Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: On recherche un(e) trad allemand/français^^ [trouvé ^^] Sam 29 Sep 2007, 16:23 | |
| Mya-chan n'ayant plus le temps de traduire, nous cherchons un(e) remplaçant(e)^^
Les projets en cours à traduire sont : Zombie-Loan (shonen) et Zeus (une partie est déjà traduite, faut juste que je récupère la traduction - et les tomes) et que je la copie sur l'ordi^^) (shonen-aï à tendance shôjo)
Projets futurs certains : Ja-dô (Yaoi)
Et sans doute plus tard "Color" (Yaoi... encore =_=, de Eiki Eiki) et "Tenshi no Hitsugi" (Shojo de You Higuri)
Un petit test sera bien sûr prévu... faut juste que je le fasse ^^°
Edit : Zombie-Loan et Color étant licenciés, on ne recherche plus de traducteur pour ces projets là^^
Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007, 17:31, édité 2 fois | |
|
Roshieru Team Fruitée
| Sujet: Re: On recherche un(e) trad allemand/français^^ [trouvé ^^] Sam 29 Sep 2007, 19:40 | |
| - Citation :
- Et sans doute plus tard "Color" (Yaoi... encore =_=, de Eiki Eiki)
Il est licensié par Asuka si je ne me trompe pas de titre ^^ | |
|
NobutaChan Orange Sanguine
Nombre de messages : 918 Age : 33 Localisation : Second star to the right, and straight on till morning... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: On recherche un(e) trad allemand/français^^ [trouvé ^^] Sam 29 Sep 2007, 21:14 | |
| C'est vrai ?! *_*
Géniaaaaaal :chantedanse: | |
|
Jack Tomate masquée
| Sujet: Re: On recherche un(e) trad allemand/français^^ [trouvé ^^] Dim 30 Sep 2007, 06:21 | |
| Ma petite mya T_T
*soupire*
Zombie-Loan licencié ? Sa veut dire que je dois plus le cleaner c sa ? Enfin bon si c'est le cas c'set super dommage :alaide: | |
|
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: On recherche un(e) trad allemand/français^^ [trouvé ^^] Lun 22 Oct 2007, 17:31 | |
| On a une trad, les projets Zeus et Ja-dô vont pouvoir démarrer :) | |
|
Mira Raisin farceur
Nombre de messages : 899 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: On recherche un(e) trad allemand/français^^ [trouvé ^^] Mar 23 Oct 2007, 12:30 | |
| Youpi !!
Bienvenue au(à la) nouveau(nouvelle) traducteur(trice) ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On recherche un(e) trad allemand/français^^ [trouvé ^^] | |
| |
|