'ont dit. Beaucoup de gens m'ont dit cela. J'en suis vraiment reconnaissant. "Puisque ce sont les 10 ans, s'il te plait dessine ça". "Puisque ce sont les 10 ans, s'il te plait fait des pages couleurs". J'ai beaucoup plus de travail cette année, bien plus que n'importe quelle autre année. Parfois j'ai l'impression que c'est uniquement moi qui célèbre cet anniversaire, mais c'est peut-être simplement une impression personnelle. Ca me fait plaisir.

Les gens m'ont félicité mais je me demande ce qui est si génial. C'est juste que j'ai continué à dessiner mon manga durant dix années. Je gribouille depuis que je suis petit, tellement que je peux sans doute dire : "c'est mon trente deuxième anniversaire de gribouillage". Je ne pense pas vraiment avoir fait quelque chose d'extraordinaire durant ces dix ans. C'est juste que beaucoup de projets ont été mis en chantier grâce à la durée de mon gribouillage quotidien, beaucoup d'événements ont été réalisé, et beaucoup de gens m'ont apporté leur soutien. J'ai vraiment plaisir d'être le responsable de ces choses dont les gens fêtent la durée. Beaucoup de livres pour l'anniversaire des dix ans, des manifestions à l'USJ (Universal Studios Japan), au Kamakura jack, au planétarium, une dixième année de jeu; mais ce n'est pas moi qui ait inventé le monde des pirates. J'ai juste concrétisé ce que j'avais écrit. Ce dixième anniversaire est pour les pirates et pour tout le monde! Félicitations pour les dix ans!! Et s'il vous plait, continuez d'attendre d'autres bonnes choses!!

Eiichiro Oda

(Lettre publiée dans le Weekly Shonen Jump pour les 10 ans de One Piece - merci à oceanizer de nous avoir autorisé à utiliser sa traduction)
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Raisin farceur
Mira


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2007

One piece ^^ Empty
MessageSujet: Re: One piece ^^   One piece ^^ EmptyLun 08 Oct 2007, 21:39

J'ai une question : je sais que One piece est diffusé à la télé, mais es-ce qu'il est sorti en coffret DVD ? Parce que je ne trouve rien sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptytchat.livejournal.com
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

One piece ^^ Empty
MessageSujet: Re: One piece ^^   One piece ^^ EmptyMar 09 Oct 2007, 07:10

Euuhhhhhh tu me pose une colle la XD

*reflechis*

Je crois que la saison 1 donc de l'episode 1 a 52 est sortis mais suis pas sur, il existe bien sur des gars qui font des ptits coffrets perso mais bon pas homologué XD

La je pourrais pas t'aider mais faut dire que on attend depuis 5 ans au moins qu'il mette les autres saisons licenciés ^^ Fume
Revenir en haut Aller en bas
frenchyamato
Petite Graine
frenchyamato


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2007

One piece ^^ Empty
MessageSujet: Re: One piece ^^   One piece ^^ EmptyLun 28 Jan 2008, 21:04

ahhh one piece!!
j'ai découvert ce manga totallement déjanté il y a un peu moins d'un an (bon en même temps je me suis mise aux mangas à peu près en même temps...) mais je suis accros!!! par contre je ne le suis qu'en animés... je ne l'ai jamais lus.

j'adore la voix VO de Luffy!! elle colle tellement bien à sa stupidité!!! :rirecaché: j'aime surtout son rire assez idiot mais sur ce point e ne devrais pas trop la ramener... :toussote:
Revenir en haut Aller en bas
carthae
Bourgeon Naissant



Nombre de messages : 125
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2007

One piece ^^ Empty
MessageSujet: Re: One piece ^^   One piece ^^ EmptyJeu 31 Jan 2008, 21:34

Franchement, ils ont commencé ça en même temps que Hunter x Hunter en France et en faisant la comparaison, j'avais trouvé OP pas génial.

Mais bon.

Etant quasiment bilingue, je lis en anglais presque tous les jours et Maldoror s'est mise à écrire sur ce fandom (ceux qui ne savent pas de qui je parlent ne connaissent rien à la fanfic anglaise). Du coup, quand ma meilleure amie m'a dit que son frère les achetait, je m'y suis remise et j'ai lu 40 volumes d'un coup. Et quelle bonne surprise! J'adore particulièrement la complicité de l'auteur avec son public.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

One piece ^^ Empty
MessageSujet: Re: One piece ^^   One piece ^^ EmptyVen 01 Fév 2008, 09:25

J'étais pareil, quand j'ai matté la premiére fois one piece, avec ma voix Francaises, j'ai pas trop accroché surtout qu'il s'arretait a l'episode 52, aprés que baggy porte le coup XD

Aprés quelques années, j'ai rematé les même episodes, j'ai acheté les mangas et j'ai suivit intensement les episodes sur le net, je m'en lasse pas ^^

41 tomes, 339 ou 340 episodes et des scans merveilleux, surtout les derniers ^^

Et bien sur Oda, il surprend toujours les fans avec les nouvelles trames et tout Fume
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Raisin farceur
Mira


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2007

One piece ^^ Empty
MessageSujet: Re: One piece ^^   One piece ^^ EmptySam 08 Mar 2008, 18:13

Il y a eu de l'évolution depuis ma question, la nouvelle est tombée il y a quelques jours : Kana vidéo sortira les DVD de One Piece, les droits français appartiennent toujours à AB. Un nouveau doublage français est prévu à cette occasion.

On ne sait pas encore si cela concerne seulement la saison 1 ou les saisons suivante, ni quel sera le type de packaging.

Sources :
http://www.manewsexpress.com/index.php?option=com_content&task=view&id=890&Itemid=101
http://www.manga-sanctuary.com/news/7608/one-piece-en-dvd.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ptytchat.livejournal.com
Mimosa
Fraise VIP
Mimosa


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 44
Localisation : Dans ce vaste monde.. tout près de chez moi
Date d'inscription : 08/05/2008

One piece ^^ Empty
MessageSujet: Re: One piece ^^   One piece ^^ EmptyJeu 08 Mai 2008, 21:26

Merci pour celui qui a fait le topic pour "One piece" .

J'adore cet anime et le manga aussi (j'en susi dingue ca fait plus de 4 ans que je suis les péripéthie de Luffy et sa joyeuse bande :coeur: ).

Sinon pour répondre a Mira c'est pour toutes les saisons de "One piece" donc les droit on été acquis.

J'espère que ce nouveau doublage sera bien meilleur que les précédent, car pour ma part c'était un vrai massacre et une honte de faire des voix pareil et de dénaturé l'esprit même du manga. (J'en ai encore des frisson dans le dos rien qu'en y pensant :colereuh1: )

J'espère que cette fois ci l'on rendra vraiment honneur a l'oeuvre d'Oda :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Aisa_laki
Petite Fraise
Aisa_laki


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : A la Soul Society
Date d'inscription : 12/03/2008

One piece ^^ Empty
MessageSujet: Re: One piece ^^   One piece ^^ EmptyMar 20 Mai 2008, 18:42

One Piece est le premier mangas que j'ai découvert grâce à mon petit
frère. Cela fait 4 ans que je suis leurs aventures elles sont toutes aussi
géniale les une comme les autres. Je suis d'accord avec toi Mimosa les
doublages sont vraiment une horreur, ca casse tout c'est désolant. :colerepleure:
Il y a pas mieux que les épisodes en VOSTF sérieux les voix représente
vraiment les personnages.
Merci à Mr. Oda pour avoir crée une oeuvre aussi belle. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

One piece ^^ Empty
MessageSujet: Re: One piece ^^   One piece ^^ EmptyDim 25 Mai 2008, 19:23

Vous savez, le scan numero 500 est sorti vendredi soir ^^

Je n'ai qu'une chose a dire, une merveille ^^

Mais pour les episodes TV qui paraisse en europe, ils ont été affublé d'un nouveau doublage VF tandis que la saison 1 a 6 ou 7 a été licencié, donc attendez vous a voir les episodes sur votre petit écran mais hélas j'ai écouté les nouveaux doublages....

J'aurai presque préferé les anciens tellement ceux de maintenant sont....enfantins....

Enfin bon, On est au milieu de Grand Line dans les plus récents tome, peut etre encore 30 ou 40 tomes qui sait Fume
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Fraise VIP
Mimosa


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 44
Localisation : Dans ce vaste monde.. tout près de chez moi
Date d'inscription : 08/05/2008

One piece ^^ Empty
MessageSujet: Re: One piece ^^   One piece ^^ EmptyLun 26 Mai 2008, 00:21

Je crois que l'arc "pays des hommes poissons" sera vraiment aps mal .... ca promets pas mal de bonnes surprises. Malgré le nombres d'épisodes assez important on peut apprécier le fait qu'il y ait peut de HS (merci oda :coeur: ), l'intéret et l'intrigue de la série sont toujours aussi prennante Fume

One piece reste vraiment un manga incontournable :baka:
Par contre no comment pour les VFde l'anime, trop pitoyable :colerepleure:
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

One piece ^^ Empty
MessageSujet: Re: One piece ^^   One piece ^^ EmptyLun 26 Mai 2008, 07:47

Faut se dire aussi que les HS c'est soit les courtes histoires qu'on voit parfois la où il y a le titre des chapitres dans les mangas et ils sont transposé dans l'anime pour prendre du retard sur le manga

Il faut dire qu'ils sont assez proche tout les deux

Mais on est pas encore a l'arc des hommes poissons, pour l'instant l'histoire se déroule bien, j'attend la suite avec une certaine impatience heureusement je lit aussi Fairy Tails Fume
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Raisin farceur
Mira


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2007

One piece ^^ Empty
MessageSujet: Re: One piece ^^   One piece ^^ EmptyLun 26 Mai 2008, 17:57

Je n'ai pas pu regardé un épisode entier doublé pour le moment, alors je n'ai pas vraiment d'avis là dessus. Je trouvais que la voix de Luffy passait bien, mais par contre celle de Ussop, c'est vraiment pas ça -_-.

Je trouve quand même que la nouvelle VF est pas mal (pour les 15 minutes que j'ai pu voir) et nettement mieux que l'ancienne, comment tu peux préférer l'ancienne Jack :alaide: .

J'adore les HS dans cette série, au moins, c'est des épisodes où tout l'équipage est réunis du coup leur débilité est multipliée par 10, alors que pendant les arcs ils sont séparés, c'est moins drôle.

J'ai bientôt rattrapé la diffusion TV, j'en suis au 328 ^^.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ptytchat.livejournal.com
Mimosa
Fraise VIP
Mimosa


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 44
Localisation : Dans ce vaste monde.. tout près de chez moi
Date d'inscription : 08/05/2008

One piece ^^ Empty
MessageSujet: Re: One piece ^^   One piece ^^ EmptyMar 27 Mai 2008, 20:01

Je te souahite bon courage pour arriver jusqu'a l'épisode 352 :baka:
Revenir en haut Aller en bas
myetes
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

One piece ^^ Empty
MessageSujet: Re: One piece ^^   One piece ^^ EmptyMar 27 Mai 2008, 20:18

j'adore one piece ......surtout l'anime c'est génial !!!!!!!! mon préféré c'est zorro il est trop......les derniers combats contre les membres du CP9 sont renversants :

- Luffy vs lucci pleins de rebondissements....le combat dure assez longtemps et vous tient en haleine tout le long.......luffy vs blueno interéssant de voir les nouveaux pouvoirs de luffy...... hihihihihih

- Zorro vs kaku....comme le devinez un combat de sabres assez .....tranchant moins spectaculaire que celui de zorro vs mr 1

- Sanji vs zyabura bon combat court et propre

- tony tony chopper vs kumadori on decouvre les effets de la rumble ball sur chopper..........effrayant

pour le moment je dois être à l'episode 354 en anime sur dailymotion....où est que je peux trouver les scans ???


enfin bref c'est vraiment génial et j'ai hâte de savoir la suite......si vous avez des infos n'hesitez surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Fraise VIP
Mimosa


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 44
Localisation : Dans ce vaste monde.. tout près de chez moi
Date d'inscription : 08/05/2008

One piece ^^ Empty
MessageSujet: Re: One piece ^^   One piece ^^ EmptyJeu 29 Mai 2008, 21:40

http://www.onepiecescan.com/ops_v3/index.php?page=scans&scan=one_piece

c'est un petit lien pour les scans et en te lisant je me rend compte que j'ai pas encore vue les épisodes 353 ni 354 ( suis pas très fan de dailymotion :chut: ), mais vais allez matter tout de même :baka:
Revenir en haut Aller en bas
myetes
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

One piece ^^ Empty
MessageSujet: Re: One piece ^^   One piece ^^ EmptyVen 30 Mai 2008, 07:17

merci pour le lien j'y cours !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

One piece ^^ Empty
MessageSujet: Re: One piece ^^   One piece ^^ EmptyVen 30 Mai 2008, 07:42

Argghh, qui est ce qui a fourni mon site trés secret pour mes scans One piece XD

Pas grave mais vous n'aurez pas celui de Fairy Tails ni de Bleach mouahahahaha :colerepleure:
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Fraise VIP
Mimosa


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 44
Localisation : Dans ce vaste monde.. tout près de chez moi
Date d'inscription : 08/05/2008

One piece ^^ Empty
MessageSujet: Re: One piece ^^   One piece ^^ EmptyVen 30 Mai 2008, 15:16

arggg suis aussi un fan de Bleach donc soi pas méchant(e) donne le lien pour les scan de bleach ( heu quoi que je connais certains site très bien :baka: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One piece ^^ Empty
MessageSujet: Re: One piece ^^   One piece ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One piece ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Mangas & Animes-
Sauter vers: