| Otonari biru ni koi no shisen - Kanbe Akira | |
|
+5chpoupi maril snasurto nind Ayatori 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ayatori Tiramisù
Nombre de messages : 482 Age : 35 Localisation : Devant un ordinateur. Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Otonari biru ni koi no shisen - Kanbe Akira Mer 28 Oct 2009, 07:35 | |
| Otonari Biru ni koi no shisen, de Kanbe Akira
Genre : Yaoi Rating : - 16 Nombre de vol./chap. : 1 Volume / 6 chapitres
Résumé : Kazumi, qui dirige une entreprise de Design, est tombé amoureux d'un salary-man nommé Yajima qui travaille dans l'immeuble à côté du sien. En effet, Kazumi peut l'apercevoir de la fenêtre de son bureau. Vient le jour où ils entrent en contact et leur relation s'améliorant, ils décident de sortir ensemble. Cependant un soir Kazumi, resté seul, fait une mauvaise rencontre. Vous pouvez donner dans ce topic votre avis sur ce manga, sur la traduction ou encore sur l'adaptation graphique.
Dernière édition par Ayatori le Mar 09 Nov 2010, 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
nind Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Dans ses Yaoi ♥ Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Otonari biru ni koi no shisen - Kanbe Akira Jeu 26 Nov 2009, 13:14 | |
| je suis trop fan de cette magnifique histoire merci beaucôup | |
|
| |
snasurto Fraise VIP
Nombre de messages : 559 Age : 48 Localisation : quelque part en france Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Otonari biru ni koi no shisen - Kanbe Akira Dim 18 Avr 2010, 09:50 | |
| | |
|
| |
Sugira Invité
| Sujet: Re: Otonari biru ni koi no shisen - Kanbe Akira Sam 15 Mai 2010, 17:49 | |
| |
|
| |
maril Fraise Démoniaque
| |
| |
chpoupi Fraise VIP
Nombre de messages : 621 Age : 43 Localisation : scotchée dans sa grotte Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Otonari biru ni koi no shisen - Kanbe Akira Jeu 05 Aoû 2010, 20:12 | |
| L'histoire était total kawaii et les dessins bien faits. Le seul hic (à mon goût) c'est que le uke était trop féminin, par son physique, sa façon de penser, de s'habiller de se coiffer, même de le gifler (entre mecs on se cogne !!). Mais l'histoire était tellement mimi que ça rattrape. | |
|
| |
kuronekochan Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 6116 Age : 39 Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Otonari biru ni koi no shisen - Kanbe Akira Dim 19 Sep 2010, 11:32 | |
| Je continue ma pêche aux yaoi perdus et j'en profite pour remercier l'équipe qui a travaillé sur ce projet!! J'aime beaucoup les œuvres de Kanbe Akira et je suis vraiment ravie que RF ait travaillé sur ces projets. Cette histoire est trop mignonne, j'ai adoré. Encore merci | |
|
| |
ange-agnes Fleur Eclose
Nombre de messages : 165 Localisation : dans les bras De trafalgar Law Date d'inscription : 17/12/2012
| |
| |
manga fan Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Otonari biru ni koi no shisen - Kanbe Akira Sam 23 Fév 2013, 14:25 | |
| merci beaucoup pour ce superbe projet !!!!
ce que j'aime avec kambe akira, c'est bien entendu la douceur de ses dessins !!!
n'avez-vous pas l'impression que ses uke ont une voix toutes douces voir même un peu féminines ? !
moi ça me fait toujours cet effet, mais c’est beau et agréable !!!!
merci encore et bonne continuation a toute l’équipe !!!! | |
|
| |
djens93 Tige Grandissante
| Sujet: Re: Otonari biru ni koi no shisen - Kanbe Akira Sam 15 Juin 2013, 20:09 | |
| j'ai trop aimé vraiment merci pour ce projet l'histoire les dessins vraiment un tres bon projet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otonari biru ni koi no shisen - Kanbe Akira | |
| |
|
| |
| Otonari biru ni koi no shisen - Kanbe Akira | |
|