| vieilles consoles;vieux jeux sur nouvelles consoles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le-chat-ruka Chevalier de la framboise
Nombre de messages : 7272 Age : 31 Localisation : my lovely wonderland! Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: vieilles consoles;vieux jeux sur nouvelles consoles Dim 18 Oct 2009, 20:55 | |
| Alors qui n'a jamais eu le plaisir de ressortir une console vieille console toute poussiéreuse de sa boite et de rejouer à tout les vieux jeux dessus?
Alors dites moi quelles consoles et quels jeux antiques et peut être renouvelé vous aimez?
Personnellement j'ai un faible pour Mario64 sur nintendo64 je le trouve super bien fait pour une vieille console de salon comme ça^^
Dernière édition par le-chat-ruka le Mer 21 Oct 2009, 19:19, édité 2 fois | |
|
| |
Misaki Hayashi Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4129 Age : 34 Localisation : En Basse Normandie devant mon PC Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: vieilles consoles;vieux jeux sur nouvelles consoles Dim 18 Oct 2009, 21:21 | |
| Alors moi j'ai encore une nintendo 64 la game cube la ps2 la game boy color et la gameboy advance
j'adore jouer à ma nintendo 64 avec le jeu james bond godeneyes et mario 64 et d'autre jeux que j'ai dessus ^^
c'est géant je trouve de pouvoir rejouer au jeux que l'on avait dans notre enfance c'est là que l'on se dit au punaise ça a bien évoluer XD | |
|
| |
Nombre de messages : 7272 Age : 31 Localisation : my lovely wonderland! Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: vieilles consoles;vieux jeux sur nouvelles consoles Mer 21 Oct 2009, 19:20 | |
| wep c'est sur qu'on se dit que sa a évolué mais sa fait tellement plaisir de s'acharner sur les jeux impossibles qu'ils sortaient à l'époque comme goldensun sur gameboy advence..... je l'ai toujours pas terminé d'ailleurs xD | |
|
| |
Nombre de messages : 4129 Age : 34 Localisation : En Basse Normandie devant mon PC Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: vieilles consoles;vieux jeux sur nouvelles consoles Mer 21 Oct 2009, 21:28 | |
| Moi c'est Tintin et zelda au punaise le temps que je passé la dessus et les cartouche pokèmon j'ai fait je sais pas combien de fois la ligue ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: vieilles consoles;vieux jeux sur nouvelles consoles Jeu 22 Oct 2009, 20:52 | |
| Ah ben oui zelda!Et nos bon vieux pokémons....moi aussi j'ai rebattu au moins 15 fois la ligue ^^ faut dire en même temps que y a que sa à faire après^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vieilles consoles;vieux jeux sur nouvelles consoles Jeu 22 Oct 2009, 21:03 | |
| Oué c'est clair sauf pour les versions argent et or et cristal ou tu peut battre sacha enfin Red dans le jeu et aussi régis enfin Blue | |
|
| |
| Sujet: Re: vieilles consoles;vieux jeux sur nouvelles consoles Ven 23 Oct 2009, 18:25 | |
| Ah oui je me souviens!!Red...j'ai essayer de le battre au moins 15 fois avant d'y arriver il à des pokémons lvl 80 ce petit salopiot ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vieilles consoles;vieux jeux sur nouvelles consoles Lun 26 Oct 2009, 02:59 | |
| Pour ma part,c'est mon bon vieux 64 ^^ -Diddy Kong Racing -Zelda Ocarina Of Time -Zelda Majora's Mask -Golden Eyed Ma GBC ^^- -Pokémon Crystal -Zelda Oracle Of Seasons Sinon,depuis aujourd'hui j'ai ressortit un de mes jeux sur PS2 -Final Fantasy X Haaaaa,maintenant je suis retombée amoureuse du jeux J'avoue avoir autant de plaisir que la première fois que j'y ai joué ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: vieilles consoles;vieux jeux sur nouvelles consoles Lun 26 Oct 2009, 10:02 | |
| Oui mais c'est vrai que l'on aprécie encore mieux les jeux ancien même parfois plus maintenant en y rejouant qu'a l'époque ou on les avait acheté
C'est trop bon la nostalgie des jeux on se marre toujours autant dessus ça c'était des vrai jeux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vieilles consoles;vieux jeux sur nouvelles consoles Mar 03 Nov 2009, 13:23 | |
| Trop c'est vrai que maintenant les jeux on les finis trop facilement et trop vite!Sinon comme jeu sur la GBA il y a notre bon vieux Mario kart qui est sympa^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vieilles consoles;vieux jeux sur nouvelles consoles Mar 03 Nov 2009, 17:20 | |
| Oui je suis d'accord avec toi le mario kart qui se démodera jamais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vieilles consoles;vieux jeux sur nouvelles consoles Mer 04 Nov 2009, 03:40 | |
| Maro ?Est démodé ? Depuis quand notre petit pombier qui fait tout sauf la plomberie qui n,a même pas la moustache de la même couleur que ses cheveux est devenu démondé ? O.O
(Fan incontestée de Mario) |
|
| |
| Sujet: Re: vieilles consoles;vieux jeux sur nouvelles consoles Mar 10 Nov 2009, 19:30 | |
| Il est jamais devenu démodé ce petit gars sa va pas ou quoi?!Il est super avec ses "here we go" ou ses "yahou" sans oublier ses "yipi" xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vieilles consoles;vieux jeux sur nouvelles consoles Mar 10 Nov 2009, 23:42 | |
| Ouiiii !!Mario est un incontournable,je trouve ça désolant de voir que les enfants jouent à des jeux totalement débiles,je ne dis pas que Mario était très éducatif,mais au moins,ce n'était pas idiot. - Spoiler:
Même si Mario prend toutes sortes de champignons étrange qui le fait grandir ou lui donne une vie...
|
|
| |
| Sujet: Re: vieilles consoles;vieux jeux sur nouvelles consoles Mer 03 Fév 2010, 13:39 | |
| c'est sur mario sa nous aidait a avoir un esprit tordu pour trouver des solutions et je suis d'accord avec ton spoil saya c'est vrai que le coup des champignons c'était pas très malin mario est drogué au champi hallucinogènes xD | |
|
| |
Shiki Akira Petite Graine
| Sujet: Re: vieilles consoles;vieux jeux sur nouvelles consoles Dim 08 Déc 2013, 13:20 | |
| Alors en jeux vidéo je préfère les vielles consoles en ce moment j'était sur la nintendo 64 à jouer à Zelda Majora's mask où bien évidement à Ocarina of Time!! Sinon je suis aussi sur ma game cube avec Tales of Symphonia!! Mais j'ai envie de me remettre sur Final Fantasy VII et au IX :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vieilles consoles;vieux jeux sur nouvelles consoles | |
| |
|
| |
| vieilles consoles;vieux jeux sur nouvelles consoles | |
|