[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quels style de jeux aimez vous ?

Aller en bas 
+17
sakura.san
Belenos
Nekketsu
sensei-yaoi
Circé
chrisanimefan
sorginia
origine1975
xsaga2001
galadriel
ShAnGa-SaMa
Loveless
tomawak
Akharey
Max
Shakka
Jack
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nekketsu
Team Fruitée



Nombre de messages : 2206
Date d'inscription : 04/02/2011

Quels style de jeux aimez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels style de jeux aimez vous ?   Quels style de jeux aimez vous ? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011, 15:44

Les jeux de plateformes comme les Mario, et puis un peu de tout (GTA, Smash Bros, Les Lapins Crétins...)
Revenir en haut Aller en bas
Belenos
Fraise Convoitée
Belenos


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 30
Localisation : Sous un gros tas de mangas ^^
Date d'inscription : 19/04/2011

Quels style de jeux aimez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels style de jeux aimez vous ?   Quels style de jeux aimez vous ? - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011, 19:15

J'adore les jeux où on a pas trop besoin de réfléchir comme Gear of war, Lost planet
La baston de Tekken et Soul Calibur
Mais aussi les rpg Dragon quest, Final fantasy
Mais ma série préferée reste les The elder scrolls ( surtout Oblivion )
Revenir en haut Aller en bas
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

Quels style de jeux aimez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels style de jeux aimez vous ?   Quels style de jeux aimez vous ? - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012, 16:44

c'est souvent mon copain qui m'initie au jeu nouveau !avant j'étais plutôt classique! plateforme ! super mario - kirby - tomb raider - mais mon préféré c'est uncharted !!! on a pris la ps3 pour ce jeu car on avait adoré le 1ier! heavy rain je l'ai fait aussi! pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
saitoo
Bourgeon Naissant
saitoo


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : A paris, sinon dans mes rêves
Date d'inscription : 09/05/2008

Quels style de jeux aimez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels style de jeux aimez vous ?   Quels style de jeux aimez vous ? - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012, 18:29

N'ayant pas de copain ( Roh alors! Vive le célibat !), c'est souvent des potes (geek et geekette) ou mes cousins qui m'initie à de nouveau jeux.

Pour ma part c'est action, aventure, beat'them'all, FPS, RPG et enfin mmorpg.

Avant je jouais à quelques dating sim, vous savez ses jeux japonais à dialogue. Je vous avoue que je jouais surtout aux jeux yaoi ( Humm Fume ) tels que absolute obedience, gakuen heaven et un autre dont le nom m'échappe lol.

En ce moment je joue (enfin rejoue) à DAO (dragon age origins) qui est mon jeu chérie Huhuhu. Récemment, j'ai fini fable III (bof comme jeu) et j'essaie de débuter Saints Row III et la série Mass effect.

Je précise aussi que presque tous mes jeux sont des jeux pc. Les manettes ne m'aiment pas vraiment... Pff

Ps : j'ai presque honte de le dire, mais je crois que je n'ai jamais joué à Final fantasy. Par contre j'ai déjà vu d'autres y jouer !... La fille qui essaye de se rattraper --"
Revenir en haut Aller en bas
http://saitoo-fiction.blogspot.fr/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Quels style de jeux aimez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels style de jeux aimez vous ?   Quels style de jeux aimez vous ? - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012, 01:05

J'ai deux styles de jeux vidéo que j'aime bien Lover
L'aventure et le combat Huhuhu
J'adore Sonic 1 et 2 où j'y ai joué pendant des anées Ouais! et je n'ai pas du tout accroché les suivants Oooh
J'ai beaucoup joué à King of fighters', Guity gear reloaded et Street fighter Hehehe
Le jeu que j'ai trouvé original était Densha de go où je devais conduire un train et dont les décors étaient des vrais, ce qui donnait un plus au jeu Oooh
Sans oublier Puzzle bubble avec lequel j'ai un superbe souvenir ^o^ puisque ce jeu est sur ma game boy advance Helly Kitty que j'ai ramenée du Japon Lover
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi-Yukie
Tige Grandissante
Yayoi-Yukie


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : devant une feuille a dessiné ^w^
Date d'inscription : 29/09/2012

Quels style de jeux aimez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels style de jeux aimez vous ?   Quels style de jeux aimez vous ? - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013, 13:07

Moi j'aime les jeux de RPG et de Tir.....et si il y a de l'aventure en prime ça fait mon plus grand bonheur ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://drawing-yayoi-yukie.tumblr.com/
Mira
Raisin farceur
Mira


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2007

Quels style de jeux aimez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels style de jeux aimez vous ?   Quels style de jeux aimez vous ? - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013, 09:30

C'est pas vraiment mon style de jeu, ça. J'ai beau essayer, je n'arrive pas à me plonger dedans.

Je préfère le jeux de gestion, du type, Theme Hospital Lover , Theme park, Sim city, age of empire (oui, que des vieux jeux).

Récemment j'ai découvert Portal sur PS3 (existe aussi sur XBox), c'est un jeu de réflexion, 1 ou 2 joueurs. Ca consiste à créer des portails pour avancer dans le jeu et finir les missions, mais... on ne peut pas faire des portails n'importe où, parfois on se casse un peu la tête pour découvrir comment ouvrir telle porte et comment placer les portails. Le mode 2 joueurs est vraiment bien, il faut coopérer avec l'autre joueur pour pouvoir avancer. C'est pas chacun dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptytchat.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Quels style de jeux aimez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels style de jeux aimez vous ?   Quels style de jeux aimez vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels style de jeux aimez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels fiches de jeux voulez-vous voir ?
» Les series que vous aimez ?
» Pourquoi aimez-vous le yaoi ?
» Vos suggestions de jeux DS
» Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Jeux Vidéos-
Sauter vers: