[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recherche illustrateur(-trice) pour grand projet :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Recherche illustrateur(-trice) pour grand projet :p Empty
MessageSujet: Recherche illustrateur(-trice) pour grand projet :p   Recherche illustrateur(-trice) pour grand projet :p EmptyDim 16 Aoû 2009, 20:09

Tatsu et moi-même avons décidé de faire un recueil de nouvelles en auto-publication (via le site The Book Edition). Les thèmes seront les sept péchés capitaux et les démons (Précisément, selon la suggestion de Tatsu : ‘Nos cauchemars d'enfant étaient peuplés de créatures maléfiques... Et si ces créatures existaient réellement ?’).

Par contre, ça ne sera pas forcément que du BL^^° Il est fort possible qu’il y ait du GL et du HET^^ Il est aussi possible qu’il n’y a pas de couple du tout, vu que nos histoires ne seront pas centrées sur ça^^’

Normalement 14 nouvelles sont prévues, soit 2 nouvelles par péché (sauf si on rencontre des problèmes – on n’en ferait sans doute que 7 dans ce cas).

Notre idée serait d’illustrer chacune de nos nouvelles, ainsi que faire des pages de garde pour délimiter les sept parties du recueil (sans oublier la couverture).

Nous ne faisons pas cela pour l’argent (même si nous espérons vendre quelques volumes – de toute façon, grâce au système de ce site, nous n’avons rien à perdre niveau financier). C’est surtout pour le plaisir. Bien entendu, l’illustrateur recevra une partie des bénéfices (mais il faut s’attendre à ce que ce soit des cacahouètes, désolée^^°).

Donc, nous recherchons une personne étant prête à s’investir sur une longue période sur ce projet (car c’est sûr, il va nous falloir du temps pour pondre ces 14 nouvelles… surtout qu’il est hors de question de bâcler le travail – et vu comme je suis très pointilleuse avec ce genre de chose….).

Les illustrations seront sans doute en noir et blanc, mais on peut réfléchir à des pages couleurs, si cela ne revient pas trop cher pour la fabrication du volume.

Voilà^^
Si vous avez des questions et/ou si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à nous contacter ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
emma
Bourgeon Naissant
emma


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

Recherche illustrateur(-trice) pour grand projet :p Empty
MessageSujet: Re: Recherche illustrateur(-trice) pour grand projet :p   Recherche illustrateur(-trice) pour grand projet :p EmptyLun 17 Aoû 2009, 20:44

J'aime bien illustrer les fics" (même si c'est surtout la mienne que j'illustre -.-) donc j'aimerais bien vous faire deux ou trois dessins mais je me sens pas capable d'en faire pour toutes les fics, ce serait pas possible de faire le volume avec plusieurs illustrateurs ?

Si on pouvait être 5 ou 6 ça permettrait à chaqun de dessiner sur les histoires qui l'inspirent le plus. Et puis surtout je trouverais ça moins stressant de publier avec d'autre dessineux :timide: parce que le faire seule c'est vraiment une grande responsabilité, "fin en même temps je parle pour moi et ma gêne à montrer mes dessins #^_^# si il y a un chalenger dans ce cas chapeau bas à lui ^_^

Harue, tu peux nous dire qui va écrire à part toi et Tatsu ? Parce que je suis curieuse ... ( Val-raffale ?? :kawai: ( je suis fan #^.^# ) )
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaaima.free.fr
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Recherche illustrateur(-trice) pour grand projet :p Empty
MessageSujet: Re: Recherche illustrateur(-trice) pour grand projet :p   Recherche illustrateur(-trice) pour grand projet :p EmptyMar 18 Aoû 2009, 10:48

Citation :
Harue, tu peux nous dire qui va écrire à part toi et Tatsu ? Parce que je suis curieuse ... ( Val-raffale ?? Kawai ( je suis fan #^.^# ) )
Ce n'est pas Harue mais Kahori XD
Ensuite, nous avons décidé de l'écrire à deux uniquement, entre autre pour des raisons de simplicité. Soyons réaliste : plus on est sur un projet, plus il est difficile de le mener à bien sans aucun problème. Mais rien n'empêche que nous changions d'avis par la suite (bien que j'ai des doutes, car ça compliquerait l'organisation ^^)

Concernant les illustrations, nous avons peut-être trouver quelqu'un. Nous attendons que cette personne (je sais pas si elle veut que ça se sache, donc je ne dis pas son nom pour le moment ^^) ai acquis un niveau suffisant pour nous montrer ce qu'elle pourrait faire comme illustration de notre recueil en se servant de nos premières nouvelles qui sont en court d'écriture. Si le résultat ne nous convient pas, nous chercherons alors quelqu'un d'autre.
Mais il faut savoir que dans tous les cas, nous préférerions avoir qu'un seul illustrateur pour plusieurs raisons. Déjà pour avoir une certaine homogénéité. Avoir un style différent à chaque illustration risque de lasser et d'être assez désagréable. Mais aussi pour des raisons de simplicité, comme je l'ai expliqué précédemment pour l'écriture à plusieurs.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes interrogations ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Contenu sponsorisé





Recherche illustrateur(-trice) pour grand projet :p Empty
MessageSujet: Re: Recherche illustrateur(-trice) pour grand projet :p   Recherche illustrateur(-trice) pour grand projet :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche illustrateur(-trice) pour grand projet :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Otoko no ko dakara ne - Asia Watanabe
» Hoshigarimasen ! Katsu made wa - Itsuki Kaname
» Anata Dake wo Matteru - Yamakami Riyu
» Te o tsunaide, Sora o - Miyamoto Kano
» 9th Sleep - Makoto Tateno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Discussions générales-
Sauter vers: