[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Etes-vous sur facebook?

Aller en bas 
+34
Rina
Ayatori
kuronekochan
ryoma74
Tirya
nind
x-kodoku
Lenne
emma
auroro
faiyu
xsaga2001
tachibanajo
slipnote
AubeMort
noucky
galadriel
Mimosa
Pandora
angelsk
Miaouille
Annaelle
Yunie
Max
gally1980
mizuki
Harue YA
Roshieru
Sherryn
Kairi-chan
Tatsu
Mira
Jack
eerokin
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Avez vous une page sur facebook?
Oui
Etes-vous sur facebook? - Page 3 Barre_1264%Etes-vous sur facebook? - Page 3 Barre_11
 64% [ 52 ]
Non
Etes-vous sur facebook? - Page 3 Barre_1223%Etes-vous sur facebook? - Page 3 Barre_11
 23% [ 19 ]
Jamais de la vie!
Etes-vous sur facebook? - Page 3 Barre_1212%Etes-vous sur facebook? - Page 3 Barre_11
 12% [ 10 ]
Pas encore mais ça sera fait demain...
Etes-vous sur facebook? - Page 3 Barre_120%Etes-vous sur facebook? - Page 3 Barre_11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 81
 

AuteurMessage
xsaga2001
Bourgeon Naissant



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/04/2009

Etes-vous sur facebook? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sur facebook?   Etes-vous sur facebook? - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2009, 06:13

De toutes façon que ce sois envoyer spéciale ou d'autres émissions de ce genres ils font tous pour "aggraver" les choses et montrer que ce qu'il y à de mauvais dans une chose (j'ai un bon exemple d'émission de ce type sur les tatouages/piercings justement)!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Etes-vous sur facebook? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sur facebook?   Etes-vous sur facebook? - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2009, 07:06

Citation :
Mais est-ce que ces filles de 14 ans en ont vraiment conscience??
Comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas le problème de facebook mais des parents ça ^^ C'est aux parents d'expliquer à leurs enfants qu'il y a des risques sur internet et que si tu donnes des infos persos, ça peut te poser problème par la suite. Et ce, n'importe où sur internet, même sur msn !
C'est vrai, quand vous vous inscrivez sur msn, vous donnez des infos persos comme votre nom et prénom, votre adresse... On ne sait pas plus ce que MSN fait de cela que Facebook. Et pourtant, même s'il y a eu des problèmes sur msn (comme partout sur internet), même s'il y a tout autant de gens, et même plus, sur msn que sur facebook, on ne fait pas une esclandre de ce système de messagerie instantanée qui, au final, est aussi un réseau social.

xsaga2001 : C'est surtout que les médias adorent créer des psychoses =D Il suffit de regarder le bordel qu'ils ont fait sur la grippe aviaire au point que plus personne voulait acheter du poulet tellement ils ont rendu les gens paranos. J'en connais même qui voulaient plus aller en centre-ville parce qu'il y avait des pigeons >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
emma
Bourgeon Naissant
emma


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

Etes-vous sur facebook? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sur facebook?   Etes-vous sur facebook? - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009, 20:48

J'ai répondu "non"
J'allais mettre "jamais de la vie" mais j'ai eu une hésitation quand une amie blogeuse m'a dit qu'un de ses amis allait demander sa petite amie en mariage si au moins 1000 personnes sur facebook postaient un message je sais pas où (sur son mur je crois, mais je sais pas comment fonctionne facebook donc ... ceux qui savent comprendront ^_^) mais finallement je l'ai pas fait.

Par contre je tiens un journal intime sur un blog et je sais que des infos peuvent sortir dans le monde réel (je comprends ma phrase) par ce blog puisque une de mes collègues de travail a fini par connaître mon pseudo et l'a lu en parti. Mes écrits doivent être vraiment chiant parce qu'apparement elle n'est pas revenu XD

Donc je ne sais pas trop pourquoi je n'aime pas facebook ... sans doute:
_ parce que j'aime pas nager dans le sens du courant
_ j'ai déjà pas assez de temps pour faire certaines choses qui me tiennent à coeur et je suis sûre que facebook est un sacré bouffe temps
_ j'aime bien mon blog parce que je peux le personnaliser, c'est mon petit coin, facebook a l'air froid, j'ai le sentiment que c'est comme se ficher soit même sur Edvige @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaaima.free.fr
Lenne
Petite Fraise
Lenne


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2009

Etes-vous sur facebook? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sur facebook?   Etes-vous sur facebook? - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009, 23:27

J'ai répondu oui

Je m'y suis inscrite car des amis y allais cela me permet de maintenir le contact avec mes amis rien de plus. Je m'investi pas trop, je ne met aucune photo car j'aime pas en mettre.
Revenir en haut Aller en bas
x-kodoku
Bourgeon Naissant
x-kodoku


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2008

Etes-vous sur facebook? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sur facebook?   Etes-vous sur facebook? - Page 3 EmptySam 02 Mai 2009, 21:48

J'y suis. Mais je prend pas cela au serieux. Je m'amuse juste a faire quelques test et m'inscrire dans des groupes pas ci, par là.

Je prefere les blogs personnellement, où on peut ecrire des grands textes et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kodoku.skyblog.com
nind
Fraise Convoitée
nind


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Dans ses Yaoi ♥
Date d'inscription : 28/01/2009

Etes-vous sur facebook? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sur facebook?   Etes-vous sur facebook? - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009, 00:39

oui mais j'ai pas eu le choix... XD
j'y vai très peu d'ailleurs, et on me le reproche encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes-vous sur facebook? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sur facebook?   Etes-vous sur facebook? - Page 3 EmptyMar 07 Juil 2009, 09:06

J'ai répondu "oui".
C'est une amie m'a parlé de facebook, et je me suis inscrite par curiosité. Mais je ne me connecte pas souvent.
Mais heureusement que je me suis inscrite parce qu'il y avait des photos de moi qui étaient sur facebook. Personnellement je pense qu'on devrait demander notre autorisation avant de poster une photo même si c'est une photo de groupe et même si ce sont des amis.
C'est ce qui me plaît pas sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Bourgeon Naissant
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/04/2009

Etes-vous sur facebook? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sur facebook?   Etes-vous sur facebook? - Page 3 EmptyMar 07 Juil 2009, 10:13

Faut aussi faire attention car vu qu'en générale on s'inscrit avec notre vrai nom et prénom après les entreprise peuvent aller voir votre profil pour se faire une idée de vous en voyant ce que l'on met dessus, heureusement que l'on peu mettre une confidencialité en choisissent si tous le monde peu voir le profil ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Tirya
Bourgeon Naissant
Tirya


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2009

Etes-vous sur facebook? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sur facebook?   Etes-vous sur facebook? - Page 3 EmptyJeu 09 Juil 2009, 13:52

Alors moi j'ai facebook mais j'y vais pratiquement jamais :boit:
J'aime pas vraiment en faite on m'a demandé de m'y inscrire mais ça en reste là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes-vous sur facebook? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sur facebook?   Etes-vous sur facebook? - Page 3 EmptyJeu 09 Juil 2009, 16:55

J'aime pas trop facebook, en fait je vois pas trop l'utilité de s'y inscrire ^^


:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes-vous sur facebook? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sur facebook?   Etes-vous sur facebook? - Page 3 EmptyJeu 09 Juil 2009, 20:52

D'accord avec toi Hoshi-shi,
Je n'ai pas de facebook et je ne vais pas m'en faire un parce que toute mes amies sont dessus.

J'ai encore la bonne vieille phylosophie du ''si t'a quelque chose à me dire,téléphones-moi ou envois-moi un mail''.D'ailleurs je ne comprend pas trop le principe d'étaler sa vie privé sur un site (pour ceux qui le font) et passer des heures à regarder les profils des gens.Je trouve ça très impersonnel et je tiens a garder mon peu de vie social en leur téléphonant de temps à autre ou leur parler sur msn.

Fait vécu: En classe d'art plastique cette année,il y avait deux filles qui se conaissait depuis un bon bout de temps et les deux étaiensur facebook (je les connais,mais ne citerais pas leur nom).Elles demandaient toujours pour aller sur l'ordinateur du prof pour regarder les profils facebook.Les deux filles plantées devant l'ordinateur disaient: ''Tu as vu,il a changé son status !''
''Mais oui,en plus il a tout modifié son profil !''

Inutile de vous dire que c'est ce comportement que je trouve inquiétant.Elle savaient ce qui avait changer et dans les moindres détails.Je n'ai même pas de mot pour expliquer ce que j'en pense malgré mon vocabulaire assez élargit. (D'ailleurs ses filles sont encore sur facebook)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes-vous sur facebook? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sur facebook?   Etes-vous sur facebook? - Page 3 EmptyJeu 09 Juil 2009, 21:06

J'ai vécu la même chose que toi cette année Saya. Les gens étaient même "choqué" quand je leur ai dis ne pas avoir de facebook.
On m'a regardé comme si j'étais une vieille fille de la campagne XD
Ce qui me fais rire c'est que maintenant les gens ont des profiles et étendent leur vie partout :soupire:

Moi je dis NON à tête de livre :chantedanse:


:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes-vous sur facebook? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sur facebook?   Etes-vous sur facebook? - Page 3 EmptyJeu 09 Juil 2009, 21:12

Je ne suis pas la seule dans ce cas,vois-tu,les filles étaient plus jeune que moi en plus,16ans environ. (elle venait surement de les avoir)

Je m'obstine à boycotter Facebook et j'invite tout ceux qui n'aime pas ça,à ne pas s'inscrire.Je ne chialerais jamais contre ceux qui aime ce site,la preuve ma meilleure amie est sur ce site et je respecte son choix.

Blague à part,j'ai trouvé une image assez drôle sur Deviant Art qui représente mon choix de vie.Pour ceux qui me regarde comme si je n'étais rien,je leur dis simplement,avec le sourire:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes-vous sur facebook? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sur facebook?   Etes-vous sur facebook? - Page 3 EmptyJeu 09 Juil 2009, 21:19

J'aime beaucoup l'image Saya.
Je crois que je me faire, faire un badge et l'utiliser pour la rentré prochaine :coeur:


:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes-vous sur facebook? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sur facebook?   Etes-vous sur facebook? - Page 3 EmptyJeu 09 Juil 2009, 21:20

Peut-être ferais-je la même chose pour ma rentré au Cégep XD ?
:rirecaché:
Revenir en haut Aller en bas
ryoma74
Bourgeon Naissant
ryoma74


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2009

Etes-vous sur facebook? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sur facebook?   Etes-vous sur facebook? - Page 3 EmptyMer 05 Aoû 2009, 14:42

c'est oui. mais c'est juste parce que des amis m'avaient fait une invitation !! et j'y passe presque jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes-vous sur facebook? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sur facebook?   Etes-vous sur facebook? - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 14:18

Moi j'ai dit oui

Mais de base je suis plutot vieux jeu, je ne vais jamais sur msn, je ne supporte pas ça! Les Skyblogs j'ai déja donné, c'est non, et facebook c'était par curiosité ma mère me harcelait pour que je m'y inscrive car elle trouvait sa "bien" (on se demande qui est la mère et qui est l'enfant après :toussote: ) Même ma prof d'anglais en parlait c'était saoulant! donc je me suis inscrite mais voila quoi, j'ai pas de photo de moi dans des situations grotesques ou peu enviables (sa s'ecrit comme ça? :interrogation: ) je ne mets rien sur mon mur non plus, seul des amis de longue date sont dans mes contacts(j'ai +/- 60 amis en comptant ma famille,je trouve ca deja beaucoup :baka: ) je lis souvent ce que mes amis mettent même si souvent c'est pas très recherchés :-__-:

mais ce qui m'énerve le plus ce sont les gens qui veulent devenir mon amis alors que je ne les ai jamais rencontrés! :nonon:
(J'ai regardé le documentaire sur Facebook, moi si j'étais la mère de ses filles,ben je ne serais pas fière,quelle réputation elles doivent avoir avec de telle photos! Avis personel bien entendu écrit )

:bisous:


Dernière édition par sun-chan le Ven 28 Aoû 2009, 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Etes-vous sur facebook? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sur facebook?   Etes-vous sur facebook? - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 18:16

Je suis tout à fait de ton avis ! Et moi aussi je ne fais pas la courses aux amis, j'en ai 25, majoritairement de ma promo, et je trouve c'est déjà bien assez ^^ Je déteste également les gens qui invitent les autres juste pour monter leur compteur... Concernant les photo, je n'ai mise qu'une seule photo de moi, et on ne voit que ma joue et quelques mèches de cheveux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

Etes-vous sur facebook? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sur facebook?   Etes-vous sur facebook? - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 19:48

Moi je dis :

Citation :
En fait facebook c'est un genre de pokedex IRL.

Cette phrase n'est pas de moi mais tirée du sublime site DanTonChat anciennement Bashfr.

J'aime pas Facebook et je soutiens la ligue de ceux qui n'y sont pas! :lunette:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Etes-vous sur facebook? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sur facebook?   Etes-vous sur facebook? - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 21:27

Oui, pour beaucoup c'est ça. Mais tout le monde ne pense pas ainsi, heureusement, moi la première ^^ Si je suis sur facebook, c'est uniquement pour pouvoir garder contact avec des gens que j'ai connu en cours, au même titre que msn. En aucun cas je m'en sers pour montrer que j'ai des amis, que je connais des gens, que je suis aimée... Je n'ai pas besoin de ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Invité
Invité
Anonymous



Etes-vous sur facebook? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sur facebook?   Etes-vous sur facebook? - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009, 01:02

Pour ma par,les gens qui souhaite garder contact avec moi,le feront par téléphone,mails ou encore par l'intermédiare des amis que nous avons en commun.Le meilleur serait de me le demander directement.
C'est plus humain et il y a bien moins de risque d'avoir des gens non-désirable.Et si par pur hasard,nous n'avons aucuns amis en commun ni le mails de quelqu'un ou encore le numéro de téléphonne,c'est probablement car nous ne sommes pas proches en partant et c'est mieux comme ça.

Facebook,je te boycotte pour la vie !
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Bourgeon Naissant
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/04/2009

Etes-vous sur facebook? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sur facebook?   Etes-vous sur facebook? - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009, 07:57

Saya a écrit:
C'est plus humain et il y a bien moins de risque d'avoir des gens non-désirable.

Eh en même temps sur facebook si on n'a pas envie d'avoir une personne dans nos contactes rien nous oblige à l'accepter...

P.S. : Après un point ou une virgule on met un espace c'est plus facile à lire après (et plus esthétique) ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

Etes-vous sur facebook? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sur facebook?   Etes-vous sur facebook? - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009, 20:50

Moi aussi je suis sur facebook parce que mes amis me demandaient "c'est quand que t'es sur facebook?" Bah c'est pas trop mal, j'ai retrouvé certains camarades de primaires, c'est rigolo. Mais aussi des gens que j'aurais préféré oublier...
Une situation drôle est arrivée une fois: j'ai découvert quelqu'un qui porte le même nom et prénom que moi ^^

Je comprends parfaitement les personnes qui n'aiment pas, moi-même je commence à m'en lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes-vous sur facebook? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sur facebook?   Etes-vous sur facebook? - Page 3 EmptyJeu 03 Sep 2009, 20:28

xsaga2001 a écrit:
P.S. : Après un point ou une virgule on met un espace c'est plus facile à lire après (et plus esthétique) ^^!

Réponse :P
Spoiler:

Même sans facebook ça m'est arrivé xD,déjà durant mes cours de conduite,la dame au téléphone se trompait toujours avec une autre,il fallait dire notre adresse pour éviter d'être prise pour la mauvaise personne :content1:
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Bourgeon Naissant
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/04/2009

Etes-vous sur facebook? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sur facebook?   Etes-vous sur facebook? - Page 3 EmptyVen 04 Sep 2009, 09:11

Saya a écrit:
xsaga2001 a écrit:
P.S. : Après un point ou une virgule on met un espace c'est plus facile à lire après (et plus esthétique) ^^!

Réponse :P
Spoiler:
C'est pas une question de bizarre c'est des règles de typographie ça existe depuis très longtemps, même quand on imprimais les journaux sans lithographie et que l'on plaçais les caractère à la main ces règles existais quand même ce n'est pas pour faire ch*er c'est comme ça c'est plus agréable de lire! Si tu prenais un livre pour le lire et qu'il manquais des espaces comme tu le fait tu te rendrais compte que ça serais fatiguant et lassant! Et pour quelqu'un qui dit que le SMS est nuisible (via le logo dans la signature) ce n'est pas forcement mieux de "zaper" des espace par fainéantise!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Ayatori
Tiramisù
Ayatori


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Devant un ordinateur.
Date d'inscription : 27/04/2009

Etes-vous sur facebook? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sur facebook?   Etes-vous sur facebook? - Page 3 EmptyVen 04 Sep 2009, 14:04

Je suis aussi inscrite sur Facebook, mais principalement pour avoir mes amis/les gens de ma classe sous la main en cas de besoin.
Je me suis inscrite vers la mi-mai et je n'ai rien posté (images, commentaires etc) et je ne pense pas que j'y posterai. Sauf pour dire aux gens de ma classe de ne pas s'inquiéter s'ils ne me voient pas à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous sur facebook? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sur facebook?   Etes-vous sur facebook? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous sur facebook?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test : Êtes-vous sadique ?
» Etes-vous compliqué ?
» Êtes-vous tordu ?
» A quel âge... ?
» êtes vous un homme ou une femme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Discussions générales-
Sauter vers: