[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Délire en tout genre

Aller en bas 
+6
bdcecile68
Rina
kuronekochan
Deathscythe00
le-chat-ruka
Misaki Hayashi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise



Nombre de messages : 7272
Date d'inscription : 18/10/2009

Délire en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Délire en tout genre   Délire en tout genre - Page 8 EmptyLun 08 Aoû 2011, 09:50

Mais les filles, venez donc nous en parler de vos beau projets cosplay! Moi ça m'intéresse^^ Et puis si vous avez des soucis avec un truc la fille cachée de McGyver est la pour vous aider (c'est moiii xD) Qui fera qui et tout (et surtout qu'il n'y ai pas juste moi qui fasse vivre le topic cosplay, je me sens seule sinon Ouais! )
Revenir en haut Aller en bas
bdcecile68
Fraise Éternelle
bdcecile68


Féminin
Nombre de messages : 11456
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2010

Délire en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Délire en tout genre   Délire en tout genre - Page 8 EmptyLun 08 Aoû 2011, 19:47

c'est quoi le cosplay, ça me dit vaguement quelque chose, mais j'arrive plus à me souvenir quoi!!!
allez biz les filles, faut que j'aille me coucher, demain debout 5h du mat!!! youpi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://bdcecile68@yahoo.fr
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

Délire en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Délire en tout genre   Délire en tout genre - Page 8 EmptyMar 23 Aoû 2011, 22:15

Merci Ruka-chan!! C'est vrai qu'on aura peut-être besoin de conseils si on veut arriver jusqu'au bout de notre projet à Belette-chan et moi... Délire en tout genre - Page 8 338189
Moi je dois incarner Squalo de Kateikyou Hitman Reborn Délire en tout genre - Page 8 13535 D'ailleurs si t'as des personnes que tu connais qui veulent faire Lussuria et Cie de la Varia ça peut être drôle ^^

@ Bdcécile: Cosplay = Costume Play ou l'art de se déguiser en un personnage fictif (série, jeu, manga...) Si tu veux en savoir plus, je te conseille d'aller voir sur Youtube ce que tu peux trouver dans les défilés de cosplay à la Japan Expo. Et bien sûr, aller directement sur place en voir ^^


Dernière édition par kuronekochan le Mar 23 Aoû 2011, 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

Délire en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Délire en tout genre   Délire en tout genre - Page 8 EmptyMar 23 Aoû 2011, 22:16

@Ruka-chan: Bah moi je dois... me cosplayer en Xanxus-sama de KHR (mon Dieu parmi les Dieux!!)!!!



@Cécile-chan: Le Dieu Wikipédia dit:

Citation :
Le cosplay (コスプレ, kosupure?), est un mot-valise composé des mots anglais "costume" et "playing", une sous-culture japonaise, et une pratique consistant à jouer le rôle de ses personnages (héros de mangas, d'animation japonaise, de tokusatsu, de films, ou de jeux vidéo) en imitant leur costume, leurs cheveux (avec une perruque) et leur maquillage. On appelle les pratiquants des cosplayers.

Très courante au Japon, cette pratique n'est pas rare aux États-Unis ou en Europe lors des conventions et autres festivals de mangas ou de science-fiction. Cette pratique est née aux États-Unis[réf. nécessaire], créée originellement par les fans de Star Trek puis de Star Wars qui se costumaient en personnage pour la sortie des films, mais a connu une très grande expansion au Japon, pays qui organise désormais le « World Cosplay Summit » (à l'initiative de Aichi Television Broadcasting).
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Délire en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Délire en tout genre   Délire en tout genre - Page 8 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 10:16

Mais allez poster ça dans le topic cosplay voyons *pfuit pfuit aller aller* XD C'est très intéressant ce que vous racontez, je veux les détails l'avancé du costume tout les jours, quelle perruque vous avez acheté.... nan c'est une blague, mais dite en nous un peu plus héhé.

kuronekochan a écrit:
Merci Ruka-chan!! C'est vrai qu'on aura peut-être besoin de conseils si on veut arriver jusqu'au bout de notre projet à Belette-chan et moi... Délire en tout genre - Page 8 338189
Moi je dois incarner Squalo de Kateikyou Hitman Reborn Délire en tout genre - Page 8 13535 D'ailleurs si t'as des personnes que tu connais qui veulent faire Lussuria et Cie de la Varia ça peut être drôle ^^

je serais ravie de vous aider^^ Et pour les personnes je ne sais pas trop, peu de personne dans mon entourage font du cosplay. Et puis je ne connais pas du tout KHR mais au moins je peux dire un truc, Lussuria est moche XD je me refuse à le cosplayer Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
bdcecile68
Fraise Éternelle
bdcecile68


Féminin
Nombre de messages : 11456
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2010

Délire en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Délire en tout genre   Délire en tout genre - Page 8 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 13:29

allons bon...
je croyais que le cosplay c'était surtout pour les soirées ch***** et les partys entre amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bdcecile68@yahoo.fr
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Délire en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Délire en tout genre   Délire en tout genre - Page 8 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 14:00

Alors la Bdcecile tu viens de me sortir la meilleur blague de la journée XD si c'était vraiment ça le cosplay..... imagine ceux qui se cosplayent en Lussuria de KHR:
Délire en tout genre - Page 8 Ddb39010

Ou en bon clay de one piece:

Délire en tout genre - Page 8 Mr2m

Ben ils auraient pas beaucoup de succès XD

Moi je dis, ai la curiosité de te cultiver , ça te servira bien dans ta vie future.
Revenir en haut Aller en bas
bdcecile68
Fraise Éternelle
bdcecile68


Féminin
Nombre de messages : 11456
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2010

Délire en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Délire en tout genre   Délire en tout genre - Page 8 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 14:21

BERK!!! j'aime pas les costumes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bdcecile68@yahoo.fr
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Délire en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Délire en tout genre   Délire en tout genre - Page 8 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 14:26

C'est bien pour ça que je les ais choisi pour illustrer ma remarque^^

Revenir en haut Aller en bas
bdcecile68
Fraise Éternelle
bdcecile68


Féminin
Nombre de messages : 11456
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2010

Délire en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Délire en tout genre   Délire en tout genre - Page 8 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 16:57

merci pour l'info ruka!!!
j'imagine que pendant les JE de cette année, devait y avoir pas mal de cosplayeur, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://bdcecile68@yahoo.fr
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Délire en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Délire en tout genre   Délire en tout genre - Page 8 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 17:25

Il n'y a quasi que ça^^ dont certains très impressionnant. Il y a aussi des concours de cosplay avec des show pour les mettre en valeur et tout. Si tu aimes vraiment les mangas et la culture japonaise, il faut vraiment que tu ailles à japan expo au moins une fois dans ta vie^^
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

Délire en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Délire en tout genre   Délire en tout genre - Page 8 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 20:17

le-chat-ruka a écrit:
Alors la Bdcecile tu viens de me sortir la meilleur blague de la journée XD si c'était vraiment ça le cosplay..... imagine ceux qui se cosplayent en Lussuria de KHR:
Délire en tout genre - Page 8 Ddb39010

Raaah Chatchat tu sais juste pas apprécier l'étendue de l'utilité, de la beauté et de l'humour du personnage... Que serait la Varia sans Mama Luss'
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

Délire en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Délire en tout genre   Délire en tout genre - Page 8 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 20:39

Tu sais Ruka-chan pour l'instant on a rien fait. C'est juste au stade projet à faire. Et on ne va pas les faire nous même car (Belette je sais pas) je ne sais pas coudre ou confectionner quoi que ce soit et surtout je ne suis pas patiente...
Par contre, on réfléchit déjà aux positions à faire... Délire en tout genre - Page 8 630873 Et t'inquiète, on viendra en parler sur le bon topic ^^

Et concernant Lussuria, il est certes bizarre physiquement, mais il est indispensable et folle XD La Varia ne serait pas la Varia sans Mama Luss!!
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Délire en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Délire en tout genre   Délire en tout genre - Page 8 EmptyVen 26 Aoû 2011, 06:48

Je veux bien vous croire les filles vu que je ne connais pas du tout KHR..... Je dis juste que pour un projet cosplay je me jette pas sur lui en premier quoi Ouais! (surtout aussi que j'aime mes cheveux..... xD ) Et oui c'est vrai que pour les premiers cosplays, les faire soit même c'est pas évident, je suppose que vous n'aurez pas trop besoin de moi alors (vous êtes assez grande pour trouver des perruques toutes seules je pense >.<") Et je rappelle un truc pour les futures Xanxus et Squalo:

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.


Edit: Ah si je peux vous donner des supers astuces pour le crossplay! Se maquiller pour ressembler plus à un homme, comment aplatir sa poitrine (oui, parce que les messieurs n'en on pas!) et s'il y a un des personnages dont on voit le ventre, comment se faire des tailler des abdos en béton armé (tout du moins en apparence) en 5 minutes! (merci le maquillaaage!)
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Délire en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Délire en tout genre   Délire en tout genre - Page 8 EmptyVen 26 Aoû 2011, 07:44

Cette nuit j'ai rêvé que je me déguisais en fée Clochette pour aller à la JE... O_o Y a un truc qui cloche chez moi là... =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

Délire en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Délire en tout genre   Délire en tout genre - Page 8 EmptyVen 26 Aoû 2011, 09:59

Très beau jeu de mot Tatsu XD... En revenche c'est sur que je serais bien la dernière à vouloir me déguiser en fée clochette... la taille de la robe... pouah la la...

Pour ce qui est du cosplay Ruka, je suis capable de le faire à la main seulement, j'ai regarder le prix du tissus nécéssaire à sa confection et Ô horreur ça coute trop cher pour le faire soit même... qui plus est, une année en fac de droit ne laisse pas forcément le temps de préparer le costume donc, je pense qu'il ne reste plus qu'à l'acheter... Et pour l'alcool, bah... y a que Xanxus qui boit... je vais être la seule à jouer les alcoolique mais je devrais jouer la tortionaire de Kuro et ça... ça va être drole XD
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Délire en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Délire en tout genre   Délire en tout genre - Page 8 EmptyVen 26 Aoû 2011, 10:14

Beubelette a écrit:
Très beau jeu de mot Tatsu XD
Tu vas rire, c'était même pas volontaire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Délire en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Délire en tout genre   Délire en tout genre - Page 8 EmptyDim 28 Aoû 2011, 18:15

Tatsu a écrit:
Cette nuit j'ai rêvé que je me déguisais en fée Clochette pour aller à la JE... O_o Y a un truc qui cloche chez moi là... =_=

C'est ptet une prémonition! Allez, atèles toi à ce nouveau projet Tatsu Ouais! je veux te voir en Clochette!

Beubelette a écrit:
qui plus est, une année en fac de droit ne laisse pas forcément le temps de préparer le costume donc, je pense qu'il ne reste plus qu'à l'acheter

Comme je te comprend pense Mon costume d'elfe m'a pris un an à faire à cause des cours et de la fatigue.... en plus les finitions étaient moisies....

Et assomme pas trop Kuro hein, histoire qu'elle soit encore entière à la fin .....
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

Délire en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Délire en tout genre   Délire en tout genre - Page 8 EmptyDim 28 Aoû 2011, 20:36

Il était réussi ton costume, vraiment.
Moi il me reste deux semaine pour faire le mien xD J'y crois ! Faut être optimiste dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Délire en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Délire en tout genre   Délire en tout genre - Page 8 EmptyLun 29 Aoû 2011, 12:41

2 semaines O_o ? un costume de quoi? pour quelle occasion? x) il faut garder espoir courage! *lui envoie des bonnes ondes*
Revenir en haut Aller en bas
tinon64
Fleur Eclose
tinon64


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2011

Délire en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Délire en tout genre   Délire en tout genre - Page 8 EmptyLun 26 Déc 2011, 19:10

moi je me suis fait mon costume y a deux ans pour la japan expo enfin c'est un grand mot j'ai plutôt demander a mes grand parents pour les habits parce que moi et la couture sa fait deux . Alors que l'année dernière j'ai acheter un costume mais c'était un costume de lolita pas vraiment un cosplay quoi .

harue je t'aurai bien souhaiter bonne chance mais j'arrive un peu tard tu a du déjà y aller alors j aimerai bien savoir si ta réussi a le finir et si c'était bien please
Revenir en haut Aller en bas
bdcecile68
Fraise Éternelle
bdcecile68


Féminin
Nombre de messages : 11456
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2010

Délire en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Délire en tout genre   Délire en tout genre - Page 8 EmptySam 24 Nov 2012, 19:17

hé ben !!!
ça faisait longtemps que quelqu'un n'étais plus revenu dans ce topic !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bdcecile68@yahoo.fr
Contenu sponsorisé





Délire en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Délire en tout genre   Délire en tout genre - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire en tout genre
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Cosplay] Tout genre
» [dessins] de tout genre
» [dessins,couture et tout et tout] Goxy's gallery
» à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga?
» Prince Prince - Kurosawa Shii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] L'asile de tous les délires-
Sauter vers: