| Cherche correcteur/trice [trouvé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Cherche correcteur/trice [trouvé] Lun 10 Mai 2010, 11:05 | |
| Pour divers projets, essentiellement yaoi, je recherche une correctrice (ou correcteur) : - très exigente, strict et pointilleuse sur l'orthographe et la grammaire - qui peut bosser rapidement et est disponible - qui ait l'oeil perçant (car il faut bien regarder que les traducteurs n'ont rien oublié, que ce soient les divers textes ou les onomatopées) - qui a un bon français - qui ait une connaissance de l'anglais est un plus, car si nous traduisons de plus en plus du japonais, nous traduisons toujours beaucoup de l'anglais aussi^^ Je suis actuellement très débordée niveau correction. Donc, je recherche des petites mains pour m'aider à ce niveau-là^^ Si vous êtes intéressés, contactez-moi de préférence par mail : reve.fruite@yahoo.fr(j'ai tendence à oublier les MP, donc il vaut vieux les éviter, avec moi^^")
Dernière édition par Kahori le Ven 16 Juil 2010, 11:39, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Cherche correcteur/trice [trouvé] Dim 06 Juin 2010, 12:58 | |
| Je cherche toujours désespérément une correctrice ;__; Pitié, help me (sérieux, j'ai une dizaine de traductions en attente de correction, et je ne trouve pas le temps de les corriger ) | |
|
| |
kuronekochan Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 6116 Age : 39 Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Cherche correcteur/trice [trouvé] Dim 06 Juin 2010, 13:16 | |
| Coucou! Je veux bien aider pour la correction. Je t'envoie un mail à l'adresse que tu cites plus haut. Bises! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche correcteur/trice [trouvé] Dim 06 Juin 2010, 14:07 | |
| | |
|
| |
Amu-chan Fraise VIP
Nombre de messages : 781 Age : 28 Localisation : Dans la chambre d'ikuto.... Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Cherche correcteur/trice [trouvé] Mar 29 Juin 2010, 11:22 | |
| | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Cherche correcteur/trice [trouvé] Mar 29 Juin 2010, 11:46 | |
| Avant que Kahori ne donne son avis sur cette question, je vais faire une remarque : Tu as un message privé de ma part. Merci d'en prendre compte... | |
|
| |
Amu-chan Fraise VIP
Nombre de messages : 781 Age : 28 Localisation : Dans la chambre d'ikuto.... Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Cherche correcteur/trice [trouvé] Mar 29 Juin 2010, 11:55 | |
| Je l'ai vu et j'y ai répondu | |
|
| |
misaki-842 Grand Fraisier
| Sujet: Re: Cherche correcteur/trice [trouvé] Jeu 17 Fév 2011, 14:31 | |
| Je t'ai envoyé un petit mail au cas où, vu que le topic n'est plus tout récent. Correctrice, ça me connaît, donc si t'es dans l'urgence, compte sur moi également !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche correcteur/trice [trouvé] Jeu 17 Fév 2011, 17:37 | |
| Nous avons bien reçu tes mails, Misaki^^ J'y répondrai ce soir ou demain, pour que tu fasses un essai ^__^ Je m'excuse aussi platement pour tout mon retard de réponse ;__; J'avoue avoir été tellement surchargée que je commençais à zapper plein de trucs >.< | |
|
| |
misaki-842 Grand Fraisier
| Sujet: Re: Cherche correcteur/trice [trouvé] Jeu 17 Fév 2011, 18:42 | |
| Aucun problème !!!! Merci d'être aussi polie, mais je comprends très bien la surcharge de travail que ça représente, à tout bientôt !!
Et puis, tant qu'à faire, je veux bien un petit test de trad anglais également !! (toujours si vous avez besoin, bien entendu!!) (rectificatif : pardon pour le dérangement, le test est sur le site....)
A bientôt !!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche correcteur/trice [trouvé] | |
| |
|
| |
| Cherche correcteur/trice [trouvé] | |
|