[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recherche de logiciel de Montage vidéo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyoru
Grand Fraisier
Kyoru


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/01/2010

Recherche de logiciel de Montage vidéo Empty
MessageSujet: Recherche de logiciel de Montage vidéo   Recherche de logiciel de Montage vidéo EmptyDim 17 Oct 2010, 17:30

Yosh ^^

J'ai déjà essayé de faire des amv (Bleach) et pour cela j'utilise "Windows live movie maker"...
Mais je le trouve trop limité :s
J'aimerai bien avoir des conseils pour des logiciels ,si possible gratuits (les logiciels! pas les conseils xD ) Mais je suis prête à l'acheter pour avoir de la qualité...
Je souhaiterai pouvoir superposer des vidéos les une sur les autres ou alors une vidéo derrière ou devant une image, etc... (j'espère que c'est compréhensible... xD )Désolé je ne connais pas les termes techniques :s Je débute ^^
Merci à vous heu4
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Bourgeon Naissant
Yume


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2010

Recherche de logiciel de Montage vidéo Empty
MessageSujet: Re: Recherche de logiciel de Montage vidéo   Recherche de logiciel de Montage vidéo EmptyJeu 21 Oct 2010, 11:59

Yop,

alors en logiciels payants de compositing tu as After Effects (pour intégrer des effets. En gros c'est le Photoshop de la vidéo) , sinon pour ce que tu demandes tu as Final Cut.

Sinon, Corel VideoStudio Pro X3 n'est pas trop mal, tu as une piste incrustation comme pour After Effects pour intégrer, par exemple, une vidéo dans une vidéo.

Compte un minimum de 90€ pour un logiciel de qualité.

En gratuit, tu trouveras Videocharge Studio, mais attention à sa compatibilité avec ton système d'exploitation. ^^ Wow

Et enfin, en version d'évaluation (et si tu veux t'amuser un peu), tu as Cartoon Effect Creator. ^o^

Il faut noter que la plupart sont en anglais, mais tous sont dispos pour PC. Si tu as MAC par contre, tu as iMovie HD qui n'est pas trop trop mal.


Voilà, j'espère que ça t'aide un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoru
Grand Fraisier
Kyoru


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/01/2010

Recherche de logiciel de Montage vidéo Empty
MessageSujet: Re: Recherche de logiciel de Montage vidéo   Recherche de logiciel de Montage vidéo EmptyJeu 21 Oct 2010, 19:41

Merci beaucoup pour tes conseils!
J'en prend note et pars faire des recherches!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

Recherche de logiciel de Montage vidéo Empty
MessageSujet: Re: Recherche de logiciel de Montage vidéo   Recherche de logiciel de Montage vidéo EmptyDim 24 Oct 2010, 19:46

Perso j'utilise Adobe Premiere que j'apprécie beaucoup => c'est vraiment très bien fichu et intuitif (perso j'ai commencé pas Premiere sans jamais avoir touché un autre logiciel de montage, et même sans tuto j'm'en suis très bien sortie.. après c'est évident que quelques tutos ne peuvent pas faire de mal), y'a aussi pas mal d'effets en stock (surtout pour les transitions en fait, après on peut compléter avec After Effects vu que c'est plutôt fait pour rajouter des effets plus que pour travailler un montage).
Revenir en haut Aller en bas
Kyoru
Grand Fraisier
Kyoru


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/01/2010

Recherche de logiciel de Montage vidéo Empty
MessageSujet: Re: Recherche de logiciel de Montage vidéo   Recherche de logiciel de Montage vidéo EmptyLun 25 Oct 2010, 08:55

J'ai déjà fait quelque recherche sur internet et pas mal de monde dit que Adobe première est plutôt difficile à manipuler :s
Si en plus tu n'as pas utilisé de tuto ... GG ^o^
Adobe première permet de superposer deux vidéos?
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

Recherche de logiciel de Montage vidéo Empty
MessageSujet: Re: Recherche de logiciel de Montage vidéo   Recherche de logiciel de Montage vidéo EmptyLun 25 Oct 2010, 11:02

Superposer... tu veux dire voir deux images/vidéo en même temps par transparence ? si oui, en effet il permet de faire ça sans difficulté ^^
Et moi aussi j'ai souvent lu des personnes qui disaient que Premiere n'était pas simple... franchement j'ai jamais vraiment compris en quoi <_< Je pense que la plupart de ceux qui pensent ça on commencé avec Movie Maker, et la différence est quand même de taille en effet (enfin perso Movie Maker j'trouve ça mal foutu :p).
Le seul vrai "défaut" que je pourrais trouver à Premiere c'est quand on a beaucoup de morceaux de vidéo avec une qualité d'encodage très haute (sans perte) il lui arrive de planter (encore plus si ton pc ne suit pas le mouvement ;)) mais il suffit de prendre le réflexe de sauvegarder régulièrement et tout va bien dans le meilleur des mondes :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyoru
Grand Fraisier
Kyoru


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/01/2010

Recherche de logiciel de Montage vidéo Empty
MessageSujet: Re: Recherche de logiciel de Montage vidéo   Recherche de logiciel de Montage vidéo EmptyMer 27 Oct 2010, 23:01

Mdr je suis d'accord avec toi , Movie maker est vraiment trop limité ...
La preuve : je connaissais toutes les possibilités dés le début... Si j'essaye adobe premiere je pense pas le maîtriser du premier coup =p
Merci pour tes réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de logiciel de Montage vidéo Empty
MessageSujet: Re: Recherche de logiciel de Montage vidéo   Recherche de logiciel de Montage vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de logiciel de Montage vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Mes quelques AMV / Montages Vidéo
» Recherche Boku no Koe désespérément!
» Recherche Fanfiction
» [vidéo] Mes AMV
» Recherche Paradise Kiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Le coin "Recherche", "Vente" & "Échange"-
Sauter vers: