| pourquoi votre pseudo ? | |
|
+30k-chan Shashiin Fly Kaelhula Akira asia Nekketsu junjou Shiki-tan misaki-842 lunamoune bdcecile68 Beubelette Kyoru aria45 Lilia Rose Flanèche Ayatori YuukiAnime teito klein le-chat-ruka Lily_R maril chpoupi Deathscythe00 kuronekochan Rina Cerise Natsu-16 sorginia 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyoru Grand Fraisier
| Sujet: Re: pourquoi votre pseudo ? Dim 26 Sep 2010, 10:37 | |
| Pour mon pseudo un problème s'est posé, mes noms japonais préférés sont ceux des mecs... C'est à dire "Kyo" pour Samurai Deeper Kyo et Fruit Basket et "Ryu" pour... j'aime bien c'est tout , il n'y a pas de référence (ou alors je m'en souviens plus... ) Donc j'ai fait plusieurs essais (2...) Ryuko ou Kyoru Vous connaissez la réponse ^^ ps: J'ai quand même gardé Ryuko pour manga news ^^ Pas de jaloux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi votre pseudo ? Ven 29 Oct 2010, 12:08 | |
| Bon bah je relance le sujet ^^ moi aiko viens du personnage principale de mon seinen préféré : Variante Je sais pas si vous connaissez mais il est super |
|
| |
Beubelette Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 5267 Age : 33 Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique** Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: pourquoi votre pseudo ? Dim 05 Déc 2010, 23:19 | |
| Je découvre ce sujet seulement maintenant... gomen
Pour moi Beubelette, ça vien de belette (et oui le petit animal) mais il arrive régulièrement que Belette soit pris donc j'ai pris l'habitude de mettre Beubelette...
Belette étant mon surnom IRL, j'aime pouvoir le porter partout, donc je suis contente de pouvoir le porter sur le forum (il faut dire que par chez moi c'est très courant de surnommer une personne du nom d'un animal) | |
|
| |
bdcecile68 Fraise Éternelle
| Sujet: Re: pourquoi votre pseudo ? Ven 10 Déc 2010, 07:51 | |
| mon surnom vient des types de bouquins (BD) que je lisais avant qu'apparaisse les mangas et le 68 est le numéro de mon département & cécile est mon prénom (le vrai évidemment) | |
|
| |
lunamoune Tige Grandissante
| Sujet: Re: pourquoi votre pseudo ? Dim 12 Déc 2010, 16:52 | |
| mon pseudo je l'ai inventé en 2004 il me semble Lunamoune : luna : nom de ma petite chatte quand elle était vivante moune : diminutif affectif que je donnais à ma chatte qui sait je changerais de pseudo si un jour j'ai un autre chat.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi votre pseudo ? Lun 13 Déc 2010, 18:49 | |
| "Yin-chan" vient du manga Darker than Black, dont l'une des personnages s'appelle Yin. ^^ Comme j'apprécie beaucoup ce perso, j'ai commencé à utilisé son nom sur un forum, puis deux, puis trois... xD |
|
| |
misaki-842 Grand Fraisier
| Sujet: Re: pourquoi votre pseudo ? Dim 23 Jan 2011, 13:30 | |
| Euh.... Moi, c'est évident, non?!!! Mon premier anime yaoi..... L'adoration totale.... Et j'adore la consonance de ce prénom dans la bouche d'Usagi-san.... !!!!- Spoiler:
Edit le-chat-ruka: je me suis permise de mettre tes images en spoiler parce que certaines sont vraiment grandes et c'est un peu gênant pour la lecture du topic. ^^ | |
|
| |
Shiki-tan Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1440 Age : 28 Localisation : J'ai le droit à un joker ? Date d'inscription : 27/09/2010
| |
| |
junjou Fraise Éternelle
Nombre de messages : 11907 Age : 53 Localisation : Le Bordeline est mon quotidien Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: pourquoi votre pseudo ? Mer 27 Avr 2011, 14:47 | |
| Si vous connaîssez une série qui se termine par Romantica, vous serez à coup sûr d'où vient mon pseudo. La première série yaoi que j'ai découverte et que j'adore !!!!!!!!! | |
|
| |
Nekketsu Team Fruitée
Nombre de messages : 2206 Age : 28 Localisation : banlieu de Paris Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: pourquoi votre pseudo ? Jeu 28 Avr 2011, 15:39 | |
| C'est à cause du tout premier manga que j'ai lu, Negima! et qui est de type Nekketsu (c'est en fait un canevas, mais on va faire simple, hein) : c'est-à-dire que le héros est un jeune garçon orphelin à la recherche de son père. M'enfin si vous voulez plus d'informations : Le Nekketsu | |
|
| |
asia Petite Graine
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : dans mes pensées Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: pourquoi votre pseudo ? Lun 09 Mai 2011, 14:19 | |
| mon pseudo est tout simplement mon prenom et j'en suis assez fiere vu que j'adore tous ce qui ce rapporte a l'audiovisuel et ecriture (manga) asiatique et plus particulierement le japon, la corée et taiwan. | |
|
| |
Akira Petite Graine
| |
| |
Nekketsu Team Fruitée
Nombre de messages : 2206 Age : 28 Localisation : banlieu de Paris Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: pourquoi votre pseudo ? Mar 31 Mai 2011, 11:23 | |
| Au pire, fait un spoiler avec l'image dedans afin qu'elle prenne moins de place | |
|
| |
Akira Petite Graine
| Sujet: Re: pourquoi votre pseudo ? Mar 31 Mai 2011, 13:19 | |
| | |
|
| |
Cerise Fraise VIP
Nombre de messages : 664 Age : 28 Localisation : Quelque part, entre deux cotons pour empêcher mon nez de saigner, saignement du à l'avalanche de yaoi que je vois de partout~ Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: pourquoi votre pseudo ? Mer 01 Juin 2011, 15:43 | |
| Tu entoures ton lien des balises [spoiler]
ça te donne : (spoiler) (/spoiler) (remplace les () par []) | |
|
| |
Kaelhula Petite Graine
| Sujet: Re: pourquoi votre pseudo ? Lun 06 Juin 2011, 20:05 | |
| Moi mon pseudo vient du manga Gunnm Last Order (la "suite" de Gunnm), Kaelhula Sangwiss une immortelle qui a assistée à la fin du monde, et de sa reconstruction elle est trop belle, trop forte, alors forcément, jme suis identifiée à elle (ah ah ah ! la bonne blague!)
- Spoiler:
Je me suis beaucoup servi de ce pseudo sous diverses formes "caerulla"; "caerulea" (qui veut dire "bleu" en latin):) :) :) | |
|
| |
Fly Tige Grandissante
Nombre de messages : 24 Age : 25 Localisation : Dans une mer de mangas Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: pourquoi votre pseudo ? Lun 13 Juin 2011, 18:54 | |
| Je cherchais une image de jeune usagi(lapin-homme hein xD) et je suis tombée sur mon avatar dont le titre etait Fly for neko-shippo. Donc j'y ai pensé et voila xD En plus j'aime ce mot x) | |
|
| |
Shashiin Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1281 Age : 30 Localisation : Anywhere Date d'inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: pourquoi votre pseudo ? Lun 27 Juin 2011, 19:04 | |
| Shashiin: Et bien moi c'est très simple! C'est un pseudo qui m'est venue à l'esprit quand je m'inscrivait sur un jeu online (slayer online) et que l'on passait Shin-Chan à la TV xD! Je me suis dit "et si j'inversais ?", mais ça aurai fait bizarre dans la prononciation donc j'ai enlevée le N et remplacé le C par un S car mon prénom commence par un S. N'est-ce pas une belle lettre le S ? Avec ses courbes si majestueuse, ses....*se fait bruler par une superbe flamme*
Huryuu: *soupir* Maitresse, s'il vous plaît, réfréné votre narcissisme....
Shashiin: *crache de la fumée* le double i viens seulement de "tchii-chan" dans Chobits. Et ironie du sort, shashin veut dire photo xD!
Huryuu: *regard blasé* vous êtes apparemment toujours imbu de vous-même et cela inconsciemment ou pas....
Shashiin: *grand sourire* | |
|
| |
k-chan Fraise VIP
| Sujet: Re: pourquoi votre pseudo ? Mer 25 Avr 2012, 11:36 | |
| avant j'utilisais k-onchan, mais un jour suite a une erreur quelqu'a ecris k-chan est j'avous preferer cette version ^_^
bien qu vou vous endoutaient la premiere version me vien de ce superbe anime qu'est k-on. | |
|
| |
Loveless18 Fleur Eclose
| Sujet: Re: pourquoi votre pseudo ? Mer 25 Avr 2012, 20:20 | |
| Pour les connaisseurs, pas besoin d'explications... Mon pseudo vient du shonen-ai Loveless, que j'ai littéralement adoré... Et puis je trouve que ces derniers temps... il me va comme un gant... il ne me manque plus que les oreilles et la queue.. lol | |
|
| |
Deadlove Fraise VIP
Nombre de messages : 590 Age : 31 Localisation : Dans un lac remplis de manga Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: pourquoi votre pseudo ? Mer 09 Mai 2012, 19:43 | |
| Moi j'ai choisi se pseudo parce que je voulais quelque chose de différent j'ai mis longtemps a chercher et sa a fait Deadlove(amour mort) a ce moment la je voulais quelque chose avoir avec le sanglant et l'amour les deux theme opposé réunis et j'ai enfin trouvé surtout que y en a pas beaucoup des Deadlove quelque chose de ténébreux mon pseudo fait référence a l'amour perdu une personne cher a votre cœur qui est mort et vous ne pouvé plus jamais aimé!! voila! | |
|
| |
UsagiSan Tige Grandissante
| Sujet: Re: pourquoi votre pseudo ? Mar 29 Mai 2012, 21:47 | |
| usagi pour junjou romantica bien sur ! ^^ je sais que c'est usagi usami, on l'appelle des deux façons et l'un des deux veut dire lapin si je m'en rapelle bien !! ahhh takehiro | |
|
| |
jane 004 Tige Grandissante
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : Bretagne !! Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: pourquoi votre pseudo ? Jeu 21 Juin 2012, 12:22 | |
| eh ben ... le mien est tout simplement la simplification en anglais de mon prénom, mais comme il y en avait TOUJOURS trop !!! j'ai mis des chiffres ! bon le 4, simple : date de naissance ^^ Mais les 00 devant ... je sais plus trop ... (j'avais 14-15 ans aussi ^^) Peut être un mix avec 007 ?! Depuis j'ai toujours gardé le même (avant de connaitre les mangas puis les yaois !!) flemme de chercher un autre ! Celui la est toujours dispo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi votre pseudo ? | |
| |
|
| |
| pourquoi votre pseudo ? | |
|