[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan

Aller en bas 
+5
LunaLight
mizuki
Shinichi
caga-chan
NobutaChan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NobutaChan
Orange Sanguine
NobutaChan


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : Second star to the right, and straight on till morning...
Date d'inscription : 17/03/2007

[Graphisme] Les tentatives de NobutaChan Empty
MessageSujet: [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan   [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan EmptyVen 30 Nov 2007, 15:40

Bon voila, depuis hier j'ai fait quelques trucs et j'aimerais, si possible avoir quelques avis donc...

Kits:
Yasuno, le batteur de Kra :coeur:
[Graphisme] Les tentatives de NobutaChan Yasuno11
Signature
[Graphisme] Les tentatives de NobutaChan Yasuno10
Avatar en 200x150 et j'ai fait le même en 150x150

J'en ai fait un autre il y a peu, celui que je porte à l'instant: Sweeney Todd, the Demon Barber of Fleet Street. Je sais pas quand je mettrai le Yasuno, là j'ai envie de garder le Sweeney.
Je changerai sans doute en revenant du J-Rock Invasion. <3

Icons:
100x100

[Graphisme] Les tentatives de NobutaChan Urara_10 [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan Denu_110 [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan Ginka_10 [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan Sayo_110
Les membres du groupe de visual kei Poitrine <3
(Je suis assez fière de celles-là ! ^^;)

[Graphisme] Les tentatives de NobutaChan Toma_e10 [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan Toma_e11 [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan Toma_e12 [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan Toma_e13 [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan Toma_e14 [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan Toma_e15
Ikuta Toma :coeur:

[Graphisme] Les tentatives de NobutaChan Nyappy10 [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan Takuya10
Un Nyappy un rien raté et Takuya de An Cafe... Qu'il est mignon ! *__*

[Graphisme] Les tentatives de NobutaChan Yamap_10 [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan Yasuno12
Et pour finir, Yamashita Tomohisa et Yasuno encore~

Et voila, c'est relativement simple mais bon... Je vais sans doute en faire d'autre ! =p
Ça occupe...

*pus lààà XD*


Dernière édition par NobutaChan le Jeu 26 Juin 2008, 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://calinjapan.canalblog.com
NobutaChan
Orange Sanguine
NobutaChan


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : Second star to the right, and straight on till morning...
Date d'inscription : 17/03/2007

[Graphisme] Les tentatives de NobutaChan Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan   [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan EmptyLun 17 Déc 2007, 14:53

Double post, mais c'est pour remonter le sujet... >_>
Je viens de terminer quelques kits~
Oui, ya deux avatars, c'est parce que j'ai pour habitude, vu que je vais sur quelques forums différents de faire en 150*200 et en 150*150

J'me suis senti inspirée par Desperate Housewives alors bon, voila... ^-^
(C'est sous balises spoiler mais c'est juste pour pas prendre trop de place, ya aucun spoiler dans les trucs même ^^;)

Bree
Spoiler:

Gabrielle
Spoiler:

Lynette
Spoiler:

Susan
Spoiler:

Et j'aime pas Edie alors j'en ai pas fait d'Edie ! : D

J'ai aussi quelques autres kits alors...

Keiyuu, le chanteur de Kra.
J'trouvais qu'il avait l'air méchant sur ses photos, d'où le Dark Keiyuu XD
Spoiler:

Takeru de Akuma de Soro.
Là j'aime pas trop la signature, faudrait que je la refasse... =="
Spoiler:

Ikuta Toma :coeur:
Spoiler:

Et enfin, quelques icons... D'abord, encore du Desperate Housewives~ Les nenfants ! x)
Ensuite bah, des trucs divers...
Spoiler:

Héhé, et dans toutes ces icons yen a deux faites à partir de photo de moi petite XD

Voila voila~ ... *plus là*


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007, 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://calinjapan.canalblog.com
caga-chan
Fraise VIP
caga-chan


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 33
Localisation : in my dream !
Date d'inscription : 28/04/2007

[Graphisme] Les tentatives de NobutaChan Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan   [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan EmptyLun 17 Déc 2007, 18:06

J'aime beaucoup ce que tu fais !
Et j'adore tout particulièrement tes icons :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
Shinichi
Tige Grandissante
Shinichi


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2007

[Graphisme] Les tentatives de NobutaChan Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan   [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan EmptyLun 17 Déc 2007, 18:55

Des icones de Ikuta Toma! Ah!!!!IL est trop beau!Je suis trop folle de lui depuis que j'ai commençer à regarder un drama dans lequel il joue, j'ai pas le nom sous la main mais dans l'histoire il y a une fille qui ce fait passer pour un garçon pour pouvoir entré dans un lycée de garçon et se rapprocher du mec quelle aime, et Ikuta Toma, enfin son perso tombe amoureux de elle, trop mimi surtout qu'il pense qu'il est gay!

Sinon ta une icones dans les divers "G-boys" c'est un film?
Revenir en haut Aller en bas
NobutaChan
Orange Sanguine
NobutaChan


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : Second star to the right, and straight on till morning...
Date d'inscription : 17/03/2007

[Graphisme] Les tentatives de NobutaChan Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan   [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan EmptyLun 17 Déc 2007, 19:03

Merci beaucoup ! x)
Le drama avec Ikuta Toma, c'est Hanazakari no kimitachi e, avec Horikita Maki, Oguri Shun et Mizushima Hiro (le type de l'icon *smile* XD) aussi...
Et c'est la dedans que je l'ai découvert aussi... il est trop mignon ! <3

Oui oui ! "Go Go G-boys !" c'est un film taïwanais à tendance shounen-ai (voir plus que des tendances °ç°). D'ailleurs héhé, je l'ai traduit ! Et il devrait sortir chez Matsupi, la team pour qui je travaille dés que le check, l'enco et toute la partie technique sera finie ^^
(chais pas si je peux mettre un lien mais ici)

L'histoire en gros, c'est A-Hong, un type fauché à cause de sa copine qui participe à un concours de beauté gay avec son meilleur ami A-Shin pour le prix de 10 000 dollars. Prennent part également à ce concours des candidats tous aussi extravagants les uns que les autres dont Jay, un policier sous couverture qui enquête sur des lettres de menaces homophobes envoyées aux organisateurs du concours.

Voila voila ! Un film génial, qui se prend pas au sérieux, excellent, moi j'ai adoré ! :coeur:
Et, sur l'icon c'est A-Shin (au dessus) et A-Hong (en dessous). Et A-Shin il est trop beau ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://calinjapan.canalblog.com
Shinichi
Tige Grandissante
Shinichi


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2007

[Graphisme] Les tentatives de NobutaChan Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan   [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan EmptyLun 17 Déc 2007, 19:16

Merci pour le titre, faudrait que je finisse de voir le drama je n'ai vu que les 5 premiers épisodes et j'ai hate de voir le reste! Ma soeur n'a encore rien vu je vais lui donner comme Cd pour Noël et je sais que c'est un cadeau qui lui fera très plaisir surtout qu'il y a son acteur préféré, Oguri Shun!

Il a l'air vraiment très intérrésant ce film, j'aimerais beaucoup le voir surtout que les acteurs ont l'air quand même assez mignons!Tu pourrais m'expliquer comment on fait pour télécharger les parties? Car je sais pas...A moins que ce soit mon ordinateur qui bug et qui n'affiche pas tout, c'est tout a fait possible aussi!
Revenir en haut Aller en bas
NobutaChan
Orange Sanguine
NobutaChan


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : Second star to the right, and straight on till morning...
Date d'inscription : 17/03/2007

[Graphisme] Les tentatives de NobutaChan Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan   [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan EmptyLun 17 Déc 2007, 19:42

Shinichi a écrit:
Merci pour le titre, faudrait que je finisse de voir le drama je n'ai vu que les 5 premiers épisodes et j'ai hate de voir le reste! Ma soeur n'a encore rien vu je vais lui donner comme Cd pour Noël et je sais que c'est un cadeau qui lui fera très plaisir surtout qu'il y a son acteur préféré, Oguri Shun!
C'est vrai que Oguri Shun est génial ! Dans Detective Conan j'l'adore ! Et dans Densha Otoko, même s'il a qu'un petit rôle... <3

Shinichi a écrit:
Il a l'air vraiment très intérrésant ce film, j'aimerais beaucoup le voir surtout que les acteurs ont l'air quand même assez mignons!
Il l'est et oui les acteurs sont mignons ! =p
Bah sur les forums de Aarinfantasy tu peux trouver la version soft sub en anglais, celle que j'ai utilisée pour traduire. MAis c'est pas encore sorti en français, enfin pas avec ma trad en tout cas XD

Shinichi a écrit:
Tu pourrais m'expliquer comment on fait pour télécharger les parties? Car je sais pas...A moins que ce soit mon ordinateur qui bug et qui n'affiche pas tout, c'est tout a fait possible aussi!
Euh... ya encore rien à télécharger. Enfin, pas pour Go go G-boys en tout cas ^^'
Maintenant si tu veux voir Boku wa imouto ni koi wo suru, Love Contract ou Kabachitare, ne te gêne pas x)

Comme je l'ai dit avant, Go go G-boys ne sortira que quand la partie technique sera terminée: check, enco, edit, Qcheck et upload.
Dans un tit moment quoi. ^^

Voila voila, mais c'est qu'on part en hs, dis-moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://calinjapan.canalblog.com
Shinichi
Tige Grandissante
Shinichi


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2007

[Graphisme] Les tentatives de NobutaChan Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan   [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan EmptyLun 17 Déc 2007, 19:49

Tu n'aurait pas vu Oguri Shin dans Hana Yori Dango? Il est trop craquant avec les cheveux roux? Ou tout comme en tout cas...

Eu je parlait des autres téléchargement, car j'avais comprit que GO go g-boys n'était pas finit pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
NobutaChan
Orange Sanguine
NobutaChan


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : Second star to the right, and straight on till morning...
Date d'inscription : 17/03/2007

[Graphisme] Les tentatives de NobutaChan Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan   [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan EmptyLun 17 Déc 2007, 19:52

Ah ok, bah faut Bittorrent ^^'
Doit y avoir des tutos sur le net si tu l'as pas encore toussa...
Désolée c'est moi qui ai mal compris. ^^;

Ah si ! :coeur:
D'ailleurs c'est dans HanaDan que je l'ai vu pour la première fois ! Il est purement et simplement magnifique la-dedans ! Ruiiiiiii~ :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://calinjapan.canalblog.com
NobutaChan
Orange Sanguine
NobutaChan


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : Second star to the right, and straight on till morning...
Date d'inscription : 17/03/2007

[Graphisme] Les tentatives de NobutaChan Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan   [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan EmptyLun 25 Fév 2008, 18:15

Alors-euh... Un tit peu de nouveau, mais pas grand chose. =p

Un nouveau kit (que je porte à l'instant : D) fait avec une photo provenant du blog de Yasuno, le batteur de Kra.

Hysteric Drummer
(c'est aussi ce qui est écrit en katakana <3 Et euh, j'aime bien cette appelation qui me convient assez bien même si je suis plus Hysteric que Drummer XD)
Spoiler:

Sweeney Todd
(encore un x) J'aime bien cette réplique de Mrs Lovett dans la chanson "My friends" et l'image convenait bien alors...)
Spoiler:

Kra - Yell
(Un kit que j'ai fait juste après le J-Rock Invasion. Spécial Kra <3 Ils étaient tellement bon en live !)
Spoiler:

Fitz and the Fool
(Euh, rien de bien sérieux, j'avais envie de tenter un truc avec cette image là parce que julem <3 Il s'agit donc de Fitz et du Fou, deux personnages de l'Assassin Royal -lisez, cay bien !- Ils forment un si beau couple :coeur:)
Spoiler:

Special Christmas
(Avec Ikuta Toma. Bon ok il est nul et plus de saison, mais bon XD)
Spoiler:

Une bannière et un avatar pour mon blog:
Gokinjo
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://calinjapan.canalblog.com
caga-chan
Fraise VIP
caga-chan


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 33
Localisation : in my dream !
Date d'inscription : 28/04/2007

[Graphisme] Les tentatives de NobutaChan Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan   [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan EmptyLun 25 Fév 2008, 18:38

Vraiment trop bien ce que tu fais ! ^^
J'ai une chtite préférence pour le kit de Hysteric Drummer :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
mizuki
Grand Fraisier
mizuki


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : wesh-ville , wesh-city ... ouais Grenoble quoi ^^
Date d'inscription : 16/10/2007

[Graphisme] Les tentatives de NobutaChan Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan   [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan EmptyLun 25 Fév 2008, 19:23

Ouiiiiiiiiii moi aussi J'ADORE celui de Hysterci Drummer il est vraiment super !!!!
T'as fait vraiment du bon boulot Nobu-chan :happy1:
Revenir en haut Aller en bas
NobutaChan
Orange Sanguine
NobutaChan


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : Second star to the right, and straight on till morning...
Date d'inscription : 17/03/2007

[Graphisme] Les tentatives de NobutaChan Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan   [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan EmptyLun 25 Fév 2008, 19:30

Waaaah :kawai:
Merci beaucoup à toute les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://calinjapan.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Graphisme] Les tentatives de NobutaChan Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan   [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan EmptyMer 27 Fév 2008, 00:53

C'est vraiment beau,j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
NobutaChan
Orange Sanguine
NobutaChan


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : Second star to the right, and straight on till morning...
Date d'inscription : 17/03/2007

[Graphisme] Les tentatives de NobutaChan Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan   [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan EmptySam 15 Mar 2008, 12:38

Merci Mika ^^


... Et Nobuta découvrit qu'elle avait Photoshop sur son pc. S'ensuivirent quelques recherches de tutos et il en résulta ceci:
[Graphisme] Les tentatives de NobutaChan Kingdo12
[Graphisme] Les tentatives de NobutaChan Kingdo13
(Cal c'est un autre pseudo à moi)


Et ceci:
[Graphisme] Les tentatives de NobutaChan Sailor10 [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan Sailor11
[Graphisme] Les tentatives de NobutaChan Sailor12 [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan Sailor13
[Graphisme] Les tentatives de NobutaChan Sailor14

Rien de bien compliqué, mais ce sont mes premiers pas sur photoshop. ^^"


Dernière édition par NobutaChan le Sam 15 Mar 2008, 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://calinjapan.canalblog.com
LunaLight
Bourgeon Naissant
LunaLight


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2007

[Graphisme] Les tentatives de NobutaChan Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan   [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan EmptySam 15 Mar 2008, 18:03

c'est pas mal du tout ce que tu fais!!^^Continue dans cette voie là!!! :happy1:J'ai hâte de voir tes prochaines oeuvres!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoiparadis.azureforum.com
NobutaChan
Orange Sanguine
NobutaChan


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : Second star to the right, and straight on till morning...
Date d'inscription : 17/03/2007

[Graphisme] Les tentatives de NobutaChan Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan   [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan EmptyLun 07 Avr 2008, 21:20

Merci beaucoup, LunaLight ! ^^

Et sinon, je continue mon apprentissage de photoshop d'une manière plus ou moins heureuse.
Je suis un peu nulle mais soit XD
Allons-y~

1. Pokécard
Parce que c'est fun à faire XD
Spoiler:

2. Kits
- Loveless
Le truc le plus récent que j'aie fait. Et mon premier essai avec des trucs en transparence... donc je dois encore retravailler certaines parties qui sont approximatives, comme les bords. =/
Spoiler:

3. Divers
- Une bannière de blog avec Noel, encore <3
Encore mon second pseudo, Cal >_>
Spoiler:

- Un... truc qui sert à rien en fait. =/
Mais avec Noel Fielding aussi :coeur:
Spoiler:


Voila voila, sinon je continue à chipoter et bon, on verra ce que ça donne... =/

---

Un peu de nouveau ! ^^
Quelques progrès... J'espère. x)

Deux avatars gif.
Un pour mon myspace avec des photos de moi et une commande d'un copain qui voulait un ava comme ça sur son myspace aussi: Laziale.
Spoiler:

Quelques icons:
Spoiler:

La toute dernière est mon premier essai à une icon animée. J'aime pas le cadre mais j'me suis pas trop mal débrouillée avec les images dedans.
"I am electro boooooy ! I am electro giiiirl !" Chanteuh

Voila, des avis sont toujours appréciés, merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://calinjapan.canalblog.com
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

[Graphisme] Les tentatives de NobutaChan Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan   [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan EmptyMar 08 Avr 2008, 06:57

C'est pas mal du tout ^^ J'aime bien les avatars animés que tu as fait pour les myspace ^^ J'adore aussi l'icone où y a marqué "lust".
Pour les trucs avec la transparence, le découpage se voit pas franchement, ça fait pas "vulgaire". Je trouve ça vraiment correcte, tu fais bons trucs ^^ (même si personnellement j'aime pas trop noel XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
NobutaChan
Orange Sanguine
NobutaChan


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : Second star to the right, and straight on till morning...
Date d'inscription : 17/03/2007

[Graphisme] Les tentatives de NobutaChan Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan   [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan EmptyVen 11 Avr 2008, 20:52

(Bah pour Noel c'est une question de gout... XD -Ca en fait plus pour moi =p lol-)
Sinon, merci beaucoup Tatsu ! ^o^

A part ça, la j'ai pas tellement de trucs nouveaux mais ça vaut un tit post quand même. (parce que je poste plus assez ici ^^")
Un autre avatar animé pour myspace, pour Magico cette fois-ci =3
[Graphisme] Les tentatives de NobutaChan Magico10
J'en suis pas super satisfaite mais bon... tant qu'il plait à l'interessé XD

Une seule nouvelle icon:
[Graphisme] Les tentatives de NobutaChan Chu10

Une signature pour Laziale (à partir d'une image de miyavi, du clip Jibun Kakumei <3)
[Graphisme] Les tentatives de NobutaChan Sig_la10

Et enfin une bannière pour un projet de blog que jai lancé aujourd'hui mais que je ne suis même pas sûre de continuer (ça dépend hélas pas de moi XD). D'ailleurs je suis pas sûre d'un truc dans la phrase en japonais. (je sais c'est très basique ==") c'est "ga" ou "wa" qu'il faut comme particule ? =x
J'ai toujours mis "ga", au pire je change XD Oh, et カル, il s'agit de Cal, un autre pseudo à moi hein ^^'
[Graphisme] Les tentatives de NobutaChan 24298078
Miwakoooo :coeur:
(Et oui, je suis toujours dans une phase rose <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://calinjapan.canalblog.com
eerokin
Team Fruitée
eerokin


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

[Graphisme] Les tentatives de NobutaChan Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan   [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan EmptyVen 11 Avr 2008, 21:59

J'aime beaucoup ce que tu fais... en particulier avec les bouilles des musiciens de J-rock! :o)

Comment as-tu obtenues ces jolies couleurs flashy pour les toutes premières images de ce topic?
Revenir en haut Aller en bas
http://eerokin.deviantart.com/
NobutaChan
Orange Sanguine
NobutaChan


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : Second star to the right, and straight on till morning...
Date d'inscription : 17/03/2007

[Graphisme] Les tentatives de NobutaChan Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan   [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan EmptyVen 11 Avr 2008, 22:05

Merci beaucoup, Eerokin ^^

Bah les toutes toutes premières (ouhla 'ai honte quand je revois ça XD) c'était photofiltre donc pour changer un peu les couleurs, tu vas dans "filtre", puis "couleurs" puis "filtre coloré" et la tu coche "inverser les couleurs" et tu chipote pour chercher la bonne couleur. Ca donne des trucs pas mal.

Maintenant les derniers trucs c'est sur photoshop et là, les variations de couleurs c'est plus compliqué. XD
(je suis des tutos en fait, même si je commence à m'en détacher ^^)
Faut faire des calques, chipoter avec les options de fusion toussa... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://calinjapan.canalblog.com
priscii
Tige Grandissante
priscii


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2008

[Graphisme] Les tentatives de NobutaChan Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan   [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan EmptySam 03 Mai 2008, 12:48

:coeur: c'est trop beau ce que tu fait :coeur: j'aime beaucoup surtout ceux de Loveless et celu de Ruki :coeur: trop beau ^^
bonne continuation a toi :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
NobutaChan
Orange Sanguine
NobutaChan


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : Second star to the right, and straight on till morning...
Date d'inscription : 17/03/2007

[Graphisme] Les tentatives de NobutaChan Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan   [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan EmptySam 21 Juin 2008, 20:25

Merci priscii ! ^^
Ouhla, depuis le temps que je suis plus passée... et j'en ai fait des trucs depuis ^^'

&Icons
Spoiler:

&Avatars de tailles diverses
Spoiler:

&Colos
De la plus ancienne à la plus récente
Spoiler:
La dernière vient d'un webcomic trop bien: Honeydew Syndrome. Fans de yaoi, précipitez-vous, c'est du bon ! x)

&Skins msn
Des images qui se mettent en fond de la fenêtre principale de msn, derrière le nom des contacts toussa...
Spoiler:

&Trucs divers
[Graphisme] Les tentatives de NobutaChan Topic_10 [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan Burton10 [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan Poto10
Des machins qui clignotent. C'est fun à faire. XD

[Graphisme] Les tentatives de NobutaChan Header12
Bannière pour mon livejournal qui est déjà à l'abandon '-__-

Participation à un concours sur le thème Nana. Un kit et un blason.
[Graphisme] Les tentatives de NobutaChan Kit_av11
[Graphisme] Les tentatives de NobutaChan Kit_si11
[Graphisme] Les tentatives de NobutaChan Strawb10
Ca reste fort simple, mais j'ai pas eu beaucoup la tête à faire ça et j'ai du me dépêcher... x)

Bon bon, voila, c'est tout pour le moment. ^^"
Ceci dit, à moins d'un ennui pas possible (ce qui n'arrivera sans doute pas , vu la semaine qui m'attend =/) c'est sans les dernières créas que je ferai avant d'aller au Japon. ^^'

J'espère avoir beaucoup d'avis et de conseils ! :happy1:
Revenir en haut Aller en bas
http://calinjapan.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Graphisme] Les tentatives de NobutaChan Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan   [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan EmptySam 21 Juin 2008, 22:45

Pour des premiers pas,tu es meilleur que moi XD

Franchement bravo,c'est très joli !! :happy1:
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

[Graphisme] Les tentatives de NobutaChan Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan   [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan EmptyDim 22 Juin 2008, 09:22

Tu as un très bon style ^^ j'aime bien l'icon placé en 2:4 (au dessus de porn ^^) les colorisations sont vraiment pas mal aussi, j'aime beaucoup le 3e skin msn (je sens que je vais te le piquer même :p) et dans les petits machins clignotants, tu te débrouilles très bien aussi ! ^^ (au début ça partait un peu dans tous les sens quand je faisais des trucs animés)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Contenu sponsorisé





[Graphisme] Les tentatives de NobutaChan Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan   [Graphisme] Les tentatives de NobutaChan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Graphisme] Les tentatives de NobutaChan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NobutaChan
» [Graphisme]Natsu's Gallery
» [Graphisme] Galerie Circé - Signes/Avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Vos oeuvres-
Sauter vers: