[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas"

Aller en bas 
+3
AubeMort
Tatsu
neanny
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neanny
Petite Graine



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Corse
Date d'inscription : 02/01/2009

[graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Empty
MessageSujet: [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas"   [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" EmptySam 03 Jan 2009, 18:34

Héhé :happy: J'ouvre mon p'tit bazar ! Je posterais ici mes gribouillis :baka:
Bon eeeuh c'est vrai que c'est aps du grand art mais j'espère que vous me donnerez des conseils pour m'améliorer :coeur:
Hum bref, assez parler place à mes gribouillis les plus récents (< <)"

1. [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Hitach10
Bon , il est toujours en cours celui-là (comme la plupart de mes dessins d'ailleurs... étant très flemmarde je les finis assez rarement)
2. [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Merry_12
euh, ça c'était une petite illu pour la noël... (> >)"
3.[graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Yaoi_t10
Bien , ça c'est un petit brouillon que j'ai fait rapidement, donc absolument pas fini.
4.[graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Projet12
Ça c'est un dessin qui traine depuis une semaine ou deux et que j'arrive pas a finir :colerepleure:


Dernière édition par neanny le Mer 24 Juin 2009, 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neanny.deviantart.com/
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

[graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Empty
MessageSujet: Re: [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas"   [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" EmptySam 03 Jan 2009, 19:17

Moi j'adore tes dessins ! Tu dessines très bien !! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
AubeMort
Bourgeon Naissant
AubeMort


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2008

[graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Empty
MessageSujet: Re: [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas"   [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" EmptySam 03 Jan 2009, 19:34

Alors vu que je suis entrain de m'énerver sur ma palette et photoshop parce que je n'arrive pas a dépasser le stade des couleur en première coucher (cad sans ombre et effet tout le tralala quoi ><)

Je n'ai qu'une question : COMMENT TU FAIS ??? notamment pour le dernier ^^

Un petit tuto Please !!!! C'est une âme pleins de désarrois et de frustration qui te le demande, non qui t'en supplie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubemort.artblog.fr
neanny
Petite Graine



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Corse
Date d'inscription : 02/01/2009

[graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Empty
MessageSujet: Re: [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas"   [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" EmptySam 03 Jan 2009, 20:45

héhé merciiiiii beaucoup!:coeur:
Alors je veux bien essayer de faire un tuto mais d'abord, je voudrais savoir si tu sais de servir des calques dans photoshop,si tu as quelques bases dans les logiciels de création graphique et quel version de photoshop tu as. Ah! et quelle palette tu utilises.
Voilà en fonction j'essaierais de faire un tuto potable. :kikoo:
Revenir en haut Aller en bas
http://neanny.deviantart.com/
AubeMort
Bourgeon Naissant
AubeMort


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2008

[graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Empty
MessageSujet: Re: [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas"   [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" EmptySam 03 Jan 2009, 22:32

Bah pour mes bases, j'ai posté une colo faite avant les vac dans mon topic
J'ai un wacom Intuos et toshop cs2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubemort.artblog.fr
neanny
Petite Graine



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Corse
Date d'inscription : 02/01/2009

[graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Empty
MessageSujet: Re: [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas"   [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" EmptyMar 13 Jan 2009, 21:36

Bon voilà un petit 🆕
...
Je l'avoue! Je m'étais promis que jamais je ne ferais une planche de BD.
En fait c'était mon bon sens m'avait dit que j'étais dis trop nulle pour ça...
Et bien il a bien eu raison! :-__-:

Bref, il y a peu de chance que je finisse ça :nonon:
[graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Mini_p11
Revenir en haut Aller en bas
http://neanny.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



[graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Empty
MessageSujet: Re: [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas"   [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" EmptyMer 14 Jan 2009, 07:59

tu as beaucoup de tallent c'est vraiment très bien fait , et ton traie et très doux !

j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
neanny
Petite Graine



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Corse
Date d'inscription : 02/01/2009

[graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Empty
MessageSujet: Re: [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas"   [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" EmptyMer 28 Jan 2009, 21:22

Yop! :kikoo:
*souffle sur la poussière*
*kof, kof,kof*
Houlàlà! ça fait un petit bout de temps que je n'ai rien posté... mais je n'en peux plus, j'ai vraiment trop de travail au lycée (c'est la saison des pluies de contrôles - -*). Même plus une minute pour dessiner! En plus ça doit faire plus de 4 jours que que je me traîne une grippe sans nom (et sans fin). Oops je dérive, je suis pas là pour raconter mes déboires moi :bulle:

Hop là les 🆕
Un petit truc vite fait, peut-être que j'affinerais ça :happy:
[graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Devil_10
un petit dessin vite fait dont je suis trop fière. Non pas pour la perfomance artistique (loin de là même) mais juste parceque j'ai fait ce dessin en une seule fois . j'ai même pas fait une toute petite pause! Parfois, je me sidère >u<"
[graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Goodby10
PS: Heu... AubeMort, je ne l'ai pas dis la dernière fois mais euh... un petit merci pour "l'aide" que j'ai pris la peine de laisser dans ta galerie (sur ta demande).. eh bien... ça m'aurait vraiment fait plaisir :soupire:
Revenir en haut Aller en bas
http://neanny.deviantart.com/
AubeMort
Bourgeon Naissant
AubeMort


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2008

[graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Empty
MessageSujet: Re: [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas"   [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" EmptyJeu 29 Jan 2009, 11:59

Un oubli de ma part ^^'
J'ai énormément de boulot, aussi je ne fais que passer en vitesse sur les forum. Mais cela n'excuse rien. Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubemort.artblog.fr
neanny
Petite Graine



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Corse
Date d'inscription : 02/01/2009

[graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Empty
MessageSujet: Re: [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas"   [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" EmptyJeu 05 Mar 2009, 13:25

Je passe vite vite vite vite ! Hop je mets mes p'tit news #^_________^#

[graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Do_you10[graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Pretty10
(Je me suis entrainée pour les bisous)
PS: 'tinquiète Aube, c'est rien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://neanny.deviantart.com/
neanny
Petite Graine



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Corse
Date d'inscription : 02/01/2009

[graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Empty
MessageSujet: Re: [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas"   [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" EmptyMer 11 Mar 2009, 20:29

Bon j'ai l'impression que mes deux deniers dessins n'étaient pas géniaux, pas de réponses... je poste quand même la version finie des bisous ^___^
en espérant qu'elle vous plaira un peu =)

New

[graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Pretty13
Revenir en haut Aller en bas
http://neanny.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



[graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Empty
MessageSujet: Re: [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas"   [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" EmptyMer 11 Mar 2009, 22:04

J'adoreeeeeeeee ^^-
La façon dont tu colories les cheveux est vraiment intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
nind
Fraise Convoitée
nind


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Dans ses Yaoi ♥
Date d'inscription : 28/01/2009

[graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Empty
MessageSujet: Re: [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas"   [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" EmptyJeu 12 Mar 2009, 12:31

moi aussi j'aime beaucoup :joyeux:
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

[graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Empty
MessageSujet: Re: [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas"   [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" EmptyJeu 12 Mar 2009, 13:21

Je trouve la bouche un peu bizarre sur les vignettes en bas à droite et en bas à gauche (surtout celle de gauche en fait)
Je dois avouer aussi que si c'est une mini histoire, j'ai rien compris x)

Mis à part cela, j'aime beaucoup les cheveux, oui ! Et je trouve la vignette en haut à gauche est vraiment la plus réussie et la plus jolie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
neanny
Petite Graine



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Corse
Date d'inscription : 02/01/2009

[graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Empty
MessageSujet: Re: [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas"   [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" EmptyMer 08 Avr 2009, 19:24

Yoooosh salut tout le monde! Merciiii beaucoup *me contente que ça vous plaise* x3
Je poste ça vite fait... bon d'accord c'est pas encore fini > >"
Mais bon! Soyons fous! Hop là! x]
Spoiler:

PS: Tatsu, t'inquiète y a rien a comprendre parce que c'est pas une une histoire xD Au départ je m'étais dit que je devrais en faire une, pis la flemmardise est arrivé et j'ai laissé tomber > >"
Revenir en haut Aller en bas
http://neanny.deviantart.com/
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

[graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Empty
MessageSujet: Re: [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas"   [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" EmptyMer 08 Avr 2009, 19:31

Ils ont des têtes un peu bizarres... Mais alors les mains... <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
neanny
Petite Graine



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Corse
Date d'inscription : 02/01/2009

[graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Empty
MessageSujet: Re: [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas"   [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" EmptyMer 15 Avr 2009, 11:19

Yoooosh!

Des têtes bizarres? ah bon? C'est surement parce que moi-même, je suis zarbie. x'D
Les mains? Mon dieu je ne veux même plus les voir! J'en peux plus ,j'ne ai tellement ch** pour les faire >@<
Mais merci! :3

Hop un truc ultra rapide (qui restera inachevé)
[graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Planch11

En fait je voulais juste voir un petit bisous entre kakashi-sensei et sasuke >3<


Allez à plus plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://neanny.deviantart.com/
neanny
Petite Graine



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Corse
Date d'inscription : 02/01/2009

[graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Empty
MessageSujet: Re: [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas"   [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" EmptyDim 10 Mai 2009, 17:10

bien le bonjour tout le monde! :kikoo:
Ahem... Il est vrai que je n'ai pas poster grand chose ces derniers temps... Mais bon avec les vacances j'ai pu commencer (sans terminer) quelques trucs.


[graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Planch13[graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Illuuu10[graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Essai11[graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Mirror10

ça c'est le dernier en date... mais je me demande si je vais le finir... c'est peut-être un peu trop pervers :timide:
[graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Line10

Bisous!!! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://neanny.deviantart.com/
nind
Fraise Convoitée
nind


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Dans ses Yaoi ♥
Date d'inscription : 28/01/2009

[graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Empty
MessageSujet: Re: [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas"   [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" EmptyDim 10 Mai 2009, 17:28

ohhhhhhhhhhhhh elle déchire trop celle la!!!! :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
neanny
Petite Graine



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Corse
Date d'inscription : 02/01/2009

[graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Empty
MessageSujet: Re: [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas"   [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" EmptySam 23 Mai 2009, 10:11

eh eh contente que ça t'ait plus -^__________^- ( ça fait super plaisir!!!)

et hop des pitits news
[graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Illu_t10 [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Eh_c_e10 [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Hum10
Revenir en haut Aller en bas
http://neanny.deviantart.com/
snasurto
Fraise VIP
snasurto


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 03/03/2009

[graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Empty
MessageSujet: Re: [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas"   [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" EmptyMar 26 Mai 2009, 06:04

jolie dessins
Revenir en haut Aller en bas
nind
Fraise Convoitée
nind


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Dans ses Yaoi ♥
Date d'inscription : 28/01/2009

[graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Empty
MessageSujet: Re: [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas"   [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" EmptyMar 26 Mai 2009, 18:18

le tigre est vachement bien fait :joyeux: :joyeux:
Revenir en haut Aller en bas
neanny
Petite Graine



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Corse
Date d'inscription : 02/01/2009

[graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Empty
MessageSujet: Re: [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas"   [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" EmptyMer 17 Juin 2009, 18:37

Eh eh thaaaaanx :bisous:
Ooooooh , vous ne devinerez jamais : j'ai deux dessins , j'ai bien dit DEUX dessins achevés! Bon ça reste brouillon mais 'faut pas trop en demander non plus , c'est déjà pas mal pour moi d'être parvenue à faire DEUX dessisn sans flancher! >_>"
[graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Mini_338499_a_new_ID_____[graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Mini_442378Untitled_2
Le petit post scriptum qui ne sert à rien : j'ai pris ma première leçon de conduite hier x] ! Je n'ai tué aucun piéton (précision en passant ^_^" ) , j'ai juste discuté de pêche avec le Monsieur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://neanny.deviantart.com/
neanny
Petite Graine



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Corse
Date d'inscription : 02/01/2009

[graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Empty
MessageSujet: Re: [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas"   [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" EmptyMer 24 Juin 2009, 21:19

Mouhahahhahhahahaha
Eheheheheh
*kof* *kof*

Bon j'arrête. Hum voilà, c'est très con et très moche mais ma soeur a eu la géniale idée de commencer un "mangas" (un truc qui y ressemble du moins). Elle m'a menacée... j'ai céder >_<
Malheureusement chères yaoistes ma soeur (pauvre cloche) ne s'y connaît qu'en shôjo, le "mangas" sera donc comme vous pouvez vous en douter : un shôjo
Bien ce que je vous met ici n'est qu'un storyboard (informe et brouillon) du premier chapitre qui (ô désespoir) ne fait qu'une dizaine de pages. Bon les premières planches part en sucettes... quoique le reste aussi...
* se râcle la gorge* *transpire* *poste ses trucs *
p001[graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Mini_090624104329735243949766 p002[graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Mini_090624104329735243949767 p003[graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Mini_090624104329735243949768 p004[graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Mini_090624104329735243949769 p005[graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Mini_090624104329735243949770 p006[graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Mini_090624104329735243949771 p007[graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Mini_090624104329735243949772 p008[graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Mini_090624104329735243949773 p009[graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Mini_090624104329735243949774 p010[graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Mini_090624104330735243949775 p011[graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Mini_090624104330735243949776 p012[graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Mini_090624104330735243949777
Revenir en haut Aller en bas
http://neanny.deviantart.com/
nind
Fraise Convoitée
nind


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Dans ses Yaoi ♥
Date d'inscription : 28/01/2009

[graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Empty
MessageSujet: Re: [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas"   [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" EmptyMer 24 Juin 2009, 22:07

très moche? tu te sous estime pour un premier manga!
continue comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Empty
MessageSujet: Re: [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas"   [graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[graphique]Le p'tit Bazar *new* les durs débuts d'un "mangas"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Graphique] Mes tits trucs
» [Site Graphique] Neko no Kage
» "Otaku Girls", parce que c'est nous mais en manga.
» [ Fanfiction à "chapitres" ] Kuroshitsuji
» La boutique de Bisha "Achats/Ventes et échanges"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Vos oeuvres-
Sauter vers: