[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos suggestions cinémas...?

Aller en bas 
+11
kiki1966
sandlee
Mira
Eiri
Akharey
Mimosa
Jack
Tatsu
Shakka
Harue YA
eerokin
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eerokin
Team Fruitée
eerokin


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

Vos suggestions cinémas...? Empty
MessageSujet: Vos suggestions cinémas...?   Vos suggestions cinémas...? EmptyLun 09 Juin 2008, 21:37

Je suis une grande consommatrice de ciné mais j'ai parfois du mal à choisir ... j'aime bien être conseillée alors je vous le demande : que me recommanderiez vous d'aller voir (sorties récentes car en ce moment je suis dans un petit bled où il ne faut pas esperer voir un film qui a plus de 15 jours)?
merci d'avance! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://eerokin.deviantart.com/
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos suggestions cinémas...? Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions cinémas...?   Vos suggestions cinémas...? EmptyLun 09 Juin 2008, 21:59

Hum le dernier que j'ai été voir que tout le monde a déjà du voir, c'est Indiana Johns 4. Franchement, malgré quelques trucs qui clochent, c'est un bon moment à passer quand on aime l'action et l'aventure. Après redemande moi en Juillet/Aout, j'ai plein de film à aller voir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
Shakka
Petite Fraise
Shakka


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : entre mes mangas et mon pc !!
Date d'inscription : 09/07/2008

Vos suggestions cinémas...? Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions cinémas...?   Vos suggestions cinémas...? EmptyLun 21 Juil 2008, 22:00

moi j'ai quelques films a proposer... selon mes goûts forcèment lol

- Hancock
- Kung fu Panda
- Wanted : choisis ton destin
- la momie 3
- The Dark knight, le chevalier noir
- l'incroyable Hulk
- babylon A.D.

hummm j'vais m'arrêter la, je suis déjà au sorties de septembre lol ... bon dans la liste il y en a qui ne sont pas sortis en salle, mais voila, c'est dans les semaines a venir ...

par contre, je ne me prononce pas sur les films asiatiques étant donné que je ne m'y connais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Vos suggestions cinémas...? Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions cinémas...?   Vos suggestions cinémas...? EmptyMar 22 Juil 2008, 12:32

J'ai été voir Wanted, et il n'est pas trop mal effectivement. Probablement à voir une fois, mais ce ne sera pas un film qui va rester longtemps je pense ^^
Sinon, j'ai vu Voyage au centre de la terre hier. C'est un film basé sur le livre de Jules Verne et les théories des verniens. Il est très beau je trouve. Je ne l'ai pas vu en 3D (dommage...) mais j'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos suggestions cinémas...? Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions cinémas...?   Vos suggestions cinémas...? EmptyMar 22 Juil 2008, 13:42

J'ai vu Hancock et franchement c'est un bon moment à passer, on rit bien, y a de l'action, c'est très divertissant.

J'ai vu aussi Narnia 2, une suite avec de grosses longueurs mais quand même bien agréable à regarder.

Je vais aller voir Kung fu panda et Batman en août, il passe dans mon pauvre cinéma de ville. Donc je vais sagement attendre.

La momie 3 n'est pas un film qui m'attire, je trouve que vouloir faire encore une suite en changeant le concept et en changeant l'actrice principale n'est pas un fort atout mais je le verais sûrement lorsqu'il passera à la TV ou qu'il sortira en DVD
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Vos suggestions cinémas...? Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions cinémas...?   Vos suggestions cinémas...? EmptyMar 22 Juil 2008, 21:21

Je vais voir The Dark Knight dans une semaine, je vous dirais quoi ^^

sinon je compte aller voir Wall-E, j'adore se ptit robot ^^

et pour le reste, j'attend que mon ami torrent m'aide Fume
Revenir en haut Aller en bas
eerokin
Team Fruitée
eerokin


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

Vos suggestions cinémas...? Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions cinémas...?   Vos suggestions cinémas...? EmptyMar 22 Juil 2008, 23:52

merci pour toutes ces idées!
(eerokin mode contente)
Pour ma part je suis allée voir Kung Fu Panda, mignon et divertissant avec une bo bien sympa...
Je pense aller voir Hancock...
Revenir en haut Aller en bas
http://eerokin.deviantart.com/
Mimosa
Fraise VIP
Mimosa


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 44
Localisation : Dans ce vaste monde.. tout près de chez moi
Date d'inscription : 08/05/2008

Vos suggestions cinémas...? Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions cinémas...?   Vos suggestions cinémas...? EmptyMer 23 Juil 2008, 06:32

J'ai vue Hancook et je le conseil a ce qui veulle pas se prendre la tête Fume et Wanted est bien aussi :chut: .

Sinon comme JAck j'ai bien envie (je suis certaine ) d'aller voir The Dark Knight, il semble vraiment pas mal ce film.

Et j'espère avoir assez de temps ( et de sous) pour voir aussi Le dernier X -Files ( j'suis une grosse fan..Mulder épouse moi :baka: )
Revenir en haut Aller en bas
Akharey
Grand Fraisier
Akharey


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Doubs (Besançon)
Date d'inscription : 15/07/2008

Vos suggestions cinémas...? Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions cinémas...?   Vos suggestions cinémas...? EmptyMer 23 Juil 2008, 16:19

Il n'y a pas à dire, "Voyage au centre de la Terre en 3D", ça dépote (très vieille expression je sais XD )...
L'histoire originale est en elle même assez peu respectée c'est vrai, c'est un film à grand public c'est vrai, c'est surtout pour se détendre c'est vrai...et ça marche quand même !
Un Brendan Fraser en 3D (slurp, on toucherais bien), un petit tour dans Fairytopia (référence plus que foireuse je vous l'accorde XD ), un grand tour de montagne russe (limite on sent le vent des les cheveux XD ) et un moment dans Jurassic Park (j'avais été traumatisée par le film à l'époque)...ça ne se refuse pas et ça s'apprécie à sa juste valeur !!! :happy1:
Et apparemment niveau 3D on va bientôt être resservi avec 2 autres films d'animation en 3D, "Fly me to the moon" et "Volt"...
Que dire de plus...on en redemande ? (si bien entendu on a vers chez soi des salles permettant ce type de projection :baka: )
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Vos suggestions cinémas...? Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions cinémas...?   Vos suggestions cinémas...? EmptyMer 23 Juil 2008, 18:14

Là, tu me donnes grandement envie de retourner le voir mais en 3D XD Le problème, c'est que c'est assez loin, et y a pas grand chose autour >_< Par contre, j'avoue avoir sursauté à un moment... Le coup du pirana, vraiment j'ai dû décoller de mon siège quoi :content1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Akharey
Grand Fraisier
Akharey


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Doubs (Besançon)
Date d'inscription : 15/07/2008

Vos suggestions cinémas...? Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions cinémas...?   Vos suggestions cinémas...? EmptyMer 23 Juil 2008, 18:34

C'est vrai que la scène des poissons fait sursauter...surtout quand les gros arrivent...Et la poursuite à la Jurassic Park en 3D...ça donne envie de courir comme les héros ! :alaide:

Bon, aller, courage, j'ai encore plein de films à visionner...
Cette semaine je dois aller voir Hancock, Wanted peut-être semaine prochaine, puis Kung Fu Panda, L'Incroyable Hulk, autre fournée avec Wall-E, La Momie 3 (wah, 2 fois Brendan Fraser en 2 semaines...miam 8D ), The Dark Knight - Le Chevalier Noir...
Bah dis donc, mon programme va être charger, je vais écumer les salles obscures un certain temps ! :rirecaché:
Non non, je suis pas du tout fan de ciné, j'y vais quasiment pas au cours de l'année, mais l'été en général je me lâche sur les blockbusters... :neko:
Revenir en haut Aller en bas
Eiri
Bourgeon Naissant
Eiri


Nombre de messages : 133
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2008

Vos suggestions cinémas...? Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions cinémas...?   Vos suggestions cinémas...? EmptyMer 23 Juil 2008, 20:26

j'ai vu hancock, ça va, un film qui passe, sinon je conseille au bout de la nuit avec keanu reeves
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Vos suggestions cinémas...? Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions cinémas...?   Vos suggestions cinémas...? EmptyVen 25 Juil 2008, 10:55

bon je me rattrape niveau films XD

J'ai télécharger ( et ouiii je suis un habituer de torrent mtn XD) Taken et Hyper Tension (Crank) qui est sorti en 2006 pour infos ^^

Taken est bien, c un style que j'apprécie, réaliste au possible, pas de gros trucages et avec un petit air malsain et noir dans un monde qui est la mais qu'on ne voit pas, en gros c un père de famille a qui on kidnappe sa fille et il va la retrouver, pas de truc perso la dedans, c'était un pur hasard ^^


Pour hyper tension, j'ai adoré, c'est déjanté, les cadrages et les petits trucs qui fait que se film est fait pour délirer au possible ^^ En gros c un type a qui on lui injecte un virus et il doit maintenir son adrénaline par tout les moyens, je vous laisse deviner lesquelles, drogues, sexe, vol, combats enfin tout pour rester en vie ^^

Si vous aimez le genre délire et speed avec une pointe d'humour c pour vous ^^ Fume
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Vos suggestions cinémas...? Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions cinémas...?   Vos suggestions cinémas...? EmptyVen 25 Juil 2008, 11:12

Oh ! j'ai vu Taken aussi ! ^^ Il est vraiment super, j'adoré ! ^^ C'est un bon film, je le conseille vivement.
Par contre, dans le même temps, j'ai vu un film sorti récemment également, c'est Phénomène. Sincèrement, si vous avez vu la bande-annonce et que vous avez envie de le voir... Tentez plutôt de trouver des spoiler pour "comprendre" ce qu'il se passe (je mets des guillemets car pour moi y a rien à comprendre, c'est à tirer par les cheveux) Et si vous tenez vraiment à le voir pour vous faire un avis vous-même, alors téléchargez-le, il ne vaut vraiment pas le coup de dépenser des sous... Un navet comme je n'en ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Akharey
Grand Fraisier
Akharey


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Doubs (Besançon)
Date d'inscription : 15/07/2008

Vos suggestions cinémas...? Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions cinémas...?   Vos suggestions cinémas...? EmptyVen 25 Juil 2008, 18:48

Je viens d'aller voir Hancock...j'adore les effets spéciaux !!! Will Smith retrouve enfin un rôle de Bad Guy qu'on ne lui avait pas vu depuis longtemps, et pouvoir le mater...euh l'admirer en costume moulant... :bave:
*Aka-kun : Toujours aussi constructifs, tes commentaires...*
Pour résumer vite fait le film...c'est un peu un Pretty woman version homme avec une bonne dose de Comics...en gros comment faire d'un sale c** (il arrête pas de se faire appeler comme ça le pauvre, ça le met hors de lui XD ) un super-héros ! :content1:
Et...oh dediousse...la petite scène durant le générique de fin...j'aurais été chez moi j'aurais piqué un de ces fous rires !!! "Oh non, voilà Hanco******...avec ton costume moule-b***** à la Wolverine !"
PFHOUAHAHAHAHAHAHAH trop bonne la vanne !!! (et oui, il n'en faut pas beaucoup pour me faire démarrer)
Enfin c'est un film typique de super-héros américain, avec gros renfort d'effet spéciaux, et humour plus ou moins...euh je sais pas comment dire...en tout cas j'ai passé un bon moment, même s'il y a pas mal de déjà vu !

Ah, et j'ai eu peur, parce que je suis restée toute seule dans la salle pendant 10 mins...la salle vide, ça fait un peu bizarre quand même...mais d'autres personnes sont arrivées...:p

Ah, et j'ai une grande annonce à faire passer !!! Un nouveau blockbuster est en recherche d'un producteur, et fera énormément de bruit à sa sortie ! *roulement de tambours*
Lala, la schtroumpf lala, vient jouer avec nous !!!
"Schtroumpfs mania
Une vague bleue va bientôt déferler sur nos écrans avec l'adaptation du célèbre dessin animé Les Schtroumpfs. Le film devrait être écrit par J. Davis Stem et David N. Weiss, les scénaristes de Shrek 2. On ne sait pas encore qui sera aux commandes du film...Mais c'est sûr : ça va schtroumpfer !
Source : Dimension Cinéma (Gaumont et Pathé)"

....
*Repart dans son délire d'hier*
Revenir en haut Aller en bas
Shakka
Petite Fraise
Shakka


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : entre mes mangas et mon pc !!
Date d'inscription : 09/07/2008

Vos suggestions cinémas...? Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions cinémas...?   Vos suggestions cinémas...? EmptyDim 27 Juil 2008, 22:38

j'ai vu Spartatouille ... et euh, bah si vous aimez les films potache du genre scary movie courrez-y... sinon, faites comme moi... pikez le a votre frère (ou soeur, ou pote, enfin celui ou celle qui dl ^^ c'est largement suffisant croyez moi :content1: )
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Vos suggestions cinémas...? Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions cinémas...?   Vos suggestions cinémas...? EmptyLun 28 Juil 2008, 08:44

Ah oui ! J'ai vu la BA la dernière fois que j'ai été au ciné... Personnellement, je crois que je ne prendrai même pas la peine de demander à mon copain de le dl... ^^; Ca avait l'air affreusement nul :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Vos suggestions cinémas...? Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions cinémas...?   Vos suggestions cinémas...? EmptyLun 28 Juil 2008, 09:43

c de la grosse parodie juste ^^

Sinon j'ai vu Wall-E hier soir ^^

je l'ai dl en anglais mais tu pige tout, il y a genre une dizaine de dialogues dans tout le films, et l'histoire est drole et sympa, j'ai bien rit en tout cas ^^

C un bon film pixar :content1:
Revenir en haut Aller en bas
Shakka
Petite Fraise
Shakka


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : entre mes mangas et mon pc !!
Date d'inscription : 09/07/2008

Vos suggestions cinémas...? Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions cinémas...?   Vos suggestions cinémas...? EmptyLun 28 Juil 2008, 10:02

oui Spartatouille c'est de la parodie genre Big Movie ....

sinon pour Wall E ... enfin un film où on va pas se prendre la tête avec des dialogues ^^
Revenir en haut Aller en bas
eerokin
Team Fruitée
eerokin


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

Vos suggestions cinémas...? Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions cinémas...?   Vos suggestions cinémas...? EmptyMer 30 Juil 2008, 22:38

A y'est j'ai vu Hancock.... c'était bien sympa... une franche rigolade en tous cas! Même si le pourquoi du comment aurait mérité quelques développements suplémentaires ou un peu moins convenus... Mais bon c'est un film de superhéro donc faut pas trop en demander!
Pour la suite, je vais rester dans la même veine et probablement aller voir Dark Knight.
Ensuite je pense à (dans l'odre des sorties) :
- The bank Job
- Babylon A.D.
- La fille de Monaco
- Sakuran (à supposer que ça passe dans mon trou!)

J'ai vu la bande annonce de Bangkok Dangerous avec Nicolas Cage... j'avoue que je sais pas trop quoi en penser... ^^'
le titre est déjà naze...
Revenir en haut Aller en bas
http://eerokin.deviantart.com/
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Vos suggestions cinémas...? Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions cinémas...?   Vos suggestions cinémas...? EmptyVen 01 Aoû 2008, 08:37

Bon hier j'ai été voir The Dark knight ^^

J'ai adoré, bon malgré quelques petites fautes techniques au niveau de la création de certains super vilains mais on oublie vite cela et j'ai été prit dans l'histoire^^

Pour finir, l'humour du joker est magnifique, j'ai adoré pour ma part cet humour et cette cruauté voulant montrer que tout le monde est BAD XD

Enfin un trés bon film pour ceux qui aime batman et aussi pour ceux qui connaisse pas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos suggestions cinémas...? Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions cinémas...?   Vos suggestions cinémas...? EmptyVen 08 Aoû 2008, 13:35

J'ai vu Lady vengeance mardi et trés franchement c'est vraiment un film a voir !!!!!!!!!!!!!

bon par contre il est pas interdit au moin de 16 ans pour rien il est trés cru on va dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Akharey
Grand Fraisier
Akharey


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Doubs (Besançon)
Date d'inscription : 15/07/2008

Vos suggestions cinémas...? Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions cinémas...?   Vos suggestions cinémas...? EmptyLun 11 Aoû 2008, 16:09

Pfiouh, samedi ça a été journée ciné...j'ai enchainé 2 films à la suite...mais je regrette pas, super bonne journée (et j'ai remis ça le soir à la TV avec les Experts Miami XD )...

L'incroyable Hulk...il n'y a pas à dire, le petit français a assuré, Hulk est plus impressionnant que dans le 1°, et d'un autre côté presque plus "réaliste"...Edward Norton est toujours aussi bon dans son rôle, on en mangerait bien un peu d'ailleurs...je suis plus mitigée quand à la performance de Tim Roth, enfin ce n'est qu'un avis...
Par contre, la petite scène à la fin...AYA j'en revenais pas...KYAAAHHH !!!! Je veux je veux je veux !!! Je trépignais comme une folle dans mon siège !!! :chantedanse:
Après j'ai enchaîné sur Wanted - Choisis ton Destin...bon, pas trop mal, j'y allais surtout pour James McAvoy (KYAAHHH), et pour voir la performance de Morgan Freeman...la musique collait assez bien avec l'ambiance, même si parfois elle était un peu trop hard pour mes pauvres oreilles, ce qui ne m'a pas empêché de battre la mesure XD...un gros film d'action à gros budget...maintenant je vais me méfier, on peut vraiment être tué n'importe quand...et je verrais plus certaines bêbêtes comme avant... :timide:

Et vous savez ce qui m'a surtout fait rire ? *Comment ça vous vous en fichez ?! >__< *...je sors de la 1° séance, j'enchaîne avec la 2° ...et en fait on me renvoie dans la même salle...ça m'était jamais encore arrivée, j'aurais pu ne pas bouger au lieu de refaire tout le tour ! :content1:

Bon, il va me falloir une 2° séance double si je veux me mettre un minimum à jour...je n'en ai vu que 4 sur les 8 qui m'intéressent...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Vos suggestions cinémas...? Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions cinémas...?   Vos suggestions cinémas...? EmptyMar 12 Aoû 2008, 16:31

Bon j'ai vu bcp de films ^^

Dont' mess with the Zohaan : trés drole, a prendre au milliéme degré mais franchement j'ai adoré ^^

The Cottage : Humour et horreur, une histoire de kidnapping que j'ai adoré mais qui fini plus ou moins mal, enfin le bon dosage entre rire et peur ^^

Rambo IV : C'est un Rambo, de la guerre, des explosions et de l'actions, c bon quoi ^^

In Bruge : une pointe d'humour sur un tableau assez noir, trés bon thriller qui se passe a Brugge XD

The Ruins : Trés bon, j'ai été étonné et trés surpris, en bien, a voir ^^

Voila, c'est tout pour today Fume
Revenir en haut Aller en bas
Shakka
Petite Fraise
Shakka


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : entre mes mangas et mon pc !!
Date d'inscription : 09/07/2008

Vos suggestions cinémas...? Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions cinémas...?   Vos suggestions cinémas...? EmptyMar 12 Aoû 2008, 17:56

pour a part, je reviens d'aller voir La Momie 3 il reste dans la lignées des deux autres... coté acteur, j'ai déploré l'absence de Rachel Weisz qui faisait une Evy beaucoup plus touchante que la nouvelle

le scénario tiens très bien la route et comme de bien entendu, que serai un episode de la momie sans quelques brins d'humour posés aux bons endroits ^^

Spoiler:


bref, la semaine dernière je suis allé voir Hulk ... ce nouveau millésime est beaucoup mieux que le précédent (devant lequel je n'ai pas tenu 5 minutes sans m'endormir) ....

l'histoire est bien mené, touchante par certains moments, concordantes (au point d'être troubalnt parfois ^^ ) et la performance des acteurs, rien a dire je trouve ^^ (bon retour a Liv Tyler au ciné ^^ )
-- d'ailleurs avez-vous reconnu notre Cher Stan Lee ?? :interrogation:


bref, même chose que pour la momie... l'avenir nous le dira ^^



Vendredi je vais aller voir The Dark Knight ... je donnerai mon avis après coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos suggestions cinémas...? Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions cinémas...?   Vos suggestions cinémas...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos suggestions cinémas...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos suggestions de jeux DS
» Vos suggestions de jeux PS2 ou PS3 ?
» Vos suggestions de jeux PSP
» Vos Suggestions de jeux PC
» Vos suggestions de jeux Wii ou game cube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] L'espace du 7ième art :: Films-
Sauter vers: