[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enfance Brisée [fiction originale en plusieurs chapitres..]

Aller en bas 
+4
caga-chan
mizuki
intime
Neko-Chan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mizuki
Grand Fraisier



Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 16/10/2007

Enfance Brisée  [fiction originale en plusieurs chapitres..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfance Brisée [fiction originale en plusieurs chapitres..]   Enfance Brisée  [fiction originale en plusieurs chapitres..] - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 21:11

:happy1: WAAAAAAAAH C'EST SUUUUPER :happy1:

J'adoooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!
Haaaaaaaaaa ça vallait vraiment le coup d'attendre , je regrette pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que la suite sera aussi bien :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
intime
Grand Fraisier
intime


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 09/12/2007

Enfance Brisée  [fiction originale en plusieurs chapitres..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfance Brisée [fiction originale en plusieurs chapitres..]   Enfance Brisée  [fiction originale en plusieurs chapitres..] - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 23:22

O mon dieu comment tu peu etre aussi cruelle avec nous en taretent comme sa :snif:

on a une belle histoir qui se cree s'en qu'il y et des dialogue a ralonge je ne pouvai m'attendre a mieux :happy1:

j'ai trop hate de savoir la suite écrit
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Chan
Bourgeon Naissant
Neko-Chan


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : dans un mode étrange que je ne cerne pas toujours
Date d'inscription : 10/12/2007

Enfance Brisée  [fiction originale en plusieurs chapitres..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfance Brisée [fiction originale en plusieurs chapitres..]   Enfance Brisée  [fiction originale en plusieurs chapitres..] - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 18:39

Merciiiiiiiiiiiiiiiii
je suis contente que ce troisième chapitre vous plaise ^^
ça me fait vraiment plaisir ^^
et oui Intime tu as bien remarqué, pas beaucoup de dialogue puisque je ne maitrise pas trop cet outils....
don voilà j'espere que là suite vous plaira tout autant....
encore merci :content1:
Revenir en haut Aller en bas
http://Nekochan-kitsune.skyblog.com
caga-chan
Fraise VIP
caga-chan


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 33
Localisation : in my dream !
Date d'inscription : 28/04/2007

Enfance Brisée  [fiction originale en plusieurs chapitres..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfance Brisée [fiction originale en plusieurs chapitres..]   Enfance Brisée  [fiction originale en plusieurs chapitres..] - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 18:46

Je suis vraiment scotché par la longueur du dernier chapitre ! C’est trop bien *_*
La suite de ta fic s’est faite attendre, mais si c’est pour avoir ce résultat je ne suis pas déçue ^^

J’aime beaucoup comment évolue l’histoire entre Suichi et Seishi, ils sont vraiment adorables tout les deux !

Bonne continuation =3
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
Neko-Chan
Bourgeon Naissant
Neko-Chan


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : dans un mode étrange que je ne cerne pas toujours
Date d'inscription : 10/12/2007

Enfance Brisée  [fiction originale en plusieurs chapitres..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfance Brisée [fiction originale en plusieurs chapitres..]   Enfance Brisée  [fiction originale en plusieurs chapitres..] - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 18:52

*rougit* vous trouvez à ce point que ce chapitre là est long? O_o
je pensais qu'il était à peu prés de la même taille que l'autre , ça doit être avec ce pc portable dans ma chambre, de pouvoir écrire à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, ça ma permit de carburer ^^

Je te remercie pour ton compliment, et oui je me fais attendre, car comme on le dit toujours...après une longue attente tout est encore meilleur!... XD
merci beaucoup à vous tou(te)s ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Nekochan-kitsune.skyblog.com
mizuki
Grand Fraisier
mizuki


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : wesh-ville , wesh-city ... ouais Grenoble quoi ^^
Date d'inscription : 16/10/2007

Enfance Brisée  [fiction originale en plusieurs chapitres..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfance Brisée [fiction originale en plusieurs chapitres..]   Enfance Brisée  [fiction originale en plusieurs chapitres..] - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008, 18:02

NEEEEKO-CHAAAAAAN !!!!!

Je viens de voir l'une de mes amie qui est au moins aussi fan que moi de ta story et elle m'a demandé ( je la cite ) :
" dis c'est quand que la miss de PF elle met la suite de son histoire avec la prison ???? "
Et moi aussi je me pose cette question :interrogation:
Tu as commencé à écrire la suite ou tu es trop prise par les cours ???

Je te pose pas un ultimatum hein !!!!!!
:bulle: C'est juste pour savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Chan
Bourgeon Naissant
Neko-Chan


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : dans un mode étrange que je ne cerne pas toujours
Date d'inscription : 10/12/2007

Enfance Brisée  [fiction originale en plusieurs chapitres..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfance Brisée [fiction originale en plusieurs chapitres..]   Enfance Brisée  [fiction originale en plusieurs chapitres..] - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008, 17:58

désolé déjà du temps de réponse mais le pc fait des siennes lkes seules fois où je peux me connecter^^
donc pour répondre à ta question, j'ai effectivement commencé le chapitre IV et j'ai aussi effectivement beaucoup de mal à la pondre avec la tonne de devoir que les profs nous donnent. Mais vu que je vous aient habitués à mettre tout ce que je pouvez dans mes histoires, je ne comptte pas changé d'habitude ^^ comme dirais un certain petit Naruto: "c'est ainsi que je conçois mon Nindo..."

donc oui j'ai commencé mais pas encore fini, voilil voilou ^^

Et donc pour vous tenir en haleine encore le temps d'écrire la réponse, je vais vous informer d'un détail clé, je ne pense pas qu'il y aura de scéne de sexe dans ce chappitre, j'aime bien vous frustrer! héhéhé et ensuite il va y avoir l'intervention d'un troisième perso important, et surtout étrange, voila tout, pour cette fois, je vais aps tout vous dire non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nekochan-kitsune.skyblog.com
Neko-Chan
Bourgeon Naissant
Neko-Chan


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : dans un mode étrange que je ne cerne pas toujours
Date d'inscription : 10/12/2007

Enfance Brisée  [fiction originale en plusieurs chapitres..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfance Brisée [fiction originale en plusieurs chapitres..]   Enfance Brisée  [fiction originale en plusieurs chapitres..] - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008, 17:08

CHAP IV:

Seishi était maintenant depuis environ un mois dans cette prison, toujours au coté de Suichi qui prenait soin de lui. De temps à autre, ils se retrouvaient de nouveau très intime, mais ça n’allait jamais vraiment bien loin. Les mains faisaient leur travail, leurs langues s’enlaçaient, se caressaient, avant de venir glisser sur le reste du corps, mais tous ça restait très doux, dans un éternel jeux de séduction. Oui, c’était ça, ils s’amusaient à se séduire à nouveau à chaque fois, un renouveau, un nouveau commencement. Autant dire que l’idée plaisait au petit nouveau, qui s’amusait maintenant de connaître autant de point sensible chez son aîné. Celui-ci souriait de le voir si satisfait, en découvrant une zone plus érogène que d’autres, si bien qu’il le laissait même caresser son corps sans rien faire d’autre, en réagissant simplement, lui faisant comprendre les endroits où ses caresses auraient du être plus poussées avec un grognement de frustration, qui faisait rougir le jeune homme, alors qu’il trouvait de plus en plus beau son colocataire. Mais malgré cette apparente réelle complicité, en dehors de la cellule, ils n’étaient que très rarement ensemble. Tout d’abord, car se promener avec Seishi derrière lui aurait prouvé que Suichi lui apporté un intérêt tout particulier, permettant ainsi à ceux qui ne l’appréciaient pas de le toucher en s’en prenant au petit brun. Et ensuite car Seishi avait rencontré un certain dénommé Kira. Un homme assez étrange mais qui arrivait à faire rire le jeune homme en lui racontant des anecdotes assez drôles et surtout, ils avaient à peu prés le même age. C’était la première fois pour Seishi alors autant dire qu’il profitait de cette opportunité, oubliant de temps à autre, un certain brun ténébreux qui avait veillé sur lui à son arrivée.

Suichi les regardait de temps à autre du coin de l’œil, étrangement, il n’avait pas confiance en Kira. Normal direz vous, il lui monopolisait son petit Seishi. Mais non pas du tout il y avait effectivement de la jalousie dans ce qu’il ressentait, mais pas que ça, il y avait aussi cette étrange sensation qui lui gueulait que Seishi ferait mieux de ne pas être avec Kira Après tout, personne n’avait réussit à savoir pourquoi, il était là. Il avait même tentait de soudoyait les gardiens pour savoir, mais aucun n’avaient voulu le lui dire, comme si son dossier avait été resté secret, ou bien peut être était-il juste horrible au point de ne pas pouvoir être dit comme ça. Suichi était dans la cellule et entendit les rires de Seishi venir d’un peu plus bas, il devait sûrement être une nouvelle fois avec ce Kira Il fallait vraiment qu’il mette le doigt sur ce qui clochait chez lui. Seishi quant à lui était effectivement à l’étage du dessous avec Kira, qui venait encore une fois de lui raconter une blague sur l’un des prisonniers qu’ils avaient croisé. Ils retrouvèrent alors dans la cellule de Kira. Et Seishi pencha légèrement la tête sur le coté.

- « Au faites je t’ai pas demandé pourquoi tu es là toi ?... moi c’est pour mon père… je l’ai tué… »

Il haussa les épaules, maintenant il accepté totalement ce qu’il avait fait, il n’en était pas fier, mais Suichi, lui avait dit qu’il avait sûrement agit pour une bonne cause tout d’abord sa propre délivrance et celle de sa mère. Kira leva alors les yeux au ciel et soupira.

*****Flash-back*****


Une soirée...
Un appartement... deux corps.

Je m'approche de lui et lui tourne le visage, un filet de sang s'écoule de ses lèvres, que c’est étranges, lui qui criait ne pas vouloir être à moi, se retrouve maintenant comme une poupée entre mes bras, seuls ses yeux continuent de bouger. Son corps entier est paralysé, non pas par la peur, simplement par une substance que la seringue présente sur son cou lui a injecté. Certes, je ne pense pas qu'il aurait réellement protesté. Mais comme on le dit assez souvent, il vaut mieux prévenir que guérir, alors je préviens... Ma main effleure sa joue et j'efface se filet de sang qui s'écoule de sa lèvre, comment ça j'y suis allé un peu fort? Non mais vous êtes qui pour savoir ce que je devais faire ou non! Vous n'étiez pas là! Il le méritait! Il voulait me quitter, sous prétexte que je n'étais pas sain d'esprit, non mais quelle connerie! Moi pas sain d'esprit? Vous y croyez vous?....

Je lui caresse le cou avec tendresse avant de le saisir brusquement entre mes doigts, je ne peut pas supporter de le voir comme ça, le voir m'éviter et dire que tout au long de notre histoire il ne m'a jamais aimé, je me sens insulté et humilié, je lui en veux. Je lui en veux de m'avoir à ce point contaminé, de s'être ainsi immiscé en moi et de m'avoir contaminé de la sorte, je ne peux pas l'oublier, mais je ne peux pas le voir heureux avec un autre. Il ne doit être heureux qu'avec moi. Je dois être son centre du monde autant qu'il est le mien. Si bien que cette nuit, je vais le faire mien jusqu'à ce que je sente son pouls faiblir jusqu'à devenir inexistant, il vivra ses derniers instants avec moi et je serais en lui à ce moment là et voir même plus tard. Il restera avec moi, son corps allongé à coté du mien, mon odeur devenant la sienne, avant qu'elle ne devienne celle de la putréfaction et encore à ce moment là, je viendrais en lui et continuerais mon rituel, jusqu'à ma mort, puisque la sienne est déjà arrivée...

Cela fait maintenant plus d’une semaine que je profite de ce corps qui se laisse maintenant si docilement être mien, lui qui voulait me quitter regardez maintenant comme il m’accueille tendrement en lui. C’est un vrai délice un plaisir intense, mais bien sûr il y a toujours des jaloux. Cette saleté de voisine qui ne le voyait plus et me trouvait étrange. Elle n’a évidemment pas pu résister à l’envie d’appeler la police. C’est ainsi, qu’un jour, ils ont débarqués chez moi, alors que j’étais entrain de laver son corps, calmement étendu sur mon lit. Son visage étai calme ses yeux clos, il est si beau comme ça, on le prendrait presque pour un ange. Mais non ce n’est pas presque… c’est un ange… Mon ange. Ces flics me menacent et je me fais tirer dans la jambe. Je tombe. Sa main toujours dans la mienne, je le regarde et lui dit que je vais m’occuper de lui. Mais là… un coup sur l’arrière de ma tête…et c’est le noir. Le vide total ! je suis désolé… désolé de t’avoir fait souffrir, mais je n’ai fait que te rendre la pareille, imagine ma douleur lorsque tu as dit vouloir me quitter… Maintenant je n’ai plus rien qui me raccroche à la vie et je sais que malheureusement je ne te retrouverais jamais. Ta place est avec les anges… la mienne est toute à l’opposé… je t’aimais, je t’aime et je t’aimerais toujours … Mon amour… Mon ange… pourquoi n’as-tu pas compris ?

*****Fin du Flash-back*****


Seishi planta alors son regard de celui de Kira, celui-ci avait un visage étrangement plus pâle et une expression triste sur le visage. Mince, qu’est ce qu’il avait fait encore, il s’était encore une fois mêlé de ce qu’il ne le regardait pas. Il s’approcha et passa ses bras autour de Kira, en posant son front sur son torse. Sous entendant ainsi que s’il ne se sentait pas prêt à en parler, il n’avait pas à le faire. Kira garda son regard de chien battu quelques instants, et eut un sourire… carnassier ?... En sentant le jeune homme poser son front contre son torse, alala que c’était candide à cet âge là. Il aurait pu lui dire qu’il était la représentation en chair et en os de Jésus, il l’aurait sûrement cru. Il resserra alors ses bras autour du jeune homme, tandis que Suichi passait devant la cellule. Etant de dos à la cellule, Seishi ne le vit pas, mais Kira, oui ! Il posa alors délicatement sa main sur le cou du jeune homme et lui redressa le visage avant de l’embrasser tendrement. Le plus jeune trop surprit n’eut comme réflexe que de répondre au baiser, il voulu le repoussé, mais leur échange avait déjà était rompu alors que Kira regardait au dessus de son épaule. Mais qu’est ce qu’il regardait comme ça ? Il se tourna alors légèrement et devint pale comme un linge en voyant Suichi les sourcils légèrement froncés pour ensuite se détourner en claquant sa langue à l’intérieur de sa bouche. Complètement à la ramasse le petit Seishi voulu le rejoindre mais un bras l’enserra autour de la taille, avant que des lèvres ne reprennent possession des siennes, un baiser tout sauf tendre. Un baiser sauvage, froid, comme si c’était un ordre. Suichi regarda par-dessus son épaule et qu’elle ne fut pas sa surprise en voyant son petit Seishi, les mains accrochées au haut de Kira, et surtout le regard de celui-ci non clos, mais ouvert et surtout planté sur lui. Plissant une nouvelle fois les yeux, il bougea simplement ses lèvres en un ‘je t’aurais… enflure…’

Kira quand à lui n’eut qu’un faible sourire dans le baiser, mais Seishi lui griffait maintenant le cou, il s’était tout d’abord laissé submergé par le baiser mais maintenant reprenait peu à peu ses esprits. Fronçant les sourcils, il remonta d’un mouvement vif le genou, entre les cuisses de Kira. Celui-ci le relâcha et se plia en deux grognant de douleur en le fusillant du regard.

- « Tu veux jouer à ça Seishi… peut être que je vais réussir à m’amuser ici en réalité… »

Seishi regarda l’homme en fronçant les sourcils alors qu’il s’essuyait les lèvres d’un revers de manches, le traitant de tous les noms possibles et imaginables. Les larmes aux yeux, il sortit en courant de la cellule, il ne voulait plus jamais le voir. Mais… Mais comment allait réagir Suichi après tout, il l’avait vu embrasser un autre. Il monta quatre à quatre les escaliers qui le séparait de Suichi et entra en trombe dans la cellule. Il esquissa un sourire en voyant Suichi allongé sur le ventre, le visage tournait le coté et les yeux clos. Il s’approcha et se lova contre lui, prenant son bras, qu’il passa lui-même autour de ses hanches. Le visage à quelques centimètres de celui de Suichi. Il souffla un pauvre ‘désolé’ alors qu’il déposait ses lèvres sur les siennes en se lovant contre lui, ses petits bras fins venant le serrer aussi fortement qu’il le pouvait, son visage s’enfouissant dans son cou. Suichi n’ouvrit même pas les yeux, il savait que c’était lui et surtout, il ne voulait pas l’intimider d’une quelconque façon. C’est alors ainsi qu’ils s’endormirent tous les deux, enlacés comme s’ils avaient peur d’être séparés.

Et voila de nouveau le bruit qui retentissait dans la prison, il était l’heure du repas. Seishi et Suichi ouvrirent les yeux quasiment simultanément et se regardèrent pendant un long moment, avant que le sourire de l’aîné ne vienne rassurer le plus jeune, un sourire qui lui disait qu’il n’avait pas à s’en vouloir. Exactement le genre de sourire dont Seishi avait besoin de voir en cet instant. Il offrit au plus vieux un énorme sourire et se redressa en se dandinant dans tous les sens, comptant sur ses doigts.

- « On est mercredi… ça va être bon miam… »
- « N’abuses pas quand même Seishi, c’est de la purée toute simple… »
- « Oui mais au moins on sait ce que s’est… »


Le plus vieux eut un sourire, c’est vrai il n’avait pas tort, le mercredi était l’un des seul jour dans la semaine, où le repas était mangeable. Ils se retrouvèrent alors de nouveau dans leur salle à manger, le réfectoire, le self enfin tout bêtement ce lieu que certain appelait communément ‘la salle d’empoisonnement…’ Ils s’assirent et mangèrent alors tranquillement leur repas, quelques bagarres éclatèrent mais rien de bien méchant et tout était rapidement contenu par les gardiens. Kira quand à lui était à l’autre bout de la table, son regard croisant de temps à autre celui de Suichi, qui s’assombrissait rapidement de colère, alors qu’il plissait les yeux, la mâchoire légèrement serrée. Il l’aurait ça il l’avait dit, mais maintenant, c’était maintenant qu’il avait envie de lui faire la peau. Sentant un petit coup de coude dans son flanc droit, il se tourna et vit l’un des seuls gars avec qui il devait s’entendre depuis le début de sa condamnation. Un homme assez vieux, les cheveux poivre sel, le visage marqué par le temps et des expressions douloureuses. Suichi ferma les yeux un instant en acquiesça, il comprit rapidement ce que ce coup de coude signifiait. Il ne devait pas faire ça, du moins pas maintenant pas devant Seishi qui risquait de se sentir plus que coupable de la situation. Seishi quand à lui n’avait pas remarqué l’ambiance froide qui régnait entre Suichi et Kira, en même temps, il n’avait pas prêté la moindre attention à Kira et s’occupait plutôt de son repas. Piquant de temps à autre dans l’assiette de Suichi, prétextant être en pleine croissance et avoir besoin de manger plus. A la fin du repas, il se leva et repartit dans la cellule, alors que Suichi, lui avait dit aller faire un tour dans la cour.

Seishi eut un sourire et remonta dans sa cellule, s’allongea sur le dos, le ventre légèrement gonflé d’avoir fini les assiettes de tous les hommes qui avaient bien voulu la lui donner. L’aîné quand a lui était dans la cour, le regard rivé sur Kira qui marchait en long et en large depuis tout à l’heure. Regardant l’horloge installé un peu plus haut, il eut un sourire dans une minute très exactement le gardien allait partir chercher son remplaçant et pour tout ça partirait pendant deux minutes. Et effectivement, une minute après l’homme quitté sa place pour entrer dans le bâtiment à la recherche de son remplaçant. Ni une, ni deux le brun était sur pied en face de Kira. Lui saisissant la gorge au deux mains, il commença alors à resserrait ses doigts autour du cou. Les hommes qui se baladaient dans la cour, les regardèrent pendant une fraction de seconde avant de se remettre à leur conversation. Suichi regarda alors l’homme, et fronça les sourcils alors qu’il murmurait nombre de chose incompréhensible à son oreille. Prenant tout son temps pour parler, parler au moins deux minutes voila ce qu’il fallait qu’il fasse et autant dire qu’il s’y attelé avec ardeur. Jetant un coup d’œil rapide à la pendule, il relâcha Kira. Qui se retrouvant en pleine possession de ses mouvements lui décrocha son poing en pleine figure, avant de lui donner un grand coup de genoux dans le ventre. Crachant légèrement du sang, il leva les yeux vers Kira avec un sourire.

- « Tellement manipulable… ! »

Ce fut la seule phrase qu’il prononça, alors que déjà un homme descendait, administrant un violent coup de matraque sur la nuque de Kira.

- « Deux semaines en isolement et aucune visites !... »


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008, 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Nekochan-kitsune.skyblog.com
Neko-Chan
Bourgeon Naissant
Neko-Chan


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : dans un mode étrange que je ne cerne pas toujours
Date d'inscription : 10/12/2007

Enfance Brisée  [fiction originale en plusieurs chapitres..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfance Brisée [fiction originale en plusieurs chapitres..]   Enfance Brisée  [fiction originale en plusieurs chapitres..] - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008, 17:10

Suichi se fit alors amenait par un gardien à l’infirmerie et en sortit quelques minutes plus tard, alors que Kira venait de prendre possession de son nouveau local. Dont la porte se referma derrière lui, le laissant totalement seul entouré par le noir, aucune source de lumière, et aucun bruit. Voila ce qu’était l’isolement, la pire chose de cette prison. Suichi entra dans la cellule où l’attendait Seishi qui avait était mit au courant de la bagarre. Les mains posaient sur les hanches, il regarda Suichi d’un air accusateur, avant de lui demander si il l’avait fait exprès. Ce à quoi Suichi répondit positivement. Le cadet leva alors les yeux au ciel, en traitant son aîné d’idiot et de tout ce qu’il connaissait, tout en restant gentil. Il ne lui en voulait pas vraiment. En réalité, il était plutôt flatté qu’il agisse de la sorte pour lui, mais il avait eut peur voila tout. Imaginez vous quelqu’un qui arrive qui vous dit qu’une bagarre à explosé que l’un d’eux et en cellule d’isolement et que l’autre est à l’infirmerie. Autant dire que pendant cette dizaine de minutes où il avait du attendre Suichi, il s’était imaginé nombre de chose plus effrayantes les unes que les autres. Suichi le regarda, un hématome faisant son apparition sur sa joue, alors que la commissure de sa lèvre saignait légèrement. Le cadet s’approcha alors de lui et posa ses mains sur ses épaules, se hissant sur la pointe des pieds, alors qu’il lapait le coin de la lèvre de son brun. Sa main caressant du bout des doigts le bleu comme si il avait peur de lui faire mal. Mais en même temps, il voulait le toucher, être sur qu’il était bien là, savoir qu’il c’était fait ça pour lui, ça le rendait heureux. C’était peut être idiot mais c’était la vérité. Il l’avait recueillit et puis maintenant il le protégeait. Alala autant dire qu’en ce moment précis, il devait être le jeune homme le plus heureux de la terre. Suichi fut surprit de voir le jeune homme se coller à lui de cette façon mais ne le repoussa pas pour autant, après tout c’était bien lui qu’il appréciait. Autrement, il n’aurait pas envoyé Kira en isolement. Le pauvre devait être entrain de se maudire de s’être fait avoir aussi facilement, il était quand même très fort, énerver les gens pour leur faire perdre leur sang froid et au final que tout leur retombe dessus. Il y avait vraiment des fois, où il s’épatait lui-même.

Leur semaine de tranquillité se passa bien trop rapidement au goût de Suichi, pourquoi fallait-il que Kira sorte de cette salle d’isolement, il devait être très bien là bas. Seul. Seishi sentait la tension de son colocataire se faire plus présente, alors que le jour de la sortie de Kira approchait, le matin même, il s’approcha alors de lui, passant ses bras autour de son torse puissant, lui soufflant de garder son calme et que malgré tout ça, c’était dans ses bras qu’il se sentait le mieux. Un sourire étira les lèvre de l’aîné qui se tourna et s’abaissa embrassant son jeune amant, en le faisant reculer jusqu’au mur. Leur corps se pressant l’un contre l’autre, tandis que sa langue se bataillait joyeusement avec sa jumelle, ses mains reprenant leur chemin d’exploration. Mais ils furent rapidement rappelé à l’ordre, par un rire, mais pas n’importe lequel, un rire fou, sarcastique, dénué de tout sentiment, et empli de perversité et d’une recherche de vengeance. Oui c’était bien ça, le rire de Kira… Suichi relâcha les lèvres de son cadet et lança un regard sombre au trouble fête, sous entendant clairement que la prochaine fois, ça ne serait pas la cellule d’isolement, mais l’infirmerie pendant un long moment, ou bien même pire…si il le cherchait trop.

Kira haussa les épaule lançant un regard dédain à Suichi. Il jouait avec ce qu’il lui appartenait, Seishi ne le savait pas encore mais Kira le considéré comme sien, et ferait tout pour l’avoir, tout ! Il ne reculerait devant rien, comme il l’avait fait avec la dernière personne qu’il avait aimé, il l’aimerai jusqu'à ce qu’il n’en puisse plus, que ses dernières forces quittent son corps. Mais tout son petit plan semblait tomber à l’eau avec ce Suichi, comment pouvait-il avoir ce corps qu’il désirait tant, non ce n’était pas possible, il devait lui faire du mal, être violent avec lui et ça, il ne pouvait le laisser passer. Seishi ne riait qu’avec lui, il ne pouvait se sentir bien qu’avec lui, alors pourquoi est ce que c’était cet homme qu’il embrassait, il n’y avait aucune logique dans tout ça. Dés qu’il le pourrais, il ferait changer tout ça et reprendrait le contrôle de la situation, sauvant ainsi la personne tant désiré.

Suichi et Seishi, quand à eux, bien ignorants de toute la machination que se faisait Kira à propos de leur relation, se séparèrent, l’un partant vers les douche, l’autre préférant se diriger vers la cour. Après tout, tous le monde savait qu’il était à Suichi, et sincèrement personne n’était assez fou pour vouloir y toucher. Suichi se posa alors dans la cour, levant les yeux au ciel, un ciel gris, il les rabaissa, les murs de cette prison étaient déjà assez gris, alors pourquoi cette couleur devait-elle se répercuter sur le ciel. Il soupira et regarda autour de lui, des groupes d’hommes de ci et de là. Voyant un groupe d’homme s’attardait sur lui, il haussa un sourcil, depuis quand était il le centre d’intérêt de ces merdeux ? Il se passa alors la main sur la nuque en baillant, il leva alors son regard digne du plus bel iceberg du monde et le posa sur ses hommes qui semblaient ne pas vouloir le lâcher du regard. Il claqua alors la langue contre son palet dans sa bouche en voyant qu’ils se décidaient à venir vers lui. Restant à la même place, il planta son regard dans celui qui semblait être le leader de cet bande de crétins. Il était plutôt petit mais assez trapue, rien de bien inquiétant, mais dans sa manche se trouvait quelque chose qui pouvait avoir son importance. Suichi fronça les sourcils, en le voyant poser sa main vers sa hanche, lui faisant clairement sentir quelques chose de dur et de fin, semblable à une lame. Le petit regarda alors Suichi avec un sourire, lui assurant que si il ne bougeait pas, il ne lui ferait rien. Suichi haussa artistiquement un soucil, non sérieusement, parce qu’il avait une lame ce nain se croyait permit de tout. Il attrapa alors le poignet de l’homme, tentant de le retourner contre lui, mais d’autres prisonniers s’en mêlèrent, tenant Suichi, alors que le nain venait de planter sa lame, au niveau du flanc. Se prenant le coup de poing du siecle, celui-ci tomba à genoux avant de se faire attraper à la gorge par Suichi.

-« Pourquoi est ce que tu me cherches merdeux ?… »

Une vague idée lui trottait en tête mais il espérait que ce n’était pas ça, tout mais pas ça, autrement, il serait tombait dans le piége comme un débutant. L’homme toussa légèrement et tourna la tête en crachant du sang avant de se tourner vers l’homme qu’il venait de blesser un large sourire aux lèvres « pour Kira!…. ».Suichi fronça les sourcils, et jeta l’homme à terre prenant la direction des douches. La lame bougeant en lui à chacun de ses pas, alors qu’il arrivait dans les douche d’un pas décidait. Et là que ne fut pas sa surprise, en trouvant Kira assit dans un coin, poussant simplement du pied le corps de Seishi, du sang glissant à l’intérieure de ses cuisses. Il n’avait rien perdu pour attendre. Complètement hors de lui, le plus vieux s’approcha de Kira les sourcils froncés, il allait le regretter, ça oui. Il allait même le regretter très fort. Posant la main sur sa blessure, il regarda Kira, un éclair sanguinaire faisant son apparition dans ses prunelle obscures, assombries d’un désir de vengeance. Il retira alors d’un mouvement sec la lame enfouit en lui et s’approcha de Kira. Le coinçant dans un coin des douches. Ses poings se mettant à effectuer un nombre de mouvements affolant, entendant les os craqués sous la puissance de ses coups, un sourire carnassier étira ses lèvres tandis que Kira hurlait de douleur.

Le trouvant beaucoup trop bruyant, il frappa de toute ses forces, dans la mâchoire du jeune homme, remontant un peu trop, il attrapa dans sa course le nez du jeune homme et entendit l’os craquer. Laissant le corps tomber à terre, il se retrouva à genoux, une main posait sur son ventre. Il toussa avant de s’approcher de Kira, lui glissant la lame entre les mains, il ne voulait pas rallonger sa peine, et puis Kira était mort, un crime de plus sur sa conscience ne pouvait pas lui faire de mal. A bout de force, il perdit connaissance, une flaque da sang venant se répandre à ses cotés. Seishi se réveilla plusieurs heures plus tard, à peine ses yeux s’ouvrirent que les larmes se remirent à perler, non c’était encore arrivé. Comme avec son père, et là encore il n’avait rien pu faire. Il se roula en boule sur lui même alors qu’il se mettait à sangloter, et où était Suichi pendant tout ça, il devait le protéger, et là il n’avait même pas était là. Mais alors si il ne le protégeait pas dans de telles occasions, il le ferait quand ? Se remettant à pleurer, il tressaillit en entendant la voix de l’infirmière.

- « ah bé tu es réveillé, c’est déjà ça… tiens prend ses calmants. Un gardiens va t’amener jusqu'à ta cellule plus tard par contre ton colocataire Suichi ne reviendra pas tout de suite, il ne s’est pas encore réveillé… »

Il écarquilla les yeux et manqua de sauter dans les bras de l’infirmière lorsqu’elle lui mentionna la présence de Suichi à l’infirmerie, il était venu, et avait était blessé. Oh non ! il avait été blessé, il perdit aussitôt son pale sourire de joie et regarda l’infirmière qui le rassura aussitôt sur l’état de Suichi. Il avait perdu beaucoup de sang, mais bon aucun organe vitaux n’avait été touché, il lui fallait juste du repos. Le petit brun acquiesça et regarda la jeune femme avec de grand yeux tout larmoyant, elle leva les yeux au ciel et sortit de sa chambre, laissant par mégarde sa porte ouverte sur celle de Suichi. La remerciant intérieurement le petit brun se releva, s’appuyant sur le lit, il fronça les sourcils. Ouch, ça faisait toujours aussi mal. Les jambes tremblantes et le souffle plus rapide, il tituba jusqu'à la porte, qu’il ouvrit lentement avant d’entrer dans celle de Suichi. Il cru s’évanouir en le voyant comme ça, il était blessé, de nombreux bleus étaient présent sur son visage et son torse. Oh et puis ce bandage qui couvrait son ventre, il était déjà imbibé de sang. Le cadet s’adossa alors à la porte et cligna des yeux en déglutissant tentant de garder son calme, priant pour que ses jambes ne le lâchent pas entre la porte et le lit de Suichi. Il se mit en tête de venir plus prés de lui.

Arrivant enfin au chevet de Suichi, il posa son regard sur lui et laissa sa main venir caresser la joue de son brun, effleurant lentement sa peau, caressant lentement comme si il avait peur de la casser. Il était si pâle, il se pencha sur lui et posa son visage contre son torse, faisant attention de ne pas appuyer sur un endroit douloureux. Reniflant il ferma les yeux tentant de s’empêcher de pleurer, mais rien n’y faisait, les larmes perlaient sur ses joues à vitesse aussi régulière que le tic tac d’une montre. Il regarda Suichi et ferma les yeux restant droit comme un I à coté de son lit. Suichi quand à lui dormait profondément, tout était noir autour de lui, mais il sentit une chaleur s’approchait de lui et se presser contre son torse, s’était si bon cette petite chaleur, ce petit poids qui pesait contre lui. Il ouvrit alors les yeux lentement, les refermant une première fois ébloui par la lumière, avant de les ouvrir pour de bon. Regardant devant lui, il comprit qu’il était à l’infirmerie à la couleur des mur, l’absence de fioriture, le coté épuré de l’endroit, lui rappelait tant de chose plus ou moins mauvaises. Il fronça légèrement les sourcils en entendant des reniflements venir de sa droite, tournant la tête sur le coté, il vit son cadet, droit comme un I, les yeux clos et les larmes roulant sur ses joues, souriant. Il souffla simplement d’une voix rauque.

- « Au lieu de pleurer ça te dirais de m’embrasser ?… »

Seishi tressaillit en entendant une voix familière venir raisonner dans ses oreilles et manqua de s’étouffer avec sa propre salive lorsqu’il assimila les paroles de son aîné. S’essuyant une nouvelle fois les yeux, ,il eut un sourire avant de s’abaisser embrassant chastement son aîné. Mais celui-ci en avait décidé autrement, posant sa main sur sa nuque, sa langue caressant la lèvre de son cadet, qui lui offrit rapidement l’accès. Laissant maintenant leur langue se caresser, s’emmêler, s’enlacer, se batailler lentement, mais avec toute fois une pointe de passion non négligeable qui donnait toute son intensité au baiser. Les mains posées sur le torse de son amant, le petit brun rompit le baiser à bout de souffle et posa sa tête, dans le creux de son cou, ses mains parcourant son torse, tandis qu’il entendait le battement régulier du cœur de son colocataire. Il eut un sourire, c’était si bon d’entendre son cœur battre comme ça, de savoir qu’il était vraiment en vie. Il se redressa et lui offrit un sourire comme il savait si bien les faire, bien sur il avait mal aux fesses, bien sur cette douleur qui irradiait ses reins le faisait souffrir comme pas permit. Mais ce n’était rien comparé à la joie de savoir que Suichi allait bien, idiot comme raisonnement? Peut être ! mais c’était celui de Seishi, il n’avait qu’une seule personne en qui il pouvait faire confiance et cette personne était là devant lui. Il s’approcha et l’embrassa une nouvelle fois, avant de regagner son lit en boitant légèrement. Suichi le regarda partir et ferma de nouveau les yeux, un sourire attendrit aux lèvres…


**FIN DU CHAPITRE IV**


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008, 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Nekochan-kitsune.skyblog.com
mizuki
Grand Fraisier
mizuki


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : wesh-ville , wesh-city ... ouais Grenoble quoi ^^
Date d'inscription : 16/10/2007

Enfance Brisée  [fiction originale en plusieurs chapitres..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfance Brisée [fiction originale en plusieurs chapitres..]   Enfance Brisée  [fiction originale en plusieurs chapitres..] - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008, 17:19

WAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ma neko-chan JE TAIME :bisous: JE TAIME :bisous: JE TAIME :bisous: JE TAIME :bisous:
CHHHHHHUPER !!!!!!
Depuis le temps que je l'attendais ^^
Allez vite je m'en vais me lire tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
intime
Grand Fraisier
intime


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 09/12/2007

Enfance Brisée  [fiction originale en plusieurs chapitres..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfance Brisée [fiction originale en plusieurs chapitres..]   Enfance Brisée  [fiction originale en plusieurs chapitres..] - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008, 21:43

je pouver pas reve mieux comme suite ro lala se que j'aimerai avoir autant d'imagination franchement je t'envi en plus t'ecri vraiment bien.
mes comme d'hab j'en ai pas eu assez :snif:
j'ai trop hate de lire la suite :happy1: :happy1:
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Chan
Bourgeon Naissant
Neko-Chan


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : dans un mode étrange que je ne cerne pas toujours
Date d'inscription : 10/12/2007

Enfance Brisée  [fiction originale en plusieurs chapitres..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfance Brisée [fiction originale en plusieurs chapitres..]   Enfance Brisée  [fiction originale en plusieurs chapitres..] - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008, 00:58

rhalalala ça me fait comme à chaque fois très plaisir que vous aimiez mon nouveau chapitre
et intime pour ce qui est de l'imagination, y'a des fois où rien ne viens, mais d'autre où je pond des pages d'affilées c'est les aléas de la vie XD

et encore merci , j'espère que la suite ne vous décevras pas... et apprétez vous a avoir un chapitre chaud chaud les marrons!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Nekochan-kitsune.skyblog.com
dylvie
Petite Graine
dylvie


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 51
Date d'inscription : 10/02/2008

Enfance Brisée  [fiction originale en plusieurs chapitres..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfance Brisée [fiction originale en plusieurs chapitres..]   Enfance Brisée  [fiction originale en plusieurs chapitres..] - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008, 11:04

Bon je viens de lire tout les chapitres d'un seul coup et comment dire? C'est dur, violent, sombre et pourtant j'adore!

Ca me fait penser à UGH, un des mangas que je préfère.

J'attends la suite avec impatience. :happy1:
Revenir en haut Aller en bas
Aisa_laki
Petite Fraise
Aisa_laki


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : A la Soul Society
Date d'inscription : 12/03/2008

Enfance Brisée  [fiction originale en plusieurs chapitres..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfance Brisée [fiction originale en plusieurs chapitres..]   Enfance Brisée  [fiction originale en plusieurs chapitres..] - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008, 23:35

Neko-Chan ta fic est éblouissante :@_@: j'adore :coeur: elle est vraiment
génial :happy1: je sais que je la découvre un peu tard mais vaut mieux tard que
jamais. J'ai vraiment hâte de pouvoir lire la suite qui sera tout autant sublime je n'en doute pas.
Vivement la suite :chantedanse: .
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Fraise VIP
Mimosa


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 44
Localisation : Dans ce vaste monde.. tout près de chez moi
Date d'inscription : 08/05/2008

Enfance Brisée  [fiction originale en plusieurs chapitres..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfance Brisée [fiction originale en plusieurs chapitres..]   Enfance Brisée  [fiction originale en plusieurs chapitres..] - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008, 17:59

Moi aussi je vais te féliciter en retard pour ta fic ... elle est vraiment très réussie bravo.... :coeur:
Vivement la suite :happy1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfance Brisée  [fiction originale en plusieurs chapitres..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfance Brisée [fiction originale en plusieurs chapitres..]   Enfance Brisée  [fiction originale en plusieurs chapitres..] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfance Brisée [fiction originale en plusieurs chapitres..]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fiction Originale] Le monde de l'éclipse.(en plusieurs chapitres)
» Fiction originale
» [Fiction originale] Androïdes
» [Fiction Originale] Yochimu
» {Fiction Originale} Renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Vos oeuvres-
Sauter vers: