[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos suggestions cinémas...?

Aller en bas 
+11
kiki1966
sandlee
Mira
Eiri
Akharey
Mimosa
Jack
Tatsu
Shakka
Harue YA
eerokin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shakka
Petite Fraise



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 09/07/2008

Vos suggestions cinémas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions cinémas...?   Vos suggestions cinémas...? - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008, 17:56

pour a part, je reviens d'aller voir La Momie 3 il reste dans la lignées des deux autres... coté acteur, j'ai déploré l'absence de Rachel Weisz qui faisait une Evy beaucoup plus touchante que la nouvelle

le scénario tiens très bien la route et comme de bien entendu, que serai un episode de la momie sans quelques brins d'humour posés aux bons endroits ^^

Spoiler:


bref, la semaine dernière je suis allé voir Hulk ... ce nouveau millésime est beaucoup mieux que le précédent (devant lequel je n'ai pas tenu 5 minutes sans m'endormir) ....

l'histoire est bien mené, touchante par certains moments, concordantes (au point d'être troubalnt parfois ^^ ) et la performance des acteurs, rien a dire je trouve ^^ (bon retour a Liv Tyler au ciné ^^ )
-- d'ailleurs avez-vous reconnu notre Cher Stan Lee ?? :interrogation:


bref, même chose que pour la momie... l'avenir nous le dira ^^



Vendredi je vais aller voir The Dark Knight ... je donnerai mon avis après coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akharey
Grand Fraisier
Akharey


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Doubs (Besançon)
Date d'inscription : 15/07/2008

Vos suggestions cinémas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions cinémas...?   Vos suggestions cinémas...? - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008, 13:12

Je suis allée voir 3 films cette semaine, plus qu'un et j'aurais tout vu ce qui m'intéresse pour l'instant !!!

Mercredi était consacré à La Momie 3 - La Tombe de l'Empereur Dragon...Du "La Momie" comme on s'y attend (Imhotep en moins cette fois-ci XD ), Rick toujours aussi "gros bras" et drôle (si on aime cet humour bien sûr), Jonathan toujours aussi euh lui-même XD, Jet-Li et Michelle Yoh magistraux dans leurs rôles, des effets spéciaux/explosions plus impressionnants que jamais...par contre grosse déception pour l'actrice qui reprend le rôle d'Evy, je n'ai pas du tout accroché, et elle n'était pas du tout dans l'esprit de l'ancienne...le fiston non plus n'est pas terrible, le petit lui était trop drôle dans le 2...
Par contre...niveau respect du contexte archéologique...le jour où vous verrez des archéologues ouvrir un site avec de la dynamite, portez sur eux des pistolets et tirez avec sur un site, et aussi peu précautionneux...prévenez-moi, que je change de métier ahah ! :chut:

Vendredi je suis allée voir Wall-E...trop marrant ce petit robot, ils ont réussi à lui donner des expressions et des gestes dignes d'un humain...et malgré la quasi-absence de dialogue, je ne me suis pas du tout ennuyée ! Eva aussi était pas mal, avec sa quasi double personnalité, et le cafard est vraiment increvable XD ! Et les humains...ou les autres robots...PFOUAHAHAHAH !!! Bref, un bon moment de divertissement ! :content1:

Et enfin samedi, avec Kung-Fu Panda...Bien aussi, Po en bon gros panda est assez drôle avec sa "culotte courte" XD, surtout dans l'entraînement et les combats, Maître Shifu avec la voix de Pierre Arditi est pas mal dans son genre...et l'oiseau messager (j'ai oublié le nom), toujours à se prendre des murs et pas courageux pour 2 sous...ralalala...bon moment de divertissement aussi... :content1:

Bon, plus que le nouveau Batman à aller voir, et je serais à jour ! Et en septembre, un film français va réussir à me faire aller en salle, Comme les Autres : "Ils filent le parfait amour si ce n'est que l'un ne veut pas d'enfant et l'autre en veut coûte que coûte. Pas si facile quand on est un couple homosexuel..." (avec Lambert Wilson et Pascal Elbé).
Revenir en haut Aller en bas
Shakka
Petite Fraise
Shakka


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : entre mes mangas et mon pc !!
Date d'inscription : 09/07/2008

Vos suggestions cinémas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions cinémas...?   Vos suggestions cinémas...? - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008, 13:46

Akharey a écrit:
...le jour où vous verrez des archéologues ouvrir un site avec de la dynamite, portez sur eux des pistolets et tirez avec sur un site, et aussi peu précautionneux...prévenez-moi, que je change de métier ahah ! :chut:


rrrhhhoooo mais place toi aussi dans le contexte de la date, dans le film, la seconde guerre mondiale viens de finir ;) les armes c'est genre un peu obligé lol (rappelons nous que Hitler aimait beaucoup les objets archéologiques et par dessus tout ceux qui pouvaient avoir un caractère magique ;) )

mais bon, je suis assez d'acord pour a dynamite, pour faire fuir (voir détruire) des ennemis, okay, mais pour préserver des trésors archéologiques, c'est pas génial :content1:



Sinon a part ca, je suis allez voir The Dark Knight, je dirai que c'est un Batman dans toute sa splendeur ^^
franchement, une machine bien huilé depuis Batman Begins et qui nous avait manqué après les deux premiers batman qui étaient sortis (les autres ne sont a mon avis que des parodies de batman avec des personnages dont les caractères sont un peu poussés a l'extrème) *

Heath Ledger nous fait un joker vraiment... réaliste (s'en ai effrayant même) , on a pas du tout envie d'être a coté de lui :content1:
Quand au personnage de Double-Face (Harvey Dent) il est magnifiquement réalisé, vraiment rien a voir avec Tommy Lee jones dans Batman 3... sincérement, len personnage (en gros le maquillage de celui ci) a moins été travaillé a la truelle (façon de parlé :content1: )

bref, ca n'engage que moi, mais ce volet de batman est vraiment excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
eerokin
Team Fruitée
eerokin


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

Vos suggestions cinémas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions cinémas...?   Vos suggestions cinémas...? - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008, 20:26

Je suis allée voir Babylon AD et je le conseille aux fans de science fiction
c'est vraiment pas mal compte tenu des moyens mis en oeuvre!

Sinon, je suis d'accord avec Shakka, Heath Ledger est grandiose dans Dark Knight! c'est triste qu'il soit mort... snif!
Revenir en haut Aller en bas
http://eerokin.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos suggestions cinémas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions cinémas...?   Vos suggestions cinémas...? - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008, 22:24

J'ai adorer the Dark Knight,mais ce qui est nul c'est que c'est extrèment long avant que l'intrigue commence et que l'action embarque.Sinon l'histoire est bien et faut rien changer.

J'ai été voir aussi Film Catastrophe.J'ai aimé,mais ce n'est pas pour tout le monde ceux qui n'ont pas aimé les ''film de peurs'' ne doivent pas vraiment aller le voir,c'est de la comédie un peu vulgaire mais la fin est très comique ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Raisin farceur
Mira


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2007

Vos suggestions cinémas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions cinémas...?   Vos suggestions cinémas...? - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008, 09:19

Je suis allé voir Manipulations la semaine dernière, je l'ai trouvé très bien. J'ai trouvé le découpage un peu bizarre car on ne rentre dans le sujet qu'à a deuxième moitié du film, mais ce n'est pas pour autant que la première moitié est inintéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptytchat.livejournal.com
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Vos suggestions cinémas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions cinémas...?   Vos suggestions cinémas...? - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008, 11:18

J'ai vu Babylon AD aussi, et je le trouve bizarre :/ c'est sûr que c'est très futuriste, mais enfin, je sais pas... Personnellement, je ne l'ai aps trouvé sensas ^^;
Après pour ceux qui aiment les films d'épouvante, je leur conseille Miroir... Je n'ai vu que la BA et j'en ai fait des cauchemars >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
sandlee
Petite Graine
sandlee


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 29/09/2008

Vos suggestions cinémas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions cinémas...?   Vos suggestions cinémas...? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008, 17:35

J'ai egalement vu le dernier de Will Smith et c'est vrai. Très bon moment de divertissement , a prendre à la legere
Revenir en haut Aller en bas
kiki1966
Petite Fraise
kiki1966


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 58
Localisation : LIMOUSIN
Date d'inscription : 20/09/2008

Vos suggestions cinémas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions cinémas...?   Vos suggestions cinémas...? - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2008, 19:34

Je suis allé voir Babylon AD et je l'ai trouvé génial, surtout les premières minutes où la musique "colle" à la démarche du personnage. J'apprécie déjà l'acteur, je l'ai vu dans triple x, riddicks (pardon si c'est mal orthographié), le film qui précéde riddicks wicht black (enfin je crois, je suis nulle en langue). J'ai l'impression qu'il y a une suite possible. Enfin je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Vos suggestions cinémas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions cinémas...?   Vos suggestions cinémas...? - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2008, 20:22

J'aime bien aussi l'acteur, que j'ai connu dans Fast and Furious pour ma part (je vous jure que je suis une fille ! XD) mais la voix française qu'ils lui ont collée est vraiment atroce >_< J'ai trouvé que ça avait gaché un peu son talent d'acteur ^^; Enfin bref.
Pour la fin, c'est fort probable. Mais en même temps, il semblerait que ce soit la grande mode maintenant de fiare des fins ouvertes pour pouvoir faire une suite si le film a vraiment eu du succès, et sinon le laisser au placard. Tout est une question de sous malheureusement, et je trouve ça assez lamentable... Enfin bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Miaouille
Bourgeon Naissant
Miaouille


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 05/10/2008

Vos suggestions cinémas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions cinémas...?   Vos suggestions cinémas...? - Page 2 EmptyJeu 09 Oct 2008, 23:01

Je peux te conseiller, mais pas des sorties, je suis plutôt drame et film d'horreur, dans le genre drame il y a :

- Anna M.
- Requiem for a dream
- The Magdalene Sisters
- Thirteen
- 21 grammes

boarf c'est qu'une partie.

Film de genre assez récent (plus évolué que le film d'horreur, ou synonyme) il y a martyrs. J'ai été très imprésionnée et très admirative de ce film, tu ne le trouves essentiellement que sur paris dans des séances assez tardives.
Revenir en haut Aller en bas
http://miaouille.20six.fr/
Shakka
Petite Fraise
Shakka


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : entre mes mangas et mon pc !!
Date d'inscription : 09/07/2008

Vos suggestions cinémas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions cinémas...?   Vos suggestions cinémas...? - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008, 13:17

Tatsu a écrit:
J'aime bien aussi l'acteur, que j'ai connu dans Fast and Furious pour ma part (je vous jure que je suis une fille ! XD) mais la voix française qu'ils lui ont collée est vraiment atroce >_< J'ai trouvé que ça avait gaché un peu son talent d'acteur ^^

Moi aussi j'adore Vin Diesel (que j'ai aussi découvert dans Fast and furious, dont j'attend le 4ème avec impatience ^^ oui, j'suis aussi une fille xD )

Bref, j'avoue que je n'ai pas vu Babylon AD, mais j'ai entendu la voix qu'ils lui ont collé pour le film, et c'est vrai que ce ne lui va pas du tout, elle est beaucoup trop grave et métallique (j'trouve pas le bon terme désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Vos suggestions cinémas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions cinémas...?   Vos suggestions cinémas...? - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008, 15:37

Y a un 4e qui va sortir ? Oo Quand ? Parce que personnellement, mon préféré c'est le 3 XD Plus ils en font, plus j'adore. Le premier je l'ai trouvé assez bof, le deuxième c'était celui que j'avais vu en premier et qui m'a fait aimer cette "saga". Quant au troisième, je trouve que c'est vraiment celui qui a le plus d'histoire. Y a beaucoup de voiture, mais ce n'est pas un film fait juste pour montrer des caisses custos. Bref XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Shakka
Petite Fraise
Shakka


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : entre mes mangas et mon pc !!
Date d'inscription : 09/07/2008

Vos suggestions cinémas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions cinémas...?   Vos suggestions cinémas...? - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008, 12:20

perso, c'est pas le second mon préféré (je peux pas encadrer Eva Mendes, désolé xD ) mais le 3ème, comme toi ^^
j'adore le contexte (japon ^^ ) , l'histoire ... et la musique qui sont dedans (sans oublier les acteurs et les caisses xD )
bref, j'adore le 3ème volet de la saga...

quand au 4ème , il sort le 10 juin 2009 ^^ (va falloir patienter encore un peu... et en attendant, je croise les doigts pour que le ciné a coté de chez moi refasse l'expo de voitures comme pour le 3ème film... belles photos en vue ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Vos suggestions cinémas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions cinémas...?   Vos suggestions cinémas...? - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008, 12:25

Fast and furious XD

Dans se film il change 10 fois de vitesse en 30 secondes !!

Un divertissement a mettre dans les soirées ou tu as rien a regarder ^^

si vous voulez des courses, des voitures et des stars matter la Course de la mort avec Statham, une bombe Fume
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Vos suggestions cinémas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions cinémas...?   Vos suggestions cinémas...? - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008, 12:26

Si tu parles bien de death race, y a mon copain qui est en train de regarder juste à côté :content1: Au début, je voulais le voir aussi, mais il me motive pas trop :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Vos suggestions cinémas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions cinémas...?   Vos suggestions cinémas...? - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008, 12:30

Un film avec Statham je regarde pour voir ce que sa donne, normalement c un bon divertissement ou un pure film ^^

Jamais décu ^^

Sinon matte Hyper Tension ou Crank Fume
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos suggestions cinémas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions cinémas...?   Vos suggestions cinémas...? - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008, 16:35

Et ben moi j'ai été voir 'Faubourg 36' et franchement, ce fut un bon moment même si quelques scènes vides d'intérêt. Les acteurs jouent biens, les musiques sont terribles (oui j'adore ce style à la Edith Piaf). Un petit film français qui est bien sympa et où on rit énormément. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
Seymour
Bourgeon Naissant
Seymour


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Date d'inscription : 15/04/2008

Vos suggestions cinémas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions cinémas...?   Vos suggestions cinémas...? - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008, 15:29

hum alors vin diesel je l'ai adoré dans pitch black un excellent film de série B (a voir absoluement). Par contre fast and furious, alors je suis une film, qui n'aime pas forcément les films subtil (j'ai aimé 300 ^^ mais F&F c'est l'un des films les plus nuls qu'il m'est été donné de voir. Bon hormis des filles en tenue minimaliste et des voitures il n'y a rien a voir.

Bon pour le ciné j'espère que quelqu'un a encouragé à aller voir Dark Knight. UN FILM ENORME!!!! Un film a voir on ne voit pas les 2 h 30 du film, néanmoins je ne puis révélé le scénar du film sous peine de spoiler donc : batman fait face à un étrange criminel le joker.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Vos suggestions cinémas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions cinémas...?   Vos suggestions cinémas...? - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008, 17:25

Faubourg 36, j'ai bien envie de le regarder ^^ J'ai lu qu'i létait semblable aux choristes, et comme j'ai adoré... Est-ce vraiment le cas ou je me fais de fausses illusions ? ^^;
Pour Fast and Furious, les premiers sont pas top, c'est sûr. Mais pour le trois, il y a quand même un minimum d'histoire. Il faut savoir aussi regarder plus loin que les images.
Par contre, The Dark Knight... Quel ennui -_-' Sincèrement, j'ai pas aimé du tout ^^; tu penses que c'est fini, puis en fait non, ça tourne en rond, vraiment c'est pas mon genre de film :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Seymour
Bourgeon Naissant
Seymour


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Date d'inscription : 15/04/2008

Vos suggestions cinémas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions cinémas...?   Vos suggestions cinémas...? - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008, 18:56

désolée j'ai pas eut le courage d'aller jusqu'au 3 mais si tu pense qu'il est bien je tenterais l'expérience


bon ensuite pour dark knight ben je dirais chacun ses gouts et je respecte

Bon ben moi j'ai trouvé le film profond et bien joué ... euh par contre je l'ai vu en vostfr la vf je peux quasiement plus
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos suggestions cinémas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions cinémas...?   Vos suggestions cinémas...? - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008, 20:11

Pour Dark Knigh, il faut pas se leurer y a de sérieuse longueur mais il est dur de nos jours de faire un film long sans longueur. C'est casi impossible, j'avoue adorer la nouvelle saga Batman, j'en suis fan, bon je suis fan de batman tout court mais y a de la longueur c'est certain, mais pour le reste rien à redire.

Pour faubourg 36 euh semblable au Choriste... non du tout, certes ça chante, on y retrouve les mêmes acteurs jusqu'à notre petit Pepino mais semblable je dirais pas. J'ai trouvé celui là beaucoup plus noir que les Choristes. Choristes ça se passait dans un pensionnat, c'était sombre mais pas du tout dans le même genre.
Là c'est les années 1936, c'est le front populaire, les premiers droits des salariés avec les droits de grève, la castagne des rues entre les différents parties.
Pour moi ce n'est pas la même chose du tout.
Mais pour le côté qui vos vraiment le coup, malgré quelques longueurs, oui oui y en a, mais ça dérange pas.
Les chansons sont magnifiques.
Les acteurs jouent vraiment bien.
Des fous rire mémorables.
Les décors aussi sont vraiment bien.
Le fond est sympa aussi.
Bref, un film à voir rien que pour se faire son idée. Un bon moment à passer. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Vos suggestions cinémas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions cinémas...?   Vos suggestions cinémas...? - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008, 21:10

Peut-être aussi que je n'ai pas apprécié the Dark Knight parce qu'à la base je ne suis pas fan de Batman... Je sais pas, c'est une possibilité sans doute.

Ok, bon bah je pense que je le regarderai alors ^^ En tout cas, ça me donne envie de me refaire les Choristes du coup :content1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Seymour
Bourgeon Naissant
Seymour


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Date d'inscription : 15/04/2008

Vos suggestions cinémas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions cinémas...?   Vos suggestions cinémas...? - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008, 18:15

Bien sur faut aimer les comics. Bon DC sort des films superbes depuis quelques années a contrario niveau BD c'est la catastrophe. Bon par contre marvel qui a sans doute les meilleurs histoire BD (sauf world war hulk urgggg!!!) mais niveau films dardevil, spiderman, le seul que j'(ai trouvé regardeable c'est iron man. Enfin voilà ces temps ci sinon n'allez pas voir le dernier x files.
Revenir en haut Aller en bas
kiki1966
Petite Fraise
kiki1966


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 58
Localisation : LIMOUSIN
Date d'inscription : 20/09/2008

Vos suggestions cinémas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions cinémas...?   Vos suggestions cinémas...? - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008, 18:53

j'ai vu dernièrement un extrait du nouveau "Hell Boy" qui va sortir, j'ai vu le premier et je l'avais trouvé pas mal. Mais ce qui me donne envie de voir le second c'est le réalisateur qui est celui du film "labyrinthe de pan".
Les personnages ressemblent beaucoup à ce film. J'espère que je ne serais pas déçue. Je l'ai été par le dernier Batman alors que je j'adore Batman.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Bourgeon Naissant
Seymour


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Date d'inscription : 15/04/2008

Vos suggestions cinémas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions cinémas...?   Vos suggestions cinémas...? - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008, 19:50

tu sais je pense que les films c'est vraiment une expérience personnelle
tu vois j'ai adoré ghost dog un film très atypique. Beaucoup de gens voue un culte a the big lewosky ou citizen kane mais beaucoup ont détesté. Hellboy est une très bonne bd les films précédent assez bon il me semble. Aussi il ne faut pas être gêné ou triste d'être a contrario des critiques.
Personnellement j'ai adoré dark knight mais beaucoup l'on détesté même des fans de batman car ce n'est pas nécessairement leur vision de batman. C'est pour cela que ce topic est interessant sur ce topic de partager nos opinions sur les différents films.

REVELATION: Je hais "in the mood for love" pour moi c'est l'un des films les plus chiant que j'ai vu. Voilà qui devrait relancer le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos suggestions cinémas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions cinémas...?   Vos suggestions cinémas...? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos suggestions cinémas...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos suggestions de jeux DS
» Vos suggestions de jeux PS2 ou PS3 ?
» Vos suggestions de jeux PSP
» Vos Suggestions de jeux PC
» Vos suggestions de jeux Wii ou game cube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] L'espace du 7ième art :: Films-
Sauter vers: