fana Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Si vous etiez..... Jeu 01 Mai 2008, 09:01 | |
| dans naruto je serais hinata :boit: | |
|
Aisa_laki Petite Fraise
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : A la Soul Society Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Si vous etiez..... Sam 10 Mai 2008, 16:35 | |
| Dans One Piece je serai Nico Robin toujours la tête dans des bouquins. Dans XXXHolic je ressemble plus à Yuuko je bois et mange beaucoup. :chut: | |
|
Malèxia Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Vitry sur Seine (94400) Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Si vous etiez..... Mer 13 Mai 2009, 17:53 | |
| Alors moi c'est que des abrutie hyperactif.
Bleach => Kurosaki Ichigo D. Gray Man => Lavi One Piece => Luffy Naruto => Naruto Loveless => Kyo :coeur: | |
|
le-chat-ruka Chevalier de la framboise
Nombre de messages : 7272 Age : 31 Localisation : my lovely wonderland! Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Si vous etiez..... Mer 04 Nov 2009, 00:11 | |
| ben moi alors sa donne sa^^:
D.gray man => Kanda Naruto => Itachi Dragon ball Z => Végéta Fullmetal Alchemiste => Edward One piece => Sanji *adore cuisiner*
Me demandez pas pourquoi c'est que des mecs j'en sais rien.....
Dernière édition par le-chat-ruka le Mar 22 Fév 2011, 21:17, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous etiez..... Mer 04 Nov 2009, 03:17 | |
| Je n'ai fait que le test d'Angel Sanctuary...Pourquoi ? Raisons obscures :P Résultat ?: Rochel ( en français je crois...) - Citation :
- You are the Great Seraphim Rosiel. You are vain and manipulative, but there is someone you love other than yourself. The Cheribum Katan, your most loyal servant, is the only thing more important to you than yourself and killing your sister Alexiel. You are beautiful and were once the most radiant being in the sky until Alexiel sealed you in the Earth and you lost your mind (in a way). You are God's favorite child and you rule Supreme Heaven. So go ahead, manipulate some poor dumb angel into doing your dirty work. Go you! (Can you tell that Rosiel is my personal favorite? o.o)
|
|
Asama-Botan Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : Là où toujours je me trouverai... Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Si vous etiez..... Ven 20 Nov 2009, 18:23 | |
| Je serais Bélial de Angel Sanctuary. Mi homme mi femme se rebellant contre la religion chrétienne ♥ Un démon glauque, sadique et menteur qui plus est ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous etiez..... | |
| |
|