Merci Roshieru :coeur: Des français au Japon ça a l'air super ^___^ j'ai une grosse intuition que ça va m'être très utile un jour de connaître ce site. Pour l'imédia j'économise pour la JE alors je vais éviter de réfléchir à ce que je pourrais acheter au Japon ^^
J'ai fini par me décider à acheter une robe de chez Baby parce que c'est la première fois que je vais à la JE et qu'il fallait marquer le coup.
_ Ce qui est bien avec le site Japonais de Baby (pas le blog de la boutique à Paris) c'est que ça coute moins cher que d'acheter à Paris ! Même avec les frais de port ! Si on tombe sur la douanne ça doit revenir au même =_= et ils ne disent pas que c'est un cadeau pour notre annif pour nous éviter ça XD
_ Tout est expliqué directement en anglais ^_______^ ( gros soulagement)
_Il sont super compréhensifs et rapides pour répondre
Par contre: je suis tombée sur la douanne, il manquait un papier et du coup ça va être plus long et plus galère que prévu. Je suis sûre qu'un gougnafier a manipulé mon paquet sans précausion et décollé le papier , grr. Heureusement j'ai réussi à m'expliquer en anglais avec Baby et ils vont régler le problème en renvoyant le papier ^_^ Heureusement que la JE c'est dans longtemps ^^
A la longue de shopping sur le net j'ai trouver cette boutique:
http://www.fanplusfriend.com/Ils font des robes que je trouve jolies à des prix corrects ... j'ai craqué sur Baby par pure caprice j'avoue :timide:
MERCI pour tous les tuyaux pour m'aider :bisous: :bisous: :bisous: Vous êtes des anges sur PF
EDIt: en ce weekend de premier mai j'ai (enfin) reçu ma robe. Elle est magnifique *-*, elle est parfaite, j'ai eu des chausettes et un joli petit coussin en cadeau avec un adorable mot en anglais pour le retard dû aux problèmes de douanne *-*