| [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
neanny Petite Graine
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Corse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Sam 03 Jan 2009, 18:34 | |
| Héhé :happy: J'ouvre mon p'tit bazar ! Je posterais ici mes gribouillis :baka: Bon eeeuh c'est vrai que c'est aps du grand art mais j'espère que vous me donnerez des conseils pour m'améliorer :coeur: Hum bref, assez parler place à mes gribouillis les plus récents (< <)" 1. Bon , il est toujours en cours celui-là (comme la plupart de mes dessins d'ailleurs... étant très flemmarde je les finis assez rarement) 2. euh, ça c'était une petite illu pour la noël... (> >)" 3. Bien , ça c'est un petit brouillon que j'ai fait rapidement, donc absolument pas fini. 4. Ça c'est un dessin qui traine depuis une semaine ou deux et que j'arrive pas a finir :colerepleure:
Dernière édition par neanny le Mer 24 Juin 2009, 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Sam 03 Jan 2009, 19:17 | |
| Moi j'adore tes dessins ! Tu dessines très bien !! :coeur: | |
|
| |
AubeMort Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Sam 03 Jan 2009, 19:34 | |
| Alors vu que je suis entrain de m'énerver sur ma palette et photoshop parce que je n'arrive pas a dépasser le stade des couleur en première coucher (cad sans ombre et effet tout le tralala quoi ><)
Je n'ai qu'une question : COMMENT TU FAIS ??? notamment pour le dernier ^^
Un petit tuto Please !!!! C'est une âme pleins de désarrois et de frustration qui te le demande, non qui t'en supplie | |
|
| |
neanny Petite Graine
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Corse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Sam 03 Jan 2009, 20:45 | |
| héhé merciiiiii beaucoup!:coeur: Alors je veux bien essayer de faire un tuto mais d'abord, je voudrais savoir si tu sais de servir des calques dans photoshop,si tu as quelques bases dans les logiciels de création graphique et quel version de photoshop tu as. Ah! et quelle palette tu utilises. Voilà en fonction j'essaierais de faire un tuto potable. :kikoo: | |
|
| |
| Sujet: Re: [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Sam 03 Jan 2009, 22:32 | |
| Bah pour mes bases, j'ai posté une colo faite avant les vac dans mon topic J'ai un wacom Intuos et toshop cs2 | |
|
| |
neanny Petite Graine
| Sujet: Re: [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Mar 13 Jan 2009, 21:36 | |
| Bon voilà un petit ... Je l'avoue! Je m'étais promis que jamais je ne ferais une planche de BD. En fait c'était mon bon sens m'avait dit que j'étais dis trop nulle pour ça... Et bien il a bien eu raison! :-__-: Bref, il y a peu de chance que je finisse ça :nonon: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Mer 14 Jan 2009, 07:59 | |
| tu as beaucoup de tallent c'est vraiment très bien fait , et ton traie et très doux !
j'aime beaucoup ! |
|
| |
neanny Petite Graine
| Sujet: Re: [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Mer 28 Jan 2009, 21:22 | |
| Yop! :kikoo: *souffle sur la poussière* *kof, kof,kof* Houlàlà! ça fait un petit bout de temps que je n'ai rien posté... mais je n'en peux plus, j'ai vraiment trop de travail au lycée (c'est la saison des pluies de contrôles - -*). Même plus une minute pour dessiner! En plus ça doit faire plus de 4 jours que que je me traîne une grippe sans nom (et sans fin). Oops je dérive, je suis pas là pour raconter mes déboires moi :bulle: Hop là les Un petit truc vite fait, peut-être que j'affinerais ça :happy: un petit dessin vite fait dont je suis trop fière. Non pas pour la perfomance artistique (loin de là même) mais juste parceque j'ai fait ce dessin en une seule fois . j'ai même pas fait une toute petite pause! Parfois, je me sidère >u<" PS: Heu... AubeMort, je ne l'ai pas dis la dernière fois mais euh... un petit merci pour "l'aide" que j'ai pris la peine de laisser dans ta galerie (sur ta demande).. eh bien... ça m'aurait vraiment fait plaisir :soupire: | |
|
| |
| Sujet: Re: [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Jeu 29 Jan 2009, 11:59 | |
| Un oubli de ma part ^^' J'ai énormément de boulot, aussi je ne fais que passer en vitesse sur les forum. Mais cela n'excuse rien. Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
neanny Petite Graine
| Sujet: Re: [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Jeu 05 Mar 2009, 13:25 | |
| Je passe vite vite vite vite ! Hop je mets mes p'tit news #^_________^# (Je me suis entrainée pour les bisous) PS: 'tinquiète Aube, c'est rien x) | |
|
| |
neanny Petite Graine
| Sujet: Re: [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Mer 11 Mar 2009, 20:29 | |
| Bon j'ai l'impression que mes deux deniers dessins n'étaient pas géniaux, pas de réponses... je poste quand même la version finie des bisous ^___^ en espérant qu'elle vous plaira un peu =) New | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Mer 11 Mar 2009, 22:04 | |
| J'adoreeeeeeeee ^^- La façon dont tu colories les cheveux est vraiment intéressante. |
|
| |
nind Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Dans ses Yaoi ♥ Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Jeu 12 Mar 2009, 12:31 | |
| moi aussi j'aime beaucoup :joyeux: | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Jeu 12 Mar 2009, 13:21 | |
| Je trouve la bouche un peu bizarre sur les vignettes en bas à droite et en bas à gauche (surtout celle de gauche en fait) Je dois avouer aussi que si c'est une mini histoire, j'ai rien compris x)
Mis à part cela, j'aime beaucoup les cheveux, oui ! Et je trouve la vignette en haut à gauche est vraiment la plus réussie et la plus jolie =) | |
|
| |
neanny Petite Graine
| Sujet: Re: [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Mer 08 Avr 2009, 19:24 | |
| Yoooosh salut tout le monde! Merciiii beaucoup *me contente que ça vous plaise* x3 Je poste ça vite fait... bon d'accord c'est pas encore fini > >" Mais bon! Soyons fous! Hop là! x] - Spoiler:
PS: Tatsu, t'inquiète y a rien a comprendre parce que c'est pas une une histoire xD Au départ je m'étais dit que je devrais en faire une, pis la flemmardise est arrivé et j'ai laissé tomber > >" | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
| Sujet: Re: [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Mer 08 Avr 2009, 19:31 | |
| Ils ont des têtes un peu bizarres... Mais alors les mains... <3 | |
|
| |
neanny Petite Graine
| Sujet: Re: [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Mer 15 Avr 2009, 11:19 | |
| Yoooosh! Des têtes bizarres? ah bon? C'est surement parce que moi-même, je suis zarbie. x'D Les mains? Mon dieu je ne veux même plus les voir! J'en peux plus ,j'ne ai tellement ch** pour les faire >@< Mais merci! :3 Hop un truc ultra rapide (qui restera inachevé) En fait je voulais juste voir un petit bisous entre kakashi-sensei et sasuke >3< Allez à plus plus! | |
|
| |
neanny Petite Graine
| Sujet: Re: [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Dim 10 Mai 2009, 17:10 | |
| | |
|
| |
nind Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Dans ses Yaoi ♥ Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Dim 10 Mai 2009, 17:28 | |
| ohhhhhhhhhhhhh elle déchire trop celle la!!!! :coeur: :coeur: | |
|
| |
neanny Petite Graine
| |
| |
snasurto Fraise VIP
Nombre de messages : 559 Age : 48 Localisation : quelque part en france Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Mar 26 Mai 2009, 06:04 | |
| | |
|
| |
nind Fraise Convoitée
| Sujet: Re: [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Mar 26 Mai 2009, 18:18 | |
| le tigre est vachement bien fait :joyeux: :joyeux: | |
|
| |
neanny Petite Graine
| Sujet: Re: [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Mer 17 Juin 2009, 18:37 | |
| Eh eh thaaaaanx :bisous: Ooooooh , vous ne devinerez jamais : j'ai deux dessins , j'ai bien dit DEUX dessins achevés! Bon ça reste brouillon mais 'faut pas trop en demander non plus , c'est déjà pas mal pour moi d'être parvenue à faire DEUX dessisn sans flancher! >_>" Le petit post scriptum qui ne sert à rien : j'ai pris ma première leçon de conduite hier x] ! Je n'ai tué aucun piéton (précision en passant ^_^" ) , j'ai juste discuté de pêche avec le Monsieur ... | |
|
| |
neanny Petite Graine
| Sujet: Re: [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Mer 24 Juin 2009, 21:19 | |
| Mouhahahhahhahahaha Eheheheheh *kof* *kof* Bon j'arrête. Hum voilà, c'est très con et très moche mais ma soeur a eu la géniale idée de commencer un "mangas" (un truc qui y ressemble du moins). Elle m'a menacée... j'ai céder >_< Malheureusement chères yaoistes ma soeur (pauvre cloche) ne s'y connaît qu'en shôjo, le "mangas" sera donc comme vous pouvez vous en douter : un shôjo Bien ce que je vous met ici n'est qu'un storyboard (informe et brouillon) du premier chapitre qui (ô désespoir) ne fait qu'une dizaine de pages. Bon les premières planches part en sucettes... quoique le reste aussi... * se râcle la gorge* *transpire* *poste ses trucs * p001 p002 p003 p004 p005 p006 p007 p008 p009 p010 p011 p012 | |
|
| |
nind Fraise Convoitée
| Sujet: Re: [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Mer 24 Juin 2009, 22:07 | |
| très moche? tu te sous estime pour un premier manga! continue comme sa! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" | |
| |
|
| |
| [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" | |
|