[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 "Otaku Girls", parce que c'est nous mais en manga.

Aller en bas 
+8
samie974
yuness
tsume
alice
tornade
Cyo
Kyoru
Akimito
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




"Otaku Girls", parce que c'est nous mais en manga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Otaku Girls", parce que c'est nous mais en manga.   "Otaku Girls", parce que c'est nous mais en manga. - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2010, 16:44

Alors, j'ai, il y a peu, fini le tome 4 de Otaku girl, et j'ai absolument pas aimé....
Autant le premier tome était génial, je ne m'en cache pas, j'ai vraiment adoré. Le deuxième moyen, le troisième passable, mais le quatrième... horrible pense
J'aimais bien l'histoire, et les personnages décalés mais le manga commence à ressembler à un shojo basique (ce n'est que mon avis).
Je suis d'accord avec sakura.san, l'histoire tourne un peu autour du pot et je trouve Asai de plus en plus niaise (et ça à l'art de m'agacer). L'histoire n'est plus drôle...
Je vais arrêter cette série pour ma part. Cette fois-ci définitivement....
MAAAIIIS ! J'encourage à lire ce manga, car je le sais, et je l'assume, je suis extrêmement difficile.
Revenir en haut Aller en bas
SaKu-SaMa
Bourgeon Naissant
SaKu-SaMa


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

"Otaku Girls", parce que c'est nous mais en manga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Otaku Girls", parce que c'est nous mais en manga.   "Otaku Girls", parce que c'est nous mais en manga. - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010, 21:07

Je suis totalement d'accord avec toi Lollipop ! J'avais apprécié les 2 premiers tomes, et par contre j'ai pas trouvé que ça ressemblait à un shôjô banal (quoique...) mais surtout à du Ecchi avec le scenario bidon en prime... j'ai été déçue "Otaku Girls", parce que c'est nous mais en manga. - Page 2 5290 Moi j'ai carrément revendu les deux tomes que j'avais acheté "Otaku Girls", parce que c'est nous mais en manga. - Page 2 630873
Revenir en haut Aller en bas
http://little-red-riding-hood.skyblog.com
SkyA
Fraise Convoitée
SkyA


Féminin
Nombre de messages : 2381
Age : 38
Localisation : Charente-Maritime (France)
Date d'inscription : 29/09/2009

"Otaku Girls", parce que c'est nous mais en manga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Otaku Girls", parce que c'est nous mais en manga   "Otaku Girls", parce que c'est nous mais en manga. - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010, 15:34

J'ai entendu parler de cette série et j'ai voulu essayer pour me faire une idée or au bout du 4ème volume j'ai laissé tomber. (les tomes 1 et 2 étaient super pourtant mais à partir du 3 bof, j'ai décroché)

L'idée de faire une histoire sur les otakus (yaoistes qui plus est) est assez originale certes mais là je trouve que l'histoire manque d'avancement surtout en ce qui concerne le couple Asai/Abe pour un pas de fait en avant on trouve deux pas de recul en plus certains des persos deviennent lourds.

Enfin bon si il y a des personnes qui aiment cette série c'est bien mais pour ma part j'ai été déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Otaku Girls", parce que c'est nous mais en manga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Otaku Girls", parce que c'est nous mais en manga.   "Otaku Girls", parce que c'est nous mais en manga. - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 19:02

Moi, j'aime beaucoup ce manga... *sent qu'elle va se faire frapper* ^^''' J'avoue que certains passages sont un peu lents, mais ça ne me gêne pas le moins du monde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shashiin
Fraise Convoitée
Shashiin


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 29
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 24/06/2011

"Otaku Girls", parce que c'est nous mais en manga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Otaku Girls", parce que c'est nous mais en manga.   "Otaku Girls", parce que c'est nous mais en manga. - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011, 20:42

Ha tiens! Je n'avais pas vue ce topic ^^! Lorsque j'ai commencée à lire le premier tome, j'ai tout de suite accrochée! Je le trouve trop hilarant! Rumi et Asai sont trop marrantes avec leur délire yaoi ! J'ai l'impression de me voir à travers elles (sauf que je ne met pas en "action" mes délires...). Par contre, Je n'ai lue que les deux premiers tomes, et j'hésite à la lire la suite de la série (je vous rassure, ce n'est pas à cause de vos commentaires) mais c'est à cause du comportement des persos! Punaise! Asai commence un peu à m'énervée à ne pas voir la réalité en face! Je plains sincèrement Abe..... Entre Chiba et Rumi, j'aime un peu le jeu dans lequel ils se sont lancés, mais j'ai l'impression que qu'il se passera plusieurs tomes avant qu'ils ne s'avouent et qu'ils reconnaissent qu'ils s'aiment, ce qui me laisse perplexe pour la suite. Je ne peux cependant pas considérée cela comme une bonne critique car comme je l'ai dit précédemment, je n'ai lue que les 2 premiers tomes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Otaku Girls", parce que c'est nous mais en manga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Otaku Girls", parce que c'est nous mais en manga.   "Otaku Girls", parce que c'est nous mais en manga. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Otaku Girls", parce que c'est nous mais en manga.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Site] Itadakimasu Otaku
» A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku?
» Parce qu'ils existent... Les yaoi et yuri détestés !
» La boutique de Bisha "Achats/Ventes et échanges"
» [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Mangas & Animes-
Sauter vers: