[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Graphisme]Natsu's Gallery

Aller en bas 
+3
Circé
kuronekochan
Natsu-16
7 participants
AuteurMessage
Natsu-16
Fraise Démoniaque
Natsu-16


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 28
Localisation : Beaucoup trop loin de Paris -_-"
Date d'inscription : 02/08/2010

[Graphisme]Natsu's Gallery  Empty
MessageSujet: [Graphisme]Natsu's Gallery    [Graphisme]Natsu's Gallery  EmptyVen 19 Nov 2010, 19:47

Bonjour ^^

Voilà, je me suis enfin décidée à mettre mes modestes montages Avatar/Signature !

J'utilise Photoshop CS4 ! Logiciel totalement magnifique à tel point que je sais pas comment j'ai réussi a vivre avant de l'avoir T_T

Bon ! Je commence avec les tout récents ^^

Spoiler:

Les anciens

Spoiler:

Et pour finir, des très très anciens que j'avais fait avec Photofiltre ^^

Spoiler:

Voilà, j'en rajouterais au fur et à mesure ^^ J'espère que ça vous plaît au moins un peu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-16.skyrock.com/
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

[Graphisme]Natsu's Gallery  Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]Natsu's Gallery    [Graphisme]Natsu's Gallery  EmptyVen 19 Nov 2010, 20:11

J'aime bien tes packs, ils sont très bien faits! Les anciens sont très beaux aussi!
Petite question: Photoshop CS4, tu le trouves facilement? il est pas trop cher? J'aimerai bien m'y mettre un jour ^^
Dans l'attente de voir tes futures créations!! [Graphisme]Natsu's Gallery  922864
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-16
Fraise Démoniaque
Natsu-16


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 28
Localisation : Beaucoup trop loin de Paris -_-"
Date d'inscription : 02/08/2010

[Graphisme]Natsu's Gallery  Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]Natsu's Gallery    [Graphisme]Natsu's Gallery  EmptyVen 19 Nov 2010, 20:19

Merci Beaucoup ^^

Pour la question, au début j'avoue avoir étais complètement pommé x) Mais j'ai vite pris mes repaires en m'aidant de tutoriels qu'on trouve facilement sur internet ^^ Pour le prix, malheureusement, il coûte très cher, déjà quand tu vois le prix de FireWork...en fait je l'ai pas payé x) C'est une ami qui me l'a passé par MSN XD

EDIT: je viens de faire un petit tour sur google pour voir le prix et apparemment il coûte 996,00 EUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-16.skyrock.com/
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

[Graphisme]Natsu's Gallery  Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]Natsu's Gallery    [Graphisme]Natsu's Gallery  EmptyVen 19 Nov 2010, 21:19

Merci pour tes indications!! Par contre le prix est quand même un peu beaucoup exagéré!! Tu as eu de la chance de te le procurer de cette manière ^^ Je vais voir de mon côté, si ya moyen quand même de l'avoir...
En tout cas, bonne continuation! [Graphisme]Natsu's Gallery  152224
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-16
Fraise Démoniaque
Natsu-16


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 28
Localisation : Beaucoup trop loin de Paris -_-"
Date d'inscription : 02/08/2010

[Graphisme]Natsu's Gallery  Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]Natsu's Gallery    [Graphisme]Natsu's Gallery  EmptyVen 19 Nov 2010, 21:33

Merci Kuro-chan Lover
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-16.skyrock.com/
Natsu-16
Fraise Démoniaque
Natsu-16


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 28
Localisation : Beaucoup trop loin de Paris -_-"
Date d'inscription : 02/08/2010

[Graphisme]Natsu's Gallery  Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]Natsu's Gallery    [Graphisme]Natsu's Gallery  EmptyDim 21 Nov 2010, 18:03

Excuser moi pour le double post Excuse 3

Spoiler:

Fini pour aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-16.skyrock.com/
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

[Graphisme]Natsu's Gallery  Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]Natsu's Gallery    [Graphisme]Natsu's Gallery  EmptyDim 21 Nov 2010, 20:35

J'suis contente de voir enfin ta galerie ma Natsu ! Ouais!

Y'a des kits vraiment sympas et tu t'en sors très bien pour quelqu'un qui finalement commence à peine avec toshop ^^ (d'ailleurs tu t'en sors sans aucun doute beaucoup mieux que moi avec toshop :p) J't'avais pas dit au moment où tu l'utilisais mais j'aimais beaucoup ton second kit d'halloween qu'on retrouve ici le "Soul Eater/halloween" : très sympa surtout l'avatar ! Lover
D'ailleurs je note que dans ta progression ce que j'apprécie le plus c'est que tu "poses" beaucoup mieux ton pseudo qu'au début => tu sais mieux où le placer sans qu'il soit gênant ou trop voyant ou l'inverse qu'il soit noyé dans l'image, ou encore tu te sers de l'image pour faire plus original comme avec le pseudo arrondie sur le chat... j'trouve que c'est important de considérer le pseudo comme un élément à part entière de la signe et/ou de l'avatar, de ne pas simplement le poser sur le produit fini comme beaucoup font, mais de faire en sorte qu'il s'intègre bien au reste.

En bref : continue comme ça ma Natsu ! ^o^ ... et un conseil de dernière minute histoire de jouer un peu les sensei :p => pense à ne pas abuser des effets ;)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-16
Fraise Démoniaque
Natsu-16


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 28
Localisation : Beaucoup trop loin de Paris -_-"
Date d'inscription : 02/08/2010

[Graphisme]Natsu's Gallery  Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]Natsu's Gallery    [Graphisme]Natsu's Gallery  EmptyLun 22 Nov 2010, 19:19

Circé a écrit:
J'suis contente de voir enfin ta galerie ma Natsu ! Ouais!


Oui, j'ai enfin pris mon courage à deux mains et je l'ai fait ^^

Citation :
Y'a des kits vraiment sympas et tu t'en sors très bien pour quelqu'un qui finalement commence à peine avec toshop ^^ (d'ailleurs tu t'en sors sans aucun doute beaucoup mieux que moi avec toshop :p)

Merci ^^ Mais tu sais c'est parce que je vais chercher pleins de tutoriels sur internet, je suis même inscris sur un forum très sympas et qui a beaucoup de tutos sur Photoshop ^^ Mais comme tu le dit je commence à peine, et j'espère encore m'améliorer ^^

Citation :
J't'avais pas dit au moment où tu l'utilisais mais j'aimais beaucoup ton second kit d'halloween qu'on retrouve ici le "Soul Eater/halloween" : très sympa surtout l'avatar ! Lover

Je suis contente qu'il te plaise ! J'avoue mètre bien amusé à le faire ^^


Citation :
D'ailleurs je note que dans ta progression ce que j'apprécie le plus c'est que tu "poses" beaucoup mieux ton pseudo qu'au début => tu sais mieux où le placer sans qu'il soit gênant ou trop voyant ou l'inverse qu'il soit noyé dans l'image, ou encore tu te sers de l'image pour faire plus original comme avec le pseudo arrondie sur le chat... j'trouve que c'est important de considérer le pseudo comme un élément à part entière de la signe et/ou de l'avatar, de ne pas simplement le poser sur le produit fini comme beaucoup font, mais de faire en sorte qu'il s'intègre bien au reste.

Oui le texte était vraiment un de mes gros défauts ! Je suis contente que tu dises que je me suis améliorée ^^ Parce qu'il y a que toi qui sait aussi bien me critiquer ^^ (c'est gentil évidemment =D)

Citation :
En bref : continue comme ça ma Natsu ! ^o^ ... et un conseil de dernière minute histoire de jouer un peu les sensei :p => pense à ne pas abuser des effets ;)

Je fais trop d'effet ? Mince moi j'adore ça XD Mais bon c'est vrai que ça peut faire lourd ! Je prend en note ! J’essayerais de faire attention à l'avenir mais si tu trouves que j'en fais encore trop, n'hésite vraiment pas à me le dire ! C'est comme ça que je m'améliore ^^

Et pour finir Merci Ma Sensei que j'adore
Lover
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-16.skyrock.com/
Shill
Tige Grandissante
Shill


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2010

[Graphisme]Natsu's Gallery  Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]Natsu's Gallery    [Graphisme]Natsu's Gallery  EmptyLun 22 Nov 2010, 20:34

Aleeeex!!! c'est trop bien fais !! Ouais! en plus c'est des perso de vocaloid sur les 2 premier love continue ma n'alex a moi !! heu3 c'est trop super ! bye bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-16
Fraise Démoniaque
Natsu-16


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 28
Localisation : Beaucoup trop loin de Paris -_-"
Date d'inscription : 02/08/2010

[Graphisme]Natsu's Gallery  Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]Natsu's Gallery    [Graphisme]Natsu's Gallery  EmptyLun 22 Nov 2010, 20:38

Et ouiii! J'adore les personnage de vocaloïd ^^ J'en ferais d'autre =D

Merci ma Nana ^^ Lover
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-16.skyrock.com/
Shill
Tige Grandissante
Shill


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2010

[Graphisme]Natsu's Gallery  Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]Natsu's Gallery    [Graphisme]Natsu's Gallery  EmptyLun 22 Nov 2010, 20:39

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
serdra
Petite Graine
serdra


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2010

[Graphisme]Natsu's Gallery  Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]Natsu's Gallery    [Graphisme]Natsu's Gallery  EmptySam 27 Nov 2010, 02:53

Je trouve que pour quelqu'un qui demlarre avec photoshop tu te debrouille tres bien, tes banniere ou avatar sont reussi et ton texte est de mieu en mieu placé, d'ailleur sa me fait penser qu'il faudrait que je fasse quelque chose de mieu pour le mien, mais bon avec ma surdose de boulot j'avoue avoir peu de temps pour mes petit montage perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-16
Fraise Démoniaque
Natsu-16


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 28
Localisation : Beaucoup trop loin de Paris -_-"
Date d'inscription : 02/08/2010

[Graphisme]Natsu's Gallery  Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]Natsu's Gallery    [Graphisme]Natsu's Gallery  EmptySam 27 Nov 2010, 10:00

Merci beaucoup Serdra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-16.skyrock.com/
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
Deathscythe00


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/12/2008

[Graphisme]Natsu's Gallery  Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]Natsu's Gallery    [Graphisme]Natsu's Gallery  EmptySam 27 Nov 2010, 12:21

Je trouve ta galerie vraiment très jolie, j'aime beaucoup beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
Natsu-16
Fraise Démoniaque
Natsu-16


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 28
Localisation : Beaucoup trop loin de Paris -_-"
Date d'inscription : 02/08/2010

[Graphisme]Natsu's Gallery  Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]Natsu's Gallery    [Graphisme]Natsu's Gallery  EmptySam 27 Nov 2010, 12:36

Merci, merci Exia-chan

Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-16.skyrock.com/
Natsu-16
Fraise Démoniaque
Natsu-16


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 28
Localisation : Beaucoup trop loin de Paris -_-"
Date d'inscription : 02/08/2010

[Graphisme]Natsu's Gallery  Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]Natsu's Gallery    [Graphisme]Natsu's Gallery  EmptySam 11 Déc 2010, 09:53

Désolée pour le double post Excuse 3

Gomen, gomen, gomen

Quelque nouveau kit ^^

Spoiler:

Fond d'écran

Spoiler:

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-16.skyrock.com/
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

[Graphisme]Natsu's Gallery  Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]Natsu's Gallery    [Graphisme]Natsu's Gallery  EmptyDim 12 Déc 2010, 16:21

Je trouve tes kit de plus en plus réussi!! Tu en as fait des vraiment très beaux! Parmi tes nouveaux, j'aime beaucoup celui que tu avais mis comme avatar juste avant l'actuel. (le n°7 ci-dessus)
Ton fond d'écran est sympa aussi mais je trouve que les lumières "agressent" un peu trop les yeux...
Au plaisir de voir tes prochaines créations [Graphisme]Natsu's Gallery  922864
Revenir en haut Aller en bas
Kyoru
Grand Fraisier
Kyoru


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/01/2010

[Graphisme]Natsu's Gallery  Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]Natsu's Gallery    [Graphisme]Natsu's Gallery  EmptyMar 14 Déc 2010, 16:19

Je pense que tu sais déjà ce que je pense de ta galerie ;) mais c'est pas grave je le redis XD
On voit bien que tu t'es améliorée! C'est génial! J'aime beaucoup ce que tu fais! J'apprécie particulièrement le kit avec Belphegor =p Il manque plus que Fran ! mdr!
J'aime bien aussi ton fond d'écran ! Je suis un peu d'accord avec Kuro par contre , y'a peut être un peu trop de flash ^^
Continue comme ça! C'est super ! Je suis de tout coeur avec toi >.<
Spoiler:
Lover
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-16
Fraise Démoniaque
Natsu-16


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 28
Localisation : Beaucoup trop loin de Paris -_-"
Date d'inscription : 02/08/2010

[Graphisme]Natsu's Gallery  Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]Natsu's Gallery    [Graphisme]Natsu's Gallery  EmptyMar 14 Déc 2010, 16:53

Kyahh merci les filles, pour le fond d'écan..j'avais vraiment pas remarquée x) Ca prouve que j'ai encore des progrès à faire ^^

@Kuro-chan: je suis contente qu'il te plaise le n°7, quand j'ai vu l'image, ça a été le coup de foudre x)

@Kyoru-chan: Mdrr, t'as vu !! J'étais sur que t'allais l'aimé !! x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-16.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Graphisme]Natsu's Gallery  Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]Natsu's Gallery    [Graphisme]Natsu's Gallery  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Graphisme]Natsu's Gallery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan
» [Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars
» [dessins,couture et tout et tout] Goxy's gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Vos oeuvres-
Sauter vers: