[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 incroyable mais vrai..!!!!!!! voyage initiatique au japon...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
myetes
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

incroyable mais vrai..!!!!!!! voyage initiatique au japon... Empty
MessageSujet: incroyable mais vrai..!!!!!!! voyage initiatique au japon...   incroyable mais vrai..!!!!!!! voyage initiatique au japon... EmptyMer 28 Mai 2008, 20:20

je vais vous raconter l'histoire aberrante d'un membre de ma famille ( le plus deluré !!!!! )

Mon grand frère est un artiste dans l'âme tout y est ....du physique à la façon dont il gère son compte bancaire....C'est bien claire !!!!!! touts les aspects pratique de la vie quotidienne le dépasse ( vous en connaissez peut être.... ces individus un peu à part qui jette sur le monde un regard rêveur ) il a fait les beaux arts etc....

Donc un beau jour, il pour vient à la maison familial ( il vivait au mans ) et dis à maman : MAMAN il faut qu'on parle !!!!!....j'ai pour projet de suivre le parcourt initiatique de mon maître d'arme ( il fréquentait un dôjo pour le sabre ) et donc le faire le japon à pieds.....!!!!!! (ps : il ne parlait pas japonais ......ne connaisait personne au japon.....et avait à peine 2000 euros sur son compte.....heuheu sans le billet )

Maman a pris la peine de s'asseoir avant de se mettre à pleurer...non en fait elle passer des pleurs à la colère..( c'était flippant d'ailleurs ).....bon gré mal gré il fini par partir.......sa petite amie de l'époque a eu la bonté de lui faire une pancarte qu'il portait autour du cou disant : Je m'appelle Emile je viens de France , je suis le parcours initiatique de mon maître et je défis touts les maîtres de sabre qui m'accorderont le honneur d'accepter mon défi.....

la suite un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Raisin farceur
Mira


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2007

incroyable mais vrai..!!!!!!! voyage initiatique au japon... Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai..!!!!!!! voyage initiatique au japon...   incroyable mais vrai..!!!!!!! voyage initiatique au japon... EmptyMer 28 Mai 2008, 21:16

C'est une blague :interrogation:

Ça ressemble à un scénario de manga : afin de pouvoir maîtriser son pouvoir il parcourut le Japon à pied, malgré les intempéries. Ses seuls moments de repos étaient lorsqu'il s'arrètait en montagne pour méditer sous les cascades d'eaux glacées XD.

Ta pauvre maman :soupire:
Revenir en haut Aller en bas
http://ptytchat.livejournal.com
Aisa_laki
Petite Fraise
Aisa_laki


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : A la Soul Society
Date d'inscription : 12/03/2008

incroyable mais vrai..!!!!!!! voyage initiatique au japon... Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai..!!!!!!! voyage initiatique au japon...   incroyable mais vrai..!!!!!!! voyage initiatique au japon... EmptyJeu 29 Mai 2008, 17:40

Yosh :@_@:
C'est vrai :interrogation: Si c'est le cas c'est impressionnant comme le dit Mira ta pauvre maman.
Elle doit en voir des vertes et des pas mures ❗
Vivement la suite. :content1:
Revenir en haut Aller en bas
gally1980
Team Fruitée
gally1980


Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2008

incroyable mais vrai..!!!!!!! voyage initiatique au japon... Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai..!!!!!!! voyage initiatique au japon...   incroyable mais vrai..!!!!!!! voyage initiatique au japon... EmptyJeu 29 Mai 2008, 17:52

trooooooop fort...je me reconnais un peu dans ton frangin...j'ai beaucoup de mal avec la réalité et certains de ses aspects pratiques :@_@:
Mais quand même quel courage,c'est clair qu'on dirait un scénar de manga ou de road movie...donne des news qu'on suive ses pérégrinations de jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas
kaeko
Team Fruitée
kaeko


Nombre de messages : 123
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2008

incroyable mais vrai..!!!!!!! voyage initiatique au japon... Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai..!!!!!!! voyage initiatique au japon...   incroyable mais vrai..!!!!!!! voyage initiatique au japon... EmptyJeu 29 Mai 2008, 20:16

Moi j'attends la suite!!!! Moi aussi j'aimerais faire quelque chose comme ça, mais pas assez de courage! :soupire:
Revenir en haut Aller en bas
myetes
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

incroyable mais vrai..!!!!!!! voyage initiatique au japon... Empty
MessageSujet: ........suite......   incroyable mais vrai..!!!!!!! voyage initiatique au japon... EmptyJeu 29 Mai 2008, 21:06

Le fait de se faire mettre à la ramasse par les maîtres avait plusieurs avantages pour emile outre le fait d'apprendre le maniement du sabre, il pouvait se faire soigner, nourrir, et avoir accès aux entraînements.....

Donc entre deux cassages de gueules, il dormait un peu partout là où le sommeil le trouvait en fait ( un karaoké .....là bas c'est ouvert toute la nuit dans des petites salles, les mangathèques ouvertes toute la nuit et en plus on peut commander des nouilles sans sortir de son bloc....un quai de gare, etc... )

La rumeur du frenchie allait bon train, donc un jour il se retrouve dans un bar "rasta" ( je vous laisse imaginer ce que c'est...... car moi j'y arrive pas ...lol.....même après y être aller mdr ) et avec des amis, il se saoule à coup de sake servi par la petite amie du tenancier ( si on peut dire ça....)

la suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
myetes
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

incroyable mais vrai..!!!!!!! voyage initiatique au japon... Empty
MessageSujet: .........suite et fin   incroyable mais vrai..!!!!!!! voyage initiatique au japon... EmptySam 31 Mai 2008, 21:15

après cet intermède au bar mon frère fini par revenir en France au bout de 6 mois de periple....il retouve son train train quotidien, démenage dans le nord à dunkerque plus exactement ( du coup il a recaler sa 3ème année de beau'zart )....

Encore quelques mois plus tard....3 mois ( je crois :soupire: ) il appelle notre grande soeur qui vivait à paris et lui dit " je viens de recevoir un e-mail d'une des japonaise que j'ai rencontré pendant mon voyage là bas , elle vient en France dans deux semaines et de si je peux l'heberger, elle et son amie....ça te derange de nous heberger touts les trois parce le nord je ne connais pas encore donc.....sauve moi s'il te plaît .... :T_T: ??? "

Je ne connais les détails des négociations, mais ma soeur accepter et 2 jours avant l'arrivées des jap mon frère se pointe chez elle pour un bon mois......le jour J mon frère et mon beau frères vont donc chercher les jap à l'aéroport dans une voiture avec le pare brise arrière en miette ( imaginez donc la scène vous arrivez dans un pays que vous ne connaissez pas, voir un mec que vous avez vu une seule fois dans un bar la nuit il y a des mois.....qui vient vous cherchez dans une voiture bonne à finir à la casse.....pour ma part je reprends l'avion dans le sens inverse !!!! c'est clair ).

Mais ce n'était pas moi, donc ils arrivent bon gré mal gré à la maison.....2 jours après mon frère annonce qu'il dort avec sayaka ( la serveuse du bar "rasta" ). Abasourdie ma soeur les fait asseoir et demande des éclaircissements, mon frère raconte donc : " tu te souviens je t'ai parler d'une soirée dans un bar ??? et bien sayaka était la serveuse de ce bar....et elle a eu apparemment un coup de foudre en me voyant ......elle largué son mec, et a chercher à me contacter au japon, elle à fini par apprendre que j'étais revenu en france et a obtenu mon adresse e-mail, elle a dont organiser ce voyage pour me conquerir et comme tu vois elle a reussit ( dans un grand sourire )"

aujourd'hui 2 ans après ils filent heureux dans leur nid d'amour dans la banlieue de Fukuoka Sayaka est revenue en France cette fois toute seule !!! pour presque 6mois pendant lesquelles, elle a appricié les petits plaisirs de France ( petits gâteaux " prince de lu", et le fromage ohohohohohohoh comme elle a aimer le fromage !!!!!!)


voilà c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
kaeko
Team Fruitée
kaeko


Nombre de messages : 123
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2008

incroyable mais vrai..!!!!!!! voyage initiatique au japon... Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai..!!!!!!! voyage initiatique au japon...   incroyable mais vrai..!!!!!!! voyage initiatique au japon... EmptySam 31 Mai 2008, 22:35

ouaaahhh! :@_@:
Quelle histoire!!! Mais donc ils sont toujours ensemble? ton frère et la serveuse!? :baka:

Moi je trouve ça assez romantique!! :kawai:
Revenir en haut Aller en bas
Aisa_laki
Petite Fraise
Aisa_laki


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : A la Soul Society
Date d'inscription : 12/03/2008

incroyable mais vrai..!!!!!!! voyage initiatique au japon... Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai..!!!!!!! voyage initiatique au japon...   incroyable mais vrai..!!!!!!! voyage initiatique au japon... EmptyDim 01 Juin 2008, 11:34

Impressionnant comme histoire ❗
Je suis tout à fait d'accord avec toi Kaeko c'est romantique. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
gally1980
Team Fruitée
gally1980


Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2008

incroyable mais vrai..!!!!!!! voyage initiatique au japon... Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai..!!!!!!! voyage initiatique au japon...   incroyable mais vrai..!!!!!!! voyage initiatique au japon... EmptyDim 01 Juin 2008, 13:23

c'est géniale comme histoire :kawai:
c'est super romantiiiique,c'est trooop beau....moi j'veux vivre la même chose :joyeux: oui oui
Dans 2 ans maximum je pars au Japon....je vais prier jusque là pour qu'il m'arrive le même truc(cassages de gueule et vie à la "clodo"[pardon por ton frère Myetes mais moi je peux pas dormir dans une gare :nonon: ] en moins bien sûr)

PS:je connais un bar rasta à kyôto...le truc il doit faire 20mcarrés à tout cassé,les chiottes sont juste cachés par un vieux rideau,c'est plein à craquer,il passe que de la bonne musique(asian dumb fundation,matafix et etc que du bon que du lourd),en même temps on peux choisir la programmation et surtout le serveur est trooooooooooop mignon :coeur:
Par contre je ne sais plus le nom de se bar
Revenir en haut Aller en bas
myetes
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

incroyable mais vrai..!!!!!!! voyage initiatique au japon... Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai..!!!!!!! voyage initiatique au japon...   incroyable mais vrai..!!!!!!! voyage initiatique au japon... EmptyDim 01 Juin 2008, 20:29

alors pour repondre aux questions : oui kaeko ( j'm bien ce pseudo )ils sont toujours ensemble à ce jour...mon frère est prof de français et d'anglais là bas.....et kyoko le fille avec qui sayaka est venue pour la première fois est revenue en France il y a 2 semaines et cette fois elle est venue avec son frère...( qui ne parle pas anglais, et encore moins le français....)

un bar rasta à tokyo ????trop cool dommage que tu ai oublie le nom gally 1980 car j'y vas en avril j'y aurais bien fait un saut pour voir..... Chanteuh

l'histoire est impressionnante oui ...mais avc des parents comme ça si ont des enfants je demande à voir ce qu'ils compte leurs faire comme misères :content1:
Revenir en haut Aller en bas
gally1980
Team Fruitée
gally1980


Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2008

incroyable mais vrai..!!!!!!! voyage initiatique au japon... Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai..!!!!!!! voyage initiatique au japon...   incroyable mais vrai..!!!!!!! voyage initiatique au japon... EmptyDim 01 Juin 2008, 21:00

Myetes le bar est à Kyoto pas tokyo....et si tu y vas en avril c'est mort on est en juin
mais j'ai un pote qui y habite ,je peux toujours lui demander le nom
Revenir en haut Aller en bas
kaeko
Team Fruitée
kaeko


Nombre de messages : 123
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2008

incroyable mais vrai..!!!!!!! voyage initiatique au japon... Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai..!!!!!!! voyage initiatique au japon...   incroyable mais vrai..!!!!!!! voyage initiatique au japon... EmptyDim 01 Juin 2008, 22:30

ahhhhh c'est beauuuuu l'amour!!! :kawai:
Je veux la même chose!!! Et en plus maintenant il est prof!!!
Et au fait il avait quel âge? Ca s'est passé il y a longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
myetes
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

incroyable mais vrai..!!!!!!! voyage initiatique au japon... Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai..!!!!!!! voyage initiatique au japon...   incroyable mais vrai..!!!!!!! voyage initiatique au japon... EmptyLun 02 Juin 2008, 20:11

emile est parti au japon en février de cette année....il a 23 toute l'histoire tien en deux ans les deux dernières )

gally1980 a écrit:
Myetes le bar est à Kyoto pas tokyo....et si tu y vas en avril c'est mort on est en juin
mais j'ai un pote qui y habite ,je peux toujours lui demander le nom

avril 2009, dans je compte faire un peu de tourisme, mon frère est à Fukuoka lui


[Edit de Tatsu : Pour la deuxième fois, évite les doubles posts !]
Revenir en haut Aller en bas
gally1980
Team Fruitée
gally1980


Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2008

incroyable mais vrai..!!!!!!! voyage initiatique au japon... Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai..!!!!!!! voyage initiatique au japon...   incroyable mais vrai..!!!!!!! voyage initiatique au japon... EmptyMar 03 Juin 2008, 16:15

gomen.nasaiiiiiii :snif: ..j'pensais que t'étais à l'ouest ( c'est pas une remarque méchante...mais comme moi j'ai tendance à comprendre les choses de travers,égocentrique comme je suis...je pense toujours qjue les gens sont comme moi :T_T: re gomen ne myetes-san)

Sinon t'as de la chance de partir....moi c'est pas avant 2 ans je pense
survivrai-je d'ici là????? :soupire:
Revenir en haut Aller en bas
myetes
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

incroyable mais vrai..!!!!!!! voyage initiatique au japon... Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai..!!!!!!! voyage initiatique au japon...   incroyable mais vrai..!!!!!!! voyage initiatique au japon... EmptyMer 04 Juin 2008, 10:37

c'est rien...je suis trop contente d'y aller ....mais bon comme en ce moment il y a des jap à maison on fait pleins de trucs donc ça va ....je ronges mon frein.....on va aller à japex ensemble ça va être rigolos :joyeux:
Revenir en haut Aller en bas
gally1980
Team Fruitée
gally1980


Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2008

incroyable mais vrai..!!!!!!! voyage initiatique au japon... Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai..!!!!!!! voyage initiatique au japon...   incroyable mais vrai..!!!!!!! voyage initiatique au japon... EmptyJeu 05 Juin 2008, 16:18

T'as trooooooooooop de la chance...des Jap à la maison mon rêve^^^( c'est affreux on dirait que je parle de meubles)
et tu pars combien de temps? Tu vas suivre les pas de ton frère et faire toi aussi ton voyage initiatique :lunette: ?
Revenir en haut Aller en bas
myetes
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

incroyable mais vrai..!!!!!!! voyage initiatique au japon... Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai..!!!!!!! voyage initiatique au japon...   incroyable mais vrai..!!!!!!! voyage initiatique au japon... EmptyJeu 05 Juin 2008, 17:16

je pars pour trois semaines !!!!! le debut du printemps ça va être cool....hé non je ne vais pas suivre les pas de frère ...je suis bien trop terre à terre et puis oui !!!je l'avoue il me faut un minimun de confort :boit: je je ne peux pas sauter un repas :baka:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incroyable mais vrai..!!!!!!! voyage initiatique au japon... Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai..!!!!!!! voyage initiatique au japon...   incroyable mais vrai..!!!!!!! voyage initiatique au japon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
incroyable mais vrai..!!!!!!! voyage initiatique au japon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Voyage au Japon
» [Blog] Voyage au Japon
» [Photographies]...petites vues du Japon...
» Mais où sont les petits belges ?
» Mais d'où venez vous è__é ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Discussions générales-
Sauter vers: