[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Histoire de dingue !

Aller en bas 
+10
Natsu-16
maril
sorginia
Circé
emma
Deathscythe00
le-chat-ruka
Cyo
kuronekochan
Tatsu
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Histoire de dingue ! Empty
MessageSujet: Histoire de dingue !   Histoire de dingue ! EmptyLun 11 Jan 2010, 18:55

Je vous propose dans ce topic de raconter des petites histoires, des choses qui vous sont arrivées ou qui sont arrivées à quelqu'un de votre entourage et qui sont complètement dingue !

Je commence donc...
Pour le soir du réveillon du jour de l'an, ma mère et sommes allé faire les courses. Je venais de finir le premier tome du journal d'un vampire et avait très envie de m'acheter le deuxième. Je le mets donc dans le caddie en disant à ma mère "je te le rembourserai à la maison ! ^^"
On continue nos courses...
On passe à la caisse...
On sort du magasin...
On regarde le ticket...
Surprise : Le livre est passé à 16 cents au lieu de 16 euros Ouais!

J'ai une autre histoire du genre, mais ce sera pour plus tard, car pas le temps =p

A vous de jouer les enfants ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

Histoire de dingue ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingue !   Histoire de dingue ! EmptyLun 11 Jan 2010, 23:08

Elle est marrante ton anecdote Tatsu! Toi au moins tu as été gagnante. J'en ai une du même genre:

J'étais caissière un été dans un hypermarché et un soir, en annonçant le total du cadis de la cliente, elle me stoppe et me dit que ce n'est pas possible que cela fasse aussi cher. En fait son kilo de pêches était passé pour du fromage à la coupe à 46€ et des poussières! Je ne m'en étais même pas aperçue en les passant. Heureusement la cliente était sympa et tout a été réglé.

Ça fait cher le kilo de pêches... Niark
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Histoire de dingue ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingue !   Histoire de dingue ! EmptyMer 13 Jan 2010, 18:21

Ah, c'est pas cool pour la dame ça !

Et voici donc mon autre histoire de dingue du même genre :
Peut-être avez-vous acheté le mangas Le Parfum de Kaori Yuki ? Si tel est le cas, vous avez sans doute pu avoir un échantillon d'un parfum Expeau 2 de Noémie. Je suis totalement tombée sous le charme de ce parfum, et depuis je ne mets plus que celui-ci.
Néanmoins, en début de mois, j'ai voulu changer un peu et tester un autre parfum de la même créatrice. J'ai donc acheté un autre parfum s'appelant Noir d'Encre. Je le reçois, et là, problème : l'odeur ne me plait pas du tout, je le trouve vraiment immonde :s Je l'ai fait sentir à ma mère, à mon père et à mon copain... Tous trois ont fait la grimace XD
Comme le site où je l'ai commandé a une clause "satisfait ou remboursé", j'ai donc envoyé un mail pour savoir si, au lieu d'être remboursée, je pouvais avoir mon parfum préféré qui est au même prix (expeau 2 bien sûr ^^).
Il faut savoir qu'à la base le parfum coute 42€. Mais vu que c'était encore les promos de noël, je ne l'ai payé que 21€ !
Quelques minutes plus tard, je reçois un mail me disant qu'ils sont désolés et qu'ils m'envoient mon parfum préféré et que je ne suis pas obligée de renvoyer l'autre Oo

=> Conclusion : Je me retrouve avec deux parfums pour le prix de la moitié d'un... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Cyo
Team Fruitée
Cyo


Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2009

Histoire de dingue ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingue !   Histoire de dingue ! EmptySam 16 Jan 2010, 14:37

Sérieux o___o ? Tu as beaucoup de chance XD
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Histoire de dingue ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingue !   Histoire de dingue ! EmptyDim 17 Jan 2010, 12:31

Ouais, l'année commence bien de ce côté-là ^^ Espérons que ça continue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Histoire de dingue ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingue !   Histoire de dingue ! EmptyDim 17 Jan 2010, 13:00

Bon ben moi comme histoire de dingue qui m'est arrivée à noël dernier:

Donc quelques jours avants noël,on était dans un gîte paumé à la montagne/campagne dans le trou du cul du monde.Je me lève tranquillement de mon canapé lit en pyjama et je grignote un bout de toblerone.Puis soudain on sonne à la porte.Je me demande qui ça peut être je pensais que c'était mon oncle ou la proprio donc j'ouvre la porte.Et le je tombe sur deux personnes que je ne connaissais pas.Bon bonjours et tout et comme ma mère était dans son bain ils me laissent un prospectus et ils s'en vont.Alors je le regarde (j'avais toujours pas compris qui c'était) et la je lis "Voulez vous connaitre la vérité?"...Les témoins de Jéhovah!Bon ben ils sont passé dans le trou du cul du monde pas de bol quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

Histoire de dingue ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingue !   Histoire de dingue ! EmptyLun 18 Jan 2010, 18:32

C'est sûr, tu es vraiment chanceuse Tatsu mais je suppose que tu n'as jamais mis Noir d'Encre voire tu l'as jetée?

Les témoins de Jéhova sont partout... chaque été ils viennent dans le quartier de mes parents et grands-parents, ils sont aux abords des facs, sur les marchés... et donc en montagne aussi?!

Une autre histoire de dingue:
Vous allez croire que je radote ou que je ne pense qu'à ça mais ça s'est passé quand j'étais caissière (toujours au même endroit) Décourage3

Caissière c'est un boulot très répétitif, un peu comme du travail à la chaîne...
La nuit du coup, au lieu de dormir Dort , je passais des articles assise sur mon lit, dans le noir... Le pire c'est que j'avais conscience de dormir mais je n'arrivais pas à m'arrêter!!
Dès que je finissais un caddie, je me recouchais. Un autre arrivait, je me relevait... Découragé6
Une fois, on faisait des promotions sur des articles de literie et la nuit je passait des coussins, des couettes, des draps... Le truc c'est que quand j'ai fini de passer tout ça et que je me suis recouchée, mon oreiller n'était plus là!!!
> Je l'ai jetée par terre en le passant comme article! pleure

C'est la seule fois de ma vie où j'ai fait du somnambulisme! C'est pas cool quand ça arrive mais ça fait bien rire après!
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
Deathscythe00


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/12/2008

Histoire de dingue ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingue !   Histoire de dingue ! EmptyVen 22 Jan 2010, 21:04

kuroneko chan => J'ai bien rit pendant que je lisait ton histoire, j'ai aussi été caissiere pendant un été mais sa ne m'est jamais arrivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Histoire de dingue ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingue !   Histoire de dingue ! EmptySam 30 Jan 2010, 19:36

bwahaha!!!! somnambulisme de caissière trop fort! et oui les témoins de Jéhovah montagnard ça existe^^

ah comme histoire complètement débile qui m'est arrivé un jour ou j'étais toute seule à la maison je m'étais énervé toute seule j'ai été cherché un manga dans l'étagère de mon frère et puis je donne un bon coup de pied dedans pour me détendre je me dis ah ça fait du bien et la PAF!! le bateau volant de piter pan sur la tête (vous savez le truc de chez fisher price xD) après avoir repris un peu mes esprits je me dis 1=>j'aurais jamais du taper dans cette foutu étagère et 2=>les bateaux volants ben y volent pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Histoire de dingue ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingue !   Histoire de dingue ! EmptySam 30 Jan 2010, 22:35

Non, en effet, je n'ai jamais mis Noir d'Encre, mais je ne l'ai pas jeté non plus. Je compte l'offrir comme objet de déco ^^

Ah, j'adore ton histoire kuronekochan Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
emma
Bourgeon Naissant
emma


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

Histoire de dingue ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingue !   Histoire de dingue ! EmptyDim 07 Fév 2010, 18:20

histoire de dingue dans la série problème informatique:

Cette année j'ai un mémoire à rédiger pour mon exam que je tape chez moi sur open office. Le problème vient originellement du fait que le CDI de mon CFA doit être le seul CDI de france où y'a pas open office et pas moyen de l'installer à cause de la masse des pare feu destinés à ce que les élèves ne téléchargent pas de la musique et autre trucs au lieu de bosser =.=. Donc impossible d'ouvrir mon fichier sur leurs PC, sachant que je n'ai pas d'imprimante chez moi le problème à fini par se poser. Ben faut bien que mon prof finisse par le voir ce mémoire.

Je décide donc de le prendre sur ma clef usb en le copiant collant dans wordpad pour pouvoir l'ouvrir ... mais ayant zapé que j'avais pas renommé le fichier que j'avais envoyé à ma copine pour correction j'ai prit le mauvais, forcément ! ... Me voilà à tendre un paquet de feuille à mon prof en lui expliquant que le texte en noir c'est moi et le texte en rose la correction de ma copine =.= ( j'ai pas du tout eu l'air à coté de la plaque)

Mon prof n'a pas voulu le lire dans ces conditions et je m'y suis reprise la semaine suivante ... mais arrivé au CFA voilà pas que je n'avais pas tout sélectionné en copinant collant sous wordpad (j'avais pourtant utilisé sélectionner tout) et que mon fichier contient en tout et pout tout que l'illustration de couverture ! ... J'ai pas eu l'air fine moi =.=

Je dois donc reporter le rendu à la prochaine semaine de cour, pour plus de sureté je décide de prendre mon fichier open office et d'aller l'imprimer chez ma maman ce qui m'oblige à ne pas rentrer chez moi le soir et à la scouater pour la nuit. J'ouvre ma clef usb et impossible de trouver mon fichier ! Pourtant j'étais sure et certaine de l'avoir bien enregistré ! Après avoir bossé tout le dimanche dessus je pouvais pas avoir oublié ! Par contre je retrouve mon dossier sois disant vide avec juste la couverture, je vois qu'il est bien lourd pour un dossier aussi vide, je l'ouvre et je le découvre complet bien comme je pensais @.@
Sauf qu'entre temps j'avais eu un mois pour travailler et que mon mémoire avait quelque peut changé donc je ne voulais pas rendre cette version à mon prof.

Au final j'ai fini par le lui envoyer par mail ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaaima.free.fr
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

Histoire de dingue ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingue !   Histoire de dingue ! EmptyDim 07 Fév 2010, 18:52

Quelle galère ton histoire... Heureusement que ton prof était compréhensif!
En tout cas vive l'informatique!!

Moi aussi ça m'arrive de temps en temps de faire planter des ordi ou d'en avoir des incomplets (pas les bons logiciels ni les bons dossiers).
Une fois à la bibliothèque (G.Pompidou, à Beaubourg) j'ai planté un ordi et son imprimante puis en passant sur un autre rebelote! Je re-plante l'ordi et l'imprimante. Crie Au final ce que je tentais d'imprimer, ce sont les mecs de l'informatique de la bibliothèque qui ont réussi à me les retrouver et à imprimer. Je n'ai jamais retenté de faire des recherches et des impressions là-bas. pense
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Histoire de dingue ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingue !   Histoire de dingue ! EmptyLun 08 Fév 2010, 17:32

xD c'est la galère beaubourg mais c'est un chef d'oeuvre d'architecture^^

bon moi truc plutôt chiant qui m'est arrivé.Comme tout les matins je vais à l'école à pieds,il pleut.Je me dis super ma journée commence bien en plus j'ai la pochette d'art qui pèse 6 ou 7 kilos sur le dos youpi!Bon je passe sous un pont en travaux et donc qui comporte des trous il pleut un peut sous le pont.Et comme il y a des trou sur le sol l'eau s'accumule dedans.Évidemment une voiture se trouvant peut être maligne roule à fond dans la flaque d'eau et la PLAFF toute l'eau à la tête!!!J'ai même as le temps de hurler que rebelote un autre voiture!Et je crois que ce jour là j'étais maudite puisque 2 seconde après la deuxième vague un bus qui passe dans la flaque!La c'était le tsunami.Je vous dit même pas la tête que j'avais après... mouillé
Revenir en haut Aller en bas
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

Histoire de dingue ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingue !   Histoire de dingue ! EmptyLun 08 Fév 2010, 18:26

Excuse 3 Désolée le-chat-ruka mais j'ai ri en lisant ton histoire... Alors que ce n'est pas censé être drôle.
Alors ça, c'est vraiment la poisse! J'espère quand même que tu n'es pas tombé malade après et que tes dessins dans la pochette d'art n'ont pas trop souffert? (enfin si tu en avais...)
T'es quand même allée à l'école ou tu es rentrée chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Histoire de dingue ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingue !   Histoire de dingue ! EmptyLun 08 Fév 2010, 21:33

t'inquiette moi aussi sa me fait rire au final cette histoire xD j'ai été tenté de retourner à la maison mais bon j'ai pas été malade et mes dessins on pas souffert je les avais mis un peu sur le côté donc ça va au final sa fini bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Histoire de dingue ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingue !   Histoire de dingue ! EmptyLun 08 Fév 2010, 22:26

Voilà le genre de chose qui aurait tendance à me déprimer totalement pour la journée XD

Alors moi j'ai une nouvelle histoire... Pas vraiment drôle à vrai dire ^^;

Aujourd'hui, (ça commence comme VDM, tiens ^^) je commençais avec mon premier jour de stage. A la pause de midi, je vais au Lidl juste en face pour m'acheter un sandwich et des gâteaux (pas très équilibré le repas, je sais >.<) Arrivée à la caisse, il y avait deux gars devant moi, avec un paquet de fromage (vous savez, la vache qui rie en tranche pour faire des croques monsieur ^^)
Un peu avant que ces messieurs ne passent à la caisse, une fille arrive à la caisse d'à côté (fermée), pose un sac à dos sur le tapis et demande à la caissière de notre caisse si elle peut lui faire de la monnaie. La caissière accepte.
Pendant le trafic de monnaie, un des deux gars devant moi a été de l'autre côté (la caissière avait le dos tourné, elle a rien vu donc) et a pris le sac à dos...
Mon premier réflexe a été de me dire "eh ! mais le gars est en train de piquer le sac de la fille ! O_O"
Sauf que surprise : ça ne gêne pas la fille visiblement...
Le deuxième gars paie son fromage, et tout le monde sort...

Je crois bien que j'ai été témoin d'un vol ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Histoire de dingue ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingue !   Histoire de dingue ! EmptyMar 09 Fév 2010, 16:32

O_o ou peut être d'un trafique de drogue! Choc1
Revenir en haut Aller en bas
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

Histoire de dingue ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingue !   Histoire de dingue ! EmptyMar 09 Fév 2010, 18:41

Houla oui ça sent le vol! La pauvre caissière s'est fait avoir en beauté! Et ben si elle n'est pas vigilante, elle va se faire virer...
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Histoire de dingue ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingue !   Histoire de dingue ! EmptySam 13 Fév 2010, 22:57

Bon voila une autre histoire de dingue mais c'est mon histoire et elle fait mal au sens littéral du terme.

Un beau jour d'été en Corse chez mes grands-parent je devait avoir 7 ou 8 ans et je courais pieds nus dans le jardin en poursuivant mon frère.J'arrive à la porte,je saute la petite marche et la mon frère ferme la porte sur mon pied.Sur le coup pas de douleur,je regarde mon pied et la plus d'ongle!Je hurle à la mort ce qui rameute mon grand-père et mon père.Ils regardent mon pied et il voient que ça saigne sous la peau,mauvais signe puisqu'il n'y avait pas de plaie ouverte donc pas moyen de désaffecter avec de l'antiseptique (je précise qu'ils sont médecins).Alors la solution radicale pour éviter l'infection,la brulure.Ils font chauffer une barre de fer à blanc mon père me met un chiffon dans la bouche tout en me tenant pour éviter que je bouge et mon grand-père applique la barre de fer sur la peau,déjà que sur une peau normale ça fait très mal mais sur la peau molle de sous l'ongle ça fait encore plus mal.J'ai pleuré mais j'ai pas pus hurler à cause du torchon.Du coup j'ai dû passer le reste des vacances avec un sac plastique autours du pied quand j'allais me baigner.J'en ai mal rien que d'y repenser pleure
Revenir en haut Aller en bas
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

Histoire de dingue ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingue !   Histoire de dingue ! EmptySam 13 Fév 2010, 23:01

Oh mon dieu c'est horrible ça!!! Choc2 C'est pour ça l'histoire des cloques sous l'ongle des doigts de pied dont tu parlais dans le jeu des mots à la suite?
Ça fait un peu barbare quand même comme traitement! Choc2

Et quel a été le résultat? rassure-nous un peu.
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Histoire de dingue ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingue !   Histoire de dingue ! EmptySam 13 Fév 2010, 23:06

oui c'est ça dont je parlais dans le jeu du mot^^

mais ça a très bien marché ils sont médecins après tout mon papa et mon grand-père^^
Revenir en haut Aller en bas
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

Histoire de dingue ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingue !   Histoire de dingue ! EmptySam 13 Fév 2010, 23:13

Oui encore heureux mais c'est quand même... hard comme traitement!
Ça t'a laissé des cicatrices? tes ongles ont pu repoussé? Alors là franchement je tire mon chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Histoire de dingue ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingue !   Histoire de dingue ! EmptySam 13 Fév 2010, 23:15

l'ongle a repoussé parfaitement même si 2 ans plus tard il a été de nouveau arraché mais pas de brulure ce coups ci et j'ai une belle cicatrice sous l'ongle donc ça se voit pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
Deathscythe00


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/12/2008

Histoire de dingue ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingue !   Histoire de dingue ! EmptySam 13 Fév 2010, 23:36

olala, je vient de lire ton histoire le chat ruka.


je compati sincèrement, 2 fois un ongle arraché, plus brulure au fer blanc OMG ><
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Histoire de dingue ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingue !   Histoire de dingue ! EmptySam 13 Fév 2010, 23:44

wai mais bon on va dire que c'est un rite d'initiation dans ma famille il sont tous passé au moins une fois par un truc qui fait très mal du genre recoudre à vif ou arrachage de dents sans anesthésie enfin plein de trucs sympathiques^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de dingue ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingue !   Histoire de dingue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de dingue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Histoire) Couleur de mer
» Une histoire de rêve....
» [JEU] L'histoire sans fin
» L'histoire de mes petits chéris
» Une histoire avec Daisuke Oda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Discussions générales-
Sauter vers: