Forum du site de scantrad Rêve Fruité |
|
| Vos consoles et jeux vidéo | |
| | Auteur | Message |
---|
junjou Fraise Éternelle
Nombre de messages : 11907 Age : 53 Localisation : Le Bordeline est mon quotidien Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Vos consoles et jeux vidéo Mer 10 Oct 2012, 18:38 | |
| | |
| | | tylergage Fraise Convoitée
| Sujet: Re: Vos consoles et jeux vidéo Dim 14 Oct 2012, 21:24 | |
| cool je participe aussi j'ai la ps1 (driver 1 et 2 ,FFVIII, Metal Gear Solid) ,la ps2,la pstwo version slim^^ (GTA vice city ,Okami ) ,la ps3 (Les 2 batman,max payne 3,Twisted metal,Saint row 2et 3,GTA IV,Unchated 1à3,def jam icon qui a été très difficile à obtenir ^^") ,la psp (syphon filter dark mirror) ,la super-nintendo (donkey country,mario paint ^^) ,la mega-drive II (sonic 1 et 2,Street of rage,Street fighter 2) ,la gba sp nes édition (beyblade,pokémon rubis ,les sims:urbz ) (bon naturellement je cite pas tout ) | |
| | | Erwy Team Fruitée
| Sujet: Re: Vos consoles et jeux vidéo Jeu 18 Oct 2012, 11:34 | |
| De mon coté:
PS3 avec crash bandycoot (ce truc est trippant), Final fantasy VII, VIII, XIII, XIII-2 (oui j'aime final fantasy), blade kitten ^^, blades of time, saint's row, Niers (trop génial)
Xbox: Saint's row aussi mais elle est morte ma Xbox et je veux le kinect...
NDS: Tous les Ace attorney phoenix wright ^^ (oui j'adore) pokemon (on se fout pas de ma gueule merci), super mario bros ^^ (oui j'aime toujours) cooking mama 1 et 2, gardening mama, cake mania (ouais j'aime les gateaux....) Tokimeki memorial aussi (en japonais... mais le patch anglais) des trucs de cuisine (j'aime cuisiner oui...), Bleach ^^ (quoi?)
Gameboy color (oui elle fonctionne toujours) : Super mario land, pokemon argent, pokemon crystal ^^ (j'ai récup de mes neveux et nièces)
Wii: Wii fit, wii fit plus, truc de fete foraine, super smash brawl \o/, mario kart.... | |
| | | SkyA Fraise Convoitée
Nombre de messages : 2381 Age : 39 Localisation : Charente-Maritime (France) Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Vos consoles et jeux vidéo Mer 14 Nov 2012, 21:59 | |
| Heu, moi je possède une DS light avec pour jeux : - Programme d'Entraînement Cérébral du Professeur Kawashima, - Programme d'entrainement cérébral avancé , - Sherlock Holmes : le secret de la reine, - Tomb Raider underworld, - Professeur Layton et l'étrange village, - Professeur Layton et la boîte de Pandore, - Professeur Layton et le destin perdu, - Professeur Layton et l'appel du spectre, - Leçon de cuisine : Qu'allons-nous manger ?... (sans compter ceux sur la carte R4 et ceux revendus)
Une 3DS : - Professeur Layton et la masque des miracles, - Tekken 3D prime edition, J'envisage d'acheter "la nouvelle maison du style"
Il m'arrive aussi d'emprunter la PSP pour jouer à Tekken 5 et 6. | |
| | | tylergage Fraise Convoitée
| Sujet: Re: Vos consoles et jeux vidéo Dim 16 Déc 2012, 18:55 | |
| Erwy: Crash mis à par le jeu de course je trouve pas ça terrible ^^" sinon Saint's row tu parles du 2 ou 3? =)
SkyA: Il est bien leçon de cuisine? Je te conseil ghost trick sur DS ;) | |
| | | SkyA Fraise Convoitée
Nombre de messages : 2381 Age : 39 Localisation : Charente-Maritime (France) Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Vos consoles et jeux vidéo Dim 16 Déc 2012, 20:09 | |
| @ Tylergage, merci pour ton conseil. en ce qui concerne "Leçon de cusine", il y a des recettes sympas, pour tous les goûts. Alors je dirais que pour ma part il est vraiment bien. | |
| | | k-chan Fraise VIP
| Sujet: Re: Vos consoles et jeux vidéo Dim 16 Déc 2012, 21:54 | |
| Nous avons : - La PS1 (qui reste pour moi indemodable), en jeux : * Spyros (1-2-3) * Bomberman * Rayman (1-2) * Les razmoket * Luky luke * Casper * Le petit dinosaure * Formule 1 * Driver * Street fighter * Fifa 2OOO * James bond * Grant torino * Tom Raider * Pandemonium - bon on a plus la PS2 mais on a toujours les jeux : * Spyro (A new beginnig-The legend of Spyro-The eternal night) * Harry potter (1-2-3-4) * Rayman (3-Revolution- Contre les lapin crétin) * Call of dutty (warn of war) * Naruto (Ultimate ninja-Uzumaki chronicle 2) * Sniper elite * GTA * Narnia * Top spin * Arthur et les minimoys * Thrillville * Le monde de Nemo * ATV 3 * V rally 3 * Soulcalibur * Star wars (Battle front-La revanche des sids) * Dragon ball Z (2-budokan 3-Budokai tenkaichi 3) * Power rangers super legend * Heroes of the pacifique * Tony hanks * Spiderman 3 * Sonic (la malediction du hérisson) * Flat out * Socom * transformeurs * W2C world rally * wall-e * need for speed - la Wii * Arthur et les minimoys * Naruto shippuden (Dragon blade chronicle) * Mario (Galaxie 1 & 2-bross) * Wii (Sport-Party-Fit) * Mario et sonic au jeux Olympique (D'hiver-De Londre) * Pokepark * Star wars * Inazuma Eleven * Donkey kong (Return) d'autre mais je m'en souvien plus. . . - la nintendo DS * James bond * Professeur Layton (3-4 mais j'ai joué et terminé les 2 premiers) * Naruto * Nintendo dog (Labrado-Berger allemand) * Bleach * Fort boyard * Cooking mama 2 * Inazuma eleven (La tempête de glace) * Les sims (2-Animaux & cie- Naufragé) * Rythm paradise * Pokemon (Platine-Diamand-Equipe de secour bleu-Equipe de secour verte) d'autre mais je m'en souvien plus. . . - la XBOX 360 * Assasin's screed 3 * Skyllanders - La gameboy color * Kirby * Titi et gros minet * Pokemon version jaune * Aterix et Obelix Ouf j'ai finis, bien qu'il en manque quelque uns, mais mes préférés reste tout de même les premiers Spyro et les premiers Rayman, ça c'etais du jeux, sans oublier Pandemonium. | |
| | | Yayoi-Yukie Tige Grandissante
Nombre de messages : 36 Age : 28 Localisation : devant une feuille a dessiné ^w^ Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Vos consoles et jeux vidéo Mer 20 Fév 2013, 19:01 | |
| bon eh bien moi aussi j'y passe XD
alors j'ai la toute première ds:
-Another Code: two memories
-pokemon (platine, noire, blanche, bleu et rouge)
-professeur layton (je les ai tous)
-naruto shippuden (le premier)
-cooking mama (les 3)
-tamagochi -tenchu assassin -harvest moon -lost in blue (1 et 2) -Yu-Gi-Oh! (j'ai trop jeu la dessus) -Street Fighter -My sims party
-les Sims 2
-Final fantasy (III, crystal chronicle)
-animal crossing
-nintendog
-phantasy star 0
-big brain
-
sur la 3ds:
-Super marios 3d land
sur la wii: -call of duty (je les ai tous) -Onee-chan no bara -street fighter -résident evil -another code:les portes de la mémoire -calling
psp: -pirate des caraibes
-White Knight Origins (je suis trop fan de ce jeu *w*)
-Gun
-Legos (j'ai plusieurs jeux qui ont ce titre)
-Phantasy Star portable
-Assassin Creed _
playstation 1:
-Tom raideur (tout ceux qui sont sortie sur cette console)
-jeux de course (je me souviens plus des titre là maintenant)
Xbox 360:
-Darkness
-Eternal Sonata
-Naruto
-Viva piñata
-
gameboy advance:
-pokemon (j'ai a peu près toute les version sur cette console)
-Yu-Gi-Oh!
-Asterix et obelix
-Mickey
-Barbie
-les simpsons
-
sur la Sega:
-Sonic
-
j'en ai d'autre mais c'est tout ce qui me viennent a l'esprit là =w=' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos consoles et jeux vidéo | |
| |
| | | | Vos consoles et jeux vidéo | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|