[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv

Aller en bas 
+25
maril
Beubelette
misaki-842
Zephis
malicia-rerhti
Deathscythe00
aigakin
tam
Mira
Caïnael
emma
Lenne
conanaptx
Sherryn
Harue YA
snasurto
Kyoko
Kahori
Roshieru
caga-chan
nind
Tatsu
letice1011
Mink
Ayatori
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ?
The Lord of the Rings (Le seigneur des Anneaux) (veuillez préciser le/s couple/s dans votre post)
Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv Barre_129%Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv Barre_11
 9% [ 7 ]
Harry Potter (veuillez préciser le/s couple/s dans votre post)
Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv Barre_1211%Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv Barre_11
 11% [ 9 ]
Kyô Kara Maoh (veuillez préciser le/s couple/s dans votre post)
Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv Barre_1211%Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv Barre_11
 11% [ 9 ]
Gundam Wing (veuillez préciser le/s couple/s dans votre post)
Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv Barre_1210%Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv Barre_11
 10% [ 8 ]
Code Geass (veuillez préciser le/s couple/s dans votre post)
Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv Barre_1211%Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv Barre_11
 11% [ 9 ]
Gundam Seed (veuillez préciser lle/s couple/s dans votre post)
Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv Barre_124%Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv Barre_11
 4% [ 3 ]
Du BL ! (veuillez préciser dans votre post)
Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv Barre_1218%Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv Barre_11
 18% [ 15 ]
Du Shôjo, changeons du BL ! (veuillez préciser dans votre post)
Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv Barre_126%Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv Barre_11
 6% [ 5 ]
Du Yuri, il faut plus de Yuri ! (veuillez préciser dans votre post)
Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv Barre_129%Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv Barre_11
 9% [ 7 ]
Autre série / Autre genre (veuillez préciser dans votre post)
Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv Barre_1211%Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv Barre_11
 11% [ 10 ]
Total des votes : 82
 

AuteurMessage
Ayatori
Tiramisù
Ayatori


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Devant un ordinateur.
Date d'inscription : 27/04/2009

Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv Empty
MessageSujet: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouvert à tous -Lisez le premier post-]   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv EmptyDim 07 Juin 2009, 12:56

Bonjour~

Comme je l'avais annoncé, je désire voir quels dôjin vous aimeriez voir traduits en français.
C'est pourquoi, je vous propose donc de soumettre vos votes au présent sondage, qui est un sondage à choix multiples (vous pouvez donc dire si vous voudriez plus de Code Geass et de Gundam Seed et de Gundam Wing).

Modalités de vote:
- Votez une fois par personne.
- Tout le monde peut voter (les visiteurs de TnY, de PF, les inscrits et les non-inscrits à ce forum ^^)
- Vous pouvez cocher plusieurs propositions.
- Précisez ensuite dans un post quels sont les couples que vous préférez pour les séries présentes dans le sondage, et si vous avez coché l'une ou plusieurs des quatre dernières propositions, veuillez donner dans votre post une réponse plus précise (exemple: je voudrais un dôjin Yuri dans la série Harry Potter sur un Fleur/Hermione)
- Dans votre post, si vous avez une idée précise du dôjin que vous voulez, vous pouvez me donner un lien vers le dôjin en question (pas de raws piquées sur Emule, s'il vous plaît; uniquement des liens vers des boutiques en ligne ou sur Ebay), si il me plaît et que je pense que l'investissement en vaut la peine, je verrai à l'acheter.
- Notez que ceci est un sondage consultatif, et bien que vos choix peuvent m'inciter à traduire davantage de dôjin des séries les plus demandées, il en reste que nous n'avons pas 36 traducteurs qui puissent traduire, donc normalement je suis la seule personne disponible pour traduire des dôjinshi. Ainsi, le choix final des dôjin que je vous proposerai sera mien.
- N'hésitez pas à donner les couples ou les séries les plus incroyables possibles, du moment que ceux-ci vous plaisent. J'ai l'esprit suffisamment tordu pour trouver que James Kirk et Spock ont une relation louche, alors... Vous ai-je aussi parlé des transformers ? Et de la raison pour laquelle Lucky Luke poursuit les Daltons ? Et de la relation triangulaire entre Batman, Superman et Robin ? Non ? Hé bien, c'est fait ^^


Dernière édition par Ayatori le Dim 07 Juin 2009, 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sa-Chan
Invité
Anonymous



Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv Empty
MessageSujet: Sondage   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv EmptyDim 07 Juin 2009, 13:46

Salut !!!

Moi je vote pour des doujinshi REBORN !!! Et si je devais choisir un couple, ce serait un HibariTsuna ou un MukuroTsuna ou encore mieux ! un HibariTsunaMukuro avec un Tsu-kun en sandwich !!!*bave* Vous croyez que ça existe?

Voila pour mes choix! J'espère que mon vote vous sera utile !!!

Bsx
Revenir en haut Aller en bas
Mink
Team Fruitée
Mink


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2009

Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv EmptyDim 07 Juin 2009, 13:48

Je vote pour Harry Potter et Code Geass ~
Les couples:
-Draco x Harry (pour toujours et à jamais *___* xDD)
-James x Severus

-Lelouch x Suzaku

Et sinon pour les séries autres :
Tsubasa reservoir chronicle: Fye x Kurogané

Ah c'est tout simple ! Mais plus facile à trouver xD Parce que des couples du styles : Harry Potter et Lucius Malfoy ça doit pas se trouver à tous les coins de rue xD (quoi que j'ai bien vu des fan art incestueux entre le père et le fils Malfoy u__ù)
En tous les cas c'est sympa cette idée du sondage !
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji-fr.overblog.com
letice1011
Petite Graine
letice1011


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : entre rêve et réalité
Date d'inscription : 05/12/2007

Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv Empty
MessageSujet: hello   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv EmptyDim 07 Juin 2009, 14:08

salut ça fais un bail que je suis venue :baka:
vous inquiétez pa sc'est mon retour :joyeux:

je vote donc pour Harry Potter comme couple Draco/Harry :kawai: dans cet odre là si possible il y en a pas beaucoup

Gundam Wing peut importe le couple du moment que c'et du yaoi :coeur:
mais j'ai quand une grande préférence pour Duo/Heero

il y a aussi Naruto le couple Sasuke/Naruto
Death Note L/Light
désolé de l'oubli que la honte soit sur moi :kawai:

bisou :allez: :happy1:


Dernière édition par letice1011 le Mar 09 Juin 2009, 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv EmptyDim 07 Juin 2009, 16:24

Avant de parler de mon vote, j'aimerais faire plusieurs remarques :
Citation :
N'hésitez pas à donner les couples ou les séries les plus incroyables possibles, du moment que ceux-ci vous plaisent. J'ai l'esprit suffisamment tordu pour trouver que James Kirk et Spock ont une relation louche, alors... Vous ai-je aussi parlé des transformers ? Et de la raison pour laquelle Lucky Luke poursuit les Daltons ? Et de la relation triangulaire entre Batman, Superman et Robin ? Non ? Hé bien, c'est fait ^^
J'aime l'idée de lucky Lucke et les Dalton =D

Citation :
Notez que ceci est un sondage consultatif, et bien que vos choix peuvent m'inciter à traduire davantage de dôjin des séries les plus demandées, il en reste que nous n'avons pas 36 traducteurs qui puissent traduire, donc normalement je suis la seule personne disponible pour traduire des dôjinshi. Ainsi, le choix final des dôjin que je vous proposerai sera mien.
Et les dojin venant d'une traduction anglaise ? D'autres pourraient les traduire, non ? Enfin, je dis "anglaise", mais ça pourrait être aussi de l'espagnol, de l'allemand ou de l'italien suivant les trad qu'on peut avoir =)

Place aux votes ! J'ai donc voté :
The Lord of the Rings (Le seigneur des Anneaux) : pour les couples, à vrai dire, tant qu'il y a Aragorn ça me va =D (évitons quand même la Aragorn/Gandalf, mon esprit n'est pas aussi ouvert désolée >.<)

Harry Potter : Tous les couples qui seraient possibles avec Harry, n'impore le(s)quel(s) des enfants Weasley (j'ai bien dit les enfants !), Snape, les Malfoy, Tom, Rémus, Sirius, et je crois quej 'ai oublié personne ^^

Gundam Wing : Tous les couples possibles entre les 5 pilotes ^^ (oh les bons vieux souvenirs ^^)

Du BL ! : Je sais pas si ça existe, mais si tu trouves un dôjin sur Parmi Eux, peu importe le couple, je suis preneuse ^-^ Eventuellement, si y en a avec des persos de Nana aussi, pourquoi pas

Du Yuri, il faut plus de Yuri ! : Nana, avec une histoire entre Nana Oosaki et Nana Komatsu

Je me demandais également : pourquoi couples ? Vous aimez pas les ménages à trois ? =O

Voilà, je suis pas très difficile à satisfaire je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Ayatori
Tiramisù
Ayatori


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Devant un ordinateur.
Date d'inscription : 27/04/2009

Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv EmptyDim 07 Juin 2009, 16:42

Tatsu a écrit:

Citation :
Notez que ceci est un sondage consultatif, et bien que vos choix peuvent m'inciter à traduire davantage de dôjin des séries les plus demandées, il en reste que nous n'avons pas 36 traducteurs qui puissent traduire, donc normalement je suis la seule personne disponible pour traduire des dôjinshi. Ainsi, le choix final des dôjin que je vous proposerai sera mien.
Et les dojin venant d'une traduction anglaise ? D'autres pourraient les traduire, non ? Enfin, je dis "anglaise", mais ça pourrait être aussi de l'espagnol, de l'allemand ou de l'italien suivant les trad qu'on peut avoir =)
Le problème est que tout de même, les équipes anglaises / je ne sais trop quelle autre langue qui font des dôjin ne sont pas légions... Certains n'acceptent pas de prêter leurs scans ou que sais-je encore. Donc techniquement, la traduction serait dans une majeure partie des cas à partir du japonais (raison pour laquelle je suis visiblement préposée dans le seul et unique but de m'entraîner un peu). C'est pour cela que je disais que 'nornalement' je serais la seule, sauf si Roci en a envie, mais sachant qu'elle a un emploi du temps très chargé, je ne veux pas lui donner du travail supplémentaire.

Tatsu a écrit:

Je me demandais également : pourquoi couples ? Vous aimez pas les ménages à trois ? =O
Oh que non, je n'ai rien contre les ménages à trois, voire à quatre s'il le faut XD N'hésite pas à en proposer. Qui sait, peut-être existe-t-il des dôjin avec des ménages à trois XD
Revenir en haut Aller en bas
Ringo
Invité
Anonymous



Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv EmptyDim 07 Juin 2009, 17:38

Voilà quelques précisions sur mon vote !
Pour le shojo et le BL du CLAMP...ce serait bien.
En ce qui concerne Code Geass un petit SuzakuXLelouch ( avec Lelouch en uke si possible…). Pour les autres séries ça me plairait bien de voir du Kingdom Hearts (RikuxSora ou AxelxRoxas et éventuellement du AxelxSora, s’il y a des trios…aussi *BAVE* ) et l’une des meilleur doujinka pour ça c’est RS – dans la suite des jeux de Tetsuya Nomura, un Final Fantasy 7 ou 12 peut-être (de n’importe quel doujinka).
De même un petit Sengoku Basara ne ferait pas de mal ( toutefois je ne crois pas que ce soit une série très connue…). Pour les doujin sur SengokuB, n’importe quel couple ira tant que c’est du MICROMACRO (dont les dessins ressemblent vraiment aux vrais et en plus c'est...beau) .
Ce serait bien aussi d’avoir un Kuroshitsuji avec SebastienXCiel ainsi qu’un DN Angel…je ne sais pas vraiment s’il y a beaucoup de doujinshi dessus mais un DarkxNiwa ou un NiwaxHiwatari (ils sont déjà une relation ambiguë dans le manga…) ou même un DarkxKrad serait génial… Enfin Katei Kyōshi Hitman REBORN! …avec le couple HibariXMukuro ( soit l’un des deux avec Tsuna …)
Merci d'avaaaance ! XD ( c'est une très bonne idée ce sondage...^^)
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Invité
Anonymous



Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv EmptyDim 07 Juin 2009, 18:20

moi j'aimerais bien du gundam wing:

-heeroxduo
-quatrextrowa

ou du harry potter

-dracoxharry
-severusxharry
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv EmptyDim 07 Juin 2009, 18:53

Ayatori a écrit:
Tatsu a écrit:
Je me demandais également : pourquoi couples ? Vous aimez pas les ménages à trois ? =O
Oh que non, je n'ai rien contre les ménages à trois, voire à quatre s'il le faut XD N'hésite pas à en proposer. Qui sait, peut-être existe-t-il des dôjin avec des ménages à trois XD
Bah quand j'aurai terminé mes partiels, si j'y pense j'en chercherai =D Mais je sais qu'au niveau de la fanfiction, les jumeaux Wealsey avec Harry sont de plus en plus courant ! Donc qui sait ? Peut-être qu'au niveau Dôjin ça se fait aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
nind
Fraise Convoitée
nind


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Dans ses Yaoi ♥
Date d'inscription : 28/01/2009

Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv EmptyDim 07 Juin 2009, 19:38

pour ma part j'ai voté Lord of the ring (le couple je sais pas trop du moment qu'il y a Legolas de dans sa me va ^^) et j'ai voté Harry Potter (le couple Draco X Harry :coeur: :coeur: :coeur: )
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan
Fraise VIP
caga-chan


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 33
Localisation : in my dream !
Date d'inscription : 28/04/2007

Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv EmptyDim 07 Juin 2009, 21:49

Moi j'aimerais bien des dj de :
- Tsubasa Reservoir Chronicle avec Kuro et Fye
- Saiyuki : GokuxSanzo et HakkaixGojyo
- One piece : Zorro et Sanji
- D.Gray-Man : Lavi et Kanda
- Nabari : Yoite et Miharu
- Kuro Shitsuji : Ciel et Sébastian
- Kateikyoushi Hitman REBORN! : YamamotoxGokudera et RebornxLambo
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
Yumenoso
Invité
Anonymous



Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv EmptyLun 08 Juin 2009, 05:33

Moi je voudrais bien du code geass avec le couple lelouchsuzaku ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayatori
Tiramisù
Ayatori


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Devant un ordinateur.
Date d'inscription : 27/04/2009

Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv EmptyLun 08 Juin 2009, 09:10

J'éditerai le présent message au fur et à mesure des réponses;
Dernière mise à jour le mercredi 22 Juillet 2009 à 21h39 (Greenwich)
Précisions sur les votes jusqu'au post d’Ayatori (Page 3) compris:

07-ghost
-Teito x Frau
- Teito x Mikage

Axis Powers: Hetalia
- N'importe quel couple XD

Bishôjo Senshi Sailor Moon
- Haruka x Michiru (2)
- Makoto x Ami
- Autre couple Yuri.

Bleach :
-Byakuya x Renji
-N’importe quel couple.

Code Geass
- Suzaku x Lelouch (6)
- Lelouch x Suzaku
- Rolo x Lelouch
- Gino x Suzaku
- Schneizel x ?

Death Note
- L x Kira x L

DNAngel
- Dark x Niwa (2)
- Niwa x Hiwatari
- DarKrad

D.Gray-Man
- Lavi x Kanda (2)
- Lavi x Allen (2)
- Kanda x Allen
- Allen x Kanda
- Allen x Tylk

Eyeshield 21
- N’importe quel couple.

Final Fantasy 7
- N'importe quel couple
Final Fantasy 12
- N'importe quel couple

Final Fantasy 8
- humoristique

Final Fantasy 12
- Basch x Larsa

Gankutsuô
- Edmond x Albert

Gensômaden Saiyuki
- Gojyô x Hakkai (3)
- Sanzô x Goku (2)
- Gojyô x Sanzô
- n’importe quel couple

Get Backers
- N'importe quel genre

Gundam Seed
- Kira x Athrun (2)

Gundam Wing:
- Hiiro x Duo (3)
- Trowa x Quatre (2)
- Hiiro x Relena
- Quatre x Trowa (vraiment ? Quatre est un seme ?)
- N'importe quel couple (mais du BL)
- N'importe quel pairing entre les 5 pilotes.
- Hilde x si possible une autre demoiselle

Hanazakari no kimitachi e
- Un BL

Harry Potter:
- Draco x Harry (8)
- Les Jumeaux Weasley x Harry (2)
- James x Serverus (3)
- Hermione x Ginny (2)
- Sirius x Remus (2)
- Albus x Gellert (2)
- Scorpius x Albus Serverus (2)
- Harry x Draco
- Serverus x Harry
- Tout le monde avec Harry
- Remus x Nymphadora
- Sirius x N'importe qui du moment que ce soit BL
- Serverus x Sirius
- Tom Jedusor x ?
- Lucius x Serverus
- Harry Scorpius
- Draco x Albus Serverus
- James Sirius x Teddy
- James Sirius x Scorpius
- Scropius x Ted

Katei Kyōshi Hitman REBORN
- Hibari x Tsuna (3)
- Mukuro x Tsuna (3)
- Hibari x Mukuro (3)
- HibariTsunaMukuro avec Tsuna entre les deux XD (2)
- Yamamoto x Gokudera (2)
- Reborn x Lambo (2)
- Hibari x N’importe qui.

Kingdom Hearts:
- Riku x Sora
- Axel x Roxas
- Axel x Sora

Kuroshitsuji
- Sebastian x Ciel (6)
- dans la continuité de la série, sans tomber dans le sauta ou le X.(2)

Kyô kara Maoh:
- Conrad x Yûri (2)
- centré sur Anissina (avec Gwendal en Cobaye ?)
- N'importe quel couple BL
- Saralegui x Yûri
- Wolfram x Yûri
(note : les couples les plus fous qui suivent sont du crû d’Ayatori…)
- Yûri Maoh-Heika mode x Wolfram
- Yûri x Wolfram
- Shinô x Daikenja (Le roi Originel & Le grand Sage)
- Conrad x Yozak x Conrad
- Conrad x Rodriguez
- Conrad x Shôri x Conrad
- Shôri x Geneus
- Conrad x Shôri x Geneus
- Adalbert Von Grantz x Del Kassun Von Wincott
- Lord Von Gyllenhaal x ?
- Woltrana Von Bielefelt x ?
- Gwendal von Voltaire x ?
- N'importe quel couple

Loveless
- Tout le monde XD x Ritsuka

Monochrome Factor
- Akira x Shirogane (2)
- Haruka x Kou
- Kengo x master

Nabari no Ô
- Yoite x Miharu (3)
-Raiko x Rau

Nana:
- Un Yuri entre les deux Nana. (3)

Naruto :
- Sasuke x Naruto
-Sasuke x Itachi
- Un BL

One Piece
- Zorro x Sanji (2)

Pandora Heart
- Gilbert x Oz

RIG Veda
- Ashura x Yasha-Ô
-Asura-Ô x Taishaku-ten

Saint Seiya
- Dohko x Sion
- Saga x Aiolos
- Saga x Mu
- Shaka x Mu
-Kanon x ?
- Saga x ?

Sengoku Basara
- N'importe quel couple
- N'importe quel couple si c'est du MICROMACRO

Tactic
- Haruka x Kantaro

The Lord of The Rings (Et non 'the Lord of the Dance', bien que Michael Flatley soit aussi un Dieu....)
- Aragorn x Legolas (4)
- Aragorn x N'importe quel personnage sauf Gandalf et Golum
- Legolas avec n'importe quel personnage.
- Centré sur Legolas
- Frodo x Sam
- Aragorn x Theoden
- Merry x Pippin
- Frodo x Golum (OMFG !)
- N'importe quel couple

Togainu no chi
- Akira x Shiki

Tsubasa RC
- Fye x Kurogane (6)

XXXHolic
- Dômenuki (Dômeki x Watanuki) (4)

Yami no Matsuei
- Muraki x Tsuzuki (2)
- Tsuzuki x Hisoka (2

Zombie Loan
- Chika x Shito

Autre:
- Du Yuri (2)

Cercle CLAMP (2)
- Shôjo
- BL
Cercle Duo Brand
- Diverses séries
Cercle Magicwork Orange
- Harry Potter
Cercle MICROMACRO
Cercle Neontetra
- The Lord of the Rings
Cercle Zaougumi x Kodomokeibitai
- Toutes les séries possibles et inimaginables


Dernière édition par Ayatori le Mer 22 Juil 2009, 19:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv EmptyLun 08 Juin 2009, 09:20

Citation :
sauf si Roci en a envie, mais sachant qu'elle a un emploi du temps très chargé, je ne veux pas lui donner du travail supplémentaire.

Oui mais ayant terminé mes examens, j'ai déjà un peu plus de temps. Alors, quand j'aurais terminé deux projets en cours, peut-être que je pourrais te donner un coup de mains au cas par cas, si ce n'est pas trop long ; )

J'ai aucune demande de dôjin, par contre j'ai un cercle que j'aime beaucoup pour en avoir plusieurs d'eux : Duo Brand (Watanabe Nobuyoshi / Akatsuki Haruka, mangaka pro aussi). Ils ont fait des dôjinshi de FMA, les D. Gray Man, One Piece et je devrais vérifier mais je crois qu'ils ont fait le SDA... Leur style graphique est souvent respectueux de l'original tout en ayant sa propre patte. Je n'ai pas envie de scanner mes exemplaires car ça les abîme vite et les dôjin ne se retrouvent pas aussi facilement que les mangas mais ce qu'ils font est souvent d'une qualité pro.

http://www.jpqueen.com/onlineshop/productinfo.asp?PID=90044 (juste un exemple)

Sinon il y a les dôjin Kuro Shitsuji, en continuité avec la série, mais j'ai eu l'impression d'y voir surtout du cul (et donc du shota compte tenu de l'âge de Ciel).

Pour Reborn, une team française est déjà sur les dôjin de mémoire (notamment traduit en anglais) donc je pense qu'on devrait leur laisser : )
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
Soukoku
Invité
Anonymous



Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv EmptyLun 08 Juin 2009, 10:02

Code Geass : Lelouch x Suzaku
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv EmptyLun 08 Juin 2009, 10:47

Voté aussi ^o^
*je pouvais, hein XD ?*

Sinon, pour les couples et séries, voilà :

+ The Lord of the Rings :
Aragon x Legolas
OU
Legolas (dj centré sur Legolas, pas obligé d'être BL, shonen ou shojo, c'est tout aussi bien :coeur: )

+ Kyô Kara Maoh :
Conrad x Yûri (c'est le seul "couple" que j'aime bien, en fait XD)
OU
Un dj centré sur la folle des inventions, je l'adore, elle est trop trippante ^o^

+ Gundam Wing :
Trowa x Quatre (videmment :p)
Heero x Réléna (oui, j'aime bien Réléna ^o^)
Hilde x ???? (Hilde avec une autre fille de GW, ça doit être super *o* Enfin, je doute que ça soit trouvable ;__; )

+ D.Gray-Man :
Kanda x Allen
Lavi x Allen

+ Tsubasa Reservoir Chronicle :
Kurogane x fye

+ XXXHolic :
Dômeki x Watanuki

+ Saiyuki :
Sanzô x Goku
Gojyo x Hakkai

+ Sailor Moon :
Haruka x Michiru
Makoto x Ami
(en fait, il y a tellement filles, et elles vont toutes bien ensemble *o*)

+ Nana
Nana x Nana (hu hu hu^^)

+ Final fantasy 8 :
n'importe, tant qu'il y a du Squall *o* (par contre, dans les couple BL, j'aime pas trop le "squall seme" è__é)

+ Harry Potter :
Hermione x Ginny
Draco x Harry (pas bien le Harry seme è___é)
L'idée du Jumeaux Weaskey x harry me plait aussi^^
Lupin x Nymphadora
Black x Lupin

Voilà, pour le reste, j'ai oublié XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
caga-chan
Fraise VIP
caga-chan


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 33
Localisation : in my dream !
Date d'inscription : 28/04/2007

Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv EmptyLun 08 Juin 2009, 10:57

Ayatori a écrit:
Gensômaden Saiyuki
- Goku x Sanzô (vraiment ? Sanzô en uke ?)
- Hakkai x Gojyô

Oula, ça se voit que j'étais fatiguée x_X
Non non, Sanzô en seme et Gojyô aussi :baka:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv EmptyLun 08 Juin 2009, 11:07

Ho ! jall'ai oublié ^o^

Des dôjinshi sur GetBackers, peu importe le genre *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Kyoko
Team Fruitée
Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Dans le lit d'Asami... ^_______^
Date d'inscription : 26/06/2008

Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv EmptyLun 08 Juin 2009, 11:23

J'ai hésiter entre du BL, Kyoh Kara Maoh et Harry Potter (du coup j'ai coché au hasard XD ) :coeur:

En tout cas, pour KKM peu importe le couple du moment que cest Yaoi !!! :content1:
Pour HP, jaime beaucoup le couple James-Severus ^^, mais s'il y a des DJ yaoi sur sirius, cela me plairait... Par contre, si tas que du Harry-Drago, ça m'interresse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sytu
Invité
Anonymous



Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv EmptyLun 08 Juin 2009, 11:43

Bonjour =)
Merci de nous laisser poster, c'est sympa de faire nos "courses" dojinshi x)
Alors, je reprends certaines idées (vive REBORN ! *__*) :

DNAngel
- Dark x Niwa

Gensômaden Saiyuki
- Gojyo x Sanzô (eh oui, je voudrais bien voir Sanzô en uke *bave*)
- Gojyô x Hakkai

Katei Kyōshi Hitman REBORN
- HibariTsuna (2)
- MukuroTsuna (2)
- HibariTsunaMukuro avec Tsuna entre les deux X
- Hibari x Mukuro
- Yamamoto x Gokudera
- Reborn x Lambo

Kuroshitsuji
- Sebastian x Ciel (2)

Sengoku Basara
- N'importe quel couple

Du Yuri, n’importe lequel

Hm, ça me plait bien l'idée d'Hermione x Ginny pour HP aussi =P
Merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
snasurto
Fraise VIP
snasurto


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 03/03/2009

Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv EmptyLun 08 Juin 2009, 13:42

un peu tout ce que vous proposer mais Hibari et Mukuro car ayant tous les deux un caractère fort j'aimerais voir ce que cela donne .
Revenir en haut Aller en bas
Ayatori
Tiramisù
Ayatori


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Devant un ordinateur.
Date d'inscription : 27/04/2009

Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv EmptyLun 08 Juin 2009, 14:51

Roshieru a écrit:
Citation :
sauf si Roci en a envie, mais sachant qu'elle a un emploi du temps très chargé, je ne veux pas lui donner du travail supplémentaire.
Oui mais ayant terminé mes examens, j'ai déjà un peu plus de temps. Alors, quand j'aurais terminé deux projets en cours, peut-être que je pourrais te donner un coup de mains au cas par cas, si ce n'est pas trop long ; )
Au moment venu, nous verrons ce qu'il est possible d'acheter selon les votes et de voir ce qu'il nous plairaît de traduire. Tu feras ce que tu voudras et combien tu en voudras et ainsi de suite~

Roshieru a écrit:
Pour Reborn, une team française est déjà sur les dôjin de mémoire (notamment traduit en anglais) donc je pense qu'on devrait leur laisser : )
Yep, il s'agit de Rooftop Scenery. Nous pourrons leur transmettre les résultats du vote également.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv EmptyLun 08 Juin 2009, 15:23

Oh ! j'en ai oublié un qui me plairait ! Un petit Dôjin sur Death Note entre L et Light ^^ (dans n'importe quel ordre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv EmptyLun 08 Juin 2009, 19:59

Moi personnellement je m'en fiche un peu, disons que j'ai un peu les goûts de tout le monde sauf certain couple que je ne peux pas!
Dsl Kahori, mais Conrad Yuuri, ça me donne des boutons. XD
Ensuite le Hilde avec une fille, ça c'est vu. ^^ Souvent avec Réléna d'ailleurs. Et du Hermione Ginny aussi XD Au niveau ffics, ça se voient même souvent. (Hermione Pansy aussi)

Moi je proposerais bien de scanner quelque doujin, j'ai du HP (DracoxHarry et inversement d'ailleurs) du Gundam Wing (HeeroxDuo), du digimon (MattxTai), Naruto (SasukexNaruto) Mais j'ai trop peur de les abimer... Surtout mes gundam wing que j'ai payer très très cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
nind
Fraise Convoitée
nind


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Dans ses Yaoi ♥
Date d'inscription : 28/01/2009

Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv EmptyMar 09 Juin 2009, 07:30

je suis vraiment désolé mais quand j'ai voté, mais j'ai oubliè de décrire un couple, je viens de le remarquer ToT (en gros j'ai mis "autre" sans présisez...) donc c'était le couple Byakuya X renji pour la série Bleach.
Encore désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv Empty
MessageSujet: Re: Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv   Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels fiches de jeux voulez-vous voir ?
» quel cadeau de noël voudriez vous avoir ???
» Quels style de jeux aimez vous ?
» Voir la télé japonaise ça vous tente ?
» Quels sont vos mangas préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Vos Suggestions, vos Avis, Recrutement-
Sauter vers: