[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Histoire de dingue !

Aller en bas 
+10
Natsu-16
maril
sorginia
Circé
emma
Deathscythe00
le-chat-ruka
Cyo
kuronekochan
Tatsu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise



Nombre de messages : 7272
Date d'inscription : 18/10/2009

Histoire de dingue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingue !   Histoire de dingue ! - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010, 23:44

wai mais bon on va dire que c'est un rite d'initiation dans ma famille il sont tous passé au moins une fois par un truc qui fait très mal du genre recoudre à vif ou arrachage de dents sans anesthésie enfin plein de trucs sympathiques^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
Deathscythe00


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/12/2008

Histoire de dingue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingue !   Histoire de dingue ! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010, 11:17

Oh tient sa me fait penser à une histoire quand j'avait environ 4-5 ans.

Je me suis ouvert la langue en sautant dans ma piscine (bêton dessous ^^')
donc j'ai atterit au urgence, et ils m'ont mit 3 fils à vif :D
D'ailleurs, ma mère à tellement paniquer , quelle c'est cassé le pied en m'y emmenant :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Histoire de dingue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingue !   Histoire de dingue ! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010, 11:26

ah ça c'est bête xD enfin ça doit faire mal je compatis :S
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Histoire de dingue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingue !   Histoire de dingue ! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010, 17:26

Quelle horreur vos histoires ! Choc2 Choc 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

Histoire de dingue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingue !   Histoire de dingue ! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010, 17:33

Tu as vu ça, c'est en train de se transformer en séance de torture!

Même mes doigts coincés par la porte du coffre de la voiture, par ma gentille mère font pâles figures à côté de ça... (c'était pas fait exprès heureusement)
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Histoire de dingue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingue !   Histoire de dingue ! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010, 18:49

désolé de t'avoir choqué Tatsu xD enfin je suis sensé me faire torturer par misaki et kuro ce qui me retire l'envie d'aller au resto avec elles >_<
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Histoire de dingue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingue !   Histoire de dingue ! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010, 19:17

Bah j'dois avouer que j'ai dû m'y prendre à plusieurs fois avant d'arriver à tout lire.. J'suis une grande chochotte moi Décourage3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Histoire de dingue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingue !   Histoire de dingue ! - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 10:36

Hier soir, j'ai appris que je vivais dans le mensonge le plus complet depuis plus de deux ans, que mon histoire d'amour n'était qu'un leurre et que mon copain m'a trompée avec son ex... Et le pire, c'est que je l'ai appris grâce à elle...
Voilà une histoire de dingue, digne de VDM, qu'on pense qui n'arrive qu'aux autres... Et qui un jour nous tombe sur le coin de la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Histoire de dingue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingue !   Histoire de dingue ! - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 16:42

Ohhh c'est super triste mon cousin il lui est arrivé exactement la même chose pauvre Tatsu allez courage! Fais toi une bonne soirée entre fille pour te changer les idées bon et si ça va pas tu n'as qu'a venir sur le forum et on te fera rigoler parce que nous on t'aime! Lover
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Histoire de dingue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingue !   Histoire de dingue ! - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010, 17:47

Bon ben je sais pas trop si c'est une histoire de dingue mais aujourd'hui ma prof d'art m'a demandé de lui prêter des fringues..... xD
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Histoire de dingue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingue !   Histoire de dingue ! - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010, 18:19

LOL ! Mais elle a quel age ta prof ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Histoire de dingue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingue !   Histoire de dingue ! - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010, 18:53

je sais pas trop entre 35 et 40 ans je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Histoire de dingue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingue !   Histoire de dingue ! - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 20:28

Aujourd'hui en épluchant la tonne de papiers que l'école a la gentillesse de nous donner à chaque rentrée, j'ai appris une grande nouvelle!! Pour l'école je suis orpheline xD et ma maman alors? Elle compte pour des tire-bouchons!?
Revenir en haut Aller en bas
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

Histoire de dingue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingue !   Histoire de dingue ! - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 20:31

Ah ben c'est du joli ça?!! Histoire de dingue ! - Page 2 502660
Vive l'éducation nationale!!!! Histoire de dingue ! - Page 2 310556
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

Histoire de dingue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingue !   Histoire de dingue ! - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 20:57

Choc1 Tout simplement énorme !! confus
Revenir en haut Aller en bas
sorginia
Fraise Convoitée
sorginia


Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 54
Localisation : au secours ! je me suis perdue !
Date d'inscription : 28/06/2010

Histoire de dingue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingue !   Histoire de dingue ! - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 22:06

^^ tiens tiens une rubrique que je connaissais pas

Alors je vais raconter un truc dingue qui c'est passé il y a 4 mois :

J'allais faire le plein d'essence en Espagne avec ma cousine . Passer la frontière, on arrive a un très grand rond point . ma cousine commence à s'y engagé (c'est elle qui conduisait ) . Arrivé au milieu, surgit une voiture à fond la caisse qui passe juste à ras bord de la voiture suivi par la guardia (police espagnole) qui va aussi vite . On aurait dit qu'on été au milieu d'une poursuite de film de gangsters . Une de ces peurs ! Heureusement que je suis pas cardiaque ! Chapeau bas sinon l'entrainement des policiers pour les poursuites .

j'ai d'autres trucs de dingues ^^ mais je réserve pour la prochaine fois Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
maril
Fraise Démoniaque
maril


Féminin
Nombre de messages : 3311
Age : 41
Date d'inscription : 12/07/2010

Histoire de dingue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingue !   Histoire de dingue ! - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 22:33

Moi le dernier truc dingue qui m'est arrivé, c'était cet été, quand j'étais en vacances en Bretagne.
J'ai regardé la TV jusque minuit, je l'ai éteinte et je suis montée me coucher.
Jusque là, rien d'anormal.....
... mais à 5h du mat', toute la famille a été réveillée par la télé ! Elle s'était remise en route toute seule ! Histoire de dingue ! - Page 2 949820 Le volume à fond en plus ! Histoire de dingue ! - Page 2 716858
Revenir en haut Aller en bas
sorginia
Fraise Convoitée
sorginia


Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 54
Localisation : au secours ! je me suis perdue !
Date d'inscription : 28/06/2010

Histoire de dingue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingue !   Histoire de dingue ! - Page 2 EmptyLun 06 Sep 2010, 07:43

esprit es tu la !!!!!!!!!!

mort2
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-16
Fraise Démoniaque
Natsu-16


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 28
Localisation : Beaucoup trop loin de Paris -_-"
Date d'inscription : 02/08/2010

Histoire de dingue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingue !   Histoire de dingue ! - Page 2 EmptyLun 06 Sep 2010, 16:44

Oh my god ! Ça fait peur ça mort2 Rien que dit passer, j'en ai des frissons froid
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-16.skyrock.com/
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Histoire de dingue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingue !   Histoire de dingue ! - Page 2 EmptyLun 06 Sep 2010, 20:26

Il m'est arrivé la même chose!!!! Je pars me coucher en dernière le soir vers minuit aussi et je suis sûre d'avoir fermé la télé. Et paf le lendemain matin ma mère qui me tombe dessus en me disant qu'elle avait été réveiller par la télé que j'avais soi-disant pas éteinte..... mystère... (et ça me l'a fais deux fois!)
Revenir en haut Aller en bas
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

Histoire de dingue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingue !   Histoire de dingue ! - Page 2 EmptyLun 06 Sep 2010, 20:34

Si on va par là, une fois pendant que je faisais la vaisselle, j'ai senti quelqu'un me toucher au niveau des reins. Sous l'effet de la surprise j'ai sursauté. Je me suis retournée pour rouspéter contre mon oncle ou ma tante mais j'étais seule dans la pièce. Et ils étaient tous les 2 dans le salon. J'ai jamais compris ce qui s'était passé et ça m'a laissé perplexe pendant un moment...
Esprit es-tu là? Histoire de dingue ! - Page 2 716858 Histoire de dingue ! - Page 2 131776
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Histoire de dingue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingue !   Histoire de dingue ! - Page 2 EmptyLun 06 Sep 2010, 20:40

Si on part de se principe la ^.^ je suis seule à la maison et les deux chats sont de sortie. Un minuteur à côté de moi, je regarde la télé tranquillement. Soudain, le minuteur, auquel je n'avais pas touché, s'emballe. J'entends des tics tics tics tics tics, le minuteur se règle sur 10 minutes. Bon je me dis qu'il doit déconner mais ça m'inquiète un peu. Un peu plus tard, un énorme boum retentis dans la pièce. Je reconnais là le bruit de quelqu'un très doué qui s'est cogné dans une des chaises de salon. Mais comme je l'ai dis, personne à la maison.....
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-16
Fraise Démoniaque
Natsu-16


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 28
Localisation : Beaucoup trop loin de Paris -_-"
Date d'inscription : 02/08/2010

Histoire de dingue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingue !   Histoire de dingue ! - Page 2 EmptyMar 07 Sep 2010, 07:46

kuronekochan a écrit:
Si on va par là, une fois pendant que je faisais la vaisselle, j'ai senti quelqu'un me toucher au niveau des reins. Sous l'effet de la surprise j'ai sursauté. Je me suis retournée pour rouspéter contre mon oncle ou ma tante mais j'étais seule dans la pièce. Et ils étaient tous les 2 dans le salon. J'ai jamais compris ce qui s'était passé et ça m'a laissé perplexe pendant un moment...
Esprit es-tu là? Histoire de dingue ! - Page 2 716858 Histoire de dingue ! - Page 2 131776

le-chat-ruka a écrit:
Si on part de se principe la ^.^ je suis seule à la maison et les deux chats sont de sortie. Un minuteur à côté de moi, je regarde la télé tranquillement. Soudain, le minuteur, auquel je n'avais pas touché, s'emballe. J'entends des tics tics tics tics tics, le minuteur se règle sur 10 minutes. Bon je me dis qu'il doit déconner mais ça m'inquiète un peu. Un peu plus tard, un énorme boum retentis dans la pièce. Je reconnais là le bruit de quelqu'un très doué qui s'est cogné dans une des chaises de salon. Mais comme je l'ai dis, personne à la maison.....


mort2 Je déteste les histoires comme ça !!Si s'a mettait arrivé....J'aurais eu une crise cardiaque mort

je déteste, je déteste, je déteste...Par chance ça met jamais arrivé , oufff !
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-16.skyrock.com/
maril
Fraise Démoniaque
maril


Féminin
Nombre de messages : 3311
Age : 41
Date d'inscription : 12/07/2010

Histoire de dingue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingue !   Histoire de dingue ! - Page 2 EmptyMar 07 Sep 2010, 13:28

Histoire de dingue ! - Page 2 949820 Bon, ben je suis pas la seule a avoir des fantômes apparement... Histoire de dingue ! - Page 2 716858
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Histoire de dingue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingue !   Histoire de dingue ! - Page 2 EmptyMar 07 Sep 2010, 18:35

Non tu es pas la seule xD et le fantôme de la télé est mon ami aussi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Ayatori
Tiramisù
Ayatori


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Devant un ordinateur.
Date d'inscription : 27/04/2009

Histoire de dingue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingue !   Histoire de dingue ! - Page 2 EmptyMar 07 Sep 2010, 19:39

Le seul fantôme que j'ai chez moi, c'est un écran qui affiche l'heure, la date, la température, la météo... à Strasbourg.
À chaque fois qu'il y a un orage à Strasbourg, l'écran se met à sonner. Adieu nuits calmes v.v

Lorsque j'étais gamine, j'étais en haut d'un tobbogan et soudain arrive une guêpe... je la regarde gentiment se poser sur la jambe, ouvrir la peau avec ses pattes et y mettre sa tête ?!
Ça me brûlait tellement que j'ai battu mon record de descente de tobbogan.

mais le plus bizarre... C'est que les guêpes ne piquent pas comme ça. Et que j'avais 40 de fièvre et que je me nourrissais exclusivement aux yaourts au citron alors j'émets des doutes...

Il m'arrive aussi de faire du somnambulisme.
- je cherche une porte au niveau d'un mur.
- je parle, pensant qu'il s'agit de mon rêve mais tout à fait consciente que je parle.
- J'allume ma lumière en pleine nuit, pour me réveiller 2 heures plus tard parce que la lumière, ça fait mal aux yeux.
- la meilleure: il y avait une fille qui me ressemblait étrangement qui se trouvait près de ma chaise d'ordinateur (où je mets mes vêtements pour le lendemain). Je la vois qui les prends. Je me lève, je lui dis qu'il ne faut pas prendre les vêtements des autres. Je prends les vêtements, les plie au carré et les remets sur la chaise. Je lui dis de partir. Après ça, je passe aux concessions et j'accepte même de lui faire la bise pour qu'elle parte, parce qu'il faut qu'elle aille se coucher. Je lui fais la bise. Elle disparaît. je vais gentiment me recoucher. Pour allumer la lumière quelques minutes plus tard en me disant 'par tous les kilts de la Nouvelle-Écosse, j'ai recommencé !'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de dingue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingue !   Histoire de dingue ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de dingue !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Histoire) Couleur de mer
» Une histoire de rêve....
» [JEU] L'histoire sans fin
» L'histoire de mes petits chéris
» Une histoire avec Daisuke Oda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Discussions générales-
Sauter vers: