[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars

Aller en bas 
+3
sorginia
Natsu-16
Circé
7 participants
AuteurMessage
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

[Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars Empty
MessageSujet: [Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars   [Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars EmptyJeu 26 Aoû 2010, 21:07

Bon bah voilà quelques uns de mes kits signes/avatars (j'en ai encore d'autres en stock :p).

Natsu => j'ai récup une galerie que j'avais fait y'a quelques temps sur un autre forum... comme ça c'était rapide finalement ^^
Par contre, les images où il y a des éléments qui dépassent du cadres sont fait pour un fond de forum blanc donc ça fait un peu tâches ici vu que c'est gris >_< Généralement je change le fond selon la couleur des forums (d'où l'intérêt de garder ses .png ;))... sauf que là j'allais pas tout changer exprès donc j'ai laissé blanc ^^;

J'ai organisé un peu et mis en spoile les images donc faut cliquer pour voir Niark

/!\ Certaines sont animées (j'les ai indiquées ;)) et faut parfois attendre un peu avant de voir l'animation ^^

Saiyuki & co :
Spoiler:

Jeux vidéo :
Spoiler:

XXXHolic & Tsubasa :
Spoiler:

Bleach :
Spoiler:

Gantz :
Spoiler:

Halloween:
Spoiler:

Comte Cain, Vampire Knight et Blood :
Spoiler:

Films, Séries live & chanteurs :
Spoiler:

Là un peu de tout et n'importe quoi... ^^ :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-16
Fraise Démoniaque
Natsu-16


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 28
Localisation : Beaucoup trop loin de Paris -_-"
Date d'inscription : 02/08/2010

[Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars   [Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars EmptyJeu 26 Aoû 2010, 21:24

C'est trop beau love Comment tu fais ces encadrements tordus avec des papillons et tout ? (je dois souler moi avec mes encadrements xD)

P.S: J'adore Supernatural (il sont cro beau pervers ) et Mooonlight !! (Alex O'loughlin est aussi un vrai canon pervers )
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-16.skyrock.com/
sorginia
Fraise Convoitée
sorginia


Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 54
Localisation : au secours ! je me suis perdue !
Date d'inscription : 28/06/2010

[Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars   [Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars EmptyVen 27 Aoû 2010, 01:27

Ils sont superbe chapeau . Je raffoles ceux de gantz (fan oblige ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

[Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars   [Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars EmptyVen 27 Aoû 2010, 08:32

Tes kits sont vraiment magnifiques! J'aime beaucoup!!

J'adore ceux de Holic & Tsubasa + ceux de Saiyuki! Trop beaux love

Tu mets combien de temps pour les faire? Je crois avoir vu que tu utilises Fireworks, c'est compliqué pour quelqu'un qui n'en a jamais fait?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

[Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars   [Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars EmptyVen 27 Aoû 2010, 12:21

Tu as du talents, il n'y a aucun doute =) J'ai juste une petite remarque à faire : Pourquoi laisser un fond blanc alors que tu pourrais faire un fond transparent, ce qui rendrait tes créations encore plus belles, et surtout utilisables sur des pages qui n'ont pas un fond blanc ! Ici, ça ne se voit pas trop, car le fond est un bleu très pâle. Mais sur un fond noir, tes créations perdraient tout leur charme pour certaines, et c'est vraiment dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

[Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars   [Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars EmptyVen 27 Aoû 2010, 20:07

Tatsu a écrit:
Pourquoi laisser un fond blanc alors que tu pourrais faire un fond transparent, ce qui rendrait tes créations encore plus belles, et surtout utilisables sur des pages qui n'ont pas un fond blanc ! Ici, ça ne se voit pas trop, car le fond est un bleu très pâle. Mais sur un fond noir, tes créations perdraient tout leur charme pour certaines, et c'est vraiment dommage !
Attention, comme je disais dans mon premier poste, j'ai laissé le blanc ici parce que je n'allais pas leur changer leur fond exprès pour le topic, mais je peux changer le fond blanc en gris, noir ou n'importe quelles autres couleurs quand je veux et ce très très facilement vu que j'ai gardé les .png... donc le fond blanc n'est pas du tout fixe et je l'échange toujours contre la couleur de fond du forum sur lequel je l'utilise ^^ Si je laissais en blanc ce serait effectivement comme tu le soulignes une belle erreur de ma part ;)
Et si je n'utilise pas de transparence c'est tout simplement parce qu'il faudrait dans ce cas utiliser le format .gif qui perd beaucoup, beaucoup trop de qualité ! J'utilise ce format uniquement pour les animations ^^

En tout cas merci pour le "tu as du talent" j'suis très flattée ^^

Kurone et Soriginia => Merci à toutes les deux aussi ! J'suis très contente que ça vous plaise :D
Ouaip j'ai tout fait sous Fireworks... et pour le temps qu'il faut pour les faire je serais bien incapable de te le dire ! Y'en a des très basiques qui demandent seulement quelques minutes et d'autres un peu plus complexes qui elles demandes une ou mêmes plusieures petites heures... enfin c'est jamais excessivement long quand même ^^

Natsu => Merci ^^ Pour les encadrements papillons ça dépend de laquelle tu parles. Par exemple pour la XXXholic j'ai utilisé un papillon que j'ai découpé sur l'une des pages chapitres de XXXholic justement, et j'l'ai redimensionné puis simplement copier/coller et positionnés dans des orientations différentes aux 4 coins de la signe (et de l'avatar), signe autour de laquelle j'avais mis un cadre aux coins arrondies pour plus de douceur.

Mais tu sais quoi : si tu veux voir vraiment comment se structure l'une de mes signes, tu me dis laquelle et je t'envoie le .png comme ça tu pourras voir tout mon bordel dans mes calques ^^

EDIT : Pour Kurone j'avais oublié de répondre à une question. Fireworks me parrait relativement simple et très intuitif, perso j'ai jamais eu de difficulté avec lui... donc j'le conseille même si c'est certain qu'il a beaucoup moins de fonctionnalités que photoshop. Et puis si tu t'y met et que tu as un problème, tu pourras toujours me demander ;)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-16
Fraise Démoniaque
Natsu-16


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 28
Localisation : Beaucoup trop loin de Paris -_-"
Date d'inscription : 02/08/2010

[Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars   [Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars EmptyVen 27 Aoû 2010, 20:37

Merci love Alors je te prend celui, s'il te plaît

Spoiler:

Je l'examinerais un peigne fin idée2 é_é
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-16.skyrock.com/
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

[Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars   [Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars EmptyVen 27 Aoû 2010, 21:08

Justement, là où tu fais erreur, c'est que le PNG supporte parfaitement la transparence =)
[Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars Banner2
Regarde cette image par exemple : Elle a un fond transparent, et c'est un png ;) C'est donc pour cela que je ne comprends pas pourquoi tu t'embêtes à changer la couleur à chaque fois, alors que si tu faisais un fond transparent, tu serais tranquille une bonne fois pour toute ! ^^

Aussi, Je trouve que tes animations sont... extrêmement bien réussi ! ;) Je suis très impressionnée par la qualité des gouttes de sang qui tombent. Et des autres animations aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

[Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars   [Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars EmptyVen 27 Aoû 2010, 21:20

Oula t'as pas choisi la plus simple hein intelligent

Alors j'te met la signe et l'avatar... tu verras que sur l'avatar j'ai associé les feuilles et tiges pour faire un seul calque pour le cadre... c'est pratique l'association... et tu peux dissocier quand tu veux. Cette fonction se trouve en bas du menu modification.
Pour la signe, j'viens de réouvrir, j'ai l'air de rien avoir fusionné... et dans les deux cas tu verras que y'a des calques qui trainent hors cadres et qui servent à rien :p (un p'tit bordel quoi ^^).

Signe => http://thecircezone.free.fr/Thecircezone/fouretout/hinaichigo.png
Avatar => http://thecircezone.free.fr/Thecircezone/fouretout/hinaichigoava.png

J'te met aussi les images qui m'ont servies :

Les feuilles/tiges viennent de là => http://thecircezone.free.fr/Thecircezone/fouretout/kithinaichigofeuilles.jpg
Le perso principal => http://thecircezone.free.fr/Thecircezone/fouretout/kithinaichigoperso.jpg
Les fraises du fond => http://thecircezone.free.fr/Thecircezone/fouretout/kithinaichigofraise.jpg

EDIT :
Tatsu a écrit:
Regarde cette image par exemple : Elle a un fond transparent, et c'est un png ;) C'est donc pour cela que je ne comprends pas pourquoi tu t'embêtes à changer la couleur à chaque fois, alors que si tu faisais un fond transparent, tu serais tranquille une bonne fois pour toute ! ^^
Ah ouais mais non ^^ Le .png n'est pas un format final c'est beaucoup trop lourd ! ^^; Regarde le poids de ton image : plus de 220ko... alors qu'en jpg elle ferais autour des 50/60 ko.

Citation :
Aussi, Je trouve que tes animations sont... extrêmement bien réussi ! ;) Je suis très impressionnée par la qualité des gouttes de sang qui tombent. Et des autres animations aussi d'ailleurs.
Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-16
Fraise Démoniaque
Natsu-16


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 28
Localisation : Beaucoup trop loin de Paris -_-"
Date d'inscription : 02/08/2010

[Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars   [Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars EmptyVen 27 Aoû 2010, 22:11

Je comprend intelligent Mais par contre ce qui m'intrigue toujours, c'est le découpage des feuilles/branches !Comment as-tu fais pour les couper ? Et puis c'est net en plus !!Quels outils utilises tu ? Euh (désolé je doit poser beaucoup de questions -_-")

Et dernière question (pour l'instant ><): J'ai bien compris la différence en .png et .jpg mais on ne peut pas garder la transparence tout en mettant l'image en .jpg ?
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-16.skyrock.com/
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

[Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars   [Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars EmptyVen 27 Aoû 2010, 22:14

Ah ! Elles sont en jpg ! J'avais pas fait attention, je pensais que tu les laissais au format png ^^ Donc oui, si tu veux garder le format le plus léger possible avec une qualité pas trop mauvaise, tu n'as que le jpg. Enfin, moi je préfère quand même le png, car ça a une meilleure qualité encore (oui bon, c'est pas comparable au passage jpg/gif par exemple, c'est beaucoup moins flagrant, je l'avoue) et puis que j'aime bien la transparence ^^

Quoiqu'il en soit, continue comme ça ! ^^

Natsu : le jpg ne gère pas la transparence =) Pour ça, tu n'as que gif ou png. Sinon, si tu utilise du jpg ou bmp (pour n'utiliser que les formats les plus connus !), tu ne pourras pas utiliser la transparence, et tu auras un fond blanc par défaut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Natsu-16
Fraise Démoniaque
Natsu-16


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 28
Localisation : Beaucoup trop loin de Paris -_-"
Date d'inscription : 02/08/2010

[Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars   [Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars EmptyVen 27 Aoû 2010, 22:16

Tatsu a écrit:
Natsu : le jpg ne gère pas la transparence =) Pour ça, tu n'as que gif ou png. Sinon, si tu utilise du jpg ou bmp (pour n'utiliser que les formats les plus connus !), tu ne pourras pas utiliser la transparence, et tu auras un fond blanc par défaut ^^

Ah je vois !^^...C'est fou tout ce que j'apprend sur ce forum niveau graphisme ^^Merci Tatsu et surtout merci Circé
Lover Lover Lover
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-16.skyrock.com/
maril
Fraise Démoniaque
maril


Féminin
Nombre de messages : 3311
Age : 41
Date d'inscription : 12/07/2010

[Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars   [Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars EmptyVen 27 Aoû 2010, 22:24

Franchement bravo ! Elles sont toutes très réussie ! [Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars 525167 [Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars 525167
J'aime particulièrement celles d'Host Club et de Zodiac
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

[Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars   [Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars EmptySam 28 Aoû 2010, 09:52

Maril => merci ^^ J'pensais bien qu'elle te plairait la Host Club si tu passais par là ;) J'suis contente de voir que Zodiac aussi !

Natsu => alors pour la transparence Tatsu t'as déjà parfaitement répondu ^^
Pour le découpage des feuilles, vu que là elles sont sur un fond blanc, j'ai dû tout simplement utiliser l'outil "baguette magique" pour sélectionner le blanc et le supprimer... après j'vire tous les déchets simplement avec la gomme.... gomme que j'utilise quand il faut découper quelque chose qui n'est pas sur fond uni.
Pour revenir à la baguette magique, pense toujours à la configurer comme il faut en bas dans les propriétés et selon ce que tu veux faire il faut jouer avec le niveau de tolérance... quand à la case bord, je la règle 99% du temps sur "diffusion" et "1" pour de la douceur dans le découpage... si tu mets sur net c'est souvent moins jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-16
Fraise Démoniaque
Natsu-16


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 28
Localisation : Beaucoup trop loin de Paris -_-"
Date d'inscription : 02/08/2010

[Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars   [Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars EmptySam 28 Aoû 2010, 10:10

Merci Circé, je connais cet outil, il est aussi sur photofiltre mais il découpais plutôt mal, alors je l'aime pas trop Pff Je vais aller le voir et m'entrainer avec un peu idée2
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-16.skyrock.com/
serdra
Petite Graine
serdra


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2010

[Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars   [Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars EmptyMer 27 Oct 2010, 22:00

Tu as beaucoup de talent tes avatar ou signé son trés reussi ainsi que les petite animations, tu as un exellent niveau en tout cas j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

[Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars   [Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars EmptyMer 27 Oct 2010, 22:29

J'te remercie beaucoup ! ça me fait très plaisir d'autant plus venant d'une future infographiste !! heu3
Revenir en haut Aller en bas
serdra
Petite Graine
serdra


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2010

[Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars   [Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars EmptySam 06 Nov 2010, 18:39

lool j'ai encore beaucoup a apprendre avant d'en etre une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars   [Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars EmptyMer 15 Déc 2010, 19:58

Salut
Ils sont vraiment très beaux, très esthétiques et beaucoup de sentiments y transpèrcent. Je reste sous le charme ^^
Mais je voulais savoir comment tu en fais et quel logiciel tu utilises ^^ je suis très curieuse
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

[Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars   [Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars EmptyMer 15 Déc 2010, 20:22

Merci beaucoup Okami please (faut que j'aille de souhaiter la bienvenue je ne l'ai pas encore fait me semble t'il :p)

Alors perso j'utilise "Fireworks" comme logiciel de traitement d'images : il n'a pas toutes les possibilités qu'a le mastodonte "Photoshop" mais j'en suis accroc quand même pervers Sinon, y'a quelques logiciels sympas (et gratuits eux) comme "Gimp" par exemple si tu veux t'y mettre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-16
Fraise Démoniaque
Natsu-16


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 28
Localisation : Beaucoup trop loin de Paris -_-"
Date d'inscription : 02/08/2010

[Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars   [Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars EmptyJeu 16 Déc 2010, 17:19

Citation :
mastodonte "Photoshop"

Ahahaha Mdrr c'est vrai que c'est le "The big Logiciel" x) Mais c'est bien de commencé avec Firework, enfin moi j'ai fais ça et du coup j'étais moins pommais sur Photoshop x)

Mais dit voir ma Sensei Circé que J'adore (attention, je sors tout le paquet !xD), t'as pas des nouveau kit à nous montrer ?? please
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-16.skyrock.com/
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

[Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars   [Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars EmptyJeu 16 Déc 2010, 18:24

Natsu-16 a écrit:
Mais dit voir ma Sensei Circé que J'adore (attention, je sors tout le paquet !xD), t'as pas des nouveau kit à nous montrer ?? please
lol c'est bien, continue à mettre le paquet j'apprécie beaucoup heu5

Bah mes derniers kits je crois que j'les ai tous utilisés ici donc tu les as vu (faudrait juste que j'en rajoute certains dans ma galerie)... j'suis plus aussi prolifique ces derniers mois/années qu'avant :p Tu l'es beaucoup plus que moi ;) (d'ailleurs faut que j'commente tes dernières créations j'l'ai pas encore fait désolée please )
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-16
Fraise Démoniaque
Natsu-16


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 28
Localisation : Beaucoup trop loin de Paris -_-"
Date d'inscription : 02/08/2010

[Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars   [Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars EmptyJeu 16 Déc 2010, 18:29

Bah je comprend ^^ J'attendrais..=)

Citation :
(d'ailleurs faut que j'commente tes dernières créations j'l'ai pas encore fait désolée)

Je te pardonne x) mais n'hésite pas, avoir un commentaire de toi est un vrai plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-16.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars   [Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'Anna
» [Dessin]galerie d'une ninja artiste!
» [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan
» [Graphisme]Natsu's Gallery
» [Avatars] Mes Oeuvres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Vos oeuvres-
Sauter vers: