[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cherche cleaner pour "Shônen Mahôshi" [trouvé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Cherche cleaner pour "Shônen Mahôshi" [trouvé] Empty
MessageSujet: Cherche cleaner pour "Shônen Mahôshi" [trouvé]   Cherche cleaner pour "Shônen Mahôshi" [trouvé] EmptyMar 19 Avr 2011, 18:29

Afin d'avancer plus vite dans le projet seinen "Shônen Mahôshi" (http://www.passion-fruitee.com/pr_young_magician.php), je cherche un cleaner exclusivement pour ce long projet. Étant donné que je suis l'éditrice de ce projet, il travaillera en duo avec moi (ce qui est pratique pour les onomatopées casse-têtes @_@).

Donc, si vous avez envie de m'aider sur ce magnifique projet, ne serait-ce que pour quelques chapitres, et que vous maîtrisez Photoshop, n'hésitez pas à me le faire savoir^^

J'informe par contre que, sauf si on se montre très convaincant, je ne formerai plus de cleaner personnellement pour ce projet. J'en ai déjà formé plusieurs, en leur donnant même la dernière version de Photoshop pour plus de facilité, en prenant mon temps de tout expliquer et tout et tout... mais étant donné qu'on me laisse toujours tomber avant même de me donner un seul chapitre pour ce projet, je suis quelque peu refroidie de m'investir encore pour former quelqu'un^^°
Cependant, même si vous n'avez pas d'expérience en clean et que vous voulez faire un essai quand même, il ne fait pas hésiter non plus =p

Voilà, j'espère qu'il y aura des amateurs Niark


Dernière édition par Kahori le Mer 27 Avr 2011, 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Nekketsu
Team Fruitée
Nekketsu


Féminin
Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : banlieu de Paris
Date d'inscription : 04/02/2011

Cherche cleaner pour "Shônen Mahôshi" [trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche cleaner pour "Shônen Mahôshi" [trouvé]   Cherche cleaner pour "Shônen Mahôshi" [trouvé] EmptyJeu 21 Avr 2011, 08:32

Ton dernier point me convient parfaitement : je n'ai pas vraiment d'expérience en clean, mais j'aimerais faire un essai. Déjà, parce que le projet m'intéresse (j'adore tout ce qui est magie, meurtres et trucs dans le genre) et parce que je peux vraiment m'investir sur le projet, bien qu'il soit long. J'aurais, je le reconnais, sûrement un peu de mal au début (en tant que débutante, forcément) mais je suis coriace, on e se débarasse pas de moi aussi facilement Niark

Enfin, tout ça pour dire que si vous cherchez une cleaneuse, bien qu'inexpérimentée, mais qui sera à coup sûr (et ça, je le promet) fidèle au projet, eh bien, vous savez où me trouver ! ^o^

Ah oui, au fait, j'utilise PhotoFiltre depuis plusieurs années déjà pour toutes sortes de choses, donc je ne pense pas que de passer à PhotoShop pose beaucoup de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Cherche cleaner pour "Shônen Mahôshi" [trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche cleaner pour "Shônen Mahôshi" [trouvé]   Cherche cleaner pour "Shônen Mahôshi" [trouvé] EmptyJeu 21 Avr 2011, 09:11

Haaaa, j'aime les coriaces Oooh

Merci pour ta candidature^^
Par contre, comme tu es inexpérimentée, tu peux faire le petit test de cleaneur (ici => http://www.passion-fruitee.com/recru.php) ?
Comme ça, je peux voir ce que tu aurais à améliorer, et je pourrai te conseiller^^

Et si tu veux tenter avec Photoshop, je te le passerai^^
En tout cas, si tu utilises PhotoFiltre depuis plusieurs années, je pense aussi que tu n'auras pas trop de difficulté^^
(Il faudra juste un petit temps d'adaptation, je pense, pour trouver tes marques^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Nekketsu
Team Fruitée
Nekketsu


Féminin
Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : banlieu de Paris
Date d'inscription : 04/02/2011

Cherche cleaner pour "Shônen Mahôshi" [trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche cleaner pour "Shônen Mahôshi" [trouvé]   Cherche cleaner pour "Shônen Mahôshi" [trouvé] EmptyJeu 21 Avr 2011, 11:30

Je t'ai envoyé le test de clean directement sur ton mail (j'espère que je n'ai pas fait une bêtise >_< ) Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Cherche cleaner pour "Shônen Mahôshi" [trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche cleaner pour "Shônen Mahôshi" [trouvé]   Cherche cleaner pour "Shônen Mahôshi" [trouvé] EmptyJeu 21 Avr 2011, 12:38

Mail bien reçu^^

Je vais regarder ça^^
Et euh... on poursuit la conversation par mail ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Nekketsu
Team Fruitée
Nekketsu


Féminin
Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : banlieu de Paris
Date d'inscription : 04/02/2011

Cherche cleaner pour "Shônen Mahôshi" [trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche cleaner pour "Shônen Mahôshi" [trouvé]   Cherche cleaner pour "Shônen Mahôshi" [trouvé] EmptyJeu 21 Avr 2011, 13:48

Oki d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Cherche cleaner pour "Shônen Mahôshi" [trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche cleaner pour "Shônen Mahôshi" [trouvé]   Cherche cleaner pour "Shônen Mahôshi" [trouvé] EmptyMer 27 Avr 2011, 11:51

Cleaneuse trouvée pour ce projet ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Contenu sponsorisé





Cherche cleaner pour "Shônen Mahôshi" [trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche cleaner pour "Shônen Mahôshi" [trouvé]   Cherche cleaner pour "Shônen Mahôshi" [trouvé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche cleaner pour "Shônen Mahôshi" [trouvé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shônen Mahôshi (The Young Magician) - Yuri Narushima
» Cherche correcteur/trice [trouvé]
» Cherche lien pour "Captain Harlock" Albator en film
» GoldenSun2 Cleaner ?
» à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Vos Suggestions, vos Avis, Recrutement-
Sauter vers: