snasurto Fraise VIP
| Sujet: Re: Un Scorpion dans la place ! Lun 28 Déc 2009, 07:50 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Scorpion dans la place ! Lun 28 Déc 2009, 10:18 | |
| Agoniser encore ? Ah ! Avec plaisir, si c'est pour leurs beaux yeux |
|
aigakin Fraise VIP
Nombre de messages : 514 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Un Scorpion dans la place ! Sam 16 Jan 2010, 19:15 | |
| Ravie de faire vôtre connaissance et bienvenue parmi nous! Il y a une expo de manga à Marseille(si je ne trompe pas)au mois de Février! | |
|
kuronekochan Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 6116 Age : 39 Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Un Scorpion dans la place ! Sam 16 Jan 2010, 19:22 | |
| Non tu as raison Aïgakin, c'est la Japan'Expo Sud qui aura lieu du 19 au 21 février au Parc Chanot à Marseille. Je crois que c'est la 2ème édition. J'aimerai bien y aller mais je crois que je vais quand même privilégier la JE à Villepinte. Je trouve ça génial que des manifestations sur le Japon et les mangas se développent comme ça en Province...
Vas-tu aller à la JE Sud Scorpio-no-Caro?? | |
|
Scorpio-no-Caro Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 50 Age : 58 Localisation : Région Marseillaise Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Un Scorpion dans la place ! Sam 16 Jan 2010, 19:25 | |
| Encore merci de votre accueil. Effectivement, il y a une Japan Expo à Marseille les 19, 20 et 21 février prochain. http://www.japan-expo-sud.com/art-604-fr-presentation.htmlLe lien du site officiel pour celles et ceux que ça intéresse. J'ai l'intention de m'y rendre à la condition que mon chef accepte de me donner le vendredi et le samedi de repos. Les photos seront ensuite regroupées sur mon site. Et après, en juillet, j'espère bien pouvoir aller à Paris ! | |
|
aigakin Fraise VIP
Nombre de messages : 514 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Un Scorpion dans la place ! Sam 16 Jan 2010, 19:39 | |
| Dommage qu'il ne le fasse pas une fois en Bretagne,ainsi je pourrais y aller! J'aimerais demander au paternel d'y aller(comme il habite à côter de Marseille)mais il me trouve cinglé d'aimer les mangas ,alors le faire pour moi,je peut toujours rêver! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Scorpion dans la place ! | |
| |
|