[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 comment commander une robe de sweet-lolita sur un site japonais ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emma
Bourgeon Naissant
emma


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

comment commander une robe de sweet-lolita sur un site japonais ? Empty
MessageSujet: comment commander une robe de sweet-lolita sur un site japonais ?   comment commander une robe de sweet-lolita sur un site japonais ? EmptySam 21 Fév 2009, 19:00

Je suis sure que Passion Fruitée est un repère de lolitas de tous les genres !

S'il vous plait, chère amies gothic-lolitas, sweet-lolitas, classical-lolitas et toutes les lolitas: help me: avaient vous déjà comandé une robe sur ce site: http://www.closet-child.com/index.html

La version traduite de Google est ... :baka: bah elle est très drôle en fait, si vous voulez vous amuser certaines descriptions de robes traduites par Googles sont des cadavres esquis :content1:

... je n'y comprends :non: rien
commander a l'air assez compliqué.

Mais y'a pleins de robes superbes et à des prix que je peux payer ! Pas comme sur les boutiques en ligne de Angelic Pretty et Baby, the stars shine bright Fume

Pour ouvrir un peu le sujet: je cherche une robe de style sweet-lolita pour le 2 mai (et que je porterais aussi à la JE) et si ce n'est pas possible sur ce site se sera sur un autre, donc je serais heureuse de visiter toutes les boutiques que vous connaîssez :joyeux:

Et je voudrais aussi demander vos avis pour m'aider à choisir :coeur: (enfin ça c'est seulement si vous trouvez que parler de robes est amusant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaaima.free.fr
Mink
Team Fruitée
Mink


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2009

comment commander une robe de sweet-lolita sur un site japonais ? Empty
MessageSujet: Re: comment commander une robe de sweet-lolita sur un site japonais ?   comment commander une robe de sweet-lolita sur un site japonais ? EmptyLun 13 Avr 2009, 10:19

Alors >__<
ça doit pas être facile tout ça xD

Le problème : certain site japonais n'envoie pas leur produit en international xD Mais pour ça il faudrait réussir à comprendre le japonais et voir si c'est marqué quelque part...
Car ensuite il y a le coup des frais de port (qui pour la France doit être jolie jole...) Et ensuite... il y a notre meilleure amie : la douane xD
Je n'ai jamais osez commander de robe de peur de me retrouver avec 50 euro de douane (ce qui est arrivé à une amie qui a commandé des fringues...) Il y a une chance sur deux de l'avoir u__ù

Après en france il n'y a que la magnifique boutique baby the stars shine bright qui coute bien cher et qui est que à Paris u__ù
Je suis exactement dans le même cas que toi en faite xD je cherche aussi une robe pour la JE.

Le seul moyen de s'en sortir serait de trouver quelqu'un qui parle japonais... (Moi je ne me risquerais pas à commander du japon... Si on ne comprend pas le jap' c'est à mon avis impossible... Enfin j'ai parfois du mal à commander sur des sites en français pour ma part xD Surtout quand paypal fait des siennes u__ù)

Je n'aide peut être pas mais à deux on peu peut être essayer de faire quelque chose pour comprendre ce malheureux site et pour trouver une robe >__< !
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji-fr.overblog.com
Spooffin
Team Fruitée
Spooffin


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Lauttasaari, à l'autre bout du monde
Date d'inscription : 24/01/2009

comment commander une robe de sweet-lolita sur un site japonais ? Empty
MessageSujet: Re: comment commander une robe de sweet-lolita sur un site japonais ?   comment commander une robe de sweet-lolita sur un site japonais ? EmptyLun 13 Avr 2009, 11:51

Si tu traduis le texte en lui même et non la page automatiquement avec google language tools (et que tu traduis en anglais, généralement la traduction est sensiblement meilleure) tu peux avoir un peu plus d'infos sur les vêtements, l'entreprise, les moyens de paiment & co.
J'y ai jeté un oeil et à priori, je pense qu'ils n'envoient pas l'étranger, tout simplement parce que ce n'est pas mentionné. Sûrement aussi parce que si c'était le cas, ils auraient pris la peine de faire une version anglaise de leur site.
Après, pour ce genre de vêtements, tu dois sûrement pouvoir trouver ça sur des sites américains/internationaux un peu plus faciles et abordables que celui-ci. Rien qu'en mettant "goth lolita dress" sous google tu as une bonne flopée de sites marchants en anglais...
Bonne recherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missspookymuffin.com
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

comment commander une robe de sweet-lolita sur un site japonais ? Empty
MessageSujet: Re: comment commander une robe de sweet-lolita sur un site japonais ?   comment commander une robe de sweet-lolita sur un site japonais ? EmptyLun 13 Avr 2009, 14:12

Un site comme benippon pourrait peut-être accepter de commander pour toi même s'il s'agit de vêtement. C'est un site tenu par des francophones habitant au Japon. Mais ils prendront une commission (normal). Par contre, j'ai déjà commandé un dictionnaire électronique chez eux à 300 euros et sans taxe car ils se débrouillent pour les colis chers à ce que ça ne soit pas taxé, en mettant un message d'anniversaire par exemple. Ce qui ne marche pas forcément mais moi je n'ai rien eu comme taxe et tout ceux que je connais et qui ont commandé leur dico chez eux n'en ont pas eu. C'est aussi grâce à eux que j'ai obtenu la boite collector de Yamane Ayano au moment de sa sortie. Donc tu devrais contacter benippon, voir s'ils peuvent te le commander pour toi et surtout quelle commission ils prendraient pour voir si ça reste dans tes prix. Je peux t'assurer que ce site est vraiment tenu par des gens sérieux qui soignent leurs emballages (même pour des mangas) et qui sont de plus très sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
emma
Bourgeon Naissant
emma


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

comment commander une robe de sweet-lolita sur un site japonais ? Empty
MessageSujet: Re: comment commander une robe de sweet-lolita sur un site japonais ?   comment commander une robe de sweet-lolita sur un site japonais ? EmptyLun 20 Avr 2009, 21:06

Merci Roshieru :coeur: Des français au Japon ça a l'air super ^___^ j'ai une grosse intuition que ça va m'être très utile un jour de connaître ce site. Pour l'imédia j'économise pour la JE alors je vais éviter de réfléchir à ce que je pourrais acheter au Japon ^^

J'ai fini par me décider à acheter une robe de chez Baby parce que c'est la première fois que je vais à la JE et qu'il fallait marquer le coup.

_ Ce qui est bien avec le site Japonais de Baby (pas le blog de la boutique à Paris) c'est que ça coute moins cher que d'acheter à Paris ! Même avec les frais de port ! Si on tombe sur la douanne ça doit revenir au même =_= et ils ne disent pas que c'est un cadeau pour notre annif pour nous éviter ça XD

_ Tout est expliqué directement en anglais ^_______^ ( gros soulagement)

_Il sont super compréhensifs et rapides pour répondre

Par contre: je suis tombée sur la douanne, il manquait un papier et du coup ça va être plus long et plus galère que prévu. Je suis sûre qu'un gougnafier a manipulé mon paquet sans précausion et décollé le papier , grr. Heureusement j'ai réussi à m'expliquer en anglais avec Baby et ils vont régler le problème en renvoyant le papier ^_^ Heureusement que la JE c'est dans longtemps ^^


A la longue de shopping sur le net j'ai trouver cette boutique: http://www.fanplusfriend.com/
Ils font des robes que je trouve jolies à des prix corrects ... j'ai craqué sur Baby par pure caprice j'avoue :timide:


MERCI pour tous les tuyaux pour m'aider :bisous: :bisous: :bisous: Vous êtes des anges sur PF


EDIt: en ce weekend de premier mai j'ai (enfin) reçu ma robe. Elle est magnifique *-*, elle est parfaite, j'ai eu des chausettes et un joli petit coussin en cadeau avec un adorable mot en anglais pour le retard dû aux problèmes de douanne *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaaima.free.fr
Contenu sponsorisé





comment commander une robe de sweet-lolita sur un site japonais ? Empty
MessageSujet: Re: comment commander une robe de sweet-lolita sur un site japonais ?   comment commander une robe de sweet-lolita sur un site japonais ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment commander une robe de sweet-lolita sur un site japonais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Trad japonais/français
» avez vous l'âme d'un japonais (test)
» Liens sympa pour le japonais
» Le gouvernement japonais veut censurer le sexe dans les mangas
» Comment poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Discussions générales-
Sauter vers: