[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Etes-vous sur facebook?

Aller en bas 
+34
Rina
Ayatori
kuronekochan
ryoma74
Tirya
nind
x-kodoku
Lenne
emma
auroro
faiyu
xsaga2001
tachibanajo
slipnote
AubeMort
noucky
galadriel
Mimosa
Pandora
angelsk
Miaouille
Annaelle
Yunie
Max
gally1980
mizuki
Harue YA
Roshieru
Sherryn
Kairi-chan
Tatsu
Mira
Jack
eerokin
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Avez vous une page sur facebook?
Oui
Etes-vous sur facebook? - Page 4 Barre_1264%Etes-vous sur facebook? - Page 4 Barre_11
 64% [ 52 ]
Non
Etes-vous sur facebook? - Page 4 Barre_1223%Etes-vous sur facebook? - Page 4 Barre_11
 23% [ 19 ]
Jamais de la vie!
Etes-vous sur facebook? - Page 4 Barre_1212%Etes-vous sur facebook? - Page 4 Barre_11
 12% [ 10 ]
Pas encore mais ça sera fait demain...
Etes-vous sur facebook? - Page 4 Barre_120%Etes-vous sur facebook? - Page 4 Barre_11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 81
 

AuteurMessage
Ayatori
Tiramisù



Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2009

Etes-vous sur facebook? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sur facebook?   Etes-vous sur facebook? - Page 4 EmptyVen 04 Sep 2009, 14:04

Je suis aussi inscrite sur Facebook, mais principalement pour avoir mes amis/les gens de ma classe sous la main en cas de besoin.
Je me suis inscrite vers la mi-mai et je n'ai rien posté (images, commentaires etc) et je ne pense pas que j'y posterai. Sauf pour dire aux gens de ma classe de ne pas s'inquiéter s'ils ne me voient pas à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes-vous sur facebook? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sur facebook?   Etes-vous sur facebook? - Page 4 EmptySam 05 Sep 2009, 01:49

Spoiler:

J'avoue qu'il y a un bon côté à Facebook,celui de retrouver des contacts perdus,mais pas au point de surveiller fréquement le profil des autres et noter le moindre changement.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Etes-vous sur facebook? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sur facebook?   Etes-vous sur facebook? - Page 4 EmptySam 05 Sep 2009, 08:39

xsaga2001, sache que les espaces sont valabes aussi avant les points d'exclamation... Maintenant, je vous prierais de continuer votre conversation sur la typographie par messages privés. Ce topic est fait pour parler de facebook, pas de ça.

Merci de ne plus sortir du sujet ainsi ! La prochaine fois, je delete les messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Rina
Sorbet Passion



Féminin
Nombre de messages : 4713
Date d'inscription : 16/06/2009

Etes-vous sur facebook? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sur facebook?   Etes-vous sur facebook? - Page 4 EmptySam 05 Sep 2009, 08:51

Moi, je me suis inscrite sur facebook mais je ne sais même pas pourquoi, tout le onde me dit que c'est très simple à comprendre mais je n'y comprends rien !! :@_@:
De plus, je n'y vais que pour voir lorsqu'on me laisse un commentaire sinon, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-16
Fraise Démoniaque
Natsu-16


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 28
Localisation : Beaucoup trop loin de Paris -_-"
Date d'inscription : 02/08/2010

Etes-vous sur facebook? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sur facebook?   Etes-vous sur facebook? - Page 4 EmptySam 09 Oct 2010, 13:12

Oui je suis inscrite sur Facebook ! En faite, c'étais juste pour voir des photo de mon cousin mais après j'ai découvert que mes amis y étaient alors je suis resté ! j'y vais assez souvent !
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-16.skyrock.com/
SkyA
Fraise Convoitée
SkyA


Féminin
Nombre de messages : 2381
Age : 38
Localisation : Charente-Maritime (France)
Date d'inscription : 29/09/2009

Etes-vous sur facebook? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sur facebook?   Etes-vous sur facebook? - Page 4 EmptyMar 21 Jan 2014, 18:19

Jamais de la vie !


À quoi cela sert-il réellement Facebook ?
Surtout après leur gros bug où tout a pu être vu par autrui.

Je comprends parfaitement que des gens soient accros à ce genre de sites, pour ma part je ne vois pas l'intérêt des réseaux sociaux. Si on veut garder le contact avec ses proches il y a le téléphone, les mails...
Revenir en haut Aller en bas
Harina
Petite Graine
Harina


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : En campagne
Date d'inscription : 04/02/2014

Etes-vous sur facebook? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sur facebook?   Etes-vous sur facebook? - Page 4 EmptyJeu 06 Fév 2014, 14:17

Pour moi c'est un gros NON !

Comme le dit si bien SlyA, à quoi ça serre exactement Facebook ???

A se faire des amis que l'on ne rencontrera jamais ? A se faire pister par son boss, et renvoyer si au lieu d'être en arrêt maladie en fait on était en vacances (c'est vraiment arriver) ?
A se retrouver sur des photos dans des situations embarrassante et que tout le monde peux voir ? Ou encore mieux, laisser gentiment Facebook revendre ses infos personnels pour qu’il se fasse encore plus de fic ?

Si mes proches veulent de mes nouvelles qu'ils s'adresse à moi par téléphone (portable ou fixe), par mail ou même par SMS, ça fait déjà bien assez de moyens de me joindre au besoin !

Mais bon je peux comprendre que la plus part des gens soit devenu presque dépendant de ce genre de site, par chance ceux qui on Facebook autour de moi ne son pas des accro (Dieu merci ^^) et j’avoue que de temps en temps mon frère s’amuse à me montre certaines des "idioties" qui tourne sur Facebook et ça me fait bien marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Etes-vous sur facebook? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sur facebook?   Etes-vous sur facebook? - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2014, 13:12

Je le suis :)
https://www.facebook.com/orithye.kahori => c'est un compte récent :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Contenu sponsorisé





Etes-vous sur facebook? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sur facebook?   Etes-vous sur facebook? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous sur facebook?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Test : Êtes-vous sadique ?
» Etes-vous compliqué ?
» Êtes-vous tordu ?
» A quel âge... ?
» êtes vous un homme ou une femme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Discussions générales-
Sauter vers: