| Prince Prince - Kurosawa Shii | |
|
+29Hyuna Lyli-chan maril Kirika Yuumura Chupa snasurto aigakin nind draym Mimosa mizuki Darkmimi MitsukoYaoi37 Vampirina Kahlane galadriel carthae frozen-rose Mya-chan sakura.san shakounette Tatsu NobutaChan Corbak Mira Val-rafale Myushi Roshieru Kahori 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Prince Prince - Kurosawa Shii Mer 07 Mar 2007, 13:30 | |
| Prince Prince, de Kurosawa Shii
Genre : Yaoi Rating : Tout public Nombre de vol./chap. : 1 chapitre (One Shot) Résumé : Il y a de cela 2 ans, Ôji Shuichi, un lycéen quelque peu excentrique, venait trouver Okamoto Kazuya pour lui annoncer une chose bien étrange : "Tu es le prince qui m'est destiné". Cependant, si Kazuya finit par tomber amoureux d'Ôji, celui-ci s'éloigna de lui en raison de sa froideur. Deux ans après, Ôji le considère comme un simple ami et Kazuya n'ose lui avouer son attirance. Vous pouvez donner dans ce topic votre avis sur ce manga, sur la traduction ou encore sur l'adaptation graphique.
Dernière édition par Kahori le Dim 25 Oct 2009, 21:58, édité 5 fois | |
|
| |
Roshieru Team Fruitée
| Sujet: Re: Prince Prince - Kurosawa Shii Ven 30 Mar 2007, 10:10 | |
| La traduction continue d'avancer (j'ai dépassé la moitié) mais j'ai un peu de mal car ils emploient un langage très familier (et je n'ai pas encore trouvé de livre de cours qui aborde ça XD).
Il est donc fort possible que je fasse une version 2 par la suite. | |
|
| |
Roshieru Team Fruitée
| Sujet: Re: Prince Prince - Kurosawa Shii Jeu 12 Avr 2007, 15:55 | |
| La traduction devrait être finie ce soir, au plus tard en fin de semaine. J'espère que cela vous plaira ^_^ | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
Nombre de messages : 1477 Age : 44 Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Prince Prince - Kurosawa Shii Jeu 12 Avr 2007, 16:05 | |
| Génial ^^ Je vais pouvoir savoir de quoi parle le manga que j'ai cleané XD Dépêche Roci ^^ *se cache, et c'est une vengeance pour 9th Sleep*
*grand sourire*
:sanzo: | |
|
| |
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Prince Prince - Kurosawa Shii Jeu 12 Avr 2007, 17:13 | |
| Chouette ^__^
Si t'as fini ce soir et que tu me vois pas, tu peux me l'envoyer par mail ^__^ *arrive pas à se connecter sur msn ToT* | |
|
| |
Roshieru Team Fruitée
| Sujet: Re: Prince Prince - Kurosawa Shii Ven 13 Avr 2007, 08:53 | |
| Et moi internet a bugué en complot avec msn, du coup ça m'a tellement saoulé que je me suis cassée de l'ordi pour voir les Tommyknokers sur Sci Fi. Alors j'ai rien terminé :content: (vous inquiétez pas, j'ai déjà repris ce matin) | |
|
| |
Roshieru Team Fruitée
| Sujet: Re: Prince Prince - Kurosawa Shii Dim 15 Avr 2007, 09:52 | |
| Trad terminée, il ne reste plus que l'édition et la correction. | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
Nombre de messages : 1477 Age : 44 Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Prince Prince - Kurosawa Shii Dim 15 Avr 2007, 10:17 | |
| Bien !!! Alors... Edité !! *sort avant de se faire lynché et surtout rappelé à certaine tâche XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince Prince - Kurosawa Shii Dim 15 Avr 2007, 10:51 | |
| petit changement : vu que Mya a déjà beaucoup à faire avec "Zombie-Loan", je vais éditer cet OS aussi :boit: Il devrait être prêt courrant de cette semaine sans doute ^^
(mais il sortira après les 2 premiers OS yuri, donc faudra patienter^^ enfin... je pense le mettre en avant première, ne serait-ce que pour la team (vu qu'aucun autre membre du forum n'a accès pour l'instant à la section^^) ) | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
| Sujet: Re: Prince Prince - Kurosawa Shii Dim 15 Avr 2007, 12:46 | |
| *____* J'aime cette idée Kaho ^^ XD *bon retourne à son glandage* | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince Prince - Kurosawa Shii Ven 20 Avr 2007, 18:11 | |
| info de la plus haute importance :alaide:
"Prince Prince est fini. Il ne reste reste plus au Gourou de la Fraise que de décider de sa date de sortie"
*paff badaboum @_@*
(comment ça ? C'était pas important :T_T: ?) | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
| Sujet: Re: Prince Prince - Kurosawa Shii Ven 20 Avr 2007, 18:18 | |
| Euh.... JE VEUX SAVOIR L'HISTOIRE ><'' *curieuse* Euh plait Kaho... En avant première ? *yeux de chibi moi*
|
| |
| Sujet: Re: Prince Prince - Kurosawa Shii Ven 20 Avr 2007, 18:22 | |
| en fait, y a un autre chapitre qui va lui faire concurrence en avant première... et comme je n'en mets que un à la fois, j'hésite. Donc, PP sera lundi en avant première, ou dans 2 semaines :baka: | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
| Sujet: Re: Prince Prince - Kurosawa Shii Ven 20 Avr 2007, 19:03 | |
| Mais euh... Pas juste...
:soupire:
|
| |
Roshieru Team Fruitée
| Sujet: Re: Prince Prince - Kurosawa Shii Ven 20 Avr 2007, 19:28 | |
| Bah, pourquoi ne pas sortir les deux chapitres ? ;_; | |
|
| |
| Sujet: Prince Prince Lun 23 Avr 2007, 07:27 | |
| Hihi, voilà enfin le tant attendu "Prince Prince" ^^ >>Télécharger<<Bonne lecture^^ | |
|
| |
Roshieru Team Fruitée
| Sujet: Re: Prince Prince - Kurosawa Shii Lun 23 Avr 2007, 09:36 | |
| J'espère que la trad ira *en a bavé* :baka: | |
|
| |
Val-rafale Cerise embarassée
| Sujet: Re: Prince Prince - Kurosawa Shii Lun 23 Avr 2007, 11:48 | |
| J'ai adoré ce one shot. C'était tout mignon et innocent (Dans un sens). C'est pas désagréable de temps en temps de lire ce genre d'histoire. Franchement j'ai bien aimé. Bravo à l'équipe pour cette traduction | |
|
| |
Mira Raisin farceur
Nombre de messages : 899 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Prince Prince - Kurosawa Shii Lun 23 Avr 2007, 12:27 | |
| J'ai aussi beaucoup aimé le one-shot. Mon personnage préféré est le frère de Kazuya : on ne le vois pas beaucoup, mais qu'es-ce qu'il a la classe sur la page 8 ^-^
Juste une question page 9, je n'ai pas très bien compris dans la 2ème case 'Bien que nous ayons été séparé une semaine' => Qui a été séparé de qui? Kazuya et Oji ? | |
|
| |
Roshieru Team Fruitée
| Sujet: Re: Prince Prince - Kurosawa Shii Lun 23 Avr 2007, 14:22 | |
| Je me suis posée exactement la même question (ils ne mettent quasiment jamais le sujet de la phrase dans ce manga et c'est parfois brouillon) >_> Mais je pense qu'il parle d'Ôji. C'est pas dit clairement mais ils ne sont pas dans la même classe, donc je suppose qu'ils ne se voient pas tout le temps non plus. Et ensuite Kazuya se plaint du fait qu'Ôji semble se confier à d'autres personnes (sous-entendu, je pense, qu'il ne perd pas son temps en une semaine). | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
| Sujet: Re: Prince Prince - Kurosawa Shii Lun 23 Avr 2007, 14:42 | |
| Enfin !!! Je sais de quoi parle ce que j'ai cleané XD ! J'ai bien aimé... Moi aussi je vais aller voir un bisho et lui dire qu'il sera mon prince !! Et puis il me dira que je suis son prince aussi... *______*
*comment ça je suis une fille et pas un mec ?* | |
|
| |
Corbak Team Fruitée
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : dasn mon petit coin d'Ether : Ma chanbre Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Prince Prince - Kurosawa Shii Lun 23 Avr 2007, 14:44 | |
| T'inquiète il est très bien ce chapitre ! en tant que traducrtice je te fait chapeau bas ! hihi c'est trop mimi l'histoire quand même, bien que Oji soit totalement stupide :soupire: merci pour l'histoire :coeur: | |
|
| |
NobutaChan Orange Sanguine
Nombre de messages : 918 Age : 33 Localisation : Second star to the right, and straight on till morning... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Prince Prince - Kurosawa Shii Lun 23 Avr 2007, 14:45 | |
| M'en vais le lire tout de suite ^^
Edit: C'est vraiment trop mignon et bravo pour la traduction ! J'aime beaucoup :joyeux: | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince Prince - Kurosawa Shii Lun 23 Avr 2007, 16:56 | |
| - Mira a écrit:
- Mon personnage préféré est le frère de Kazuya : on ne le vois pas beaucoup, mais qu'es-ce qu'il a la classe sur la page 8 ^-^
Tout à fait d'accord avec toi :coeur: *mais je préfère Kazuya quand même :baka: * Sinon, je l'ai adoré ce One-Shot. C'était tout mignon..... me^me et surtout Ôji :coeur: | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince Prince - Kurosawa Shii Lun 23 Avr 2007, 16:58 | |
| - Roshieru a écrit:
- J'espère que la trad ira *en a bavé* :baka:
tu vois que ça va ^___^? Je te l'avais dit :baka: Tu as fait du bon boulot :coeur: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prince Prince - Kurosawa Shii | |
| |
|
| |
| Prince Prince - Kurosawa Shii | |
|