[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Laku-san est dans la place !

Aller en bas 
+10
diavolessa
Kahori
tsuki
caga-chan
Myushi
Val-rafale
Yunie
Serenity
NobutaChan
Laku-san
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laku-san
Team Fruitée
Laku-san


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 40
Localisation : Quelque part entre un vieux bouquin et un manga
Date d'inscription : 28/05/2007

Laku-san est dans la place ! Empty
MessageSujet: Laku-san est dans la place !   Laku-san est dans la place ! EmptyLun 28 Mai 2007, 16:50

Bijour les gens !

Yo je suis dans la placeuh ! *Remarque que tout le monde fuit ou a, comme de par hasard un truc à faire*

Hum...Bonjour *s'incline poliment* ou bonsoir ! *tente de paraître sérieuse, mais le tic nerveux au coin de la bouche me trahit.*

Alors voilà, j'ai 23 ans, je suis archiviste documentaliste en CDD pour l'instant, si l'un ou l'une de vous a du boulot pour moi, je suis pas contre *Se croit à l'ANPE*

Alors euh sinon...Je suis fan de manga (non >> on l'aurait pas cru...) Bah oui, me suis pas perdue en cherchant la marque du beurre que je voulais acheter...Quoique...La vie est pleine de surprises...Par exemple la dernière fois, je me promenais...hhhmmmm hhmmm ! Oui me tais ! Promis !

Alors euh...Vi j'ai dit que je me taisais, mais si je me tais, comment je me présente hein ? Un point pour moi ! Mwahaha !

Alors voilà, je suis une peu folle et délurée (faites comme si vous aviez pas remarqué et ayez l'air surpris, ça me fera plaisir ^^), j'aime la vie, les gens, les regardez surtout, genre assise à un bar avec une biè...un coca...Un livre, une clope...Ouais je joue la blasée là et la romantique dans l'âme ! Hihihi !

J'aime mon chat, le chocolat, manger japonais, sortir sous la pluie, les bananes, boire du thé...Et encore tout plein de choses !

Je suis quelqu'un d'optimiste dans l'âme, de tréééés optimiste, en gros je vois que la vie en rose, même si je ne m'habille pas en rose, je ne suis pas Réléna de GW, non plus >>

Sinon, je n'aime pas...*réfléchit* les gens qui se la pètent trop, les gens hypocrites et faux, non ouverts et qui ne tentent pas de découvrir les choses avant de critiquer, je hais les fautes d'orthographes ! Mwahaha ! Enfin ça me fait aaarghh quand je les vois...Mais je ne suis pas non plus à l'abri et puis je tape vite alors parfois...Oups >>

Je crois que ça ira pour cette présentation...Mais je crois que plus personne n'est là T.T

Bisous et merci de m'accueillir ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~lakusan
NobutaChan
Orange Sanguine
NobutaChan


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : Second star to the right, and straight on till morning...
Date d'inscription : 17/03/2007

Laku-san est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Laku-san est dans la place !   Laku-san est dans la place ! EmptyLun 28 Mai 2007, 16:53

Eh ben, voila une présentation bien sympa xD
(sisi je l'ai lue jusqu'au bout !)

Bah donc, bienvenuuuue~ Chanteuh
And have fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://calinjapan.canalblog.com
Serenity
Petite Fraise
Serenity


Nombre de messages : 274
Age : 42
Date d'inscription : 26/03/2007

Laku-san est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Laku-san est dans la place !   Laku-san est dans la place ! EmptyLun 28 Mai 2007, 17:02

Bienvenue, quels sont tes mangas préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
Laku-san
Team Fruitée
Laku-san


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 40
Localisation : Quelque part entre un vieux bouquin et un manga
Date d'inscription : 28/05/2007

Laku-san est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Laku-san est dans la place !   Laku-san est dans la place ! EmptyLun 28 Mai 2007, 17:20

Hum..Je ne sais pas si je peux répondre ici, mais je le fais quand même ! Ca fait partie de ma présentation aussi ! Hihi !

Alors, Sérénity, mes mangas préférés...Wow wow wow...*Fait le tri dans ses armoires de mangas*

Fruits basket, Saiyuki (je les ai tous en animes *.* et le sayuki reload 1 bah il attend d'être lu sur ma table...Il me fait de l'oeil d'aillleurs), l'infirmerie aprés les cours, gravitation, kizuna, princess princess et SDk pour mes préférés ! Mais je crois que mon préféré de préféré c'est SDK (Samurai deeper kyo).

Je lis aussi Host Club, loveless, death note. Et ensuite j'ai quelques auteux fétiches, notamment Kazuya Minekura (Saiyuki).

J'aime pas mal de trucs en fin de compte mais tout mettre serait trop long. J'aime le yaoi, j'ai plein de scans sur mon ordi ^^"

Aprés y a des mangas que je lis...hum...comme ça. Genre Prince du tennis, le cortège des cents démons, etc.

Voili voilou !

Ah vi aussi je suis une fan hystérique de Miyazaki ! :happy1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~lakusan
Yunie
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

Laku-san est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Laku-san est dans la place !   Laku-san est dans la place ! EmptyLun 28 Mai 2007, 17:49

Citation :
J'aime manger japonais, sortir sous la pluie

aarrgh 2 truc que je deteste (horreur du poisson crue et je me suis prise al pluie toute l'aprés midi a la foire du Trone T_T)


Mais bienvenue a toi j'éspére que tu t'amusera bien parmis nous :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Val-rafale
Cerise embarassée
Val-rafale


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2007

Laku-san est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Laku-san est dans la place !   Laku-san est dans la place ! EmptyLun 28 Mai 2007, 17:51

Bienvenue à toi! :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkyaoi.info
Serenity
Petite Fraise
Serenity


Nombre de messages : 274
Age : 42
Date d'inscription : 26/03/2007

Laku-san est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Laku-san est dans la place !   Laku-san est dans la place ! EmptyLun 28 Mai 2007, 18:22

ah sortir sur la pluie, personnalement des qu'il pleut me precipite de hors pour me promener, bon j'ai l air un peut conne, mais heureusement jamais beaucoups de monde de sortis quand il pleut ^^

le cortège des cents démons, j'aime bien le titre ca parle de quoi ? c'est de quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

Laku-san est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Laku-san est dans la place !   Laku-san est dans la place ! EmptyLun 28 Mai 2007, 18:43

Salut et bienvenue dans cette corbeille de fruit !
Amuses toi bien !!

:sanzo:
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
caga-chan
Fraise VIP
caga-chan


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 33
Localisation : in my dream !
Date d'inscription : 28/04/2007

Laku-san est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Laku-san est dans la place !   Laku-san est dans la place ! EmptyLun 28 Mai 2007, 18:55

Bienvenue parmi nous Laku-san ^^
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
Laku-san
Team Fruitée
Laku-san


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 40
Localisation : Quelque part entre un vieux bouquin et un manga
Date d'inscription : 28/05/2007

Laku-san est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Laku-san est dans la place !   Laku-san est dans la place ! EmptyLun 28 Mai 2007, 19:33

Suis ok avec toi Serenity, on a l'air con sous la pluie mais ya pas grand monde alors on s'en fout, hein ? :-__-:

Le cortège des cents démons ça parle d'un garçon *va rechercher son tome* appelé Ijima Ristu. En fait ce garçon a le pouvoir de voir les esprits, les yokais et autres bonnes choses dans ce genre. Il est aidé dans cette tâche, d'un démon, Aoarashi, qui s'empare de l'enveloppe charnelle de son père, qui meurt un peu plus tôt. Bref, c'est assez sympa mais ne cherche pas de suite, ce sont en réalité des chapitres sans lien les uns avec les autres, des petites histoires dans lesqulles se retrouve Ristu. Certes certains personnages sont récurrents, sa cousine en particulier, mas c'est tout.

J'en suis au tome 2 pour ma part et il y a en 6 ou 7 de sortis à l'heure actuelle il me semble. Il est sympa à lire mais en général je lis un chapitre par ci par là.

Je m'excuse de poster ça ici, mais je ne savais pas où répondre à Serenity >>

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~lakusan
Serenity
Petite Fraise
Serenity


Nombre de messages : 274
Age : 42
Date d'inscription : 26/03/2007

Laku-san est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Laku-san est dans la place !   Laku-san est dans la place ! EmptyLun 28 Mai 2007, 19:37

ici c'est pas parfait ^^

ca à l air pas mal, vais me renseigné sur ce manga


c'est clair qu'ont s'en fous ^^ parcontre quand y'a une personne qui est devant sa maison et qui te vois passé et repasser parceque j'adore me balader dans ma rue quand il pleut, elle est trop belle et la ca fais vraiment "folle qui vient de s'echapper de l'azile" ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsuki
Tige Grandissante



Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 18/04/2007

Laku-san est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Laku-san est dans la place !   Laku-san est dans la place ! EmptyMar 29 Mai 2007, 07:56

t'as l'air trés dynamique Laku-san :chantedanse:

bienvenue à toi !!!!!!!!!!!!!!

+++++++++++++++ :coeur: :bisous: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Laku-san est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Laku-san est dans la place !   Laku-san est dans la place ! EmptyMar 29 Mai 2007, 13:03

Hello et Bienvenue Laku-san :chantedanse:

Je vais t'ajouter au groupe de la team *contente d'avoir une correctrice. Tu vas pouvoir me remplacer sur certains projets :chut: *

Laku-san a écrit:
*Se croit à l'ANPE*
C'est quoi l'ANPE ?_? (je rappelle que je suis belge :baka: )

Laku-san a écrit:
Bah oui, me suis pas perdue en cherchant la marque du beurre que je voulais acheter...Quoique...La vie est pleine de surprises...Par exemple la dernière fois, je me promenais...hhhmmmm hhmmm ! Oui me tais ! Promis !
T'as pas le sens d'orientation non plus ? :baka:


Euh sinon, tu lis beaucoup à part des mangas ? :boit: *suppose que oui :p*
Euh si oui : Quel genre ? Des auteurs et des titres préférés ? écrit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Yunie
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

Laku-san est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Laku-san est dans la place !   Laku-san est dans la place ! EmptyMar 29 Mai 2007, 13:05

Citation :
C'est quoi l'ANPE ?_?
Agence National pour L'emploi :alaide:
Revenir en haut Aller en bas
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

Laku-san est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Laku-san est dans la place !   Laku-san est dans la place ! EmptyMar 29 Mai 2007, 13:07

Kahori tu cherchais encore des correcteurs ? Tu avais aps dit que tu avais ce qu'il fallait ? Oo ?
*larguée*
Sinon bienvenue dans l'équipe la miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
diavolessa
Grand Fraisier
diavolessa


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 52
Localisation : Laperrière sur Saône
Date d'inscription : 12/04/2007

Laku-san est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Laku-san est dans la place !   Laku-san est dans la place ! EmptyMar 29 Mai 2007, 13:49

Laku-san est dans la place ! K_welcome Laku-san
Revenir en haut Aller en bas
Laku-san
Team Fruitée
Laku-san


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 40
Localisation : Quelque part entre un vieux bouquin et un manga
Date d'inscription : 28/05/2007

Laku-san est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Laku-san est dans la place !   Laku-san est dans la place ! EmptyMar 29 Mai 2007, 17:17

Merchi Kahori !

Alors euh l'ANPE, on t'a répondu...

Le snes de l'orientation ? Oui je l'ai en général >> mais bon faut bien que je me perde des fois...Histoire de voir de nouvelles têtes, trouver de nouveaux chemins pour aller à carrefour par exemple (véridique ça XD)...

Et pour ce qui est de mes lecture, ah bah...*fait le tri dans sa tête, met tout dans l'ordre.* hem...j'aime plein de choses, de l'historique tout banal (je ne me rapelle jamais du nom de l'auteur >>), à l'historique romancé, les mangas agaaa !, le fantastique (notamment *cherche le nom* raaaah me rapelle pluuuus ! Ah vi...Euh...Loevenbruck, sais plus son prénom. Il a écrit deux trilogies (entres autres) historico-ramnatico-fantatsico-chose XD "La Moïra" et euh...Sais plus, je les ai prêté >>), les grands trucs genre le seigneur des anneaux (je les ai vu là je tente de finir le un >>), Harry Potter (évidemment...), la poésie, un peu comme ça et des trucs zarbi parfois que je trouve sur les étagères de France Loisirs. Dernièrement j'ai lu "Kafka sur le rivage" de je sais plus (la honte je sais), c'est japonais et c'est trééééés bien ! Franchement...Bizarre mais excellent. Et "Quartier Lointain" que j'ai fini hier, c'est un roman manga. Trés bien aussi...

Bon c'est un peu le désordre...Mais voilà >>

Sinon bah pour les corrections, j'attends chef ! ^^

Bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~lakusan
Mira
Raisin farceur
Mira


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2007

Laku-san est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Laku-san est dans la place !   Laku-san est dans la place ! EmptyMer 30 Mai 2007, 16:01

Une tarée, youpi !!!
Bienvenue Laku

Laku-san a écrit:
Et "Quartier Lointain" que j'ai fini hier, c'est un roman manga.
On m'a offert le tome 1 pour mon anniversaire et à chaque fois que je vais à la librairie j'oublie le titre, résultat : je vais attendre encore longtemps avant d'avoir la suite. J'aime bien l'ambiance de ce manga, ça me sort de mes lectures habituelles
Revenir en haut Aller en bas
http://ptytchat.livejournal.com
Laku-san
Team Fruitée
Laku-san


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 40
Localisation : Quelque part entre un vieux bouquin et un manga
Date d'inscription : 28/05/2007

Laku-san est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Laku-san est dans la place !   Laku-san est dans la place ! EmptyMer 30 Mai 2007, 16:32

LOL

Ouais, c'est sûr que là la suite tu vas avoir du mal à l'avoir ! mdr
Je me suis achetée l'intégrale alors je n'ai pas eu ce problème ^^
Franchement trouve vite la suite, c'est magnifique et la morale / enseignement que l'on en retire est sympa. J'en suis ressortie toute chose hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~lakusan
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Laku-san est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Laku-san est dans la place !   Laku-san est dans la place ! EmptyMer 30 Mai 2007, 17:06

Myushi a écrit:
Kahori tu cherchais encore des correcteurs ? Tu avais aps dit que tu avais ce qu'il fallait ? Oo ?
*larguée*

Ben.... les correctrice (et je suis dedans) ne suivent pas les trads... et ça bloque des projets pour l'édition^^"

Donc, oui, on avait un grand besoin d'une bonne correctrice supplémentaire ^___^

Pour l'ANPE, merci^^
loool, en Belgique, c'est pas l'ANPE.... mais le système est beaucoup plus compliqué @_@

Laku-san a écrit:
Le snes de l'orientation ? Oui je l'ai en général >> mais bon faut bien que je me perde des fois...Histoire de voir de nouvelles têtes, trouver de nouveaux chemins pour aller à carrefour par exemple (véridique ça XD)...
Tout à fait d'accord avec toi :coeur:

Oh ! le Seigneur des anneaux :) Tu as lu le préquel (Bilbot le Hobit) :interrogation:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Laku-san
Team Fruitée
Laku-san


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 40
Localisation : Quelque part entre un vieux bouquin et un manga
Date d'inscription : 28/05/2007

Laku-san est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Laku-san est dans la place !   Laku-san est dans la place ! EmptyMer 30 Mai 2007, 17:28

Hihihi !

C'est vrai que se paumer en voiture...Des fois ça fait chier et des fois non...parfois je fais même exprès de prendre une route que je ne connais pas pour voir >> C'est quand j'ai le temps et que je suis "aware" :content1:

Ca fait 3 ans que j'habite dans ma ville mais tous les chemins ne me sont pas connus hihi

Sinon pour le seigneur des anneaux, non je n'ai pas lu Bilbo le Hobbit. Je suis à la fin du premier livre "la comunauté de l'anneau". Mais je suis toujours le nez dans un manga ou sur mon ordi...Alors de temps en temps, je le retrouve et je me dis "tiens je vais en lire un bout !" Par exemple là, il est sous une pile de mangas "à lire" mdr...Alors je suis pas prête de le finir...Mais sinon j'adore XDD

Sinon la deuxième trilogie de Henri (J'ai retrouvé le prénom) Loevenbruck, c'est "Gallica", c'est la suite de la trilogie "La Moïra" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~lakusan
shakounette
Grand Fraisier
shakounette


Nombre de messages : 314
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

Laku-san est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Laku-san est dans la place !   Laku-san est dans la place ! EmptyMer 30 Mai 2007, 19:32

Kaori, si tu as besoin d'une correctrice en plus, n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuka-chan
Prune sauteuse
Yuka-chan


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Dans mon petit jardin secret^^
Date d'inscription : 21/03/2007

Laku-san est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Laku-san est dans la place !   Laku-san est dans la place ! EmptyJeu 31 Mai 2007, 22:54

:@_@: Wow quelle énergie!!!

Moi je me sens trop lasse ... après ces derniers jours de dur labeur (avec des nuit blanches...) :epuise:

Enfin c´est fini (Vive les vacances XD) je suis de retour et c´est avec un peu de retard que je te souhaite la bienvenue Laku-san !!!! :bisous:

J´espère que tu te plairas parmi nous et je peux t´assurer que tu n´es pas la seule tarée (comme dit mira) de ce fofo XD (je ne veux pas citer des noms :chut: ) mais j´en fais partie :content1:

*se sauve en sautillant avant qu´on puisse l´attraper*
Revenir en haut Aller en bas
Laku-san
Team Fruitée
Laku-san


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 40
Localisation : Quelque part entre un vieux bouquin et un manga
Date d'inscription : 28/05/2007

Laku-san est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Laku-san est dans la place !   Laku-san est dans la place ! EmptyVen 01 Juin 2007, 06:11

Merci Yuka (et tous les autres que je n'ai pas remercié comme il se doit !)

Ca va je m'amuse bien ! Et vive les tarés !

C'est vrai quoi, on se ferait chier si on devait rester toute la journée à ne rien faire de débile >> lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~lakusan
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Laku-san est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Laku-san est dans la place !   Laku-san est dans la place ! EmptyVen 01 Juin 2007, 12:06

shakounette a écrit:
Kaori, si tu as besoin d'une correctrice en plus, n'hésites pas ^^

Merci Shakounette ^^
Je note^^ dès qu'on a besoin de mains supplémentaires, je t'appelle ^__^

Oh ! "La Moira", j'avais hésiter à prendre la trilogie. Mais comme je ne savais pas ce que ça valait et que je commence à manquer de place - déjà - sur mes nouvelles étagères, je ne l'ai pas pris *je ne voulais pas avoir un livre qui reste pourrir là s'il n'était pas intéressant :baka: *
Euh donc, si tu l'as lu.... c'est quoi ton avis sur cette trilogie ? ^o^

Moi, en ce moment, je relis "La nuit des temps" de Barjavel (vi, j'aime Barjavel... surtout "Ravage" :coeur: ). Mais je fais un peu comme toi, je le lis de temps en temps quand j'y pense... alors ma lecture n'avance mas :content:

Ben en fait.... vous ne saviez pas que "Passion Fruitée" était un asile (de fous) à l'origine :coeur: ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Contenu sponsorisé





Laku-san est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Laku-san est dans la place !   Laku-san est dans la place ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laku-san est dans la place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Scorpion dans la place !
» cocotedu63 est dans la place !:D
» Combien avez vous de mangas ?
» The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka
» Ce que vous écoutez en ce moment ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Présentez-vous-
Sauter vers: